Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOPE FANTINE JONES ► Duda Bundchen
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    HOPE FANTINE JONES ► Duda Bundchen
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Fév - 1:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hope Fantine Jones


    C'est le 2 mars 2010 à New-York, que les membres de la famille Jones (et Svendsen accessoirement) m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Hope Fantine. Je suis amoureuse de Léo, le plus beau du jardin d’enfant et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études au jardin d’enfants depuis que maman m’y a inscrite Et pour terminer, je voudrais intégrer les Kids of the future.
    # Malicieuse
    # Câline
    # Gourmande
    # Gentille
    # Coquette
    APRÈS LA BOMBE
    Maman m’a déjà parlé de ce qui s’était passé à Harvard.. elle m’a dit que j’étais à ce moment là dans un parc avec une amie avec elle, loin très loin, de toute cette agitation.. il n’empêche que je suis bien contente que personne dans ma famille n’ait été touché..

    Kids of the future.
    Parce que c’est le plus génial des groupes pour une aussi belle fille que moi !

    Duda Bundchen
    # Aime le maquillage
    # A une sœur jumelle
    # Proche de sa maman
    # Suce son pouce
    # Adore Clochette
    .pineapple
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle .PINEAPPLE et j'ai 16 ans et demi. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart je crois. Ce forum est géniiiiial alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien . J'utilise Duda Bundchen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Lili. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Andréa Jones.

    Mot de la fin ? ▲ J’vous aime HOPE FANTINE JONES ► Duda Bundchen 3850463188.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Fév - 1:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is my story

    J’me présente, moi c’est Hope Fantine Jones Svendsen. M’enfin, faites pas dans le compliqué, appelez moi Hope comme tout le monde. Je suis née en 2010, le 2 mars pour être précise, à New-York, quelques minutes après Scarlett.

    Scarlett ? C’est ma sœur jumelle. Et pour répondre à toutes les questions que vous êtes déjà en train de vous poser, oui, nous respectons tout à fait le stéréotype des jumeaux : depuis que nous sommes toutes petites, nous sommes vraiment fusionnelles. Je veux dire par là, que jamais je ne m’imaginerais vivre ma vie sans elle. Scarlett, c’est ma sœur mais pourtant bien plus que ça ! C’est mon âme sœur, c’est ma moitié, c’est celle qui me permet d’avancer. J’ai toujours tout fait avec elle. Que ce soit la petite souris, les premiers petits copains, les premières épreuves de l’adolescence… tout ! On est complices et personne ne pourra le changer. J’me souviens notamment d’un truc qu’on adorait faire quand on était toutes jeunes. En fait, comme encore aujourd’hui, on se ressemble énormément. En fait, y a juste Maman et Tatie Marlène qui pouvaient nous différencier d’un coup d’œil et encore, par moment, elles avaient du mal. Mais du coup, avec Scarlett, on en a vraiment profiter. Surtout à l’école. On s’amusait à faire tourner en bourrique nos maîtresses en inversant nos rôles. Quand on était au collège, quand l’une avait du mal dans une matière, eh bien l’autre qui avait plus de facilité prenait sa place pour le contrôle ! C’est l’un de mes meilleurs souvenirs de mon enfance, c’est certain ! Et on a jamais eu d’ennuis avec ça.

    Je ne sais même pas si Maman est au courant.. peut-être, je ne sais pas.. en tout cas, je ne prendrai pas le risque de lui faire partager mes souvenirs ! Même si avec elle, on est vraiment très proches, elle peut rapidement nous engueuler aussi.. bon sang, quand j’y repense, la pauvre, elle a dû vraiment déprimer en nous voyant enchaîner les conneries avec Scarlett. Et tous les jours, jamais de pause. Elle a vraiment du courage Maman. En plus, elle a pas eu une vie facile, avec la mort de sa maman par exemple quand elle était toute jeune, à peine sortie de l’adolescence.. puis après y a eu l’histoire avec Papa.. Papa, on pourrait penser que c’est un connard de base. Deux mois avant notre naissance, il s’est barré pour des raisons que lui seul connaît. Il nous a carrément abandonnées. Je pourrais lui en vouloir, mais des événements qui se sont déroulés pendant ma vie font que je commence à l’apprécier. Jamais je ne pourrais lui pardonner d’avoir brisé le cœur de Maman, mais bon.. C’est mon père !

    M’enfin, à la place de Papa, y a eu Batiste. Monsieur Crêpes que Maman l’appelait à la base. Haha la bonne blague quand même, et nous, on était vraiment naïves à l’époque. On avait même pas remarqué les regards qu’ils se lançaient. Bon aussi, on avait que deux ans au tout début de leur relation. Puis ça a continué et il a pris une place dans notre famille ! D’ailleurs, j’ai oublié de vous parler de deux personnes trèèès importantes dans notre famille. Tout d’abord, Tonton Valentin. Alors lui, j’étais juste obligée de l’évoquer parce que c’est le genre de Tonton que tout le monde voudrait avoir en fait. Pis.. c’est mon Parrain aussi, faut pas l’oublier ! Durant mon adolescence, j’ai été vraiment proche de lui et il est même devenu l’un de mes héros. Mais c’est une autre histoire ça ! Et y a Aelina dont je dois vous parler, notre cousin, la fille de Tatie Marlène ! Je l’ai toujours aimé et rien n’y personne ne pourra changer ça, car c’est la famille avant tout !

    Bon, y a aussi les amis qui comptent, je suis d’accord ! Tient, en parlant d’eux, j’devrais en évoquer quelques uns qui ont marqué ma vie.
    En premier, je suis obligée de parler d’Aylin ! En fait, Maman et la Maman d’Aylin, Roxanna, sont vraiment proches. Du coup, pendant qu’elles papotaient, nous on jouait avec Aylin. C’est un peu comme une petite sœur. Et avec Coraleen c’est un peu pareil, sauf qu’elle, on l’a connu avec Scarlett à l’école. Donc, je dirai que nous sommes quand même un peu plus proches d’Aylin ! Dans tous les cas, Aylin et Coraleen ont fait parties de mon enfance, de mon adolescence et je me vois mal continuer sans elles désormais, malgré nos deux années de différence.

    Vous savez quand on se fait des amis proches quand on est petits, on veut à tout prix garder ce genre de liens ! C’est pour ça que Maman a demandé à Kara d’être ma marraine. Bon, d’une parce qu’elle lui faisait confiance et de deux pour l’avoir auprès d’elle. En résumé, encore et toujours je suis indispensable ! D’accord je me taiiis. Avec Kara, c’est vraiment cool ! Je peux lui parler de tout et je sais qu’elle ne me jugera pas. Jamais elle ne m’a déçue ! Au contraire. Puis, jamais je ne pourrais oublier que c’est elle qui m’a offert mon premier kit de maquillage quand j’étais gosse quoi ! Quoique j’ai un doute.. y a une fille qui nous gardait avec Scarlett quand on était petites.. Julia, Julie, quelque chose qui y ressemble.. et il me semble qu’elle nous avait aussi offert un truc comme ça.. je ne sais pu.. bref, ce n’est pas important.

    Ce qui compte, c’est que maintenant, vous connaissez un peu plus mon histoire, n’est-ce pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Fév - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Ma petite puce HOPE FANTINE JONES ► Duda Bundchen 2511619667 HOPE FANTINE JONES ► Duda Bundchen 1001568715 HOPE FANTINE JONES ► Duda Bundchen 2511619667 HOPE FANTINE JONES ► Duda Bundchen 1001568715 HOPE FANTINE JONES ► Duda Bundchen 2511619667 HOPE FANTINE JONES ► Duda Bundchen 1001568715 HOPE FANTINE JONES ► Duda Bundchen 2511619667 HOPE FANTINE JONES ► Duda Bundchen 1001568715 HOPE FANTINE JONES ► Duda Bundchen 2511619667 HOPE FANTINE JONES ► Duda Bundchen 1001568715 HOPE FANTINE JONES ► Duda Bundchen 2511619667 HOPE FANTINE JONES ► Duda Bundchen 1001568715 HOPE FANTINE JONES ► Duda Bundchen 2511619667 HOPE FANTINE JONES ► Duda Bundchen 1001568715 HOPE FANTINE JONES ► Duda Bundchen 2511619667 HOPE FANTINE JONES ► Duda Bundchen 1001568715 HOPE FANTINE JONES ► Duda Bundchen 2511619667 HOPE FANTINE JONES ► Duda Bundchen 1001568715
    Bon vous le savez déjà mais je suis trop aux anges que ce soit vous qui preniez mes petites jumelles ♥️ Je vais vous chouchouter, vous faire plein de vava etc… alors que vous allez me faire vivre un enfer^^ mais je vous préviens !! Je veux des câlins, des bisous et des bons moments !!!!!! On va s’amuser j’en suis certaine et promis on ira a Disney ^^
    Je vous attends depuis un bout de temps maintenant !! Et là juste vous avoir vous deux !! C’est juste magique !! mais vous le savez déjà hanwii

    Tu me fais craquer ma petite hope!!! et j'adore le fais que ton style d'écriture soit différent de celui de scarlett, ça apporte un plus et vos histoire se complète je trouve ça génial !!

    Note au Staff : J'approuveeeeeeeeee l'histoire ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Fév - 1:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Haaan ça c'est de l'accueil quand même HOPE FANTINE JONES ► Duda Bundchen 3850463188
    J'suis heureuse que tu sois contente HOPE FANTINE JONES ► Duda Bundchen 2511619667 Vouiii les deux jumelles en même temps ahah ! T'inquiète, on sera sages de temps en temps (a) Y a interet qu'on aille à Disney qu'est-ce que tu crois ö (HOPE FANTINE JONES ► Duda Bundchen 2511619667)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Fév - 1:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    COOOOOOOOOOOOOOOLINE HOPE FANTINE JONES ► Duda Bundchen 3850463188

    Rebienvenue sur ILH HOPE FANTINE JONES ► Duda Bundchen 3850463188

    Bonne chance pour ta fiche hanwii

    Have Fun ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Fév - 2:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma soeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur HOPE FANTINE JONES ► Duda Bundchen 2511619667 HOPE FANTINE JONES ► Duda Bundchen 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Fév - 3:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous êtes trop mignonnes mdr HOPE FANTINE JONES ► Duda Bundchen 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Fév - 4:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briiiiiiiiiiiiiiiiiiii rebienvenue HOPE FANTINE JONES ► Duda Bundchen 3850463188 je sais pas si je m'habituerai à ce que tu es un DC mais je veux un liiiiiiiiiiiiiien HOPE FANTINE JONES ► Duda Bundchen 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Fév - 8:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup Romain, t'inquiètes pas, je risque de vraiment m'amuser avec Hope hanwii
    Ma soeuuuuur jumelle, la mienne, jotem HOPE FANTINE JONES ► Duda Bundchen 2511619667 HOPE FANTINE JONES ► Duda Bundchen 2511619667
    Merci Andy HOPE FANTINE JONES ► Duda Bundchen 1153642411 MDR
    Pony HOPE FANTINE JONES ► Duda Bundchen 3850463188 Oh voui, ce serait cool qu'on ait un lien hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Fév - 9:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JE TAI CORROMPUUUUUUUU ** VIVE MOI <3


    Je suis super contente que tu l'es prise finalement ... MARRAINE ACACONTENTE xd

    HOPE FANTINE JONES ► Duda Bundchen 1001568715 HOPE FANTINE JONES ► Duda Bundchen 1001568715 HOPE FANTINE JONES ► Duda Bundchen 1001568715 HOPE FANTINE JONES ► Duda Bundchen 1001568715 :giggle: :giggle: HOPE FANTINE JONES ► Duda Bundchen 1001568715 HOPE FANTINE JONES ► Duda Bundchen 1001568715 HOPE FANTINE JONES ► Duda Bundchen 1001568715 :kissme: :kissme: :kissme: :kissme:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum