Partagez| .

CASEY R-A CLOTWORTHY ► logan lerman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: CASEY R-A CLOTWORTHY ► logan lerman. Ven 15 Fév - 0:06

Casey Riley Aaron Clotworthy


C'est le 1 juillet 1993 dans la campagne de Cork, en Irlande, que les membres de la famille Clotworthy - Hartmann m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Casey Riley Aaron. Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale plutôt pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de la femme et des langues étrangères depuis deux ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Wintrops ou les Quincy
# Ouvert
# Naïf
# sympathique
# effronté
# Ambitieux
APRÈS LA BOMBE
Après une matinée fatigante, je m'accordais enfin un peu de répit et en profitais pour bosser un peu, mes écouteurs et mes lunettes visser sur le crâne. N'entendant pas l'alarme, c'est un SMS d'Apple qui m'a informé de l'attentat. J'ai d'abord paniqué puis Lavender à réussir à me calmer ; j'étais à la fois heureux et horrifié qu'elle soit avec moi. J'aurais voulu qu'elle soit à des kilomètres Harvard. Quand la bombe à exploser, j'ai été projeté à l'autre bout du bâtiment, prés d'une fenêtre, me retrouvant avec un bout de verre dans le dos, une colonne porteuse sur la jambe droite et un peu la gauche, ainsi qu'un grave problème auditif. Sur le coup, j'ai beaucoup pensé à mes amis et remis toute ma vie en question, mais la leucémie n'a rien arrangé au problème et ne m'a pas du tout aidé à supporter l'hémorragie. Ce n'est donc que quand Sateen et Valentin, ma famille de coeur, sont arrivées, que j'ai enfin pus me rendre à l'hôpital et que j'ai arrêté de souffert. Malheureusement pour moi, l'idée de cette que j'ai enfouie sous les décombres hantait mon esprit... et même si Valentin m'avait dit qu'il l'avait aidé, j'étais plus qu'anxieux pour elle.

Wintrop.
Casey est un jeune homme qui sait allier à merveille le charme et la naïveté. C'est le prince charmant idéal dont rêvent les jeunes filles ; mais il n’en a pas pris connaissance, persuadé qu’il n'est qu'un mec comme les autres. Il a toujours la tête est haute, bien plantée au-dessus des épaules, parce-qu’il se le doit pour sa santé mentale. Tous ces atouts ne le protègent pourtant pas efficacement contre la timidité, ni de sa naïveté. Casey est naturellement persuadé qu'il est né pour accomplir des choses grandioses en contrepartie de sa maladie. C'est son côté napoléonien. Toute sa vie, il poursuivra des projets qui, selon lui, devraient stupéfier le monde. Il s'emploiera à réaliser ses rêves même au risque de compromettre sa santé. Mais Casey a une personnalité contrastée. On peut percevoir deux personnages en lui : la personne sociable, ouverte, gaie, communicative, épicurienne, sympathique, effrontée, éprise d'aventure et de changement; et le malade qui essais de trouver sa place. La vie pour lui est un jeu ! Il essais tous le temps de dépasser ses limites, surtout depuis l’apparition de sa maladie.

Quincy
Casey aime le changement, mais dans la continuité, car lorsqu'il a décidé quelque chose, il a suffisamment de volonté pour aller jusqu'au bout. Il aime briller, commander, gérer, organiser, prendre en charge les autres ou les évènements pour se faire plaisir ou pour aider les autres. Il aime les belles choses ( et les belles femmes) et préférera mettre du temps pour obtenir un bel objet, plutôt que d'en avoir plusieurs plus vite, moins chers et moins beaux. Casey n'est pas du genre à hésiter quand il s des autres, il a d'ailleurs de reflex de plus pensé à son entourage qu'a lui-même, dans les bons comme le mauvais moment. Lors de l'attentat, il a beaucoup plus pensé à ses amis qu'a lui-même, alors qu'il était enseveli sous une colonne de pierre et de marbre. Très rarement égoïste, il n'hésite pas à donner une pièce ou deux, voire même à discuter et payer un café à un sans-abri dans la rue. Par contre, pour la grande cause animale qui rallie beaucoup de Quincy, Casey à un problème : il est en horreur devant un chat, une phobie qui lui viens de l'enfance.

Logan Lerman
# Leucémique
# Non fumeur
# Irlandais
# Tatoué d'un petit "l" sur le poignet
# écrivait des journaux intimes quand il était enfant
Queeny
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Queeny et j'ai 14 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Je suis déja une petite membre du forum alors j'ai décidé de refaire ma fiche parce que l’ancienne était caca. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Logan Wade Lerman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par des créateurs sur Bazzart. Je fais environ 150 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi-même.

Mot de la fin ? :sifle: .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: CASEY R-A CLOTWORTHY ► logan lerman. Ven 15 Fév - 0:06

Enfance


Cher Journal,
5 y.o .

Aujourd’hui, je me sers pour la première fois d’un journal et je ne sais pas quoi raconter. Déjà, je pourrais t’expliquer pourquoi je fais ça ? Enfaîte, c’est le psychologue qui m’a dit qu’écrire sur papier ce que je pense m’aiderais à supporter la maladie… Tu dois rien comprendre alors je vais tout te raconter depuis le début ! Je m’appelle Casey Riley Aaron Hartmann et j’ai 5 ans. Je suis né un 1er juillet, à Cork. Je vis dans une ferme en campagne avec ma maman et ma mamie. Ma maman, c’est la personne la plus extraordinaire du monde ; plus tard, je veux me marier avec elle ! Je ne connais pas mon papa, il est partis quand j’étais tout bébé, ou avant même, mais d’après ma maman : je lui ressemble comme deux gouttes d’eau. Le même visage, les mêmes cheveux, la même morphologie, les mêmes traits… la couleur des yeux en moins ; j’ai le bleu éclatant de ma maman. Il y a environ un mois, alors que j’ai été malade pendant plus d’une semaine voir deux, les médecins ont découvert que sous mes 40°C de fièvre, j’avais une leucémie. Enfin, c'est plus un "j’ai" parce qu’elle est toujours là. Après, je ne sais pas grand-chose à ce sujet. Pour le moment, je vais assez bien pour aller à l’école et vivre ma vie, mais il me faut souvent aller à l’hôpital prendre mon traitement. Les gens me demandent toujours si ça va et si je ne suis pas trop triste, mais je ne le suis pas. Je pense que c’est parce que je n’ai pas trop conscience de ce qui m’arrive. Je vis ma vie, m’occupant des animaux à la ferme, apprenant à jouer du piano et à chanter avec Mme. Callugann (la voisine), apprenant les constellations avec Mamie. Ah oui, il faut que tu sache deux trois petites choses sur moi : ma voisine, est une vieille femme de 75 ans qui à passer sa vie à jouer du piano. Alors, tous les soirs après l’école, je vais apprendre avec elle. Quelquefois, nous jouons à deux. Chacun sa note pour une partition à deux voix ; et j’adore ça. Sinon, je passe beaucoup de temps, l’été, à regarder les constellations avec ma grand-mère. Ma mamie a toujours voulu être astrologue. Je connais toutes les constellations et ma préférée c’est celle des Gémeaux. Je la trouve jolie… J’ai un chien aussi. Il s’appelle Tobby ! C’est un berger allemand né à la ferme il y a deux ou trois ans. Je crois que c’est mon meilleur ami. C’est le seul qui me regarde encore comme un humain. Sinon, je déteste les chats. J’en ai peur. Il n'y a pas longtemps, un gros matou tigré m’a mordu jusqu’à sang… avec ces petits yeux perçants… berk ! Sinon y a… maman m’appelle pour mettre la table, je te raconterais la suite demain.

Adolescence


Cher Journal,
13 y.o
.

Je n'en peux plus. Aujourd’hui, ma seule amie est décédée. Stacey est morte. J’ai du mal à y croire. Je la connais depuis que je suis arrivé dans l’établissement spécialisé pour les malades mineurs, soit 4 ans. Elle a succombé ce matin, dans le bloc, alors qu’on lui faisait une greffe du cœur. Elle était si proche du but, si près de la fin. Au final, peut-être pas la bonne fin. C’est quand je ne l’ai pas vu cet après-midi que j’ai compris ; on avait pour habitude de se retrouver tous les après-midi, sur le toit de l’hôpital, juste tous les deux. Je n’étais pas amoureux d’elle. Elle n’était pas belle, n’avait pas un corps de mannequin, mais elle était ma seule et unique amie, la seule (hors de ma famille) à me voir comme un humain. Les enfants, en particulier les adolescents, peuvent vraiment être des personnes ignobles quand elles le veulent. Je me demande vraiment pourquoi ce sont les personnes les plus géniales qui partent en premier. Est-ce-que moi aussi ? je vais partir bientôt à cause d’une foutue maladie ? Je la porte en moi depuis que je suis né. Elle est là, sous ma peau ; elle se cache dans mon sang. Je suis atteint d’une leucémie aiguë lymphoblastique depuis que j’ai cinq ans… C’est ignoble de devoir se répéter cette phrase chaque jour de sa vie. Ma maladie ne présente pas de symptômes spécifiques, beaucoup de maladies présentent les mêmes symptômes. Elle est caractérisée par la prolifération rapide de cellules immatures de la moelle osseuse, anormales cytologiquement et non fonctionnelles. D’habitude, les traitements sont des plus urgents même s'il reste environ une quinzaine d’années à vivre au malade à partir du jour où elle a été découverte. J’ai aujourd’hui 13 ans. C’est jeune, je sais. On peut dire que pour le moment, je n’ai fait que galérer et ramer. Je vais perdre mes forces, jusqu'au moment où je vais lâcher prise. Un dicton dit : quand ce que tu portes devient trop lourd et t'empêche d'avancer, lâche-le. Je porte à bout de bras une vie qui, à mes yeux, n'en vaut pas la peine. Je n'ai aucune raison de rester, au final ? je ne suis ni original, ni exceptionnel. Aux yeux de mon entourage, je ne suis qu'une chose qui tient à la vie par un simple fil, faible dans le mauvais sens du terme. Je suis comme pris au piège dans un monde qui ne veux plus de moi. Je pleure, je jure, j'ai même promis à Dieu que, lorsque j'arriverai devant lui, on aurait une petite discussion mais au final, je ne crois pas en dieu. Pourquoi les autres ont l'air heureux et épanouis, alors que moi, je dois vivre ça sans voir autre chose que mes angoisses ? La vie n'est pas juste. Parfois, elle prend vraiment un tournant déplorable qui peut nous conduire aux pires pensées, aux pires actes. Au fond de moi, je sais que je ne franchirais jamais ce cap. Depuis la mort de Stacey, j’essaie de changer ma façon de penser pour avoir la même que la sienne. Pas du jour au lendemain, non, mais je commence. J’ai du mal mais je sais que je vais y arriver seul. J’essaye de réussir à m’accepter avec ma maladie, mais je ne sais pas qui je suis sans elle. Le jour où je trouverais qui je suis, ce jour-là, chauve ou pas, maigre ou pas, beau ou pas, ce jour-là, plus rien ne pourra m’atteindre. Peu importe ce que les gens penseront de moi, je vivrais pleinement la vie à laquelle’ il me restera. Pour le moment, je n’ai plus rien. L’espoir peut-être ? Mouai.

Cher Journal,
15 y.o .
Le temps des bonnes nouvelles est d’actualité. Première chose : Ma mère qui s’est remariée il y a 1 an, vient d’accoucher. Une petite sœur ! J’ai une petite sœur ! J’espère qu’elle ne sera pas comme moi… probablement non, le père de Maddy n’a jamais eu aucun problème de santé de ce type. Sinon, je vais enfin reprendre mes études. Bon, l’école à la maison, mais ça fait des études quand même. Les médecins qui ont accepté que je reprenne une vie normale grâce à l’amélioration de mon état, ont précisé que je n’avais pas le droit de retourner dans une école à cause de la maladie. D’un côté, j’ai loupé tellement de classes que ça ne me dérange pas tant que ça. Sinon, je peux ajouter que, ça va mieux ; j’ai enfin accepté d’être diffèrent. Toutes les 5 semaines, Thiphaine Duclerc va passer à la ferme me faire une transfusion de sang et ça jusqu’à mes 18 ans. Sous mes aisselles à niveau de mes côtes se trouve l’endroit qui va me maintenir en vie. C’est par là que l’on va m’injecter régulièrement des plaquettes, c’est-à-dire qu’ils vont prélever mon sang sur une machine automatique qui, par centrifugation différentielle, conservera une partie des plaquettes et restitueras le sang appauvri en plaquettes de sang dit… normal. Il y a des mois où je n’aurais même pas besoins d’en avoir car ma santé augmentera comme d’autres où je devrais y aller jusqu’à trois fois car elle dépérira. Mais le problème, c’est que dans notre monde, rien ne dure et que d’ici plusieurs années l’utilité de ces plaquettes ne fonctionnera plus sur moi car la quasi-totalité de mon sang sera appauvrie et que les plaquettes ne suffiront plus à me maintenir en vie. Mais pour l’instant, mieux vaut ne pas y penser. Pour Maddy.
Maintenant


Cher Journal,
19 y.o.

Je viens de relire mes vieux journaux en les sortants du carton que ma mère m’a envoyé en rangeant ma chambre d’enfant et ça m’a fait bizarre. Il s’est passé tellement de choses depuis le temps… Pour commencer : Je suis entré à Harvard ! Tu ne peux pas savoir comment je suis heureux d’être là, d’avoir enfin fait quelque chose de ma vie ! Par contre, le cancérologue qui me suit depuis mon plus jeune âge m’a dit qu’il me restait au mieux encore six ans à vivre. Six ans. Tu sais, quand chaque jour tu te dis : « et un de moins. », la vie paraît très courte ; surtout quand on a passé son enfance en chimiothérapie intensive qui nécessite une hospitalisation assez longue. Je sais bien que le but est de détruire les cellules anormales, mais les cellules « normales », en particulier certaines d'entre elles (cellules de la moelle osseuse et du cuir chevelu), y sont aussi sensibles. Je n’ai presque pas eu de cheveux jusqu’à mes quatorze ans. Enfin, maintenant j’en ai à nouveau, des cheveux. Bref, sinon, j’ai fait des rencontres extraordinaires. Je suis tombé pour la première fois amoureux. J’ai enfin trouvé des vrais amis. Je me sens enfin vivant. Avec une très bonne amie, j’ai fait une liste des choses que je veux faire… avant le jour décisif. Comme quoi, j’ai enfin des projets pour l’avenir. Dans la liste, il y a des choses comme : « faire l’amour, voyager, manger des criquets, Nager avec des dauphins… » enfin, ce genre de choses. Et puis, il y a eu des bas aussi. L’attentat, à Harvard. Cette chose horrible qui à toucher tout Cambridge… rien que de l’écrire me donne la chair de poule. Enfin voilà, ma vie recommence enfin. Sur ce, je viens de finir mon tout dernier carnet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: CASEY R-A CLOTWORTHY ► logan lerman. Ven 15 Fév - 3:51

Re-bienvenue héhé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: CASEY R-A CLOTWORTHY ► logan lerman. Ven 15 Fév - 7:25

Rebienvenue sur ILH

Rebonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: CASEY R-A CLOTWORTHY ► logan lerman. Ven 15 Fév - 7:40

Re-bienvenue Casey
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: CASEY R-A CLOTWORTHY ► logan lerman. Ven 15 Fév - 9:32

Rebienvenuuuuue mon CASEEEEEEEEEEEEYCHOU ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
J'ai gagné : 6498 points et j'ai rendu : 38858 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 26 ans et je vis à : Harbor Area Je suis actuellement : divorcée parce que mon homme a foutu le camp et si on écoute les "on dit" je suis : l'ancienne présidente Quincy, la femme parfaite, celle qui ne ferait jamais de mal à une mouche mais qui se battra toujours pour ses proches. Mon résultat MBTI est : ENFJ (le professeur), la fille curieuse des autres qui sera toujours là pour vous; loyale elle attend qu'il en soit de même venant des autres. On me confond souvent avec : Kat SASSY Graham. Je dois mon avatar à : class whore stuff et mon pseudo sur internet, c'est : Amantia.
✽ DC/TC : : Keyla Haven Hepburn (demi lovato) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
On naît seul, on vit seul, on meurt seul. C'est seulement à travers l'amour et l'amitié que l'on peut créer l'illusion momentanée que nous ne sommes pas SEULS.

Nevada est franco-américaine née à NYC mais a vécu la majorité de son enfance entre Nice et Paris, elle a donc plus une âme de française. Son péché mignon est le vin rouge mais elle raffole du Nutella. Adepte de la bonne cuisine, elle est néanmoins végétarienne. Elle a d'ailleurs récemment ouvert son restaurant végétarien dans le centre ville de Boston. Elle connaît son pouvoir de séduction mais n'en a jamais joué néanmoins elle fait très attention à elle. C'est une grande sportive, avec un mode vie healthy. Depuis son plus jeune âge, elle est émerveillée par la nature, les grands espaces et notamment le monde marin. Fervente activiste pour la cause animale, elle possède d'ailleurs une réserve naturelle au Kenya, offerte par son ex mari. Son appartement est une vraie ménagerie avec ses quatre chats. Ancienne Quincy, elle a d'ailleurs présidé la maison trois années durant. Son fils c'est toute sa vie et la famille passe avant tout à ses yeux. Elle se battra toujours pour les causes qui lui tiennent à coeur. Beaucoup la considère comme parfaite à cause de ses multiples qualités sauf qu'elle déteste cette image. Elle est d'un naturel et d'une spontanéité sans faille, toujours prête à offrir un sourire à autrui. Grande altruiste, elle fera toujours passer les intérêts des autres avant les siens sans jamais rien demander en retour. Curieuse des autres et du monde, on ne peut remettre en doute sa sociabilité et son grand coeur. Attentive, bienveillante et dévouée, elle ferait tout et n'importe quoi même pour un inconnu. Femme très occupée, qui jongle entre son rôle de mère et de propriétaire d'un restaurant, elle a un emploi du temps de ministre. Mais elle essaye de trouver le temps nécessaire pour voir ses proches. Malgré tous ses bons points, il n'en reste pas moins qu'elle cache certains défauts. Le plus visible d'entre eux est son côté têtu qui lui a souvent causé du soucis. Elle pense très souvent avoir raison et à du mal à se remettre en question. Son impulsivité lui fait aussi préjudice. Elle n'est pas particulièrement jalouse mais elle reste septique lorsque quelqu'un ose tourner autour de la personne qui lui appartient. Fidèle autant en amour qu'en amitié, elle a horreur qu'on lui fasse des coups bas. En plus elle est rancunière. Protectrice elle défend ses proches bec et ongles quoiqu'il lui en coute. Franche elle ne mâche pas ses mots mais elle y met les formes. Il est très rare de l'entendre insulter quelqu'un et quand elle le fait c'est en français, preuve de son extrême colère. Elle apprécie la simplicité mais aime que sa vie soit pimentée. Danse et chante pour son propre plaisir. Souhaite fonder une grande famille, et avoir au minimum quatre enfants et en adopter un. A effectuée de nombreux voyages humanitaires qui ont forgé son caractère et n'ont fait que renforcé son envie de combat. Donne beaucoup de son temps à la SPA et d'autres associations.

There's nothing in this world I wouldn't do for you.
▲▲▲

LEWIS-KENNEDY FAMILY
/ALEK/ Son ex mari qu'elle avait épousé le 10 août 2013, mais ce dernier est parti sans laisser de traces, ils se sont revus uniquement pour signer les papiers du divorce. Ses sentiments à son égard n'ont pas disparus mais elle tente d'avancer tant bien que mal.
/QUINCY/ Son fils né le 7 décembre 2013, de son union avec Alek. Il est la prunelle de ses yeux.
/MILENA/ Sa meilleure amie avant tout, mais celle qui fut aussi sa belle soeur. Bien que la blonde fasse désormais sa vie à NYC, elles n'ont jamais coupé les ponts.
HEART RELATED
/ALEXANDER/ Bien que ce dernier ne fasse techniquement plus parti de sa famille, elle le considère encore comme tel.

We found love in a hopeless place.
▲▲▲

PRESENT
Depuis son divorce, elle tente de se reprendre en main progressivement. Affaire à suivre.
PAST
/ALEK/ Le mari qui a mis les voiles sans aucunes explications, celui qui a bousillé sa famille.
/EMRYS/ Son ex mais avant tout son meilleur ami qu'elle regrette de ne plus voir à Harvard.

City of stars, are you shining just for me?
▲▲▲

NOT FORGOTTEN
/SOLWEIG/ Il s'agissait de sa meilleure amie qu'elle connaissait depuis son enfance avant que cette dernière ne mette fin à ses jours, elle porte chaque jour le collier que son amie lui a offert en guise de souvenir.
ESSENTIAL
/READ/ Son siamois, son double, son presque frère. Elle donnerait tout pour son meilleur ami malgré leur amitié fragile.
/EDELWEISS/ Amie de longue date qui fait qu'elle la considère désormais comme sa soeur.
/ABELARD/ & /HADES/ Les jumeaux, elle les connaît depuis sa plus tendre enfance, leurs mères respectives étant de très bonnes amies, elle est également la marraine de leur petit frère disparu.
/JAROD/ Le pompier qui venait toujours à la rescousse lorsque son furieux de chat s'amusait à se cacher dans les arbres. Elle n'a cessé de le remercier en lui faisant de bons petits plats. Elle lui confierait sa vie les yeux fermés.
/JOSHUA/ Le quincy qu'elle a appris à découvrir lors d'un stage à l'aquarium, là où le jeune homme travaille. Ils sont exactement sur la même longueur d'ondes, faits pour être de vrais amis.
/HIPPOLYTE/ Son associée à Ostra. L'assurance de l'eliot, lui a tout de suite plu. Elle place énormément de confiance en elle.
/JENNA/ Rencontrée par le biais d'Haytam, elle est la 2ème associée, l'experte en communication.
ACQUAINTANCE
/CHARLIE/ Elle lui est venue en aide au SC avec ses pansements Hello Kitty, elle a de suite adoré le caractère de la jeune femme et s'est beaucoup attachée à elle. Elles ont d'ailleurs vécu en colocation durant quelques temps
/FERYEL/ Elle l'a rencontré lors d'un action bénévole au refuge animal, les deux ont de suite accrochés. La présidente quincy l'a d'ailleurs temporairement hébergé chez elle pour que Neva puisse vaincre sa solitude.
/ANDREA/ Rencontrée à Monaco lors d'un gala de bienfaisance, malgré son statut princier elle ne s'est pas démontée et a tenu à l'aborder afin de le complimenter sur son travail. Ils se sont retrouvés il y a peu.
/CAPUCINE/ & /ANNA/ & /SLOAN/ A eux quatre, ils forment la squad des amoureux de la France, se retrouvant assez régulièrement autour d'une bonne bouteille de vin.
/HAYTAM/ Il est un bon ami, un confident même.
/AVALON/ La quincy qu'elle a aidé lorsqu'elle était en manque d'argent dans un café. Depuis ce jour, elles se retrouvent dans ce même café pour discuter de tout et de rien.
/JESSIE/ Sa voisine de palier avec qui elle entretient de bons rapports.

Even if the stars and moon collide, I never want you back into my life.
▲▲▲

trop parfaite, tout le monde l'aime.


CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff


Ostra's Inauguration
ft. Andréa
ft. Ambre
ft. Abel
ft. Andréa

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nope
ANNÉE D'ÉTUDES: diplomée depuis mai 2016
CURSUS SUIVI: biologie

Message(#) Sujet: Re: CASEY R-A CLOTWORTHY ► logan lerman. Ven 15 Fév - 10:07

Anh Casey chou
Bonne chance pour ta fiche hanwii




ABSENTE DU 26/06 AU 10/07  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: CASEY R-A CLOTWORTHY ► logan lerman. Ven 15 Fév - 12:54

Merci
J'avais vraiment envie de la refaire ! -en plus les codes de l'ancienne fiche bug donc xD-
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: CASEY R-A CLOTWORTHY ► logan lerman. Ven 15 Fév - 13:11

Rebienvenue :D
Tu changes de personnage ou c'est une mise à jour de ta fiche ??
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
Américaine J'ai gagné : 1891 points et j'ai rendu : 33597 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 01/05/2012 . J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge, tout près de Boston Je suis actuellement : Taureau, meilleur signe zodiac et si on écoute les "on dit" je suis : une ancienne d'Harvard askip Mon résultat MBTI est : ENFP. On me confond souvent avec : Hanna Beth (un peu trop botoxée par contre elle) Je dois mon avatar à : dreamy et sophia @ atf (s.) et mon pseudo sur internet, c'est : hxffnung (oui je sais il est compliqué)
✽ DC/TC : : Neptune Westerberg, la suédoise trop canon

CODE LYOKO
TOUT REPROGRAMMER

✯ ✯ ✯
« briony nawelle silver-montgomery - née en mai 1991 - ancienne étudiante d'harvard, en sociologie et en langues, diplômée depuis juin 2015 - ancienne mather et quincy, ancienne vp et présidente de la maison verte - originaire de chicago city - ancienne étudiante à yale - désormais travaille et est indépendante - bisexuelle - célibataire depuis octobre 2016 »


C'EST LES RATZ
QUI SONT LA POUR CA

✯ ✯ ✯
« Caractère attentive - têtue - stressée - avenante - loyale - ouverte d'esprit - tolérante - rancunière - parano - fragile - égoïste - organisée - pas fidèle - fort caractère - possessive - aide son prochain - jalouse - insécure - impulsive - naturelle - intègre »

« Traits particuliers tatouée sur tout le corps - est passée par diverses couleurs de cheveux - a des scarifications sur ses avants-bras - a des cicatrices anecdotiques sur le corps, signe de son enfance avec ses frères - ancienne junkie et fumeuse de cigarettes - catholique »



DOREMY MAGIQUE
DOREMY MAGIQUE CEY MA COPINE

✯ ✯ ✯
maman de juliet depuis le 29 août 2016 - ex petite amie de ricardo, gwen, hendrix, andy et wade - ex plan q de trop de monde pour les citer - amoureuse de forbes, malgré tout et c'est bien triste - soeur d'avery - cousine de jude - marraine de aaron, gaïa et robyn


BOUM BOUM
DANS TA VIE

✯ ✯ ✯
Les autres


WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯
En pluus



UC

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: CASEY R-A CLOTWORTHY ► logan lerman. Ven 15 Fév - 13:12

re-bienvenue


Venez découvrir Jupiter:
 


Lilypie First Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: CASEY R-A CLOTWORTHY ► logan lerman.

Revenir en haut Aller en bas

CASEY R-A CLOTWORTHY ► logan lerman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» CASEY R-A CLOTWORTHY ► logan lerman.
» CASEY R.A CLOTWORTHY ► Logan Lerman.
» (M) LOGAN LERMAN → Petit Frère
» (m) Logan Lerman
» Casey R-A Clotworty ► Logan Lerman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-