Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAspen S. Jefferson ► Lindsay Ellingson
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    Aspen S. Jefferson ► Lindsay Ellingson
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Fév - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aspen Savannah Jefferson


    C'est le 10 août 1990 à San Francisco, que les membres de la famille Jefferson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Aspen Savannah. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de littérature depuis deux ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Mather .
    Manipulatrice
    Séductrice
    Souriante
    Attachante
    Mystérieuse
    APRÈS LA BOMBE
    Lorsque la bombe à explosé, Aspen se trouvait au Stadium d'Harvard. Ce midi-là elle avait décidé de venir voir les quelques mecs présents qui s'entrainaient sur le stade. Elle s'était donc installée dans les gradins quand une explosion terrible s'était abattu sur l'université. Elle n'avait pas eu le temps de réagir face à cette situation, qui la prenait au dépourvu. Les gradins ne tenaient plus debout, une partie s'était déjà effondré et Aspen se trouvait sur la partie toujours intacte. Dans la précipitation elle se tordit la cheville mais rien de bien grave. Quelques personnes sur le stade, eux, furent plus gravement blessée. Cet événement restera à jamais gravé dans sa mémoire.

    Cabot House
    Les Cabot sont, pour Aspen, une sororité parfaite car elles représentent l'incarnation de la perfection féminine, elles le savent et en joue. Sans être rentrée dans cette maison, c'est ce que fait Aspen chaque jour. Elle est très loyale envers les gens qui l'aident et la soutiennent : elle possède les mêmes valeurs que toutes les Cabot réunis. C'est vrai que par moment, elle peut être une vraie peste et si vous n'êtes pas au maximum de vos capacités, la chute sera bien grande pour vous mais au fond c'est une fille blessée qui s'est forgée une carapace de fille superficielle afin de ne plus être malheureuse. Par moment, son statut de reine du lycée lui manque cruellement mais elle fait avec et ainsi en rentrant dans la Cabot House,elle pourra enfin trouver la place qui lui convient.

    Mather House
    Les Mather pourraient aussi convenir à Aspen car son côté de fêtarde invétérée raviraient les membres de la Mather House. Elle fume par moment, boit en soirée mais ne s'est jamais droguée. Elle aime les soirées, rencontrer de nouvelles personnes mais sa richesse ne pourrait aussi pas du tout convenir aux Mather car c'est une fille à papa qui est constamment dans le rouge , et oui c'est une grande dépensière, et qui a toujours besoin de son petit papa afin qu'il puisse fournir à tout moment du cash sur son compte.
    Lindsay Ellingson
    Fait du mannequinat
    A un tatouage
    Ex-Reine du lycée
    Fêtarde invétérée
    Les hommes sont son terrain de jeu favori
    Hearty
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Hearty et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site. Le design, les membres et l’ambiance m'ont convaincu alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Lindsay Ellingson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par N-Dia. Je fais environ 100-300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

    Mot de la fin ? ▲ Peace and Love ?! Aspen S. Jefferson ► Lindsay Ellingson 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Fév - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is my story

    Je m'appelle Aspen, je sais ce que vous vous demandez, "Oh c'est original ! Mais pourquoi tes parents ont-ils choisis ce prénom ? "
    Eh bien je vais vous l'expliquer une bonne fois pour toute :

    Miranda et Daniel Jefferson, mes parents, m'ont nommé ainsi en souvenir de leur rencontre.
    Ils passaient tous les deux leurs vacances de Noël dans leur station de ski préférée, Aspen dans le Colorado. C'est ici qu"ils se sont rencontrés et pour se rappeler éternellement que je suis le fruit de leur rencontre, ils m'ont appelé ainsi. Je m'y suis habitué à ce nom et pour rien au monde je le changerais, c'est vrai que ça n'a pas toujours été facile pour moi de le porter, mais maintenant, il est pour moi un signe de force car il reste gravé dans toutes les mémoires et comme cela ont ne m'oublie pas.

    Enfin après cette petite parenthèse, je pense que nous pouvons revenir au propre de la conversation, c'est-à-dire ma vie.

    Depuis ma plus tendre enfance, je mène une vie de châteaux. Comme certaine personne pourrait le dire : je suis née avec une cuillère en argent dans la bouche.
    Je n'ai jamais manqué de rien et d'ailleurs je ne pourrais pas me passer de mes parents qui sont une source de revenu pour moi. Je dépense beaucoup c'est vrai, mais comme le proverbe le dit : On ne vit qu'une fois.

    De temps en temps quand je ne passe pas mon temps dans les boutiques, je fais du mannequinât et j'adore rencontrer de nouvelles personnes plus particulièrement la gente masculine qui n'a aucune limite pour moi. Les Hommes c'est mon terrain de jeu préféré, ils sont tellement vigoureux. Par contre, j'attends toujours celui qui fera battre mon coeur et qui ne me quittera pas pour ma meilleure amie.
    Au lycée j'étais la reine du lycée et ce statut me manque à l'université. L'adulation que tous les gens me portaient, le respect, le leader : celle que tout le monde suivait.

    Le passé reste le passé et il faut aller de l'avant pour pouvoir avancer dans la vie. Il faut que je reprenne tout à zéro ici afin de me faire une place dans l'élite Harvardienne.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Fév - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue Aspen S. Jefferson ► Lindsay Ellingson 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Fév - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue toi. Très bon choix d'avatars! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Fév - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH Aspen S. Jefferson ► Lindsay Ellingson 3850463188

    Bonne chance pour ta fiche hanwii

    Have Fun ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Fév - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous trois Aspen S. Jefferson ► Lindsay Ellingson 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Fév - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH, et bon courage pour ta fiche ! :roxapple:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Fév - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    lindsay Aspen S. Jefferson ► Lindsay Ellingson 4205929361

    bienvenuuuuue Aspen S. Jefferson ► Lindsay Ellingson 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Fév - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aspen S. Jefferson ► Lindsay Ellingson 4205929361 Garde moi un lien au chaud !

    WELCOME TO ILH hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Fév - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup pour votre accueil
    je vous aime tous déjà Aspen S. Jefferson ► Lindsay Ellingson 1001568715

    Ricardo : Comment pourrais-je te refuser ? Chace Aspen S. Jefferson ► Lindsay Ellingson 1001568715 Aspen S. Jefferson ► Lindsay Ellingson 73120010 hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum