Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXANDER SNOW BURNS ► Aaron Johnson
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    ALEXANDER SNOW BURNS ► Aaron Johnson
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juil - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : Paroles crues, sexe & un petit panel de conneries.


    Alexander Snow Burns


    feat. Aaron Johnson






    True love ?
    L'amour véritable ?
    C'est ironique ?

    naissance
    18 février 1990, 31 ans et toutes mes dents.

    nom(s) & prénom(s)
    Burns, un nom qu'on oublie pas. Qui consume les esprits.
    Alexander Snow, un prénom qui fait écho.
    En clair, à moi seul, je suis un show.

    nationalité(s)
    U.S.A produit pure souche.

    origine(s)
    Parait que la grand-mère est née en Angleterre.

    orientation sexuelle
    Purement et simplement hétérosexuel. J'aime les femmes et les trouve absolument toutes belles.

    statut amoureux
    Y a un an, j'étais célibataire. Maintenant, je suis en couple, mais je ne veux pas d'enfant, alors avec la demoiselle, c'est tendu en ce moment.

    statut social
    Pas à me plaindre. Je termine tous les mois dans le positif, et j'arrive même à supplier les stripteaseuses à retirer leur soutif gratis. Le Nirvana, qu'on se le dise, c'est chez moi.

    emploi
    Conservateur au musée depuis juin 2021, j'ai rempilé aussi pour la gérance de TDs d'histoire dans la grande université, vous savez, Harvard, celle qui fait rêver.
    groupe

    Moi ? Je suis électron libre, je fais ce que je veux, quand je le veux. Je demande pas de justification. Et j'adore jouer les petits cons. J'aspire à tout autant qu'à rien. Je calcule pas mes lendemains. Je veux juste me dire que je vis ma vis et que putain, je la vis bien. Je n'ai peur de pas grand chose, je ne veux pas me dire que je pourrais être morose. J'aime être heureux, je me dis que c'est comme ça que le monde est le mieux. Et puis sincèrement, je n'aime pas perdre mon temps. Je veux pouvoir me dire que je suis quelqu'un de marquant. T'façon, ce n'est même pas la peine de me le confirmer, je le sais. Snow Burns, c'est dans l'histoire qu'il va entrer.
    caractère du personnage

    PROTECTEUR ► La vérité ? C'est que si tu fais parti de mon cercle d'amis, de proches ou encore de conquête, c'est le monde entier que je pourrais déplacer. Je suis le premier à vouloir redonner le sourire mais aussi à pouvoir péter des gueules si quelqu'un fait un peu trop chier une personne à laquelle je suis lié.

    JE M'ENFOUTISTE ► Je n'ai pas envie de me prendre le chou. Je ne le fais qu'avec les choses qui en valent le coup. Et très honnêtement ? J'ai une sensation qu'il n'y a pas beaucoup. J'estime et je juge, et si ça rend ma vie trop compliquée ? Sincèrement je n'ai aucune honte à envoyer tout valser.

    DÉCONNEUR ► Parce qu'il faut l'être, il ne faut pas se prendre au sérieux. Faut savoir apprécier les petits bonheurs et les aimer comme il se doit. Bout-en-train je recule jamais face à une blague ou a un moyen de m'amuser. Franchement il n'y a rien de mieux.

    IMPULSIF ► Je l'avoue, oui, j'ai un côté sanguin, un trait de caractère qui ne fait pas que du bien. Parce que parfois, il faut avouer que les événements ne tournent pas rond, et que ça a la putain de manie de me faire sortir de mes gongs.

    ARROGANT ► Les joutes verbales, les envies de me sentir supérieur. Non en fait, je suis clairement supérieur. Je vaux mieux que la moitié des gens, et encore plus que l'autre moitié. Il n'y a rien d'autre à mémoriser. Je suis Alexander Snow Burns, bordel, et je suis intemporel.

    PRÉTENTIEUX ► Au cas où vous ne l'auriez pas encore compris ; Je suis un fucking Dieu.
    anecdotes


    ▬ Je suis né dans une famille aimante, avec un père absent puisqu'il travaille pour le gouvernement. Militaire de carrière, il aurait tellement aimé que je reprenne le rythme de ses prières. Mais pour ça, il y avait déjà mon grand frère, qui est mon parfait contraire, Clarence est marié avec un enfant, 33 ans. Ma nièce, qu'on se le dise, c'est comme mon propre gamin. Je la protègerai, jusqu'à la fin. Et deux petites soeurs qui sont la prunelle de mes yeux, Kate et Mary, 26 et 23 ans. Et même si je ne suis pas assez pour eux, le fait est que je pourrais crever si quelque s'en venait à toucher à un seul de leur cheveux.

    ▬ Je suis un peu le fils "raté" qui gâche son potentiel, parce que j'ai fait Havard, en histoire, et bon sang, ce que j'étais doué, je vous jure, c'est sur le bout des doigts que, l'histoire, je la connais. Le seul truc ? C'est que le côté guindé de la faculté, ça me faisait chier.

    ▬ Du coup, alors que tout le monde s'y attendait, je ne suis pas devenu professeur, je préfère m'éclater dans le musée, et quand j'y ramène des filles, de nuit, ça les fait toutes rêver. Même s'il m'arrive de donner quelques TDs, parce que, hey, le porte monnaie, ça le fait gonfler.

    ▬ Quand j'avais seize ans, je suis tombée amoureux. Elle était si belle que je n'ai pas pu résister. Elle était rouge. Elle roulait à la perfection. Une cylindrée, bordel, et c'est Marta que je l'avais nommée. Ma première moto, je vous jure qu'on s'en souvient. Je ne m'en suis toujours pas remis, ouais j'ai le coeur brisé. Parce que j'ai eu un accident, et qu'elle est morte en même temps que ma cheville.

    ▬ J'ai donc une plaque en fer dans la cheville, souvenir de cette nuit où j'ai un peu trop voulu jouer avec la vie. Mais avouons-le ça me rend un peu plus sexy.

    ▬ Au moins, maintenant, j'en ai une nouvelle, et je passe mon temps à la bichonner. Je n'ai plus jamais manqué de me tuer, d'ailleurs si c'était arrivé, je pense que ma mère l'aurait fait sur mon lit d'hopital, histoire de se venger de mon inconscience. Une chose qu'elle a du envisager une centaine de fois depuis ma naissance.

    ▬ Et les femmes dans tous ça ? Je les aime toutes, croyez-moi. Les brunes, les blondes, les petites, les rondes. Les grandes, les minces. Avec elle, je suis un prince. C'est la plus belle chose que le monde a crée. Mais je vais vous révéler un petit secret ... C'est jamais que je me suis aventuré à aimer.

    ▬ Ma première fois ? C'était avec la bibliothécaire, en première année de lycée. Elle avait dix ans de plus que moi. Et je préfère ne pas m'épancher sur comment cette expérience a fait de moi, auprès de mes petits copains, un putain de roi. Non, je déconne, j'adore raconter ça. 

    ▬ Je possède un chien, un molosse, un bouledogue en surpoids, c'est lui l'amour de ma vie. Enfin après Shelby, et si vous avez suivi... C'est ma moto, Shelby. Et le petit nom de cet amour qui bave et ronge tout ce qui se trouve chez moi ? C'est Gizmo, le plus beau.

    ▬ J'ai fini en prison, une fois, la tête à mon père lorsqu'ils l'ont appelé, j'aurais tout donné pour la photographier. J'ai bien cru qu'il allait me laisser pourrir en cellule, tellement déçu de celui que j'étais. Mais ce qui a joué en ma faveur ? C'est que je m'étais battue pour une de mes soeurs.

    ▬ Je suis un expert en histoire, vraiment, une encyclopédie sur pattes dans mon domaine, et le plus souvent, j'avoue que je joue au Monsieur je-sais-tout. J'aime énormément pousser à bout.

    ▬ Je me suis vu refuser ma place de major de promo, au lycée, à l'université aussi, c'est vrai. Parce que malgré mes notes exemplaires, j'étais un tantinet trop téméraire, au grand dam de mon père.

    ▬ En ce moment, je vis avec mon meilleur pote. Le seul, l'unique que je considère comme mon frère. Qu'importe ce qu'il a pu faire. Son passé, ses travers. Rien ne m'a empêché d'acheter avec lui une maison. C'est simple, je pourrais mourir pour ce con.

    ▬ Et pour une anecdote un peu plus con ? Je suis expert en danse de salon. Pourquoi ? Parce que ma grand-mère adorait Dirty Dancing et elle disait que Johnny Castle, ça c'était un homme un vrai. Elle avait pas tort, mémé, ça fait toujours son effet.

    ▬ Vous voulez que je vous dise ? Qu'importe le parcours qui a fait ma vie. Qu'importe ce qui m'a mené ici. Je veux juste être heureux, et la plupart du temps, je le suis.


    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo Leeloo
    âge Mais on ne demande pas à une dame !
    nationalité Sudiste !
    forum connu par... Lui, always.
    ILH, j'en pense quoi ? Que du bien, que du bien.
    autres comptes ? @Haiwee Wind River @Taylor V. Foster @Joséphine Porter @Wendy Witter
    avatar utilisé Aaron Johnson
    crédits images Tumblr
    nombre de mots par rp 300/500
    type personnage inventé, toujours.

    code métier
    nom du lieu + nom du métier : explicatif pour remplir correctement
    Code:
    @"Pseudo du personnage" » <i>(nom du poste occupé)</i>


    code bottin
    Code:
    <span class="pris">AARON JOHNSON</span> <span class="inv"></span> @"A. Snow Burns"


    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juil - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ALEXANDER SNOW BURNS ► Aaron Johnson 321341868 PREUM'S ! ALEXANDER SNOW BURNS ► Aaron Johnson 321341868

    (RE)bienvenivenue chez toi. :44: Le petit diablotin a gagné ! :luv2: Cela vaut une superbe danse de le joie - > ALEXANDER SNOW BURNS ► Aaron Johnson 185272391 Une autre du contentement - > :hysté: et une encore du bonheur - > ALEXANDER SNOW BURNS ► Aaron Johnson 3400909363
    Tu me dois TROIS liens... ALEXANDER SNOW BURNS ► Aaron Johnson 1616978029 Les meilleurs évidemment ! ALEXANDER SNOW BURNS ► Aaron Johnson 980580023 Puis, un million de RPs et... ALEXANDER SNOW BURNS ► Aaron Johnson 1616978029 Je ne sais plus, mais si je trouve, je te fais signe ! ALEXANDER SNOW BURNS ► Aaron Johnson 2356047144

    Voilà, c'est tout je crois. ALEXANDER SNOW BURNS ► Aaron Johnson 2474380249 Gros câlin tout doux d'amour. ALEXANDER SNOW BURNS ► Aaron Johnson 2659158125 ALEXANDER SNOW BURNS ► Aaron Johnson 1839924927 Tape dans la main - > :hi5: Danse du lapin que tu aimes - > ALEXANDER SNOW BURNS ► Aaron Johnson 1532001046 puis des milliers de milliers de milliers de cœurs ! ALEXANDER SNOW BURNS ► Aaron Johnson 2438915920 ALEXANDER SNOW BURNS ► Aaron Johnson 2438915920 ALEXANDER SNOW BURNS ► Aaron Johnson 2438915920
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juil - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Meuf, tu dégaines plus vite que ton ombre ALEXANDER SNOW BURNS ► Aaron Johnson 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juil - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juil - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue chez toi. ALEXANDER SNOW BURNS ► Aaron Johnson 2109348208
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    ALEXANDER SNOW BURNS ► Aaron Johnson E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    ALEXANDER SNOW BURNS ► Aaron Johnson Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    ALEXANDER SNOW BURNS ► Aaron Johnson 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    ALEXANDER SNOW BURNS ► Aaron Johnson C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 101
    Messages : 12579
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juil - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    courage pour cette fiche :heaart:


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juil - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Snow Burns - J'te guettais le souffle coupé presque ! ALEXANDER SNOW BURNS ► Aaron Johnson 980580023 ALEXANDER SNOW BURNS ► Aaron Johnson 2511619667 ALEXANDER SNOW BURNS ► Aaron Johnson 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juil - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JE SUIS AU BOUT DE MA VIE, SERIEUSEMENT.
    La moindre des choses était de m'informer 😢

    JE VEUX UN LIEN. Ce n'est même pas négociable, je te préviens !!!!!

    LOOOOOO DE MA VIE :heaart: :heaart:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juil - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On m'a prévenu qu'une copine était dans le coin ALEXANDER SNOW BURNS ► Aaron Johnson 152426858
    (on t'a grillé avec ce nom !!!)

    REBIENVENUE ALEXANDER SNOW BURNS ► Aaron Johnson 3338944726 ALEXANDER SNOW BURNS ► Aaron Johnson 3338944726 ALEXANDER SNOW BURNS ► Aaron Johnson 3338944726
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Juil - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ALEXANDER SNOW BURNS ► Aaron Johnson 4205929361
    Lyla et Ella attendent le petit Snow hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum