Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDean L Howell ► Josh Harnett
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Dean L Howell ► Josh Harnett
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Fév 2013 - 9:05
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Dean Logan Howell


    C'est le 10 décembre 1991 à Sacramento, que les membres de la famille Howell m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Dean, Logan. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis intéressé par les formes féminines et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de biologie depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot house ou les Winthrop House.
    # Confiant
    # Susceptible
    # Provocant
    # Rusé
    # Autonome
    APRÈS LA BOMBE
    Il en était pas loin, mais il y a échappé quand même. Les débris lui ont même laissé un souvenir au visage, fracassant son nez et quelques coupures à côté ( cf signature ). Ça serait mentir de dire que ça ne lui fait rien, mais ça serait aussi mentir de dire qu'il a versé une larme. Autant tout simplement marquer que monsieur est vite passé à autre chose, étant du genre à s'adapter à tout.

    ELIOT HOUSE.
    Cette maison peut représenter son statut social. Fils de PDG et d'une avocate à la réputation sulfureuse, il ne passait pas inaperçu là où il résidait avant. L'argent des parents vont directement dans la poche de l'enfant et cet enfant en fait ce qu'il veut, de son argent. Il soigne son apparence, comme chaque gosse de riches qui se respecte, mais ce n'est rien qu'une comédie bien jouée pour cacher ce qu'il est réellement. Ce qu'il cache à ses parents.

    WINTHROP HOUSE.
    Dean fait aussi partie de ces gens qui se savent beau et qui possède un physique avantageux. Comme dit précédemment, monsieur est soigné et sa garde robe également. Le sexe est son quotidien, s'il peut coucher, il couche. Sinon, tant pis, on passe à la suivante. On ne peut pas dire qu'il crache sur les filles, disons simplement qu'il leur donne une utilité pour ses besoins primaires. Mais jamais, Ô grand jamais, il ne lèvera la main sur une femme.
    Cela ne lui ressemble pas.



    Josh Hartnett
    # Sociable
    # Mesquin
    # Homophobe
    # Entreprenant
    # Paradoxal



    Seven
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Seven et j'ai 21 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à la soeur d'Andy. Contexte intéressant, activité monstrueuse et tenté d'essayer un forum de ce genre alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, ça peut aller, mais je ne me surestime pas pour autant. J'utilise Josh Hartnett comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr. Je fais environ ce qu'il faut comme mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ J'espère vraiment ne pas avoir merdouiller ma fiche x_x'
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Fév 2013 - 9:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is my story

      CASSY ▬ Tu pars quand ?
      DEAN ▬ Dans une semaine, le temps de faire mes bagages.
      CASSY ▬ Le temps qu'il me faut pour bien profiter de toi.
    Cette fille n'était faite pas pour lui.
    C'était qu'une droguée, qu'une cliente, elle venait juste pour lui soutirer plus, toujours plus et ça, allant même jusqu'à écarter ses cuisses en échange de quelques sachets gratuits. Il ne l'a jamais présentée à ses parents, ni à ses amis de l'époque. Elle n'était rien et elle restera rien.
    Pourquoi parler d'elle maintenant ?

    Parce qu'elle fait partie de ces nombreuses vies qu'il a brisé. De ces filles qu'il a touché en faisant du chantage. Ce n'est pas un parcours glorieux, ce n'est pas un cheminement exemplaire, mais c'était le sien, sa route à lui et le comment du pourquoi d'aujourd'hui. On peut lui mettre des tas d'explications, de justificatifs. Enfant unique, enfant délaissé, enfant ignoré. Papa et maman qui sont trop occupés.
    Mais c'est lui qui a choisi.

    Il a choisi de foutre en l'air la vie des autres, il a choisi de vendre cette merde et de ne pas y toucher. Il a fait des choix, il en est responsable, à moitié. Mais ça, il ne va pas l'assumer, il ne l'assumera jamais. C'est de la faute aux autres, ce sont eux, qui ont le choix entre acheter ou se barrer. Lui, il propose, il invite, il incite. Coupable est celui ou celle qui cède à l'envie.
    Pas lui.
      DEAN ▬ Maintenant ou plus tard, ça s'arrêtera. Et toi, tu vas faire quoi ?
      CASSY ▬ Aller voir ailleurs si j'y suis ?
    Réponse qui le dégoûta sur-le-champ. Cette fille, âgée de vingt quatre ans, avait un gosse de trois ans à sa charge. Mais de ce qu'il a retenu, ce gosse reste chez sa grand-mère pendant que sa mère se fait sauter et injecter sa dose. D'un côté, on ne peut pas espérer de la part d'une droguée qu'elle remonte la pente d'elle-même.

    Ça serait hypocrite de recevoir des conseils et des ordres de la part d'un vendeur de drogues, mais qui s'attarde sur ce genre de cas ? Personne. Et qui est le mieux placé pour conseiller sur ça ? Un dealer. Un marchand connait toujours sa marchandise ainsi que les risques qu'elle engendre, mais aussi comment s'en débarrasser progressivement, le tout sans rien faire dans la brutalité.
      DEAN ▬ Bon, ta gueule et écoute-moi. Monsieur n'était plus d'humeur, monsieur n'allait pas laisser la culpabilité le ronger à l'avenir. Alors il anticipe et tente de sauver ce qu'il y a encore à sauver. Du moins, s'il reste encore quelque chose à sauver. Moi chui clean contrairement à d'autres, alors j'vais te filer un tuyau ; t'es dedans, tu resteras dedans. Faut pas écouter ces conneries de cure de désintoxication, tu retomberas à chaque fois. Cependant, tu peux passer de drogue dure à drogue douce.
    La gonzesse était trop bien à l'aise pour tenter de corriger ce garnement de dix sept ans, affalée sur le lit, mais néanmoins attentive. Elle fixa le sachet d'herbe que son vendeur lui tendait, sans pour autant ignorer ses paroles.
      DEAN ▬ C'est pas nocif et ça coûte moins cher, je te file l'adresse d'un vendeur avant de me casser.
    Il n'allait pas lui dire ; pour ton gosse, pour toi, arrête cette merde. Ça serait encore mal venu de sa part. Mais il n'allait pas se barrer et laisser cette blondasse se flinguer pour ensuite faire d'un pauvre gosse un orphelin. Au moins, il aura tenté, à elle de décider de la suite.
      DEAN ▬ Sur ce, je te laisse réfléchir, t'as pas besoin que je te cite ce que tu as à perdre, hein ?
    Tendre la photo portrait du morpion encore en couche était amplement suffisant.

    Après ces quelques secondes, il ne la revit plus jamais. Ne vous posez pas de questions. Dean est ainsi, compliqué et paradoxal. Partagé entre la raison et l'égoïsme, partagé entre son désir de détruire et son envie d'aider. Maintenant, il est à Harvard, les tests ont été passé et les parents - comme d'hab - en ont strictement rien à carrer de leur progéniture. Tant qu'il ramène des bonnes notes, tant qu'il reçoit des compliments de la part des profs, c'est que tout va bien.
    Vie de merde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Fév 2013 - 9:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuue !! prems hanwii

    Viens chez les Matheeeeeers c'est les Masteeeeeeeeeeers :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Fév 2013 - 9:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Dean L Howell ► Josh Harnett 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Fév 2013 - 10:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcooooooooome bonne chance pour ta fiche::
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Fév 2013 - 10:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue Dean L Howell ► Josh Harnett 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Fév 2013 - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenu!

    Bonne chance pour ta fiche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Fév 2013 - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ! Dean L Howell ► Josh Harnett 3850463188
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Dean L Howell ► Josh Harnett 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Dean L Howell ► Josh Harnett C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39210
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Fév 2013 - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH hanwii
    Bon courage pour ta fiche :taper:


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Fév 2013 - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Dean L Howell ► Josh Harnett 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun Dean L Howell ► Josh Harnett 185272391
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum