Partagez| .

CASTIEL JUSTIN WEAVER ► Oliver Sykes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: CASTIEL JUSTIN WEAVER ► Oliver Sykes Ven 22 Fév - 5:09

Castiel J. Weaver


C'est le 31 décembre 1987 à Brighton, UK, que les membres de la famille Weaver m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Castiel Justin.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel innavoué et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne . Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d’ astrophysique et de musique depuis huit ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Lowells.
# Impulsif
#  Jaloux
# Possessif
# Dépressif
# Impatient
APRÈS LA BOMBE
Honnêtement? J’aurais du mourir dans cette putin d’attentat à la bombe. Au lieu de quoi, il ne m’est rien arrivé du tout. Pas même une petite blessure à la tête. On croira que je n’étais pas au bon endroit, voilà tout! Tellement de personne sont mortes autour de moi, mais qu’importe sérieusement? Avec ce qu’ils disent de moi, ils peuvent bien aller se faire foutre. Tous autant qu’ils sont.

MATHER
Je crois que c’est le seul endroit où je pourrais réellement me sentir à l’aise. Et encore, tout est relatif. Ici aussi la plupart des gens me jugent, mais au moins, eux n’en ont absolument rien à foutre que je dois toujours défoncé. Et puis, on partage au moins une haine commune; les Eliot….. je les ai profondément dans le cul. Okay, il ne faut pas mettre toutes les pommes dans le même panier. Mais ce sont tous des enflures, qui qu’ils soient.

LOWELL
C’est mon ancienne maison, mais après ce qui est arrivé, je crois que je n’y retournerai plus jamais. Enfin, c’est probablement mieux comme ça. C’était mon choix de quitter, mais c’était seulement préventif avant qu’on ne me foute dehors. T’es un musicos, t’aime chanter tout ça!  Elle est faite pour toi cette maison. Ouais, bah plus maintenant.
Oliver Sykes
# Tatoué
# Drogué
# Chanteur
# Accent british
# Peur des femmes
H0neyy
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle H0neyy et j'ai bientôt 20 ans. Je suis Québécoise et j'ai connu le forum le jour de sa naissance.  Il est magique, comme les licornes alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien . J'utilise Oliver Sykes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart & tumblr. Je fais environ de 300 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ C’EST BIENTÔT MON ANNIV!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: CASTIEL JUSTIN WEAVER ► Oliver Sykes Ven 22 Fév - 5:09

This is my story

« Milena… attend s’il te plait. » Elle me regardait déjà avec les yeux plein d’eau et je voyais clairement le doute sur son visage. Elle ne me croyait pas. Ou du moins, elle ne savait plus qui ou quoi croire. Ça me brisait le cœur, mais qu’est-ce que je pouvais encore faire? « Je n’peux plus Castiel… Et puis… il y a un autre… » Elle n’avait pas besoin de terminer sa phrase pour que je comprenne. Il y avait un autre mec dans sa vie, un connard avait prit ma place et je ne pouvais rien y faire. Tout le monde m’avait laissé, pas seulement elle. Personne ne me croyait totalement, même mes parents doutaient de moi! Elle prit son sac et se retourna, ne s’arrêtant qu’une fois sur le seuil pour me regarder une dernière fois, une larme roulant sur sa joue. C’était terminé, pour de bon.

C’était le deuxième jour d’audience et c’était enfin au tour de mon témoin de venir témoigner à la barre. Je commençais à croire qu’on y arriverait jamais, que j’aurais à tout jamais l’air coupable aux yeux du jury parce que c’était définitivement le cas présentement. Cette petite garce avait l’air beaucoup trop parfaite pour qu’on ne croie pas à son témoignage, pour qu’on n’achète pas ses larmes et son air complètement détruit. À moi on ne me la faisait pas. Peut-être que papa avait de l’argent, mais pas suffisamment pour empêcher mon pote de dire la vérité. « Monsieur Lincoln jurez vous de dire la vérité, rien que la vérité, toute la vérité? Dites je le jure. » « Je le jure. » Je déglutis et m’enfonçai dans ma chaise en regardant nerveusement mon avocat. Il hocha simplement la tête et, comme tout le monde présent, j’écoutai ce que ce mec avait à raconter. Comment il s’était trouvé dans la pièce adjacente quand Athénaïs avait tout fait pour essayer de m’amadouer et que je l’avais rejeté. Comment il l’avait entendu dire que je ne m’en sortirais pas aussi facilement et comment il avait même eu la chance de la voir alors qu’elle jouait l’aguicheuse et qu’elle jurait de me faire payer de la rejeter ainsi. Jamais un seul instant n’avais-je même posé une main sur elle et c’était la vérité. Mais cette vérité, tout le monde ne la croyait pas. Je fermai les yeux et tout me revint en tête comme si c’était hier. Mon cœur se serra en revoyant Milena s’en aller.

Assit tranquillement dans le local de musique, j’avais ma guitare sur les genoux et je gribouillais sur une feuille quelques paroles lorsqu’elle entra simplement, refermant la porte derrière elle. Comme toujours, elle avait ce petit sourire mesquin sur les lèvres et portait des vêtements beaucoup trop révélateurs pour une fille de son âge. Elle n’avait même pas encore dix-huit ans, où est-ce que le monde s’en va?! « Salut Castiel… Qu’est-ce que tu écris? C’est une chanson pour moi? » Je levai la tête vers elle et soupirai. C’était au moins la millième fois en un mois qu’elle essayait de me draguer, sans succès. J’étais bien amoureux de Milena et pas question de faire quoi que ce soit pour la blesser. Surtout pas avec une petite chipie d’Eliot en première année. « Non, c’est un truc pour un cours, rien de plus. » Elle s’avança et glissa une main sur mon torse en passant derrière moi. J’arrêtai de gratter ma guitare pour donner un coup d’épaule histoire qu’elle me lâche. « Athé, s’il te plait… Je t’ai déjà dis que j’étais en couple. » Elle soupira bruyamment et prit une moue boudeuse avant de sourire à nouveau en me regardant par en dessous. « Tu sais Castiel…. J’obtiens toujours ce que je veux… » J’arquai un sourcil et la regardai de la tête aux pieds. Aucun besoin d’introduction, j’avais tout lu sur les filles comme elle sur le dos des portes de toilettes. « Mh hum. » Je baissai à nouveau les yeux sur ma guitare et ne lui portai plus attention ce qui, apparemment, ne la découragea pas, au contraire. « Oh, monsieur joue les mecs difficiles à avoir? J’adore quand tu me résistes comme ça… » Je la regardai à nouveau, fronçant les sourcils. Elle était folle ou quoi? Ou alors juste taré, j’avais été clair non? « Athé, tu devrais t’en aller. » Elle s’approcha et me prit ma guitare des mains pour la poser plus loin avant de revenir vers moi et de poser les mains sur mes cuisses. Je poussai rapidement ses mains de là. « Qu’est-ce que tu fou? Arrête et va-t-en! » Elle se renfrogna et recula d’un pas. « Tu crois que tu vas t’en tirer aussi facilement Castiel? Tu crois qu’on peut me dire non à moi? Tu vas payer cher crois moi! Tu aurais du en profiter quand t’en avais encore la chance… » Elle se recula encore un peu et me regarda de la tête aux pieds. Je la toisais d’un air mauvais. Elle ferait mieux de s’en aller avant que je ne m’impatiente d’avantage. « Sors. » Elle pinça les lèvres et renifla d’un air dédaigneux avant de sortir rapidement en faisant claquer ses talons.

« Concernant les chefs d’accusation de tentative de viol et d’agression sur une mineure à l’attention de monsieur Castiel Weaver ici présent, le jury déclare l’accusé non coupable. » Un grand soupir de soulagement quitta mes lèvres et sembla m’enlever un poids énorme de sur les épaules. J’étais non coupable! Je sortis du palais de justice en espérant voir mes amis, mais personne n’était là pour m’accueillir. Ni même à mon retour à la maison. Pire, une lettre sur mon bureau m’annonçait que je devais quitter la maison dans les plus brefs délais. Tout le monde me haïssait et, que je sois coupable ou non n’avait plus d’importance à leur yeux. Elle n’avait peut-être pas remporté le procès, mais elle avait tout de même gagné; elle avait détruit ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai gagné : 3886 points et j'ai rendu : 15308 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 20/09/2012 . J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge avec Charlie. Je suis actuellement : célibataire, et si on écoute les "on dit" je suis : l'activiste, la revolutionnaire, celle qui veut changer le monde. On me confond souvent avec : gigi hadid Je dois mon avatar à : ASTRA (av) beylin (signa) et mon pseudo sur internet, c'est : komorebi.
✽ DC/TC : : Feldt & Xaver





CABOT DUNSTER ELIOT LOWELL MATHER QUINCY WINTHROP STUDENTS STAFF CITIZENS

LIENS A AJOUTER :


Les rps de Feryel seront postés le lundi et le vendredi, hors TG.

100 RPs (23.06 23:55)

JUIN
KADIR +

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Voyages Humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ieme (1ere année d'ecole de droit)
CURSUS SUIVI: droit

Message(#) Sujet: Re: CASTIEL JUSTIN WEAVER ► Oliver Sykes Ven 22 Fév - 5:30

Rebienvenue hanwii

Oli pas besoin de te dire ce que je pense de ton choix


when they go low, you go high
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: CASTIEL JUSTIN WEAVER ► Oliver Sykes Ven 22 Fév - 5:43

Azy Hailee, j'veux savoir (aa)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: CASTIEL JUSTIN WEAVER ► Oliver Sykes Ven 22 Fév - 8:58

Marshy

Rebienvenue sur ILH

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: CASTIEL JUSTIN WEAVER ► Oliver Sykes Ven 22 Fév - 9:38

EUH EPOUSE MOI ? **

Reee bienvenuuue quoi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai gagné : 5047 points et j'ai rendu : 38388 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 20 ans et je vis à : Boston dans un appart avec Teresa et Andy, ou à la Lowell House, ça dépend. Je suis actuellement : brisée par Adriel, bien qu'un certain winthrop soit en train d'en récupérer les morceaux et si on écoute les "on dit" je suis : la poupée des Weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique. On me confond souvent avec : Katherine McNamara, mais je suis plus jolie, et meilleure actrice ahem. Je dois mon avatar à : moi-même. La signa aussi, d'ailleurs, et mon pseudo sur internet, c'est : dreamy, mais tu peux aussi m'appeler Mélanie.
✽ DC/TC : : Anciennement Roxanna Blackburn, puis Maddy Delaunay
I don't trust nobody
SAID ONLY I CAN TOUCH YOUR BODY
Dans la famille Weasley, je demande Margot, la complexité incarnée. Issue d'une famille catholique très pratiquante, c'est la dernière née de la famille, ayant neuf mois d'écart tout juste avec les jumelles, Sofia et Kaya. Maman Weasley a enchaîné les grossesses, après quoi elle s'est résolu à se protéger. + Son père a tourné le dos à l'Empire Weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de sa famille paternelle, adepte des mariages arrangés. Margot a donc des contacts limités avec la branche Weasley, pour ne pas dire inexistants. + elle avait fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014/2015, mais en janvier 2015, la prise d'otage des jumelles notamment a profondément ébranlé la petite Margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s'aérer l'esprit. Au final, elle n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en Corée du Sud, à Séoul. + elle est revenue en septembre 2016, et est étudiante en journalisme et en linguistique (option coréen) depuis la rentrée, reprenant sa première année + elle travaille comme serveuse au Starbucks de la ville pour payer ses études et son appartement + Margot a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs. Elle veut profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop tard, vu les merdes qui tombent toujours sur Harvard. + Membre de la Lowell House, elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine à ses heures perdues + Elle ne sait pas nager, et en a un peu honte. + Elle a deux tatouages qu'elle a fait faire par Lenny en avril 2016: Une clé attachée à un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son coeur)


You must be a Weasley
RED HAIR AND A HAND-ME-DOWN ROBE ?
Margot a trois sœurs aînées, mais est surtout proche des jumelles, Kaya et Sofia, ses modèles, chacune dans des domaines différents. Kaya lui a transmis sa passion pour l'art, et Sofia son goût pour prendre soin d'elle.
And ifLove is pain
WELL BABY, LET'S HURT TONIGHT
P R E S E N T | Elle a rencontré Eliot à Séoul pendant l'été 2016, et ils se sont très vite rapproché, devenant amis, puis plus, avant qu'il ne retourne à Harvard. Il l'a convaincue de revenir aussi, mais alors qu'ils devenaient de plus en plus proches, il est parti sans donner de nouvelles en novembre 2016. Aujourd'hui, il est revenu dans sa vie, et Margot a du mal à gérer ses sentiments restants.

F L I R T | Elle a rencontré Darren pendant le Spring Break, et s'ils ont vaguement flirté, ils ont aussi tout de suite accroché. Problème ? Elle a 20 ans, et lui.. 27. Oopsie.

P A S T | Son premier petit ami l'a trompée quand elle avait 18 ans, elle n'aime pas en parler. + Adriel est son premier véritable amour, mais aussi le plus compliqué. Ils n'auront profité du bonheur d'être ensemble que quelques jours, le jeune homme étant désormais un fugitif recherché pour homicide. Elle est brisée, Margot, brisée par les hommes. + Elle a aimé passer du temps avec Ezechiel mais avoir appris que monsieur est marié - même par arrangement - et qu'il ne lui a rien dit a refroidi la rousse.

Could youcarry me ?
BACK TO WHERE WE STARTED FROM
B E S T | Rhiannon c'est son amour, sa meilleure amie, le coup de foudre absolu quand elles se sont rencontrées en 2014. + Autre coup de foudre, Maxwell, qui est rapidement devenu son meilleur ami après leur rencontre à la rentrée. Ce qu'elle est loin de savoir, c'est qu'il est aussi le frère de Nicholas.

F R I E N D S | Asia est la meilleure amie de Kaya, mais aussi une bonne amie qui veille beaucoup sur Margot. Elle sera aussi sa cavalière pour le bal 2017 + Melchior a pris soin d'elle après l'incendie de la Lowell en octobre 2016. De là est née une belle amitié, Margot aime l'entraîner dans ses bêtises, et surtout, prendre soin de lui lorsqu'elle voit qu'il va mal + Aisling, c'est le frère de Rhia, mais aussi le grand frère qu'elle n'a jamais eu, son protecteur, un peu son ange gardien + elle s'entend bien avec Elias, un pote à Eliot, qui tate le terrain pour jouer les cupidons + C'est à Lenny qu'elle doit ses deux tatouages. Ah, et il l'a ken aussi. + Aaron c'est celui qui lui a appris plein de choses au piano en 2014, à sa première année à Harvard. Il est devenu un ami précieux au fil du temps. + Melusine est une amie de longue date et une confidente. Elle l'a prévenue vis à vis d'Adriel, mais la belle n'a hélas rien voulu entendre. + Elle a rencontré Agathe peu de temps après le départ d'Adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse + Elle a rencontré Alix en soirée, et le courant entre elles a été immédiat. Elles se tiennent au courant de chaque soirée sur le campus.

D U N N O | Si elle ne pouvait pas voir Nicholas du fait de ses actions passées envers Kaya, elle s'efforce de rester neutre après avoir compris que ses sentiments envers sa soeur sont sincères.
Worst of both worlds
KILL THEM ALL, TAKE THEIR SOULS, THEN YOU ROCK OUT THE SHOW.
HATE | Elle est déterminée à se venger de Cole qui l'a manipulée et a essayé de détruire son couple. + Elle ne peut pas voir Ariana en peinture, elle a embrassé Adriel, ça lui suffit. + Willow, c'était son amie, son modèle. Jusqu'à ce qu'elle fasse du mal à Kaya. Blacklist direct, la déception est grande.
Spoiler:
 


(avril 2017); lenny (juin 2017); elias+eliot (mph)kaya (mph)kath, abso, nathanaël, eliasmelchioraisling
(à venir); Rhiannon -

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)

Message(#) Sujet: Re: CASTIEL JUSTIN WEAVER ► Oliver Sykes Ven 22 Fév - 9:54

Re-bienvenue sur ILH, et bon courage pour ta fiche ! roxapple


J'suis pas venue ici pour souffrir, eukay?:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: CASTIEL JUSTIN WEAVER ► Oliver Sykes Ven 22 Fév - 10:33

Rebienvenuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: CASTIEL JUSTIN WEAVER ► Oliver Sykes Ven 22 Fév - 10:53

Re-Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: CASTIEL JUSTIN WEAVER ► Oliver Sykes Ven 22 Fév - 11:43

welcome back!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: CASTIEL JUSTIN WEAVER ► Oliver Sykes

Revenir en haut Aller en bas

CASTIEL JUSTIN WEAVER ► Oliver Sykes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» CASTIEL JUSTIN WEAVER ► Oliver Sykes
» ISAIAH DEAGLAN HOPKINS ► oliver sykes
» Grisha Yulianov ► Oliver Sykes
» Robbie vs Lima [2nd round]
» don't bleed... just cry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-