Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvieille - ALL F♡R ONE FONDATION ((flood)) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    ALL F♡R ONE FONDATION ((flood))
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Aoû - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    salut tout le monde vieille - ALL F♡R ONE FONDATION ((flood)) - Page 2 3026748879
    ça fait plaisir de voir les choses se concrétiser. et je valide l'idée des enchères, ça peut être intéressant comme mise en place. vieille - ALL F♡R ONE FONDATION ((flood)) - Page 2 866980423
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Aoû - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gabriella se met aux enchères avec plaisir ! vieille - ALL F♡R ONE FONDATION ((flood)) - Page 2 1881463262 Pour uniquement un date évidemment. vieille - ALL F♡R ONE FONDATION ((flood)) - Page 2 3997999705 J'aime beaucoup l'idée en tout cas, ça me fait penser à un épisode des frères Scott, les basketteurs aux enchères ! hanwii #vieille vieille - ALL F♡R ONE FONDATION ((flood)) - Page 2 1881463262
    Sinon l'idée de concert event je suis super chaude ! L'idée est excellente ! vieille - ALL F♡R ONE FONDATION ((flood)) - Page 2 3850463188 L'article également est une super bonne idée ! ! :hysté:
    Après, seul petit point noir, GRESHAM en seconde position @Leandra T. Carreirao sur la liste des investisseurs ? vieille - ALL F♡R ONE FONDATION ((flood)) - Page 2 3363626789 Son petit cœur de pierre saigne. vieille - ALL F♡R ONE FONDATION ((flood)) - Page 2 1365124802 Non, je plaisante, c'était pour la boutade. :P :P
    Je suis en train de réfléchir à d'autres événements, par rapport à la fondation. vieille - ALL F♡R ONE FONDATION ((flood)) - Page 2 1616978029 Mon petit cerveau est en route. :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Aoû - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah parce que l'idée c'est de mettre les membres aux enchères ? :o
    Mon esprit si innocent pensait que c'était une vente traditionnelle xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Aoû - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Darius Steward - ton innocence est adorable. vieille - ALL F♡R ONE FONDATION ((flood)) - Page 2 1f60a

    Pour l'ouverture de la fondation et faire de la pub, c'est un peu vieux jeu mais je me disais pourquoi pas faire une vente aux enchères pas d'objet mais de date avec des gens, histoire que ça débloque des rps et pourquoi pas des liens pour vous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Sep - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gabriella B. Mitchell a écrit:J'aime beaucoup l'idée en tout cas, ça me fait penser à un épisode des frères Scott, les basketteurs aux enchères ! hanwii #vieille vieille - ALL F♡R ONE FONDATION ((flood)) - Page 2 1881463262  

    comment oublier cet épisode, il m'a marqué à vie vieille - ALL F♡R ONE FONDATION ((flood)) - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Sep - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gabriella B. Mitchell a écrit:@Darius Steward - ton innocence est adorable. vieille - ALL F♡R ONE FONDATION ((flood)) - Page 2 1f60a
    vieille - ALL F♡R ONE FONDATION ((flood)) - Page 2 1760170987


    Dans tous les cas, un événement de ce genre peut être sympa pour la fondation :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Sep - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'me pointe pour dire coucou (et relire tout vos commentaires ce soir, au retour du boulot)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Sep - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Théia Arnault - je ne suis pas la seule vieille alors ! vieille - ALL F♡R ONE FONDATION ((flood)) - Page 2 1881463262 Il a marqué également la mienne. vieille - ALL F♡R ONE FONDATION ((flood)) - Page 2 1f60d
    @Darius Steward - c'est quoi ce regard, hum ? - > vieille - ALL F♡R ONE FONDATION ((flood)) - Page 2 1760170987 N'empêche je suis d'accord, c'est toujours bon pour la fondation. vieille - ALL F♡R ONE FONDATION ((flood)) - Page 2 980580023
    @Peyton Lodges - coucou toi ! vieille - ALL F♡R ONE FONDATION ((flood)) - Page 2 2356047144

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Sep - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gabriella B. Mitchell a écrit:@Darius Steward - c'est quoi ce regard, hum ? - > vieille - ALL F♡R ONE FONDATION ((flood)) - Page 2 1760170987 N'empêche je suis d'accord, c'est toujours bon pour la fondation. vieille - ALL F♡R ONE FONDATION ((flood)) - Page 2 980580023
    Quel regard ? vieille - ALL F♡R ONE FONDATION ((flood)) - Page 2 1760170987

    Sinon je pensais, une sorte de séminaire avec les personnes travaillant au sein de la fondation ? Bon ça ne nous fait pas de pub mais ça peut être bien pour la cohésion d'équipe ou l'ambiance dans la boîte, pour se changer les idées parce qu'on voit pas toujours des choses sympas dans le quotidien de la fondation :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Sep - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Darius Steward - tu sais très bien lequel. vieille - ALL F♡R ONE FONDATION ((flood)) - Page 2 152426858 :loukas:

    J'aime bien ton idée monsieur regard coquin. vieille - ALL F♡R ONE FONDATION ((flood)) - Page 2 1760170987 Ce serait pas mal d'avoir quelque chose pour qu'on fasse davantage connaissance entre les membres de l'association, hors ce flood. Genre un sujet dans un lieu avec des activités ou j'en sais rien et on serait pas obligé de faire 15000 lignes (je ne cause pas pour moi) vieille - ALL F♡R ONE FONDATION ((flood)) - Page 2 2157042859 :P Un truc pour nous rapprocher quoi. Car là, le floodinou ça nous permet de discuter un peu et d'échanger des idées, mais l'idée de monsieur regard coquin, se serait pour que l'on fasse connaissance perso parlant et que des liens se tissent.
    J'ai l'impression dee répéter, que ça tourne en rond alors j'arrête d'écrire ! :P :P
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum