Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOT JEREMY. BLACKWOOD ► Michael Trevino
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    ELLIOT JEREMY. BLACKWOOD ► Michael Trevino
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elliot Jeremy Blackwood


    C'est le 27 Février à Earlington, que les membres de la famille Blackwood m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Elliot, Jéremy. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport depuis 2 ans ans.Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Winthrops.
    # Arrogant
    # Sportif
    # Solidaire
    # Frimeur
    # Sûr
    APRÈS LA BOMBE
    Au moment où la bombe a explosé j'étais partir courir autour du stade. J'ai senti une forte vibration dans le sol qui me fit perdre mon équilibre. Je n'ai eu que de petites blessures : un bras cassé, des côtes fêlées, et de multiples égratigniures mais la plus grosse blessure fut de perdre dans l'explosion des personnes qui m'étaient chères.

    GROUPE 1.
    Les Eliot seraient parfaits pour moi. Mes 2 parents étant avocats ma classe sociale se veut de leur rang.Je suis beau, sportif, riche et arrogant : je fais un plutôt bon candidat je trouve.

    GROUPE 2.
    Mondeuxième choix est la Winthrop House. On m'a toujours dit que j'étais beau et je collerais parfaitement dans leur décor je n'en doute pas une seule seconde. En plus les gars ont l'air plutôt cool. Disons qu'autant de beaux mecs ensemble ça se veut ravageur..
    Avatar
    # Peu expressif
    # Dragueur
    # Fêtard
    # Blagueur
    # Hautain
    MG.
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle MG. et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Gabriel L. Blackwood. Je l'ai trouvé beau alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Michael Trevino comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi.

    Mot de la fin ? ▲ Woop Woop ! :winner: .

    This is my story

    Elliot était venu au monde le 27 Février 1990, il était le deuxième Blackwood de sa génération et surtout le premier légitime. Il venait donc après son frère Gabriel. La famille Blackwood était une famille tout ce qu'il y a d'on ne peut plus normal, mis à part des revenus bien élevé, le train de vie des deux jeune frères était assez basique ; des parents aimant, une maison familial, des écoles publiques mais surtout une éducation patriotique. Elliot dès son plus jeune s'était affirmé comme étant bien différent de son frère. Studieux, sportif et posé. Cependant cela ne les empêchait pas pour autant d'être de grand complices. Il avait tout bonnement hérité du tempérament stable de ses parents. Il avait donc un avenir bien établie, il serait athlète ou rien du tout. Ses parents auraient préféré qu'au moins une de leurs progénitures fassent carrière dans le droit, mais il semblerait que les frères Blackwood ne l'ai pas réellement entendu de cette oreille. Elliot s'était donc fixé cet objectif, et il le tiendrait. Son adolescence entière était voué au sport... et aux filles car bien sur il l'apprit au fil du temps, que ces deux là était indissociable. Il était donc Quarterback depuis son plus jeune âge s'attirant la fougue des projecteurs. Il avait toujours aimé être sous la lumière et ne comptait pas s'en défaire. La politique de la maison Blackwood visait cependant à resté les pieds sur terre. C'est donc grâce à la formidable éducation de ses parents qu'Elliot sût faire la part des choses. Il était certes arrogant sur un terrain et même parfois narcissique en dehors, mais restait humain. Les valeurs que l'on lui avait inculquées toutes ces années restaient présente et c'était ce qui le résumait entièrement.

    16 Mai 2007, Earlington.

    Elliot se réveilla brutalement et se tourna dans son lit. Le réveil affichait 3H du matin qui pouvait bien frapper une porte à cette heure là ? Il s'extirpa du lit en se frottant les yeux, encore endormi. Il descendit le petit escalier de bois et se trouva nez à nez avec Tom, ivre mort, qui essayait tant bien que mal à enlever son manteau.
    « Salut le beau gosse ! » lui cria Tom difficilement un grand sourire sur le visage.
    « Tu fais chier ! » lui répondit le jeune à peine réveillé.
    C'était presque devenu quotidien. Tom était son meilleur ami et voisin depuis qu'ils étaient enfant. tout au long de leur adolescence Tom sortait par la fenêtre de sa chambre sans que ses parents ne s'en rendent compte et rentrait au petit matin chez Elliot pour ne pas qu'ils le voient dans cet état la. Elliot se moquait bien de ce que faisait son ami dans le dos de ses parents, ce qu'il aimait moins c'était les réveils brutaux au milieu de la nuit. Il aida Tom a enlevé son manteau et ses chaussures et le jeta sur le canapé avant de remonter se coucher. Quand il se recoucha, la seule chose que le jeune homme avait en tête c'était son match du lendemain. C'était à peu près le résumé de sa vie. Fils d'avocats aux emplois du temps bien chargé il avait grandi dans le football américain et ne voyait que ça. Peu de choses importaient pour lui, il était beau, il avait de l'argent donc ce qu'il voulait quand il le voulait et n'avait pas besoin de faire beaucoup d'efforts à l'école pour s'en tirer avec des bonnes notes. Ce qui importait en revanche c'était les entraînements et matches de football et tous les sports en règle général, ainsi que son physique. Il aimait plaire aux filles et prendre soin de son corps. Certains le traitait de superficiel ce qu'il assumait totalement. Malgré cela il restait toujours présent pour les personnes qui comptaient pour lui comme pour Tom ce soir. A la pensée de son ami il se releva et descendit le voir sur le canapé. Le jeune homme était avachit sur le ventre la bouche ouverte et encore tout habillé. Elliot se dirigea vers le placard du salon et en sortit une couverture pour le recouvrir. S'il y avait bien une chose qu'il ne se pardonnerait pas c'était de laissé une personne chère à ses yeux dans le besoin sans ne rien faire.

    Aujourd'hui cela fait deux ans qu'Elliot suit le chemin qu'il s'était imposé, celui de devenir athlète. Il fait donc ces études à Harvard école de prestige qui à également l'avantage d'être au Kentucky où réside sa famille et qui à comme élève son frère Gabriel. Tout laisse à pensé donc qu'Elliot sait parfaitement ce qu'il veut et qu'il sait choisir les tournants de sa vie. C'est d'ailleurs l'homme qu'il se veut être. Ambitieux et Confiant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH ELLIOT JEREMY. BLACKWOOD ► Michael Trevino 1001568715
    Bon courage pour ta fiche :meditation:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUUUUUUUUI TREVINO EN ELIOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    bienvenuuuue ELLIOT JEREMY. BLACKWOOD ► Michael Trevino 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WELCOOOOOME !
    :ahoy: hanwii :dance: :judannappandy:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TREVINO hanwii :loukas: .
    bienvenue ELLIOT JEREMY. BLACKWOOD ► Michael Trevino 1001568715 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
      bienvenue parmi nous ; bon courage pour ta fiche. ELLIOT JEREMY. BLACKWOOD ► Michael Trevino 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenu ELLIOT JEREMY. BLACKWOOD ► Michael Trevino 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Elliot l'Eliot ELLIOT JEREMY. BLACKWOOD ► Michael Trevino 2157042859 (désolée, j'ai pas pu m'empêcher)
    Bonne continuation pour ta fiche!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous ELLIOT JEREMY. BLACKWOOD ► Michael Trevino 3400909363
    Trevino ELLIOT JEREMY. BLACKWOOD ► Michael Trevino 4205929361 ELLIOT JEREMY. BLACKWOOD ► Michael Trevino 4205929361 ELLIOT JEREMY. BLACKWOOD ► Michael Trevino 4205929361
    Bonne chance pour ta fiche and have fun ELLIOT JEREMY. BLACKWOOD ► Michael Trevino 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH ELLIOT JEREMY. BLACKWOOD ► Michael Trevino 3850463188

    Bonne chance pour ta fiche hanwii

    Have Fun ♥️
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum