Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfatigue - Lilya - Just breathe - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Lilya - Just breathe
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juin 2020 - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Just breathe
    ★ ─ w/@Liam Gremlins :heaart:

    La pointe de séduction était toujours présente entre nous, via des petits compliments dissimulés dans nos conversations. C’était nous, depuis notre rencontre et malgré nos évolutions respectives, notre lien lui restait inchangé. Je ne savais pas si c’était de la curiosité mal placé ou le joint qui déliais ma langue, mais je me questionnais quant à ta vision des choses, en tant qu’ancien play-boy. Ta réponse était pleine d’enthousiasme et j’étais heureuse pour toi. D’ailleurs selon moi, c’était la partie la plus importante d’un couple, l’alchimie sexuelle et c’était grâce à ça que j’avais failli oublié Hadès dans les bras d’Elliot ou bien encore de Julian. Pourtant, l’amour nous poussait dans nos retranchements et à faire des choses inconcevables. Avoir sous ses yeux un homme qui nous aimait tant qu’il était capable de tuer pour vous, ça n’avait pas de prix. « Arf, j’ai connu ça moi aussi t’inquiète. » Tu n’étais pas obligée de me ménager, j’étais bien plus forte que la frustration. C’était même d’ailleurs des broutilles quand on passait mon passé au peigne fin. « Oui oui, tout à fait. » Alors j’attendais ta réponse et je souriais à ta réponse. « Tu auras beau dire tout ce que tu veux, tu n’arriveras pas à me convaincre. » Le principal, c’est que toi tu l’étais et que tu étais en accord avec ça. « Peut-être que vous êtes des âmes-sœurs alors. » Que je soufflais en me hissant avec mes mains sur le rebord de la fenêtre. « Ouep, j’aurai bien vécu si j’basculais la maintenant. » Mais partir maintenant n’était pas dans mes projets. Petit rire en attrapant le joint, puis je tirais dessus, toujours en manquant de m’étouffer. « Pour l’instant ? J’ai juste l’impression d’avoir une pneumonie et toi ? » J’avais lu des articles sur les effets de la drogue, sur le chemin pendant que Miles était au volant et il paraissait qu’il fallait aux moins trois 'taffes' selon les connaisseurs pour commencer à ressentir le THC agir. Alors je tirais à nouveau dessus, pour arriver au compte de trois. « Mais c’est quand même sacrément dégueulasse, j’espère que ça sera plus fun, que bon. » Pouffais-je avant de sauter pied joint sur le sol. « Il en reste un peu. » Tirant à nouveau, je prenais l’habitude et la toux disparaissait, puis je te le rendais à nouveau.



    credits img/gif: @beloved
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juin 2020 - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Just breathe
    ★ ─ w/@Cléolya A. Strauss :heaart:

    Liam était un charmeur né, en fait il n'avait même pas conscience de " charmer". Ça venait tout seul avec Cléolya, sans qu'il n'ait besoin de forcé. C'était comme sa façon de respirer. Ses sourires espiègles, son humour et son habituelle espièglerie faisait que Liam était... Liam ! Il n'avait jamais eu à se retenir ou à craindre quoi que ce soit en présence de la Strauss et ce n'était pas pour rien que c'était avec elle qu'il décidait de ce laissé aller en fumant un juin. Et encore plus en lui confiant ses état-d'âme, lui qui n'aimait pas spécialement le faire. « Arf, j’ai connu ça moi aussi t’inquiète. » Il lui lançant un sourire pour seul réponse, un sourire plein de soutien.  [color=#ff6600« Tu auras beau dire tout ce que tu veux, tu n’arriveras pas à me convaincre. [/color]» " Que le sexe avec un seul personne ça peut-être fun ?" demanda-t-il, pas certain de saisir où elle avait des doutes. « Ouep, j’aurai bien vécu si j’basculais la maintenant. » " Sûr, mais je marche sur ce trottoir pour aller au Drink, une fois tâcher de sang il perdra son charme. Tu serais bien aimable de ne pas me gâcher la vue." Ou comment ne pas dire tout simplement : si tu meurs ça me ferait royalement chier ! Heureusement, Cléo n'était pas le genre de personne a avoir des idées suicidaires, elle était une battante, dans n'importe quel cas de figure. Puis elle ne pouvait pas mourir sans avoir subi les effets du cannabis. " Bof. Je me sens beau, charmant et extrêmement intelligent. Comme d'habitude quoi." Petit sourire espiègle, il la regarda tirer de nouveau sur le joint. Si omettez le fait qu'elle étouffer à moitié, on aurait pût croire que Cléo avait toujours fumé. C'était dans sa façon de le tenir, avec classe et aisance. De toute évidence on pouvait faire preuve de charisme même avec un joint. Il récupéra la fin qu'il lui tendait. Il la regarda avec malice. " Tu nous vois toi et moi. Deux anciens Eliot fumé un joint comme deux Mather ?" C'était plus fort que lui ça le faisait rire. Il posa les yeux sur ce qu'il restait. " Adieux Louison" dit-il avec de tiré une dernière latte, réduisant à néant le joint, tirant sans doute un trait sur celle qu'il avait cru pendant un temps être son âme-sœur...  


    credits img/gif: @beloved
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juin 2020 - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Just breathe
    ★ ─ w/@Liam Gremlins :heaart:

    C’était tout nous ça, de parler de tout, sans aucun tabou. J’étais heureuse de voir que tout se passait bien de ton côté, quand moi, je me contentais de quelques nuits, dans des draps d’inconnus, comme à l’époque. Ça m’allait très bien, étant donné que quand je tentais une relation avec un autre qu’Hadès, je lui apportais plus de souffrance qu’autre chose. Elliot, Julian, ils avaient souffert par ma faute et je ne voulais plus agir ainsi. « Ouais, enfin… Que tu vas passer au moins les 50 prochaines années de ta vie, totalement comblé et ce grâce à une seule personne. » Je ne comprenais d’ailleurs pas ton choix de te marier si vite. Ça faisait combien de temps que tu la connaissais ta fiancée ? Mais soit, je te soutenais, quelles que soit tes décisions, même si je continuais de croire que tout allait être beau, que pour un temps. « Mh, ça égayerait un peu le quartier, mais soit… » Que je soufflais en regardant par-dessus bord, sans prendre de risque inutile. J’étais bien et je me tenais fermement grâce à une main. Petit regard complice à ta remarque égocentrique, au moins ça n’altérait pas trop ton ego. « Y’a des choses qui ne changeront jamais. » Je continuais de tirer doucement, sentant que mes muscles se détendaient peu à peu. Ça avait du bon, malgré le goût ignoble de ce truc. Je te le tendais, avant de sauter pour retrouver les pieds à même le sol. « Si tu m’avais dit ça il y a deux ans, je ne t’aurai pas cru. » Si on avait l’habitude de faire des bêtises plus jeunes, jamais je n’avais été tentée par le cannabis. J’attrapais bien vite la fin du joint à la suite de tes mots, pour le balancer à travers la fenêtre. « Bon vent. » Que j’hurlais en le voyant disparaître plus bas. « Ah, ça fait du bien. » Que je pouffais avant de partir en fou rire. « Ok,ok, j’crois que ça fonctionne ton truc, mais qu’est-ce que j’ai la bouche sèche… »



    credits img/gif: @beloved
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Juin 2020 - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Just breathe
    ★ ─ w/@Cléolya A. Strauss :heaart:

    « Ouais, enfin… Que tu vas passer au moins les 50 prochaines années de ta vie, totalement comblé et ce grâce à une seule personne. » Cléo avait l'art et la manière de la ramener les choses à leur états primaire. Liam ne le voyait pas de cette façon, enfin la Strauss avait raison mais pour lui il franchissait seulement une étape de plus avec la femme qu'il aimait. Lui qui n'avait  jamais vraiment été possessif - il se souvenait avoir proposé un couple libre à Louison, acceptant facilement qu'un autre la touche - se surprenait à vouloir qu'elle soit sienne. Sans doute parce qu'il était certain de ne jamais plus rencontré une fille l'acceptant dans sa totalité, comme elle. Elle était rester malgré les pratiques sexuelle, malgré ses crises de colère dont  personne n'avait connaissance et surtout malgré sa grande capacité à repousser ceux qu'il aime. Si inconsciemment son attitude était un lot de test visant à démontré si elle était digne de lui, elle les avait tous réussi haut la main. Pourquoi se marié aussi vite et ne pas attendre trois ou quatre ans comme ils l'avait prévu à la base, parce qu'elle comme lui avait besoin d'un point d'ancrage, d'un projet après la déception d'apprendre que Gemma ne serait jamais enceinte ? Adopter ? Sans intérêt. Hors de question. Liam ne voulait d'enfant que s'il avait les mêmes gênes que Gemma.

    La présence de Cléolya dans son appartement, c'était ce joint qu'ils étaient en train de fumer mais ils n'avaient pas besoin de ça pour partir en délire, notamment en imaginant la demoiselle mourir quelque mètre plus bas. Humour noir quand tu nous tiens. Liam avait toujours adoré le fait qu'ils soient sur la même longueur d'ondes pour ça. Les effets du pétard ne faisait pas ressentir pour l'instant et la conversation aller bon train. Liam eut un léger rire en entendant Cléo dire bon vent, pour un truc qui partait en fumer justement dans l'air c'était drôle, non. Non ? Bon alors peut-être que ça commençait à venir. La strauss se mit alors à rire à son tour sans réelle raison. " Je crois bien que oui." Il lui tendit la main pour qu'elle descende, sait-on jamais du coup. Il préférait qu'elle soit en sécurité. Comme elle ne s'exécuta pas de suite, il posa les deux genoux à terre. " Julieeeeeette. Oooooh Julietteeeeuh" lança-t-il comme un idiot, puisqu'elle était à la fênetre comme les célèbres amants.
     



    credits img/gif: @beloved
    code by lumos s.

    HJ : désolé pour l'attente et la réponse moisi fatigue - Lilya -  Just breathe - Page 2 1365124802  #fatigue
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Juin 2020 - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Just breathe
    ★ ─ w/@Liam Gremlins :heaart:

    J’étais toujours totalement honnête, au risque de faire mal, je ne jouais pas de l’hypocrisie et encore moins avec toi. C’était notre force, de pouvoir tout se dire, préférant avoir une discorde et un débat, que des non-dits qui pourraient nous éloigner à terme. Je ne comprenais pas ton choix, te l’expliquais, sans pour autant juger ton choix de l’épouser. Je cherchais simplement à être sûre que tu étais en accord avec tout ça parce que ton bonheur m’importait le plus. Tu n’étais pas comme les autres et c’était ce qui me plaisait le plus, parce que finalement, nous nous étions bien trouvés. D’une amitié, nous avions su tisser des liens qui perduraient, en outrepassant les kilomètres dans un premier temps, puis à travers les années. Je rentrais toujours dans ton jeu, quand ce n’était pas moi qui l’initiais, parce que ça coulait de source entre nous, tout trouvait écho dans la tête de l’autre. Je criais après t’avoir entendu faire tes adieux, contente de voir qu’on avait fait d’elle, de la poussière et une fumée qui s’était déjà volatilisé. Tout était purement symbolique. Mon rire inondait la pièce, alors que tu confirmais mes dires. Voilà, nous étions deux imbéciles intelligent maintenant. Ta main tendue, que je ne saisissais pas tout de suite, avant de sentir mes lippes s’étirer sous ton geste. « Ô Roméo ! Mon Roméo… » Que je criais doucement en replaçant une mèche fictive derrière mon oreille et poster ma main dans la tienne. Je tirais doucement dessus pour t’aider à te redresser et t’attirer près de moi. « M’accorderais-tu cette danse, très cher Roméo ? » Que je pouffais dans un sourire non dissimulé.



    credits img/gif: @beloved
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Juin 2020 - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Just breathe
    ★ ─ w/@Cléolya A. Strauss :heaart:

    Liam ne serait vu faire ça avec personne d'autre qu'avec Cléo. Sa meilleure amie semblait l'avoir comprit maintenant, ce n'était pas un simple joint. Elle savait qu'il appartenait à Louison mais elle avait sûrement minimisé l'intérêt que le Gremlins pouvait y porter. Le dernier souvenir de celle qu'il avait pendant longtemps appeler meilleure amie... Dire qu'il avait connu la Chamberlain avant la Strauss. Il avait cru pendant un temps qu'ils finiraient leur vie ensemble, avant de réalisé que leur façon d'agir, à toujours poussé l'autre à bout, n'avait rien de sain. Enfin Liam l'avait réalisé à New-York. Louison, elle, devait sans doute toujours le haïr pour avoir choisit Gemma à sa place. Il allait se marié, la moindre des choses, c'était de tiré un trait sur le passé non ? Le cannabis semblait commençait à faire son effet et Liam commença à partir en trip. Toujours prompt à le suivre dans ses délires, il se vit attribuer le nom de Roméo. Liam éclata de rire à la voyant se la jouer " L'Oréal parce que je le vaux bien "  et il joignit ses mains comme s'il était en train de regarder avec dévotion la vierge Marie. Assez drôle quand on y pense parce que la Strauss n'avait rien d'une sainte. Il était bien placé pour le savoir. Elle le tira de toute ses forces et il finit par se releva en rigolant. Il se courba pour faire une révérence. " J'en serais honoré ma chère " dit-il avant de se rapprocher d'elle, attrapant sa main pour glisser ses mains dans les siens, posant son autre mains sur ses hanches. " Sans musique ?  "
     



    credits img/gif: @beloved
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juin 2020 - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Just breathe
    ★ ─ w/@Liam Gremlins :heaart:

    Nous étions un véritable sketch à nous deux et probablement que nous aurions de nombreux fan, si toutes nos retrouvailles étaient filmées, mais peut-être aussi que personne ne comprendrait notre humour. Il nous était propre et chacun de nous savait rentrer dans le jeu de l’autre. Alors quand tu parlais de Juliette, automatiquement, j’entrais dans le rôle et je te prenais pour mon Roméo. La faute du joint, mais pas que. Une page s’était tourné pour toi et il fallait fêter sa dignement. Les rires fusaient et je tentais de t’aider à te relever en te proposant une dance. Je souriais à ta révérence, imitant tes gestes en tenant les faux pan d’une robe que je ne portais pas en pliant doucement les genoux en même temps que ma tête pour glisser ma main dans la tienne. « Merci très cher. » Pouffais-je avant de réaliser à ta remarque qu’en effet nous étions sans musique. « J’aurai bien chanté, si j’avais une belle voix… » Je glissais ma main sur ton épaule, avant d’ajouter. « T’as bien de quoi mettre de la musique, non ? »



    credits img/gif: @beloved
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juin 2020 - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Just breathe
    ★ ─ w/@"Cléolya A. Strauss" :heaart:

    N'allait pas croire que la folie de Cléolya et Liam étaient seulement dût au joint qu'ils venaient de fumer. Loin de là. Disons juste que ça leur donner peut-être un petit coup de pouce. Cléo avait besoin de se changer les idée en ce lendemain de bal qui ravivait sûrement en elle un moment traumatisant vécu avec Camila l'année dernière. Il ne mettrait pas les pieds dans le pied mais il avait conscience de ça et ce n'était pas anodin qu'il demande à sa meilleure amie de venir le voir ce jour là. L'un prêt de l'autre, ils étaient partit pour une danse improvisé. Sans musique ? " Oui j'ai de quoi mais c'est moins drôle." Dit-il avec un sourire espiègle. Il commença alors à chanter. "Quand tu t'en vaaaaa. Que tu prend un nouveeeeau chemiiiin. Je ne suis plus riiien. Je ressens comme un grand frisoooon." Oui elle ne rêvait pas, il était en train de chanter... la reine des neiges 2 ! Et le pire ? C'est qu'il chantait vachement bien ! ( même s'il exagérait un peu )/.
     



    credits img/gif: @beloved
    code by lumos s.
    [/quote]
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum