Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLucy H. Lemaitre ► Chanel Iman
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Lucy H. Lemaitre ► Chanel Iman
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Fév - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lucy Hannah Lemaitre


    C'est le 3 mai à Paris, que les membres de la famille Lemaitre m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Lucy et Hannah, prénom de ma mère biologique. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis 100% hétéro'. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de langues depuis deux ans. Je travaille occasionnellement en tant que vendeuse dans le magasin de haute-couture de ma mère depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Eliot.
    #Précieuse
    #Discrète
    #Dépensière
    #Sportive
    #Accorde trop vite sa confiance
    APRÈS LA BOMBE
    Janvier 2013. J'étais à Harvard seulement depuis le mois de Septembre. Ma première année dans cette merveilleuse université, et voilà que déjà, un désastre s'abattait sur le campus. Arrivée tout droit de France, je n'aurais jamais pensé que quelque chose de la sorte puisse arriver. En même temps, j'aurais surement dû me douter qu'il se passerait quelque chose. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai tendance à attirer les ennuis, les problèmes. A mon arrivée au collège par exemple, un incendie se déclencha dans le gymnase. Et plus tôt, quand mes parents décidèrent de déménager dans le sud de la France, des guêpes établirent leur ruche immense dans notre nouveau grenier. Et ce ne sont que des exemples. Alors hasard ou pas, ça m'arrivait. Ce jour-là, je revenais juste à l'université. Malade, j'étais rentrée chez moi quelques jours pour me remettre un peu. Pas quelque chose de très grave, mais une vilaine petite grippe quand même. C'est en marchant vers mon dortoir que j'entendis le premier éclat. En fait, j'avais décidé de marcher un peu, le temps était agréable, d'où le détour que j'avais pris. Un deuxième bruit sourd retentit, plus prêt de moi cette fois. J'avais peur, j'étais sur les nerfs, je ne savais pas où aller, ni quoi faire. Je marchais d'un pas pressé vers le dortoir. Et là, je ne me rappel que d'une lumière éblouissante et d'un bourdonnement incroyable. Quelque chose frappa ma tête. Le lendemain j'étais étendue dans un lit à l'infirmerie, le bras en écharpe. Mais j'allais bien. J'avais tout oublié de la veille, et ça ne revint que petit à petit. Je voyais les élèves en larmes, certains bâtiments détruits. Je n'ai su que plus tard ce qu'il s'était passé. Et j'en fût, comme beaucoup, bouleversée. Bouleversée mais en même temps, je ne comprenais rien. Pourquoi? Qui? La cicatrice sur mon bras droit me brûle toujours, à chaque fois que je passe devant les ruines, quand je croise le regard des élèves meurtris.. Mais je garde la tête haute. Blessée à l'intérieur mais toujours se montrer forte. C'est ce que mes parents m'ont enseigné.

    CABOT.
    Cabot House. Pourquoi Lucy devrait y être intégrée? Tout d'abord, elle est belle. Oui, on peut dire ça de beaucoup de jeunes filles. Elle est belle, et même si elle ne s'en vante pas, qu'elle ne se l'avouera jamais, elle s'entretient et sait se mettre en avant. Coquète, elle aime les belles choses, et surtout les beaux vêtements et les chaussures qui claquent. Même si c'est une jeune fille discrète, elle aime prendre son temps dans son dressing et dans la salle de bain, même si elle n'y passe pas sa vie. Ayant une situation relativement aisée, elle a toujours été très bien entourée. Et comme toute petite princesse, elle croit au prince charmant. Lucy y croit d'ailleurs un peu trop, accordant sa confiance à celui qu'elle considère comme le futur homme de sa vie, trop facilement. Mais ce qui est certain, c'est que la demoiselle se donne à fond dans ses études. Pour elle, réussir en cours, c'est réussir à construire la vie dont elle rêve. Elle est d'ailleurs très rêveuse, mais les buts qu'elle se fixent, elle arrive toujours à les atteindre. Ce n'est pas une bosseuse acharnée, mais elle n'abandonne jamais.

    ELIOT.
    De l'argent, elle en a. Elle en a même trop. Sa mère est créatrice d'une ligne de vêtement haute-couture et son père est a la tête d'une société fabriquant des bateaux de tous types, principalement de croisières d'ailleurs. Elle a été adopté par le couple Lemaitre dès sa naissance, sa mère biologique arrivée directement de la Réunion, à Paris. Gâtée comme une princesse, ses parents lui ont pourtant enseignés des valeurs simples, sous la poupe de la serviabilité et de la générosité. Mais dès le premier regard, on remarque tout de suite sa situation.
    Chanel Iman
    #Généreuse
    #Sensible
    #Gourmande
    #Humble
    #Souriante
    Flips
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Flips et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Top 50 RPG. J'ai trouvé ce forum vachement attractif, avec un design super et des membres vachement présent alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je pense avoir besoin d'un peu d'aide, ça fait un moment que je n'était plus sur des forums... J'utilise Chanel Iman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Blondie. Je fais environ une page Open Office minimum par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Fév - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is my story

    Dès ma naissance, je crois que j'ai été programmée pour les voyages. En effet, je n'étais pas encore née que déjà, j'avais pris l'avion et parcouru pas mal de kilomètres. De la Réunion à Paris, en même temps... C'est sans doute de là que je tiens ma passion pour les voyages. Pour la petite histoire, j'ai été adoptée. Par la famille Lemaitre. Qui est d'ailleurs des parents comme on aurait tous rêvé d'avoir. Une famille formidable. Catherine et Laurent.Je crois que je n'aurais jamais pu aussi bien tomber. J'ai été chouchoutée comme jamais, traitée comme une vraie petite princesse. C'est sans doute pour ça aussi que j'aime autant la mode. Les vêtements, les chaussures... tout ! Mais il ne faut pas forcemment associer moyens financiers et pimbêche. Au contraire, depuis toute petite mes parents, enfin surtout ma mère, a pris soin de m'enseigner les bonnes manières, principalement tout ce qui tourne autour de la politesse. Mais aussi la discrétion. Je n'ai pas toujours été comme je suis aujourd'hui, c'est à dire timide, m'exprimant peu et évitant de me mettre trop en avant. En fait, jusqu'à mon entrée au collège, j'étais une petite fille plutôt extravertie, qui riait souvent aux éclats, pour tout et n'importe quoi, qui chantait à dansait à longueur de journée, qui au final, faisait tout pour se faire remarquer. Un vrai petit rayon de soleil, peut-être un peu trop éblouissant, donc gênant, parfois. Mais ma mère m'a rapidement fait part de ce qu'elle considérait être une vraie jeune fille. Bourgeoise, elle l'était peut-être un peu sur les bords. Un peu beaucoup, en fait, et ça se voyait dans ses manières, sa façon de parler. En même temps, elle passait ses journées avec la plus haute élite Parisienne, les plus grosses fortunes de la mode, et des clients les plus remarquables. Elle qui venait tout droit d'une petite campagne bretonne, c'était un peu normal qu'elle essaie de s'adapter à ce milieu au point d'en copier les mimiques. Je ne lui en veux pas de m'avoir changer à ce point. Après tout, un peu de retrait, ce n'est pas plus mal. Faire le bon mélange entre l'attrape-regard et la discrétion, c'est pas mal non plus. "Soit aimable, soit souriante, tient toi droite, ne parle pas trop et surtout ne t'éloigne pas du sujet principal, propose ton aide, prime la générosité, et surtout, ne répond pas aux mauvaises remarques, il faut rester digne.", ce sont des mots, des bouts de phrases qui me reviennent continuellement à l'esprit. Mais à côté de ça, ma mère est la femme la plus douce et la plus chaleureuse du monde. Comparée à mon père, elle était toujours là à m'attendre aussi bien le midi que le soir, quand je rentrais de l'école, avec un repas soigneusement et amoureusement préparé, venait me border et me réveiller chaque soir et chaque matin, et j'en passe. Une mère extrêmement présente dans ma vie. Un modèle, un exemple que je ferais tout mon possible pour égaler. Mon père, c'est une autre histoire. Je crois qu'il a eu beaucoup plus de mal à combler le vide que leur petite fille, Tina, avait creusé quelques mois après sa naissance. Il avait surement eu plus de mal que ma mère a me considérer comme la remplaçante de cette petite. Il ne me le faisait pas ressentir comme ça, bien évidemment. Il mettait juste très peu d'effort de présence, trop occupé par son travail . et puis de toutes façons "maman est là pour toi si jamais, ma puce. Et je serais là aussi si jamais tu as besoin de moi, je suis un peu ton papa quand même!". ça aussi je le connais par coeur. Mais à lui non plus je ne lui en veux pas. Après tout, c'est vrai qu'il a toujours été là pour moi quand j'en avais besoin. Et même s'il n'est pas très paternel, il m'aime quand même.

    J'ai vécu à Paris jusqu'à mes 11 ans. Après, mon père décida de se rapprocher de ses bateaux, ce qui nous amena à déménager dans le sud, à Monaco. Très vite, je me passionnais pour les langues. L'anglais, l'espagnol, le malgache, l'italien, le russe. J'aimais l'idée qu'il pouvait exister autant de langues différentes, de façons de s'exprimer propres à chaque continent, voir chaque pays. J'avais envie de toutes les connaitre, de pouvoir m'exprimer n'importe où où je pourrais me trouver. Mes résultats étaient bons. Pas excellent, il y a toujours mieux que soit. Mais ils étaient bien classés. En même temps, même si je ne passais pas ma vie sur mes devoirs et mes leçons, quand je m'en occupais, je le faisais avec concentration, attention, et j'y mettais beaucoup. Ce n'est pas que j'aimais ça, c'est juste que je n'aime pas faire les choses qu'à moitié. Je n'abandonne jamais. C'est pour ça qu'à la fin de ma terminale, à 17 ans, je savais que j'arriverais à intégrer Harvard. Je le savais, je devais y arriver. C'est pour ça qu'après une année plus que réussie à l'Université de langues, mes parents, pour me féliciter et m'encourager dans mon choix, me payèrent un aller simple vers les États-Unis, logement compris.

    Le premier pied que je posais sur le sol américain fut le plus excitant de toute mes 19 années de vie. Le début d'un nouveau chapitre de ma vie. Peut-être celui où je trouverais enfin mon prince charmant, celui où je trouverais le chemin menant à ma future vie d'adulte, celui où je m'affirmerais enfin en tant que Lucy Hannah.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Fév - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue Lucy H. Lemaitre ► Chanel Iman 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Fév - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    chanel Lucy H. Lemaitre ► Chanel Iman 4205929361


    Bienvenuuuuuuuuue Lucy H. Lemaitre ► Chanel Iman 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Fév - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH Lucy H. Lemaitre ► Chanel Iman 3850463188

    Bonne chance pour ta fiche hanwii

    Have Fun ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Fév - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH, et bon courage pour ta fiche ! :roxapple:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Fév - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne connais pas ton vava, mais je ne demande qu'à connaitre Lucy H. Lemaitre ► Chanel Iman 4205929361

    WELCOME TO ILH hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Fév - 3:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :hum: !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Fév - 7:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Lucy H. Lemaitre ► Chanel Iman 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun Lucy H. Lemaitre ► Chanel Iman 185272391
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Lucy H. Lemaitre ► Chanel Iman 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Lucy H. Lemaitre ► Chanel Iman C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39210
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Fév - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum Lucy H. Lemaitre ► Chanel Iman 2727399354
    Bon courage pour ta fiche Lucy H. Lemaitre ► Chanel Iman 3850463188


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum