Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDASTAN ANAKIN HUDSON ► Adam Gallagher. [FICHE TERMINEE]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    DASTAN ANAKIN HUDSON ► Adam Gallagher. [FICHE TERMINEE]
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév 2013, 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dastan Anakin Hudson


    C'est le 18 août 1990 à Boston, que les membres de la famille Hudson m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Dastan Anakin. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Dunster.
    # Intelligent
    # Romantique
    # Travailleur
    # Doux
    # Attentionné
    APRÈS LA BOMBE
    Vous savez je n'ai jamais imaginé vivre et ressentir ce que j'ai vécu au moment où la bombe a explosé. Je veux dire, qui imagine un jour devoir faire face à des centaines d'étudiants blessés ou sans vie juste devant ses yeux. En grandissant on nous apprend à faire face à énormément de choses : une rupture difficile, la perte d'un proche, l'échec, les erreurs, le mensonge ou une peine de cœur, on nous apprend plein de choses afin de nous rendre la vie plus facile et plus acceptable. Oui, mais on ne nous apprend pas à faire face à la mort et pourtant on devrait. Car quand je me suis retrouvé contre le sol goudronneux du parking où j'avais garé ma voiture, le front ouvert tandis que du sang s'en écoulait, j'ai compris que j'allais devoir faire face à cela. La véritable question est comment ? Comment se dire qu'on a eu plus de chance que les autres, qui sont étendus là, juste devant nous, sans vie. Comment se dire que si on se trouvait à seulement un mètre plus près de l'entrée, ce serait notre corps qui serait transporté à la morgue. À ce moment précis de notre vie, chacun se rend compte à quel point elle peut être fragile et éphémère, un événement comme celui ci change la vision que vous avez de la vie.

    GROUPE 1.
    Pourquoi faire partie des Winthrop ? Et bien j'ai souvent été considéré comme l'intello de la bande, celui avec qui aucune fille ne voulait sortir. Cependant, un été j'ai un électrochoc quand une bande de petits cons m'ont jeté dans une poubelle en m'insultant. À partir de ce jour-là j'ai décidé de me prendre en main et depuis je suis devenue un véritable séducteur. Grâce à mon physique et mon côté charmeur j'obtiens toutes les filles que je veux, bien que je reste courtois et plutôt gentleman. Néanmoins, je ne peux pas m'empêcher d'en profiter et malheureusement il m'arrive de faire du mal à ses demoiselles.

    GROUPE 2.
    Dunster ... Où l'élite culturelle, les leaders. La raison pour laquelle je devrais rejoindre cette fraternité est toute simple : mes résultats scolaires. On n'est pas accepté à Harvard avec un douze de moyenne. Non le seul moyen est d'avoir où des parents extrêmement riches ou d'excellents résultats, personnellement je suis dans les deux cas. Cependant, j'ai terminé major de ma promotion au lycée, j'ai eu mon examen avec les félicitations. Bref pour moi les études sont un véritable jeu d'enfant.
    Adam Gallagher
    # Non fumeur
    # Tatoué en dessous du pectorale droit :Aléa Jacta Est.
    # Parle Latin
    # Végétarien
    # Possède une boucle d'oreille.
    ThaleX
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ThaleX et j'ai dix-neuf ans.. Je suis française et j'ai connu le forum grâce aux archives de Pub Rpg Design. Le forum est magnifique et je suis impressionné du nombre de joueurs ! alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Adam Gallagher comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un scénario crée par la exceptionnelle et sublime Skylar-Jean I. Romanov ou fucking face pour les intimes..

    Mot de la fin ? ▲ J'aime les licornes ! hanwii .

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév 2013, 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is my story

    Chapter One: The Birth.

    Le dix-huit aout 1990 à Boston sous les coups de quatre heures du matin, le premier cri du premier enfant de la famille Hudson retentit dans la salle d'accouchement. Après plus de six heures de travail, le voilà enfin. Cet enfant il est inespéré pour monsieur et madame Hudson, en effet on leur avait bien précisé que jamais ils ne pourraient avoir d'enfants et pourtant le voilà. Dastan Anakin. La première chose que remarque son père, ce sont ses incroyables yeux bleus qu'il a obtenu de sa mère. Son père le sut immédiatement : son fils ferait de grandes choses.

    Chapter Two: The school.


    Marchant dans les couloirs, la tête baissée, Dastan tentait de ne pas se faire remarquer par les joueurs de l'équipe de football et encore fois par les cheerleaders. Son père s'était trompé, pour lui il n'était pas destiné à faire de grandes choses, en réalité chaque membre de sa famille avait cru qu'il serait un de ses garçons populaires avec toutes ses jolies filles à ses pieds. Le stéréotype du parfait lycée américain : Populaire, quaterback, sortant avec la capitaine cheerleaders et martyrisant les intellos. Ce n'était absolument pas le cas, en réalité c'était lui l'intello martyrisé par tout le monde. Certes les plus jolies filles venaient lui parler, mais seulement pour l'humilier ou encore pour lui demander de faire leurs devoirs. Cependant il était amoureux d'une de ses filles, malgré tout le mal qu'elle pouvait lui faire, Dastan aurait tout donner pour un seul regard, un seul sourire de la part de Skylar-Jean. La jolie russe était peut être la reine des pestes, mais Dastan ne pouvait s'empêcher à chaque fois qu'elle s'approchait de lui, qu'elle venait juste pour lui parler et faire sa connaissance. Cependant il avait tort, à chaque fois c'était seulement pour l'humilier, encore et encore. Dastan n'était pas forcément beau, en réalité il possédait seulement d’incroyables yeux bleus, mais pour le reste ... Il souffrait de myopie et son visage était couvert d'acné et en plus de tout cela il était maigrichon, bref il était la parfaite victime. Seulement le jour, de la remise de diplôme, il retrouva la bande de joueurs de football de son lycée ainsi que Skylar et sa bande. Il se doutait bien qu'ils préparaient quelque chose, cependant il avait bêtement pensé que peut être aujourd'hui, pour la dernière fois où il les voyait, parce qu'ils étaient véritablement tous trop bêtes pour partir à l'université, il espérait qu'ils le laisserait tranquille.Major de sa promotion, il était près à réciter son discours, quand des litres de peintures s’abattaient sur lui. Tandis que tout le monde le regardait mi choqué, mi amusé, il se fit la promesse d'arrêter d'être la cible de toutes ses personnes, de se venger et de venger tous ceux qui en sont la cible. Et voyant Skylar taper dans la main de son petit ami, il se promit que sa première victime serait elle.

    Chapter Three: Harvard.

    Harvard où la consécration de toutes ses années de travail. Dastan en avait rêvé toute sa vie alors qu'il avait reçu sa lettre d'affection, le félicitant pour son entrée dans la plus célèbre et prestigieuse université du monde, il était plus qu'heureux, c'est comme si plus rien ne comptait. Arrivant sur le campus un sourire étira ses lèvres lorsqu'il remarqua plusieurs jeunes femmes se retourner sur son passage. Depuis ce fameux été, il avait subi plusieurs liposuccions, avait subi un relooking, avait laissé tomber les grosses lunettes pour des lentilles, avait fait plusieurs masques pour le visage et surtout terminé l'appareil dentaire. A présent il faisait partie de ses garçons qui brisaient les coeurs de toutes les garces qui s'étaient amusées à briser le sien. Cependant la personne qu'il cherchait plus que tout était rousse et devait surement être une de ses filles reine de sa fraternité. En voyant et écoutant de nombreux garçons venant d'une fraternité appelée la "Eliott House", il sut qu'il ne s'était pas trompé. Avec un sourire aux lèvres, il se dirigea vers la maison des Eliott, une idée bien en tête.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév 2013, 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MON N'AMOOOOOUR hanwii
    bienvenue ici et n'hésite pas :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév 2013, 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuue ici et bonne chance pour la fiche hein :) :dance:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév 2013, 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Skylar hanwii You're so sexy, you know? :loukas:

    L. Kara-Ivy : Thank's :rvmp:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév 2013, 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous =)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Fév 2013, 00:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcoooooooooome and good luck for your story!!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Fév 2013, 01:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuue DASTAN ANAKIN HUDSON ► Adam Gallagher. [FICHE TERMINEE] 3850463188 j'aime le choix de vava :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Fév 2013, 01:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuueeeeeeee hanwii
    J'en connais une qui a du trouer l'plafond DASTAN ANAKIN HUDSON ► Adam Gallagher. [FICHE TERMINEE] 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Fév 2013, 01:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Papa ?!!!!
    Ahem pardon, c'était trop tentant ! Bienvenue !!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum