Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRP1 - mission coloration/explications | aubrey
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    mission coloration/explications | aubrey
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Aoû - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » (( aubrey/zed #rp1 ))

    mission coloration/explications



    est-ce que c'est vraiment une bonne idée ? affronter aubrey maintenant ? pas sur en vrai. si jamais ça dégénère, et si ça tombe pendant la coloration, tu pourras la menacer de la rater, peut-être ? ou de lui teindre la moustache ? mh, non. le petit duvet discret qu'elle a au dessus de la lèvre, rectification. c'est vrai qu'aubrey, comme pas mal de tes proches t'as ramassé à la petite cuillère après l'accident de nina qui a causé une grosse perte de sa mémoire et notamment de votre relation amoureuse. aubrey, elle a prit soin de toi, vraiment et elle a été patiente, parce que t'as pas toujours été tendre et facile avec ton entourage durant cette période de 'deuil' sentimental. cette fois, c'est ton coeur à toi qui a été brisé et c'est là que t'as compris à quel point celui d'hae avait prit cher aussi à cause de toi, zed. mais aubrey, elle sait à quel point nina tu l'aimes à en mourir. elle sait que t'as souffert de ne plus l'avoir avec toi. alors oui, peut-être qu'elle a du mal à croire à tout ça, mais elle voudrait quoi ? que t'oublies ? alors que nina te dis ouvertement que c'est avec toi qu'elle veut être ? nina, ta faiblesse. complètement. est ce que t'es aveuglé par l'amour disproportionné que tu lui portes ? est ce que aubrey c'est celle qui essaye tant bien que mal de protéger ton petit coeur ? elle le sait que t'es faible. aubrey, ta conscience ? et si elle se trompait ? si cette fois tu serais heureux à jamais ? s'il fallait à tout prix que tu saisisses cette chance d'être à nouveau avec elle ? coloration brune que t'as foutu dans la poche qui contient les chips que tu venais d'acheter. sachant que t'arrivais, tu rentres dans son appart' comme à chaque fois c'est moi. j'ai pris tes chips préférés. alors je t'interdis de faire ta sale tro... mh pas mal... je m'attendais à pire. elle fait la tronche, mais moins que tu l'aurais cru. l'effet chips ça ? tu t'avances vers elle, grand sourire innocent aux lèvres puis pose la poche à ses côtés, sortant les chips pour les mettre sur la table, puis.. la fameuse coloration aaah, j'vais retrouver ma belle brune. toujours flatter les femmes quand on sent la tempête arriver. si seulement, ça marchait sur toutes...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Aoû - 8:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    mission coloration/explications.
    ★ ─ w/ @Zed Burgess  

    Elle ignore un peu dans quel combat elle s'est lancée. Aubrey, qui a encore du mal avec l'amour, Aubrey, qui n'a jamais vraiment été en couple, essaie de protéger son ami du mieux qu'elle peut. Alors elle tira déjà la gueule, a déjà tenté de l'engueuler par message pour le raisonner du mieux qu'elle pouvait. Mais qu'est-ce qu'elle en sait au final ? Elle ne la connait pas cette passion qui vous dévore et qui vous donne envie de vous jeter dans la gueule du loup. Ils essaieront de se parler comme deux adultes sans hausser le ton. Une coloration en guise d'occupation et des chips pour faire taire la mauvaise langue que la brune peut être. Il ne pourra jamais lui reprocher de ne pas avoir totalement été honnête. Accepter des conseils d'Aubrey, c'est aussi d'avoir la vérité toute crue, sans ménagement et sans tact. Et ça fait mal, mais c'est telle qu'elle est la jeune femme plus piquante encore qu'une aiguille. Il rentre dans l'appartement sans cogner comme à l'habitude, Aubrey, qui le regarde de cette bouche pincée qu'il connait tant. «T'as juste de la chance parce que tu te rappelles de ma sorte préféré.» Les objets qui se posent sur la table, elle attrape le sac rapidement d'une main pour l'ouvrir avant de lui lancer une chips en plein visage. «Pas de compliments on a dit.» Pas depuis l'incident qui les avait rendu tous les deux mal à l'aise. «Va t'asseoir dans le salon !» Elle pointe la pièce en se rapprochant du frigo. «Tu veux quoi à boire ? Du jus ? Un coca ? De l'eau ? Ah non attends...je crois que j'ai mieux.» Elle arrive à dénicher une bière au fond de la tablette, souvenir de son précèdent passage à l'appart. «Tu vas en avoir besoin, crois-moi.» Parce que pour le moment c'était la trêve entre les deux. La tempête était encore bien loin, mais il l'avait senti venir. Ça se voyait dans la manière que ses traits étaient tirés, dans les messages qu'ils avaient échangés. Aubrey, qui n'a jamais su être totalement calme.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Aoû - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » (( aubrey/zed #rp1 ))

    mission coloration/explications



    tu l'aimes son petit caractère de cochon, mais parfois.. t'as juste envie de lui dire de décoincer un peu. ça doit être chiant d'être quasi tout le temps morose non ? toi t'es pas comme ça, t'es plutôt l'inverse alors ouais.. tu comprends pas comment on peut être aussi râleuse, boudeuse, surtout quand on a un si joli minois. non mais sérieux, quel gâchis. poche posée sur la table de la cuisine, elle l'attrape en sort les chips pour t'en lancer une en pleine tronche quand tu lui lâches un petit compliment. mouvement de recul t'attrapes la chips et lui relance dessus en grognant t'es sérieuse ? j'peux même plus te complimenter ? arques un sourcil en plongeant ta main dans le sachet pour prendre une poignée et vient la foutre en bouche. putain mais quelle coincée. c'est pas comme ci t'avais insisté. et là quand elle te demandes d'aller t'asseoir dans le salon, tu fronces les sourcils en la regardant aller vers le frigo putain t'es chiante un peu là. puis elle te demandes ce que tu veux boire alors que tu t'affales dans le canapé en soupirant longuement. en vrai, t'aurais peut-être du rester chez toi quoi quoi quoi ? détend toi un peu. viens j'te fais un mass.. euh ouais non on va éviter. j'peux plus te proposer ça maintenant. elle serait limite à deux doigts de penser qu'en lui massant les épaules, tu vas glisser tes mains dans son soutif. ouais, t'as été mal sur le coup, mais... quand même. c'est ta pote non ? si tu dois faire gaffe à tout ce que tu dis, ça va être tendu l'histoire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Aoû - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    mission coloration/explications.
    ★ ─ w/ @Zed Burgess  

    S’il n’y avait pas Zed dans sa vie, elle ne vivrait pas complètement. Parce que même quand elle tire la gueule, il sait comment la faire sourire de nouveau et la brune avait encore besoin de ses petits rayons de soleil dans sa vie, tout le temps si près des ténèbres, il lui fallait une voie vers la lumière. Mais il était temps d'agir comme deux adultes ce soir, apportant les maux de coeur en premier plan comme sujet de conversation. Elle ignore ses dernières paroles en lui ordonnant tout de suite d'aller s'asseoir sur le sofa pour ensuite ponctuer sur la dernière insulte. «Tout le monde sait que je suis chiante c'est pas nouveau, arrête de te plaindre» Elle arrive enfin au salon à son tour après qu'il ait pu imaginer n'importe quoi en terme de breuvage tant elle a l'air tendue et il s'élance vers un massage. Aubrey se laisse tomber à côté de lui en déposant la bière devant lui sur la table basse et le sac de chip dans une autre main. «J'accepte le massage si ça peut m'aider à oublier ce que t'as fait hier soir.» Et sa main claque derrière la tête de Zed, pas trop fort, mais assez sec pour le surprendre. «Putain Zed ! Tu m'expliques qu'est-ce que t'as pris d'aller dormir avec Nina ?» Aubrey, la capricieuse, qui se fait entendre dans tout l'appart, car elle si inquiète qu'il sombre à nouveau et de devoir recoller son coeur abîmé avec le peu de colle qui reste. «Je sais que tu l'aimes mais...merde quoi !» Elle ravale sa rage fourrant plusieurs chips dans sa bouche pour le laisser parler et s'expliquer.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Aoû - 5:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » (( aubrey/zed #rp1 ))

    mission coloration/explications



    t'es chiante, c'est pas un scoop mais tu peux aussi ne pas l'être genre... durant une seule soirée ? j'sais pas.. sois heureuse de vivre un peu... regard qui se lève au plafond, tu soupires. non parce que bon être chiante ok, mais être chiante h24, bof hein ? t'es du genre patient, mais si ça te gonfles trop, tu sais aussi le dire, même si c'est aubrey et que tu sais que c'est son caractère. elle arrive enfin, prend place à tes côtés, tandis que tu te décales un peu pour la regarder. bière que t'attrapes en la remerciant d'un signe de tête. massage accepté, elle vient te claquer le derrière de la tête. tu vois rouge et t'as juste qu'une envie c'est de l'insulter HEY MAIS... putain calme toi aubrey ! bon déjà autant préciser que le massage, elle l'aura pas. parce que de toute manière, elle l'aurait pas eut son massage. t'étais clairement pas venue lui masser les épaules. juste lui faire une colo. et t'étais encore moins venu pour te prendre des reproches dans la gueule. tu te lèves d'un coup, fronces les sourcils et pose la bière sur la table t'essayes même pas d'comprendre ! j'ai pas dis que j'allais la demander en mariage demain non plus. j'ai encore moins dis qu'on allait emménager de nouveau ensemble elle et moi. alors au lieu de te vénère là comme une pauvre folle, laisse moi parler peut-être ? tu la regardes se gaver de chips, arques un sourcil et croise les bras contre ton torse. tu te calmes peu à peu et poursuis puis j'suis amoureux mais pas débile.. t'es clairement agacé qu'elle te fasses la morale. toi qui n'est pas du genre à la faire aux gens, t'aimerais qu'on évite de te la faire, surtout sur ce sujet là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Aoû - 6:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    mission coloration/explications.
    ★ ─ w/ @Zed Burgess  

    Au-delà de cette Aubrey qui pouvait s'avérer totalement chiante, il y avait celle qui se faisait un sang d'encre pour son ami et qui se sentait le besoin de le protéger. «Ne mêle pas ma vie à ça, je suis chiante parce que ça m'irrite tout ça.» Mais elle est déjà tendue, avec le manque d'argent qui commence déjà à lui peser sur les épaules, avec le retour de Miles. Elle ne veut qu'une chose que les cours recommencent pour se plonger dans le travail à fond. La claque est de trop, son sang ne fait qu'un tour avant de voir rouge. Elle l'avait deviné pourtant qu'il réagirait comme ça, c'était plus fort qu'elle. Zed qui se redresse, le regard qui fusille, Aubrey qui se retient du mieux qu'elle peut, la tempête qui a déjà commencé. Mais sur le coup sa réaction à le but de la saisir un peu, peu habituée qu'on se révolte contre ses humeurs. «Y'e suis chalmefjnf» répond-t'elle la bouche pleine de chips, sa seule manière de revenir totalement sur terre, se gaver quand ça va mal et quand elle sait plus comment communiquer. Les bras croisés devant elle, les prochaines paroles seront décisives, la brune est déjà allée trop loin. Le silence règne dans la pièce un moment. «J'ai jamais dit que tu étais débile...» Un soupire puis deux, elle relâche enfin le sac, les miettes qui jonchent son pantalon. «Ce qui me dépasse, c'est que tu sembles avoir oublié des détails. La raison pourquoi t'es parti de Boston aussi. J'ai pas envie de te voir partir à nouveau, sérieux, tu viens de revenir.» Aubrey, qui apporte trop d'importance aux gens autour d'elle et qui peut se montrer ultra possessive. Une jeune femme si adulte et qui peut se montrer digne d'une enfant à la fois. «C'était horrible ok ? J’ai pas d'autres mots. De te voir comme ça après l'accident, après la rupture. T'as l'air d'aller mieux. Tu veux vraiment recommencer ? » Elle reprend ses chips en sentant que sa colère revient, cherchant à ne pas le faire fuir. «Tu sais que l'amour rend aveugle.» Et ça vous dénue de tout sens, parce que plus rien n'importe que l'être aimé.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Aoû - 6:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » (( aubrey/zed #rp1 ))

    mission coloration/explications



    tu peux pas rester assis à l'écouter te réprimander comme ci t'avais dix ans. c'est pas possible. surtout que c'est le bordel dans ta tête, si en plus de ça on te fait la morale, c'est non. d'habitude, t'acceptes, parce que tu sais que ça peut t'aider qu'on t'éclaircisse les idées, ne disant jamais non à quelques conseils mais là, t'en veux pas. pas de conseil, pas de sermon, pas de regard noir. stop. tu veux gérer ça de a à z. et tu le feras comprendre à quiconque essayera de s'en mêler. tu géreras à ta manière et si tu te plantes tu t'en prendras qu'à toi même. mâchoires crispées par l'énervement instantané qu'elle a provoqué d'un seul coup, bras croisés, t'arques maintenant un sourcil en la regardant se gaver de plus en plus de chips. puis regarde les poustillons jaillir de sa bouche et les morceaux de chips s'étaler sur le sol. bref, tu veux juste qu'elle... arrête. se calme. qu'elle respire et qu'elle se mêle de tout si elle le veut mais pas de ce sujet là. pas maintenant en tout cas. pas alors que tout est frais. t'as besoin de faire le tri dans tes pensées seul sur ce coup là. et elle continue, certes plus détendue mais elle continue. t'essayes de rester calme, inspires, expires calmement histoire de garder ton calme et de répondre posément je... aubrey... j'ai pas oublié les détails d'accord ? je me rappelle très bien de tout c'qui s'est passé. je repartirais pas. malgré ce qu'elle m'a dit, je m'attends aussi qu'elle me dise le contraire d'un moment à l'autre. comme ça, pas de mauvaise surprise. c'est tout, je gère. ok ? cette fois, je gère. la dernière fois, elle m'avait juste zappée de sa vie, complet. c'était mickey qu'elle aimait. elle se souvenait même plus de sa propre fille. alors ouais, quand tu t'y attends pas, c'est l'choc. mais là, les souvenirs reviennent. elle s'est souvenue de pleins de trucs. ça revient petit à petit. tu fais référence au fait qu'elle t'aies dis que tu trichais au monopoly. et même si t'aimerais dire qu'elle ment, là, tu peux pas. c'est effectivement le cas. t'es un tricheur et elle s'en souvient. et là, traits tirés, visage fermé tu lâches l'amour rend aveugle ? tu crois être assez bien placé pour me parler de l'amour aubrey ? toi l'handicapée des sentiments. tu m'fais bien rire sur le coup. tu ricanes nerveusement, toujours ce petit air agacé. pour le coup, quand on t'agace, tu peux être légèrement piquant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Aoû - 7:00
    taggercitereditionsupprimeradresse


    mission coloration/explications.
    ★ ─ w/ @Zed Burgess  

    C'est un peu comme parler à un mur. Fou amoureux, il ne répond plus de rien, maintenant qu'il peut profiter de ses bras à nouveau. Et elle ne peut rien contre ça, même si elle fait vibrer la terre entière. Pourtant, elle se bat quand même contre le vent, têtue comme elle est et si franche au point de lui faire mal. Elle a réussi à lui toucher une corde sensible, mais bien qu'elle puisse repasser cinquante fois le scénario dans sa tête, elle ne trouve pas la faille qui lui permet de rester là sans rien faire. Une Aubrey qui se veut blesser depuis bien trop longtemps, agit n'importe comment maintenant, pensant qu'elle peut sauver ceux qu'elle aime autours d'elle. Sauf que la vie n'est pas ainsi faite, elle qui a encore du mal à accepter que tous doivent faire ses propres erreurs, trébucher pour mieux se relever. Et s'il savait, il aurait de quoi l'engueuler elle aussi et bien plus fort avec toutes les idées qu'elle a en tête dernièrement.  Le monologue s'enchaine devant elle, les mots qui se perd, puis à son tour il touche une corde sensible de son côté. Leurs traits aussi tirés et leurs regards noirs, elle se lève d'un bond, le sac qui retombe à ses pieds et les chips qui s'étalent au sol. Parce qu'il est horriblement piquant, encore plus qu'elle. Alors ça fait quoi Aubrey ? Quand les bout de verre se retournent contre toi. «Je peux pas croire que tu oses me dire ça. Handicapée de sentiments, mon cul oui. Je ne suis pas une sans coeur non plus et tu le sais très bien. Sous-prétexte que j’a jamais été réellement en couple j'ai pas le droit de m'inquiéter pour une personne que j'aime très fort ? Sous-prétexte que j'ai peur de l'amour je n'ai pas pu faire aucune observation ?» C'est seulement ce qu'elle connait, les amoureux qui se déchirent, l'amour qui fait mal, l'amour aveugle qui frappe.«Je suis pas une connasse Zed, j'essaie de comprendre malgré ce que tu peux penser. Mais c'est bon, si je suis la pire amie du monde tu peux t'en aller je te retiens pas. Mais ne viens pas dire que ma porte n'a jamais été ouverte pour toi.» Elle arrête enfin de parler, la mâchoire encore serrée en se laissant tomber sur le sofa à nouveau, fatiguée de l'affrontement.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Aoû - 7:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » (( aubrey/zed #rp1 ))

    mission coloration/explications



    t'es dur parfois quand tu te sens attaqué ou alors tout simplement quand t'as les nerfs. ce qui reste quand même assez rare. et c'est justement pour ça. quand c'est rare, ça surprend toujours un peu ? elle te laisse même pas le temps de t'expliquer sur ce qui se passe avec nina en ce moment qu'elle commence déjà à te faire limite des leçons de morale et ça t'exaspères. alors peut-être que cette soirée va se terminer plus bien vite que prévue. surtout connaissant aubrey et sa manière d'expédier les choses. elle serait capable de t'ouvrir la porte et de te dire de dégager et toi tu serais capable de le faire sans te retourner j'ai dis que t'étais une sans coeur ? non. c'est juste que tu peux pas comprendre. t'as pas vécu ce qu'on a vécu. tu sais pas ce que je ressens. tu connais pas nina au point de savoir ce qu'elle ressent aussi de son côté. du coup, que ce soit toi ou n'importe qui, vous savez pas. c'est pas parce que tu m'as ramassé à la petite cuillère une fois que ça se reproduira si je me remets avec elle ? t'essayes de te reprendre un peu histoire de ne pas rentrer trop dans le conflit non plus. soupire longuement, passe une main derrière ton crâne ya pas que l'amour qui fait mal. va falloir que tu te mettes ça en tête. ça te servira à toi aussi. et ce qui devait arriver arriva. prendre la porte, t'en aller.. haussement de sourcils, tu prends un air interrogateur en la regardant se laisser tomber dans le canapé j'm'en vais alors ? et pourtant cette fois, tu te rends compte qu'elle coupe court parce qu'elle est juste.. désemparée. long soupire silencieux, tu t'approches d'elle, t'agenouilles puis pose tes mains de chaque côté d'elle sur le canapé, essayant de capter son regard ce serait con que je reparte d'ici et que tu sois toujours blonde non ? légère blague pour détendre un peu l'atmosphère. t'as pas envie de partir, pas envie de la laisser dans cet état, parce que t'as l'impression qu'il y a bien plus que tes histoires de coeur qui la tourmente.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Aoû - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    mission coloration/explications.
    ★ ─ w/ @Zed Burgess  

    Elle avait tant de mal à croire par moment que les gens restaient auprès d'elle. Après ses crises et les insultes qu'elle pouvait lancer, sans s'en rendre compte, juste incapable de s'arrêter. Alors pour une fois, il répliquait et il avait raison, bien trop raison, si bien qu'elle ne savait plus quoi dire, pourtant elle qui était toujours prête à la réplique. Elle s'enfonce dans le sofa, énervée et vaincue par toute cette tension, par ses arguments et sa façon de lire en elle. S'il avait bien une personne qui la connaissait par coeur, c'était Zed, sans aucun doute. Connaissant la Aubrey maintenant enterrée et celle qui a appris à parler sans jamais s'arrêter. Et lorsqu'il lui demande s'il doit s'en aller, elle hausse simplement les épaules, la tête un peu basse avant que son regard ne capture le sien à nouveau et ses mains qui se posent près d'elle. Elle n’a pas réussi à cacher sa mauvaise humeur déjà entamée, avant même qu'elle ne sache pour Nina. C'est pourquoi il se lance sur un chemin moins miné, de quoi les faire rigoler un peu et les apaiser. Les lèvres toujours un peu pincées. «Oui, ça serait vraiment con.» Un sourire difficile apparait sur ses lèvres, mais il est là, à travers les couteaux dans ses yeux qui se dissipent peu à peu. «Vraiment con que j'ai encore l'air d'une pute une semaine de plus. Surtout que je travaille dans un bar, maintenant.» Puis, elle pose sa main sur la sienne, un peu rapidement, comme pour lui dire pardon sans le dire à haute voix, toujours incapable de le faire et reconnaitre ses torts. «Bon, t'attends quoi pour sortir tes talents de coiffeur ?» Elle retire sa main au même moment, lui donnant un petit coup sur l'épaule, comme deux hommes le font pour enterrer la hache de guerre.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum