à ne pas manquer !

Partagez| .
CASTIEL JUSTIN WEAVER ► Oliver Sykes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Message(#) Ven 22 Fév - 5:09
Castiel J. Weaver

C'est le 31 décembre 1987 à Brighton, UK, que les membres de la famille Weaver m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Castiel Justin.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel innavoué et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne . Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d’ astrophysique et de musique depuis huit ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Lowells.
# Impulsif
#  Jaloux
# Possessif
# Dépressif
# Impatient
APRÈS LA BOMBE
Honnêtement? J’aurais du mourir dans cette putin d’attentat à la bombe. Au lieu de quoi, il ne m’est rien arrivé du tout. Pas même une petite blessure à la tête. On croira que je n’étais pas au bon endroit, voilà tout! Tellement de personne sont mortes autour de moi, mais qu’importe sérieusement? Avec ce qu’ils disent de moi, ils peuvent bien aller se faire foutre. Tous autant qu’ils sont.

MATHER
Je crois que c’est le seul endroit où je pourrais réellement me sentir à l’aise. Et encore, tout est relatif. Ici aussi la plupart des gens me jugent, mais au moins, eux n’en ont absolument rien à foutre que je dois toujours défoncé. Et puis, on partage au moins une haine commune; les Eliot….. je les ai profondément dans le cul. Okay, il ne faut pas mettre toutes les pommes dans le même panier. Mais ce sont tous des enflures, qui qu’ils soient.

LOWELL
C’est mon ancienne maison, mais après ce qui est arrivé, je crois que je n’y retournerai plus jamais. Enfin, c’est probablement mieux comme ça. C’était mon choix de quitter, mais c’était seulement préventif avant qu’on ne me foute dehors. T’es un musicos, t’aime chanter tout ça!  Elle est faite pour toi cette maison. Ouais, bah plus maintenant.
Oliver Sykes
# Tatoué
# Drogué
# Chanteur
# Accent british
# Peur des femmes
H0neyy
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle H0neyy et j'ai bientôt 20 ans. Je suis Québécoise et j'ai connu le forum le jour de sa naissance.  Il est magique, comme les licornes alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien . J'utilise Oliver Sykes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart & tumblr. Je fais environ de 300 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ C’EST BIENTÔT MON ANNIV!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Ven 22 Fév - 5:09
This is my story

« Milena… attend s’il te plait. » Elle me regardait déjà avec les yeux plein d’eau et je voyais clairement le doute sur son visage. Elle ne me croyait pas. Ou du moins, elle ne savait plus qui ou quoi croire. Ça me brisait le cœur, mais qu’est-ce que je pouvais encore faire? « Je n’peux plus Castiel… Et puis… il y a un autre… » Elle n’avait pas besoin de terminer sa phrase pour que je comprenne. Il y avait un autre mec dans sa vie, un connard avait prit ma place et je ne pouvais rien y faire. Tout le monde m’avait laissé, pas seulement elle. Personne ne me croyait totalement, même mes parents doutaient de moi! Elle prit son sac et se retourna, ne s’arrêtant qu’une fois sur le seuil pour me regarder une dernière fois, une larme roulant sur sa joue. C’était terminé, pour de bon.

C’était le deuxième jour d’audience et c’était enfin au tour de mon témoin de venir témoigner à la barre. Je commençais à croire qu’on y arriverait jamais, que j’aurais à tout jamais l’air coupable aux yeux du jury parce que c’était définitivement le cas présentement. Cette petite garce avait l’air beaucoup trop parfaite pour qu’on ne croie pas à son témoignage, pour qu’on n’achète pas ses larmes et son air complètement détruit. À moi on ne me la faisait pas. Peut-être que papa avait de l’argent, mais pas suffisamment pour empêcher mon pote de dire la vérité. « Monsieur Lincoln jurez vous de dire la vérité, rien que la vérité, toute la vérité? Dites je le jure. » « Je le jure. » Je déglutis et m’enfonçai dans ma chaise en regardant nerveusement mon avocat. Il hocha simplement la tête et, comme tout le monde présent, j’écoutai ce que ce mec avait à raconter. Comment il s’était trouvé dans la pièce adjacente quand Athénaïs avait tout fait pour essayer de m’amadouer et que je l’avais rejeté. Comment il l’avait entendu dire que je ne m’en sortirais pas aussi facilement et comment il avait même eu la chance de la voir alors qu’elle jouait l’aguicheuse et qu’elle jurait de me faire payer de la rejeter ainsi. Jamais un seul instant n’avais-je même posé une main sur elle et c’était la vérité. Mais cette vérité, tout le monde ne la croyait pas. Je fermai les yeux et tout me revint en tête comme si c’était hier. Mon cœur se serra en revoyant Milena s’en aller.

Assit tranquillement dans le local de musique, j’avais ma guitare sur les genoux et je gribouillais sur une feuille quelques paroles lorsqu’elle entra simplement, refermant la porte derrière elle. Comme toujours, elle avait ce petit sourire mesquin sur les lèvres et portait des vêtements beaucoup trop révélateurs pour une fille de son âge. Elle n’avait même pas encore dix-huit ans, où est-ce que le monde s’en va?! « Salut Castiel… Qu’est-ce que tu écris? C’est une chanson pour moi? » Je levai la tête vers elle et soupirai. C’était au moins la millième fois en un mois qu’elle essayait de me draguer, sans succès. J’étais bien amoureux de Milena et pas question de faire quoi que ce soit pour la blesser. Surtout pas avec une petite chipie d’Eliot en première année. « Non, c’est un truc pour un cours, rien de plus. » Elle s’avança et glissa une main sur mon torse en passant derrière moi. J’arrêtai de gratter ma guitare pour donner un coup d’épaule histoire qu’elle me lâche. « Athé, s’il te plait… Je t’ai déjà dis que j’étais en couple. » Elle soupira bruyamment et prit une moue boudeuse avant de sourire à nouveau en me regardant par en dessous. « Tu sais Castiel…. J’obtiens toujours ce que je veux… » J’arquai un sourcil et la regardai de la tête aux pieds. Aucun besoin d’introduction, j’avais tout lu sur les filles comme elle sur le dos des portes de toilettes. « Mh hum. » Je baissai à nouveau les yeux sur ma guitare et ne lui portai plus attention ce qui, apparemment, ne la découragea pas, au contraire. « Oh, monsieur joue les mecs difficiles à avoir? J’adore quand tu me résistes comme ça… » Je la regardai à nouveau, fronçant les sourcils. Elle était folle ou quoi? Ou alors juste taré, j’avais été clair non? « Athé, tu devrais t’en aller. » Elle s’approcha et me prit ma guitare des mains pour la poser plus loin avant de revenir vers moi et de poser les mains sur mes cuisses. Je poussai rapidement ses mains de là. « Qu’est-ce que tu fou? Arrête et va-t-en! » Elle se renfrogna et recula d’un pas. « Tu crois que tu vas t’en tirer aussi facilement Castiel? Tu crois qu’on peut me dire non à moi? Tu vas payer cher crois moi! Tu aurais du en profiter quand t’en avais encore la chance… » Elle se recula encore un peu et me regarda de la tête aux pieds. Je la toisais d’un air mauvais. Elle ferait mieux de s’en aller avant que je ne m’impatiente d’avantage. « Sors. » Elle pinça les lèvres et renifla d’un air dédaigneux avant de sortir rapidement en faisant claquer ses talons.

« Concernant les chefs d’accusation de tentative de viol et d’agression sur une mineure à l’attention de monsieur Castiel Weaver ici présent, le jury déclare l’accusé non coupable. » Un grand soupir de soulagement quitta mes lèvres et sembla m’enlever un poids énorme de sur les épaules. J’étais non coupable! Je sortis du palais de justice en espérant voir mes amis, mais personne n’était là pour m’accueillir. Ni même à mon retour à la maison. Pire, une lettre sur mon bureau m’annonçait que je devais quitter la maison dans les plus brefs délais. Tout le monde me haïssait et, que je sois coupable ou non n’avait plus d’importance à leur yeux. Elle n’avait peut-être pas remporté le procès, mais elle avait tout de même gagné; elle avait détruit ma vie.
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec Charlie et Alison, la coloc 100% quincy. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/09/2012 et depuis, j'ai posté : 15493 messages et gagné : 218 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en deuxième année de master en droit à harvard law, et côté coeur, je suis : célibataire, l'amour c'est pas pour moi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'activiste, la révolutionnaire, celle qui veut changer le monde . Oh et puis, on dit que je ressemble à : gigi hadid ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : komorebi. (hailee) , et un grand merci à : mon amour, nympheas (av) crack in time (signa) ✽ DC/TC : : Feldt & Xaver

LIENS A AJOUTER :
ALISON - coloc
CHARLIE - bff
COLE - ex
JAROD - ami
LEONIDAS - ami/il a un crush sur moi
ROMY - soeur d'adoption
TOMMEN - flirt

CABOT DUNSTER ELIOT LOWELL MATHER QUINCY WINTHROP STUDENTS STAFF CITIZENS

01 RP (16.09 à 12:35)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Voyages Humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ieme (2ieme année d'ecole de droit)
CURSUS SUIVI: droit

Message(#) Ven 22 Fév - 5:30
Rebienvenue hanwii

Oli pas besoin de te dire ce que je pense de ton choix

smile to life
Invité
Invité

Message(#) Ven 22 Fév - 5:43
Azy Hailee, j'veux savoir (aa)
Invité
Invité

Message(#) Ven 22 Fév - 8:58
Marshy

Rebienvenue sur ILH

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
Invité
Invité

Message(#) Ven 22 Fév - 9:38
EUH EPOUSE MOI ? **

Reee bienvenuuue quoi
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : boston, chez ma soeur et son mari, . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 43481 messages et gagné : 7271 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de journalisme (M) et langues (m) et côté coeur, je suis : à nouveau avec eliot, prête à affronter vents et marées avec lui. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la poupée des weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : katherine mcnamara. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nightblood, ou mélanie , et un grand merci à : Perséphone (a) nightblood (p+s) ✽ DC/TC : : hecate malcolm (m. avgeropoulos)

THIS IS HOW LIFE STRIKES
MARGOT, LA COMPLEXITÉ INCARNÉE AU SEIN DE LA FAMILLE WEASLEY. + LES WEASLEY, UNE FAMILLE CATHOLIQUE TRÈS PRATIQUANTE DONT ELLE EST LA DERNIÈRE-NÉE + NEUF MOIS D’ÉCART TOUT JUSTE AVEC LES JUMELLES. MAMAN WEASLEY A ENCHAÎNÉ LES GROSSESSES, APRES QUOI ELLE S'EST RÉSOLUE A SE PROTÉGER. + UN PÈRE QUI A TOURNE LE DOS A L'EMPIRE WEASLEY PAR AMOUR POUR SA MÈRE, QUI NE CONVENAIT PAS AUX STANDARDS DE LA FAMILLE, ADEPTE DES MARIAGES ARRANGES. MARGOT A DONC DES CONTACTS LIMITES AVEC LA BRANCHE WEASLEY, POUR NE PAS DIRE INEXISTANTS. + A FAIT SA RENTRÉE EN PREMIÈRE ANNÉE AVEC SES SŒURS EN 2014, MAIS EN JANVIER 2015, LES AGRESSIONS ET PRISES D'OTAGE ONT PROFONDÉMENT ÉBRANLÉ LA PETITE MARGOT, QUI A DÉCIDÉ DE PARTIR EN VOYAGE HUMANITAIRE POUR S’AÉRER L'ESPRIT. + N'EST PAS REVENUE, S'INSTALLANT PENDANT UN AN ET DEMI EN CORÉE DU SUD, A SÉOUL. + RETOUR A BOSTON EN SEPTEMBRE 2016 + MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE DEPUIS UN AN, PRÉSIDENTE DEPUIS SEPTEMBRE 2017 + A TOUJOURS EU UN TEMPÉRAMENT PLUS VOLCANIQUE QUE SES SŒURS. + VEUT PROFITER DE SA VIE AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD, VU LES MERDES QUI TOMBENT TOUJOURS SUR HARVARD. +ELLE ADORE LA MUSIQUE, ET SURTOUT CHANTER, ET DESSINE A SES HEURES PERDUES + NE SAIT PAS NAGER, ET EN A UN PEU HONTE. ELLE SE CONTENTE DE BARBOTER DANS L'EAU. + A DEUX TATOUAGES DEPUIS AVRIL 2016: UNE CLÉ ATTACHÉE A UN RUBAN AU NIVEAU DE SA CHEVILLE, ET UN CADENAS SUR SON FLANC GAUCHE, JUSTE EN DESSOUS DE SA POITRINE (ET DE SON CŒUR) +

IMPULSIVE Ϟ GÉNÉREUSE Ϟ FRAGILE Ϟ DÉTERMINÉE Ϟ ESPIÈGLE Ϟ CURIEUSE Ϟ POSSESSIVE Ϟ

THIS IS HOW IT FEELS LIKE

ELIOT, ELLE L'AIME, ELLE L'AIME, ENCORE ET ENCORE, PLUS QU'ELLE NE S'AIME ELLE-MÊME MARGOT. ALORS QUAND ELLE A REÇU DES SMS ANONYMES CONTENANT DES MENACES A L'ENCONTRE DE SON PETIT AMI, ELLE A PAS HÉSITÉ DEVANT L'ULTIMATUM POSÉ: LUI FAIRE CROIRE QU'ELLE L'A TROMPE ET LE QUITTER, OU RISQUER QUE LES MENACES SE METTENT A EXÉCUTION. AUJOURD'HUI, IL A DÉCOUVERT LA VÉRITÉ, ET ILS TENTENT ENSEMBLE DE TROUVER LE COUPABLE. Ϟ SOFIA ET KAYA, LES GRANDES SŒURS, LES REPÈRES, TOUTE SA VIE ET SON UNIVERS ϟ  RHIANNON SON AMOUR, SA MEILLEURE AMIE, LE COUP DE FOUDRE ABSOLU QUAND ELLES SE SONT RENCONTRÉES EN 2014. Ϟ MAXWELL, LE MEILLEUR AMI, LA FAMILLE AUSSI, SON FRÈRE ETANT AUSSI LE BEAU FRÈRE DE MARGOT. Ϟ

TO BE ALIVE
MELCHIOR A PRIS SOIN D'ELLE APRES L'INCENDIE LOWELL Ϟ CARTER LA COPINE DU CLUB HUMANITAIRE Ϟ BAMBI, AU CHIEN ADORABLE ET AVEC QUI LE COURANT EST IMMÉDIATEMENT PASSE Ϟ AMALTHIA ELLE AIME BIEN LA TAQUINER AU VU DE SES AIRS DE FILLE "PRÉCIEUSE" PAR MOMENT Ϟ ASIA, MEILLEURE AMIE DE KAYA, ANGE GARDIEN, SA CAVALIÈRE AU BAL 2017. Ϟ ELIAS, LE BFF D'ELIOT EN QUI MARGOT VOUE UNE CONFIANCE AVEUGLE Ϟ ELLE A RENCONTRÉ AGATHE PEU DE TEMPS APRES LE DÉPART D'ADRIEL. LES DEUX JEUNES FILLES ONT DES CARACTÈRES SIMILAIRES ET PARTAGENT LEUR COLÈRE ENVERS L'EX DE LA ROUSSE Ϟ ASHLEIGH, UNE RENCONTRE DUE AU HASARD, UNE ENTRAIDE POUR REMONTER LA PENTE. Ϟ BULLE, LA COPINE LOWELL UN PEU BARRÉE Ϟ NICHOLAS, LE BEAU FRÈRE QUE MARGOT A EU DU MAL A ACCEPTER. Ϟ PHILIP, LE POTO QU'ELLE AIME EMMERDER A LONGUEUR DE JOURNÉE Ϟ PIPER, LE MAÎTRE JEDI DU STARBUCKS, CELLE QUI L'A FORMÉE AU BOULOT Ϟ

I WAS BUSY THINKING 'BOUT BOYS

LIAM Ϟ ADRIEL Ϟ

WHEN YOU SEE MY FACE
HOPE IT GIVES YOU HELL

COLE, AUSSI RIDICULE QUE MANIPULATEUR Ϟ  WILLOW, SON AMIE, SON MODÈLE, JUSQU'A CE QU'ELLE FASSE DU MAL A KAYA. BLACKLIST DIRECT, LA DÉCEPTION EST GRANDE.

Spoiler:

flemme. ils sont tous dans mon complément de fiche face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)

Message(#) Ven 22 Fév - 9:54
Re-bienvenue sur ILH, et bon courage pour ta fiche ! roxapple

C'EST BIENTOT NOEL, ALEXANDER/NICHOLAS/PLUTON EST EN JOIE:

Invité
Invité

Message(#) Ven 22 Fév - 10:33
Rebienvenuuuuuue
Invité
Invité

Message(#) Ven 22 Fév - 10:53