Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydrink - Les nouvelles recrues font l' Inventaire { Drink team }
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -42%
    Le deal à ne pas rater :
    Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
    319.99 € 549.99 €
    Voir le deal

    Les nouvelles recrues font l' Inventaire { Drink team }
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Aoû - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mardi 1er Septembre – Jour de rentrée, le moins qu’on puisse dire c’est qu’il y avait du sang neuf au Drink. Céleste avait quitté la ville. Alizée aussi… Crystal n’avait plus le temps avec son nouvel emploi du temps. Il était temps de recruté ! Heureusement il n’avait pas eu de mal à trouver de nouvelles filles. Ce soir le bar était fermer pour inventaire et donc que l’équipe était présente. Une boite de bonbon sur le comptoir, Mala et June étaient déjà là. Ensemble ils attendaient Summer, la team «  i » : Barbie, Billie et Evie. C'étaient leurs premiers jours à toutes les cinqs.  Il se tourna vers June qui avait fait un travail de ouf cet été. «  Un titre de directrice adjointe, ça te dit ? J'suis sérieux. » Après tout désormais elle faisait partit des anciennes !

    @Mala Tenenbaum @Barbie Rothschild @Billie O'Malley @June Carvalho @Summer Nightindale @Evie Watson @Addison Hastings

    Mala TenenbaumPRÉSIDENCE
    Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mala Tenenbaum
    PRÉSIDENCEAdams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House ou en coloc
    Situation sentimentale : Enfin en couple avec l'homme de sa vie
    Études & Métiers : étudiante en astrophysique
    Date d'inscription : 22/09/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : drink - Les nouvelles recrues font l' Inventaire { Drink team } 8pvtf5wM_o
    Avatar utilisé : Andrea Duro
    Crédits : meteors (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
    Multicomptes : Enzio G. (K.H) & Benjamin R. (Fire) & Haven J.F.K (D.H)
    Description un : drink - Les nouvelles recrues font l' Inventaire { Drink team } MZZLoVKn_o

    Bannière:


    drink - Les nouvelles recrues font l' Inventaire { Drink team } 2R2jLzk

    MALA TENENBAUM
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

    Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

    drink - Les nouvelles recrues font l' Inventaire { Drink team } 1569438108-mala

    ADAMS HOUSE :
    ☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
    ☆ 11.2019 - ? - Membre


    Description deux :
    drink - Les nouvelles recrues font l' Inventaire { Drink team } Original drink - Les nouvelles recrues font l' Inventaire { Drink team } Original
    Familly Comes First
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

    On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.


    drink - Les nouvelles recrues font l' Inventaire { Drink team } 819991600fullmagdalenazalejska4 drink - Les nouvelles recrues font l' Inventaire { Drink team } 283585600fullmagdalenazalejska5
    Once Upon The Time
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Compliqué ☆ Liens

    PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

    SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool
    Description trois :
    drink - Les nouvelles recrues font l' Inventaire { Drink team } 1414610277-magdalena-zalejska-26
    Light in the dark
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

    Awkward ☆ Liens

    FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

    BlackList ☆ Mala vit au pays des bisounous, des licornes et des sirènes.

    Bucket List

    ☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
    ☆ Voyager en Europe
    ☆ Participer à un plan à 3
    ☆ Avoir un coup d'un soir
    ☆ Apprendre une nouvelle langue
    ☆ Sextoter
    ☆ Se faire tatouer
    ☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
    ☆ Prendre une douche a deux
    ☆ Fumer de la drogue
    ☆ Accepter un blind test
    ☆ Apprendre à nager


    ancien perso:

    RPS en cours :
    drink - Les nouvelles recrues font l' Inventaire { Drink team } Image30 4/6 rps en cours

    Quentin ☆ Alice ☆ Siloé ☆ Kara

    Warning : décés


    RPS : 142
    Messages : 5956
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t108660-mala-tenenbaum-andrea-duro
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155636-meetsachussets-malatbm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Aoû - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu avais hâte de reprendre les cours, tes habitudes te manquaient. Tu avais passé les vacances au Drink et les choses avaient changé puisque Celeste était parti continuer ses études à Stadford,  Alizée avait aussi elle aussi quitté l'aventure du Drink et Crystal était rentrée dans la vie active, elle travaillait au FBI de ce que tu avais entendu et tu lui souhaitais le meilleur. Il ne restait plus que June et toi dans l'équipe de l'an passé et 4 nouvelles recru devait arriver aujourd'hui, tu ne les connaissais pas encore mais tu espérais que l'équipe serait aussi cool que l'an passé. Tu étais arrivée dans les première en compagnie de June et Liam se trouvait déjà sur place, tu le saluas en evitant la génance qui était maintenant entre vous. Tu étais chanceuse d'avoir encore ta place.










    drink - Les nouvelles recrues font l' Inventaire { Drink team } Xkzpz4z0_o

    drink - Les nouvelles recrues font l' Inventaire { Drink team } FINKbv8P_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Aoû - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une petite annonce aperçue dans un journal. Un propriétaire de bar cherchait des serveuses. Je n'avais aucunes qualifications, je n'avais pas pu continuer mes études, mais je ne pourrais pas squatter dans cet hotel pourri plus longtemps mes économies partaient en fumée et je voulais rester pour voir mon fils, arriver à au moins l'apercevoir, voir son sourire, son regard.. Revoir une fois ce petit etre qu'on m'avait retirer. Que j'avais abandonné... Je poussais alors la porte. Un groupe.. Un homme et le reste de femmes étaient au comptoir.. Un harem? "Bonjour.. Je cherche Monsieur .. Gremlins?" Demandais-je alors en m'avançant vers eux.

    @Liam Gremlins @June Carvalho @Mala Tenenbaum @Evie Watson @Barbie Rothschild @Billie O'Malley @Summer Nightindale
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Sep - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La rentrée signifiait beaucoup pour toi, c'était d'abord ta dernière année d'études à Harvard. Dans un an, si tout se passait bien, tu pourrais devenir journaliste. Encore fallait il que tu dégotes un stage de fin d'année et clairement pour l'heure, t'avais pas vraiment cherché non plus. T'espérais aussi déménager, quitter ce vieux taudis miteux où tu vivais pour te prendre une colocation mais pour cela, il te fallait plus d'argent. Et c'était là qu'entrait en jeu le patron du Drink qui t'avait rappelé il y a quelques jours à peine pour te proposer un poste de barman. Comment refuser ? Tu ne lui avais pas dit au téléphone que t'avais un stage de fin d'année à faire mais tu comptais lui en parler très vite. Il ne pourra que comprendre après tout, il a du avoir été étudiant avant toi aussi. D'ailleurs, d'après son SMS, il y avait un inventaire ce soir au Drink. Tu quittas donc ton appart direction le bar où t'allais bosser ces prochains mois. Tu entras et vit déjà pas mal de monde, tu saluas d'un signe de tête, attendant que le patron n'arrive.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Sep - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les vacances étaient bel et bien terminées pour tout le monde. Pour moi, elles n’avaient pas vraiment commencées puisque j’avais passé tout l’été à bosser au drink comme une forcenée. Non pas qu’il y avait foule, surtout en Août, mais j’avais pris l’initiative de travailler le plus possible pour pouvoir me mettre le plus de sous de côté. Aujourd’hui, reprise en douceur pour tout le monde, puisque le bar était fermé, laissant place à un grand inventaire qui nous attendait. Piquant quelques bonbons sur le comptoir, j’étais prête à découvrir les autres membres de l’équipe que Liam venait tout juste de recruter. j’espère que cette fois, tu les as bien choisies tes recrues Liam ! souffle-je, tout en mettant les bonbons dans ma bouche. Petit clin d’oeil, j’aimais me fiche de lui pour bien commencer la reprise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Sep - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ Les nouvelles recrus font l'inventaire

    C’était exactement pour ça que Liam ne mélangeait pas plaisir et travail. Son petit dérapage avec @Mala Tenenbaum les mettaient tout deux mal à l’aise. Lui parce qu’il n’était pas vraiment fier de… ses performances dirons nous… et elle parce que ça ne lui ressemblait pas d’après ce que lui avait dit Gemma. Il se demandait si elle allait l’évité longtemps ! «  Bonsoiiiiiir Mala » dit-il de façon exagéré avec un large sourire, espérant provoquant chez elle autre chose que son discret mouvement de tête pour dire bonjour. Okays. C’était pas gagner ! Il avait pensé la virée, mais Gemma y aurait vu comme une envie pour lui d’avoir quelque chose de sérieux avec ! Il préféra se concentré @June Carvalho  Calvalho et lui proposa le job de directrice adjointe. «  Tu attends de savoir si ce que les recrues valent avant d’accepter c’est ça ? » demanda-t-il avec un sourire amusé avant d’être interrompu par une blonde qui le chercher apparemment. Il se rapprocha d’ @Addison Hastings . «  C’est moi mais le bar est fermer ce soir pour inventaire. Seuls les employés du Drink sont là. » trouva-t-il bon de préciser avant qu’@Evie Watson ne débarque. «  Bonsoiiiiiir Evie ! » dit-il en minaudant de la même façon qu’avec Mala. Est-ce que toute les filles avaient décidé de l’ignorer ce soir ?! Mala il pouvait comprendre, mais Evie c’était quoi au juste son problème ?! Il jeta un œil sur sa montre. Barbie ne viendrait pas, problème de tuyauterie. Il manquait donc juste @Billie O'Malley et @Summer Nightindale
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Sep - 0:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais d'entrer et la brochette de filles avec cet homme.. Un bar ou un harem, bref il me fallait un job, je demandais Liam Gremlins et un homme me répondit. Je lui souris. "Je viens pour l'annonce, j'ai besoin d'un job." Je n'allais pas y passer par quatre chemins, si je n'avais pas ce job, je devrais supplier mes parents de m'excuser et mon frère de m'envoyer de l'argent pour rentrer , et je voulais tenter de rester pour mon fils, pour le rencontrer, pour prouver à Will que j'étais quelqu'un de bien. "Et vous chercher des serveuses non?"

    @Liam Gremlins @June Carvalho @Mala Tenenbaum @Evie Watson
    Billie O'MalleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Billie O'Malley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
    Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
    Études & Métiers : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
    Date d'inscription : 18/06/2017
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
    Icon : drink - Les nouvelles recrues font l' Inventaire { Drink team } 5d2abae269fa54e0fc8af4342efdc4ba64a697a2
    Avatar utilisé : Florence Pugh
    Crédits : harley (avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
    Multicomptes : Jasper & Horace
    Description un :
    drink - Les nouvelles recrues font l' Inventaire { Drink team } 0XcqPbbM_o
    drink - Les nouvelles recrues font l' Inventaire { Drink team } 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
    drink - Les nouvelles recrues font l' Inventaire { Drink team } 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
    drink - Les nouvelles recrues font l' Inventaire { Drink team } B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
    drink - Les nouvelles recrues font l' Inventaire { Drink team } Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
    drink - Les nouvelles recrues font l' Inventaire { Drink team } 0XcqPbbM_o
    Me, Myself and I · · · · ·
    irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

    fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

    Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

    Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.
    Warning : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
    RPS : 119
    Messages : 6556
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Sep - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ Les nouvelles recrues font l'inventaire

    Premier jour. Parait qu’il faut faire bonne impression, et aborder un large sourire. Sauf que quand Billie le fait, on dirait tout bonnement qu’elle se fout de votre gueule. Alors, il est plus contrit et plus discret, mais présent sur ses lèvres quand elle passe la porte du Drink. Sa nouvelle occupation pour la rentrée, visiblement. Surtout son nouveau moyen de payer les factures. Si la majorité des étudiants d’Harvard n’avait aucun mal à se loger, et se payer des sorties et vacances, ce n’était pas le cas de l’irlandaise. Il faudrait quelques soirées à servir les bedeaux. A s’inviter dans une équipe déjà formée. A s’incruster dans une conversation en cours, et capter un «  Tu attends de savoir si ce que les recrues valent avant d’accepter c’est ça ? » au passage. « Ca fait longtemps que je n’ai pas cassé un verre, en tout cas. » La bouche amusée, la blonde qui se pointe au milieu, la main qui cueille déjà un bonbon au passage. « J’suis Billie. » Les doigts libres, outre ceux qui tiennent le bonbon, qui s’agitent en guise de salut. Faut dire autre-chose, maintenant. Un truc qui montre que t’es sympa. « … heureuse d’être dans l’équipe ? » Ce qui est le cas. Une équipe exclusivement féminine, autour d’un homme.




    used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Sep - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voir de nouvelles têtes fait tout de même plaisir. Nous avons perdus tellement de monde pendant les vacances, qu’il est temps qu’on puisse enfin avoir les bonnes personnes. Qui, je l’espère, ne nous lâcherons pas en court de route. Je me suis fais une place rapidement ici, trouvant de quoi faire pour me changer les idées, tout en gagnant un peu d’argent. Trop occupée à regarder autour de moi, sans trop prêter attention à ce que tu venais de me demandé, je pris conscience de cette proposition après coup. Les yeux écarquillés, j’ai du mal à faire le process dans ma tête, me disant qu’il se fou de ma tronche, et qu’il ne peut pas me proposer ce genre de chose. Me tournant vers Liam, un large sourire s’affiche woow. heu, en vrai, je suis un peu sous le choc. lui dis-je avant de reprendre je crois que mon cerveau c’est dit que t’avais dis çà pour rire, que moi, je pouvais pas être directrice adjointe de ton bar tu vois je tombe des nues, je ne vais pas le nier mais carrément, enfin, oui, j’espère être à la hauteur de tes attentes… me tournant finalement vers toutes les nouvelles têtes bonsoir, bonsoir, désolée, je fais mon asociale là, quels sont vos prénoms ? leur demande-je à toutes afin de pouvoir faire leur connaissance.

    hj: hannn mais j'avais passs vuuu pour le poste mon dieu sorry mdr
    @Liam Gremlins

    @Billie O'Malley @Addison Hastings @Evie Watson
    Mala TenenbaumPRÉSIDENCE
    Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mala Tenenbaum
    PRÉSIDENCEAdams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House ou en coloc
    Situation sentimentale : Enfin en couple avec l'homme de sa vie
    Études & Métiers : étudiante en astrophysique
    Date d'inscription : 22/09/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : drink - Les nouvelles recrues font l' Inventaire { Drink team } 8pvtf5wM_o
    Avatar utilisé : Andrea Duro
    Crédits : meteors (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
    Multicomptes : Enzio G. (K.H) & Benjamin R. (Fire) & Haven J.F.K (D.H)
    Description un : drink - Les nouvelles recrues font l' Inventaire { Drink team } MZZLoVKn_o

    Bannière:


    drink - Les nouvelles recrues font l' Inventaire { Drink team } 2R2jLzk

    MALA TENENBAUM
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

    Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

    drink - Les nouvelles recrues font l' Inventaire { Drink team } 1569438108-mala

    ADAMS HOUSE :
    ☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
    ☆ 11.2019 - ? - Membre


    Description deux :
    drink - Les nouvelles recrues font l' Inventaire { Drink team } Original drink - Les nouvelles recrues font l' Inventaire { Drink team } Original
    Familly Comes First
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

    On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.


    drink - Les nouvelles recrues font l' Inventaire { Drink team } 819991600fullmagdalenazalejska4 drink - Les nouvelles recrues font l' Inventaire { Drink team } 283585600fullmagdalenazalejska5
    Once Upon The Time
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Compliqué ☆ Liens

    PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

    SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool
    Description trois :
    drink - Les nouvelles recrues font l' Inventaire { Drink team } 1414610277-magdalena-zalejska-26
    Light in the dark
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

    Awkward ☆ Liens

    FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

    BlackList ☆ Mala vit au pays des bisounous, des licornes et des sirènes.

    Bucket List

    ☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
    ☆ Voyager en Europe
    ☆ Participer à un plan à 3
    ☆ Avoir un coup d'un soir
    ☆ Apprendre une nouvelle langue
    ☆ Sextoter
    ☆ Se faire tatouer
    ☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
    ☆ Prendre une douche a deux
    ☆ Fumer de la drogue
    ☆ Accepter un blind test
    ☆ Apprendre à nager


    ancien perso:

    RPS en cours :
    drink - Les nouvelles recrues font l' Inventaire { Drink team } Image30 4/6 rps en cours

    Quentin ☆ Alice ☆ Siloé ☆ Kara

    Warning : décés


    RPS : 142
    Messages : 5956
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t108660-mala-tenenbaum-andrea-duro
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155636-meetsachussets-malatbm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Sep - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ Les nouvelles recrus font l'inventaire
    w/ @Liam Gremlins @June Carvalho @Billie O'Malley @Summer Nightindale @Evie Watson

    Tu avais plus que hâte de voir les nouvelles recrues, tu espérais que l'ambiance serait bonne cette année encore et qu'il y aurait moins de va et vient que de l'an passé. Tu avais encore du mal à affronter @Liam Gremlins , tu ressentais du mal aise par rapport au dérapage; tu en avais parlé avec Alizée mais malheureusement la belle n'était plus là pour te conseiller. Tu sentais que l'ignorer n'allait pas être la bonne solution non plus, il fallait que tu prennes sur toi et passe au dessus mais tu avait quand même honte. ça passera avec le temps. Comme @June Carvalho tu avais passé ton été à travailler pour mettre des sous de côté afin de rembourser ton prêt, tu t'étais quand même accordé une petite semaine de congé avant la reprise des cours, squattant au passage chez ton frère Maverick. Des têtes inconnues débarquèrent dans le bar, surement les nouvelles recrues la première @Evie Watson « Bienvenue au Drink ! », suivit de quelques minutes par @Addison Hastings mais cette dernière semblait être à la recherche d'un poste, tu pris quand même le temps de la saluer, une futur recrue pour le Drink. @Billie O'Malley arriva à son tour. « Bienvenue les filles, moi c'est Mala ! » Tu observas autour de toi, ça manquait cruellement d'homme, tu savais qu'une personne devait encore arriver. « Félicitation June ! Si tu acceptes d'être directrice adjointe, on peut faire des requêtes ? Comme amener plus des testostérones dans l'équipe, même si Liam tiens beaucoup à son harem » dis tu en rigolant. Bien sûr avoir des mecs dans l'équipe ne te déplairais pas.









    drink - Les nouvelles recrues font l' Inventaire { Drink team } Xkzpz4z0_o

    drink - Les nouvelles recrues font l' Inventaire { Drink team } FINKbv8P_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum