Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCassandra Davenport ► Annalynne Mccord
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Cassandra Davenport ► Annalynne Mccord
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cassandra Davenport


    C'est le 2 mars 1991 à Los Angeles, que les membres de la famille Davenport m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Cassandra. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle avec une préférence pour les hommes et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Eliot House.
    # Bonne Actrice
    # Intelligente
    # Belle
    # Franche
    # Bonne cuisinière
    APRÈS LA BOMBE
    Une certaine joie...Cela est bizarre à dire, mais Cassandra ressentie une sorte de joie puis après réflexion de la peur et enfin un regret, le regret de ne pas avoir pu dire à certaines personnes ce qu'elle ressentait à leur sujet. Le sentiment de joie vient à vrai dire du fait que Miss Davenport était en stage pour ses études à Miami. Elle était donc loin et a pu éviter le pire. Le sentiment de peur arriva quelques jours après l'évènement quand elle se rendit compte qu'elle aurait pu faire partie des gens touchés, mais aussi du fait qu'elle réalisa que sa vie n'était pas si paisible que ça.

    GROUPE 1 : CABOT HOUSE
    Cassandra est belle et elle le sait. D'ailleurs, de part son orientation sexuelle, elle arrive à faire plaisir à tout le monde. La jolie blonde aime bien s'entourer de belles choses et ne voit pas les autres filles de la sonorité comme des concurrentes potentielles. Vous devinerez ainsi que le manque de confiance en soi ne fait pas parti de son vocabulaire. En amour, elle est plus ou moins fidèle suivant son attachement à la personne. En ce moment, elle collectionne les conquêtes d'un soir (homme ou femme).

    GROUPE 2 : ELIOT HOUSE Elle est née une petite cuillère en argent dans la bouche et un verre de champagne à la main. Sa famille, à New York, est connue pour faire les meilleures fêtes de l'East Side. En général, on y trouve du beau monde, beaucoup d'alcool ainsi que de la marijuana servie sur un plateau. Elle est un peu une exception dans cette confrérie car, contrairement à ces confrères, Carly a de bonnes notes. Elle arrive très bien à gérer baise, drogue et bonnes notes. Elle aime dire que c'est dans ses gènes !
    Avatar
    # Volage
    # Impatiente
    # Langue de pute
    # Dépensière
    # Tatouée
    Pseudo
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Peachandcream et j'ai 22 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. :excited: alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Annalynne Mccord comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Sil. Je fais environ idontknow mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

    [b]Mot de la fin ?
    ▲ :sex1:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is my story

    Cette Américaine aux origines multiples et diverses vit le jour dans un hôpital au nord de la ville de Columbus dans l'Ohio. Petite fille d'un agriculteur reconnu, elle est le fruit d'une relation interdite et secrète entre deux adolescents à peine majeurs, Jack et Sarah. Sous la pression familiale Sarah du abandonner sa fille et décida de la faire adopter. Quelques semaines plus tard, une famille de Californiens l'adopta et l'emmena à Los Angeles où elle grandit dans une famille riche mais pas toute blanche. Son père est un producteur de musique bien connu tandis que sa mère est chirurgienne esthétique.

    La petite fille a vécu toute son enfance dans une maison gigantesque se trouvant à Bel-Air. C'est la gouvernante Roumaine prénommée Anya et qui ressemblait plus à une sorte de prostituée qui s'occupa de son éducation. Miss Davenport a donc grandi dans une environnement surprotégé, mais pas forcément saint. A l'age de douze ans, elle connaissait déjà les pratiques sexuelles à la mode dans l'Est de l'Europe, savait parler plusieurs langues et connaissait par coeur les designers les plus connus du pays.

    Malheureusement, malgré le confort et l'argent Cassandra n'eut pas une enfance dorée car, ponctuée par les fréquentes altércations entre ses parents... A leur divorce, alors qu'elle n'avait que treize ans, elle décida de rester avec son père qui déménagea à New-York. A l'age de dix huit ans, Cassandra trainait ainsi dans les soirées New Yorkaises les plus branchées, des Louboutins aux pieds et une fiole remplie de cocaïne dans une poche. Son père prenait une plaisir divin à lui faire rencontrer les prochaines stars de demain. Elle est d'ailleurs déjà apparue dans plusieurs magasines à potins un joint à la main tandis qu'elle embrassait dans le coin d'une rue de la ville un rappeur connu.

    Niveau Coeur, Cassandra n'a jamais eu de relations très sérieuses, profitant de son physique avantageux pour changer de copain le plus souvent possible et au gré de ses envies. La jeune femme aime aussi explorer sa sexualité passant des hommes aux femmes, même si elle avoue préféré se réveiller dans les bras d'un beau brun musclé. Son père ne s'intéresse pas vraiment à la protection de sa fille et est fier d'elle lorsqu'elle se fait voir avec une pointure de la musique sur les tapis rouges. Son but, à vrai dire, est d'utiliser la beauté de sa fille pour se faire des contacts.

    Depuis quelques temps, cependant, Miss Davenport tente de reprendre une vie plus au moins normale. Elle étudie dans un autre état à Harvard, ne fréquente plus les soirées mondaines mais étudiante et entame maintenant sa quatrième année de médecine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La sublime Anna Cassandra Davenport ► Annalynne Mccord 2109348208

    Bienvenue parmi nous ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuue Cassandra Davenport ► Annalynne Mccord 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuuuuuue parmi nous Cassandra Davenport ► Annalynne Mccord 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Cassandra Davenport ► Annalynne Mccord 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun Cassandra Davenport ► Annalynne Mccord 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une amie de la team 90210 :D
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév - 9:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév - 10:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je désespérais de voir Annalynne un jour sur ce forum hanwii

    Bienvenuuuuuuuuuuuuuue Cassandra Davenport ► Annalynne Mccord 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Cassandra Davenport ► Annalynne Mccord 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum