Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility14 - Table 14
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Table 14
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : 14 - Table 14 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : 14 - Table 14 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Avr - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Votre table

     

    Table #14


     
     

    Petites informations

     
    DATE IRL ► Du 24 avril 2020 jusqu'à inactivité de ce topic
    DATE INRP ► Le vendredi 15 mai 2020, à partir de 19h
    DRESS CODE ► Ambiance féerique, ciel étoilé. De quoi en faire rêver plus d'un lors de ce bal. Laissez-vous embarquer par la beauté de ce ciel étoilé et de cette magnifique poudre d'étoiles mis à votre disposition sur les tables. Mesdemoiselles, il est temps de faire ressortir l'éclatante en vous en brillant de mille feu sous vos robes les plus célestes. Pour vous, messieurs, on mise sur les costumes trois pièces ainsi que les accessoires qui s'agencent à la robe de votre cavalière. Maintenant, installez-vous pour dégustez ce repas et laissez le paradis venir chatouiller vos pupilles gustatives sous une pluie d'étoiles.
     
      À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

      Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:


      IN


     
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
               et ceci lorsque vous en sortez:
      OUT


     
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
           


     

    Description du topic:


     
    Le bal, ce n'est pas que de la musique et de la danse, c'est également un repas partagé aux côtés d'autres étudiants, à la table que vous avez réservée.

      Cette table réunit :
        Couple 1 ❥ @"Athénaïs De Monaco"  & @A. Søren de Danemark
                Couple 2 ❥ @Macy Harmon & @Lauren Flores
                Couple 3 ❥ @Iris De Danemark  & @Luke J. Foley
                Couple 4 ❥ @Meluzine I. Heatherton & @Alan Landrum
                Couple 5 ❥ @Lyna Al Zahid & @Edgar Windsor


     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Avec @Macy Harmon, nous n'avons pas clairement chercher plus loin, j'ai pris la première tenue qu'elle m'a conseillée. D'une part parce que je ne voulais pas passer trois heures à faire du shopping, et d'autre part parce que j'ai assez confiance en la qualité de relooking de mon amie pour ne pas avoir à passer six heures dans les magasins. Ce sera donc un costar simpliste, doublure étoilée pour convenir au thème de la soirée. Jure comme ça je peux prendre le rôle du prochain James Bond ! Je vais poser ma candidature je crois ! Arrivé avec la ravissante @Meluzine I. Heatherton à mon bras, je constate que nous sommes les premiers à notre table. "J'espère on aura de la bonne bouffe !", que je lâche soudainement, c'est le seul commentaire que j'ai à faire. Tout le monde le sait non ? Au bal, aux soirées, je suis celui qui passe son temps au buffet à vider les réserves.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (tenue de la miss) Un bal, carrément une formalité pour moi. Des décors enchanteurs, des robes somptueuses, j'avais carrément l'habitude d'en voir passer avec toutes ses soirées mondaines auxquelles j'avais assistées dans ma vie. Mais celui-ci, ce n'était pas question de prestance familiale. C'était l'université qui organisait le tout et l'ambiance allait sûrement y être meilleure, moins de pression puisque mes parents ne comptaient pas être là. Attendant que mon cavalier passe ma prendre alors que j'avais officiellement élu domicile dans l'ancien loft de Maeve, je mis une touche finale à mon maquillage et mes cheveux avant d'entendre sonner à la porte. "Surprise." annonçai-je alors que j'ouvrais la porte devant @A. Søren de Danemark en tournoyant sur moi-même pour qu'il voit la robe que j'avais choisi. Ou que Maeve m'avait fait en réalité. L'avantae d'avoir une soeur qui faisait ses propres vêtements. Je me retrouvais avec une création unique juste pour moi.
    On quitta le loft pour se rendre directement au bal en limousine comme on en avait l'habitude dans ce genre d'évènements. Rapidement, on nous indiqua la table à laquelle nous allions nous installé. Pour le moment, il y avait @Alan Landrum et @Meluzine I. Heatherton à qui je ne fis aucunement attention, pourtant mon attention sur mon cavalier. "Tu serais mignon d'aller nous chercher quelque chose à boire." lui chuchotai-je près de l'oreille, lui faisant bien comprendre que si la soirée se passait bien, j'avais des plans tout autre pour la fin de la soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ainsi donc démarrait le bal tant attendu. Il arrangeait son noeud papillon en se lançant un regard dans le miroir, l’éclair de ses yeux bleus fusillant son reflet, malgré le léger sourire satisfait qu’il prend par la suite. Il avait plutôt de la gueule, dans son costume Armani, trois pièces, son noeud papillon d’un noir de jais faisant ressortir un peu plus l’azur ses yeux. Le reste est d’un bleu profond, digne d’une nuit sans étoile, le code couleur que la princesse lui a donné en amont. Obéissant, l’héritier, il adresse un sourire à @Athénaïs De M.-Rothschild en l’apercevant dans sa tenue : « Tu es superbe. Mais je n’avais pas aucune inquiétude à ce sujet. » Il l’emmène jusqu’à la salle de bal, richement décorée, lui offrant soigneusement le bras. Les deux héritiers traversent toute la salle pour rejoindre leur table, déjà occupée par @Alan Landrum @Meluzine I. Heatherton , qu’il salut d’un léger mouvement de tête. Il sourit en coin en entendant la blonde, lui offrant une légère caresse sur le bras. « Demandé aussi gentiment, je ne saurais faillir à la tâche. » Qu’il lance avec son anglais soutenu habituel, toujours un peu mêlé de danois, filant chercher deux coupes de Champagne, qu’il vient lui tendre. « Alors ? Tu vois que je ne t’oublie pas. » Il fait trinquer leurs coupes, levant un sourcil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Avr - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (tenue de la miss) Retrouvant ma nature de princesse dans la somptueuse robe que Maeve m'avait confectionné, je me rendis au bal au bras de @A. Søren de Danemark pour rapidement y rejoindre notre table. Le décor était vraiment enchanteur mais j'avais vu tellement d’événements du genre que je n'y faisais même plus attention. Nous dirigeant vers la table, on s'installa rapidement en compagnie des deux autres personnes qui s'y trouvait. Je resta d'ailleurs seule avec eux le temps que mon cavalier aille nous chercher quelque chose à boire. "Champagne en plus. On commence pas avec n'importe quoi." Le champagne avait cette réputation d'être pour les grandes occasions. Portant mon verre à mes lèvres, je souria au jeune homme, lui parlant rapidement de sa soeur. "Tu savais que ta soeur était venu me voir, me disant qu'elle savait que j'avais flashé sur toi?"  J'étais calmement en train de faire des travaux au starbuck quand elle avait débarqué, mine de rien. Quoi quoi le jeune homme avait informé sa petite soeur qu'il venait au bal avec moi, comme quoi ça lui arrivait de parler de moi apparemment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Avr - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Comme chaque année, je réussis à faire chier comme un rat mort dans ce genre de soirée. Et pourtant, ça ne qu'une dizaine de minutes que je suis présent aux côtés de la belle Meluzine. S'il y a bien un bon point, c'est sa présence assurément. Mais c'est plus fort que moi, déjà je ne danse pas parce que je suis une merde, même avec les premiers cours que Nadia a pu me donner, mais en plus la demoiselle (@Athénaïs De M.-Rothschild) qui arrive ne daigne même pas nous saluer contrairement à son cavalier qui nous adresse un signe de tête que je lui rends poliment. Finalement, le jeune homme (@A. Søren de Danemark) se lève pour aller prendre à verre à sa dulcinée et j'en profite: "Mec ! Tu veux pas me prendre des petits fours au passage aussi ?". Vu le regard qu'il m'adresse avant de se diriger vers le bar, je doute grandement qu'il accepte ma requête. Preuve en est, il revient seulement avec un verre de champagne en main et mon regard se tourne cette fois-ci sur sa cavalière à laquelle je demande: "Et toi ? Tu veux bien aller me chercher des petits fours ou pas ?". Non ? Ok... Je comprends que je vais devoir lever mon cul moi-même. Du grand Alan, si fainéant et sans gêne qu'il ose ce genre de chose.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Avr - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (la robe d'iris) La supercherie commence. Une soirée où on expose sa plus belle robe, où on crache son venin pour critiquer l’autre et où les problèmes commencent. Un énième regard sur cette robe fraîchement arrivé de Copenhague. Une mèche blonde qui se rebelle, ce rouge qui dessine ses lèvres à la perfection. Elle est prête. Iris, elle ne veut pas faire comme tout le monde. Arriver au bras de son cavalier et suivre le mouvement. Non, c’est seule qu’elle gagne la salle de bal, qu’elle franchi cette porte qui lui montre ce décor magnifique. @Luke J. Foley ne va pas tarder, les derniers messages en témoignent. Parfait timing, comme toujours. Elle scrute, regarde autour d’elle en cherchant l’information qu’elle désire : où se trouve sa table. La réponse sous ses yeux, elle s’avance dans la salle, un sourire qui se dessine sur ses lèvres quand elle voit avec qui elle va passer une partie de la soirée. Un regard vers @Alan Landrum « Salut, Iris enchantée. » lâche-t-elle quand elle arrive jusqu’à la table. « Comme ça, on parle de moi ? » elle arrive au bon moment, la danoise. @Athénaïs De M.-Rothschild qui mêle la princesse à la conversation, trop de bonté en elle. Son regard flanche rapidement sur @A. Søren de Danemark Élégant comme toujours. « J’aime le nœud. T’es séduisant. » un pas vers lui. Un pas sans un fusil à la place des yeux. Elle n’oublie pas, Iris.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Avr - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il a tout juste le temps d’entendre @Alan Landrum lui demander quelque chose qu’il lève un sourcil, ne l’écoutant qu’à moitié en revenant avec les coupes de Champagne. À son retour, il fouille dans la poche de son costume et tend un petit four au brun, trop généreux le prince, et puis il se dit qu’il vaut mieux bien s’entendre avec les convives de la même table. Il reste froid cependant, droit comme un -i, baladant ses yeux bleus le long de la salle avant de les reposer sur sa cavalière, @Athénaïs De M.-Rothschild.  « J’ai une tête à boire autre chose que du Champagne ? » Il fait en riant légèrement, la saisissant par la taille en vidant de quelques gorgées la coupe. Cependant il fronce largement les sourcils en entendant la blonde, inspirant. Il quitte sa coupe, grimaçant légèrement. « Ah oui, elle a fait ça ? Et qu'est-ce que tu lui as dit ? » Il lance en inspirant. Iris était à l’image de son frère, insidieuse et sournoise, une vraie petite vipère prête à siffler, elle sait faire sentir sa présence à des endroits précis. Il ouvre la bouche pour poursuivre mais là encore, il reconnaît l’aura des Danemark, tournant la tête vers sa jumelle d’une autre vie, @Iris De Danemark. Ce qu’il reste de ce lien, en tout cas. Elle ne manque évidement pas de reprendre Athénaïs, tandis qu’il inspire lorsqu’elle jète un oeil à sa tenue. « J’aime la robe. Tu es élégante. » Qu’il rétorque en soutenant son regard, inspirant, avant de finalement s’asseoir à table. La soirée promettait au moins de ne pas être ennuyeuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Avr - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Il est temps. Tu n'es pas en avance, même si pour une fois tu ne sembles pas être le dernier non plus, au vu des chaises vides que tu aperçois au loin à ta table. Tu t'approches tranquillement, sans personne à ton bras, puisque tu n'as pas jugé bon de chercher une cavalière. Une formalité de plus dont tu voulais t'affranchir. C'est donc seul mais non moins à l'aise que tu arrives, dans ton costume vert sombre, ressorti du placard pour l'occasion. Tu sais que ce n'est pas la couleur la plus emblématique du thème de ce soir, le vert, mais c'est ce qui va le mieux à ton teint halé, et puis tu ne supportes pas de faire comme tout le monde alors... Tu as quand même sorti le nœud papillon étoilé, pour faire bonne impression et ne pas trop dénoter. Et c'est vrai que tu en jettes un peu ce soir, malgré tes boucles toujours décoiffées. Tu es peut être venu tout seul ce soir, mais ce n'est pas en solo que tu souhaites rentrer chez toi. Tu espères bien repartir avec une jolie minette à ton bras. On verra bien.

    Tu salues @Alan Landrum d'un signe de tête et d'un sourire, tu ne le connais pas personnellement mais sa réputation de bon vivant le précède et tu as hâte de découvrir ça ce soir. Après ça, tu t'approches de @A. Søren de Danemark et, sans te soucier de couper leur conversation, lui pique sa coupe de champagne des mains pour la finir à sa place. Tu regardes tour à tour @Athénaïs De M.-Rothschild et @Iris De Danemark , et tout en faisant un clin d'oeil appuyé à cette dernière, tu lances :
    « Quelle ambiance. Vous m'attendiez pour vous amuser ou quoi ? »
    .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quelle idée t'as pas eu que de porter une robe si longue. déjà cinq fois que tu manques de tomber en marchant dessus. catastrophe ambulante. faut dire que t'as pas l'habitude de t'habiller en princesse. d'ailleurs au bal du lycée, tu te présentais souvent en jean basket par pur esprit de contradiction. mais ce soir t'avais sorti le grand jeu. les années t'ont rendu plus féminine et surtout tu ne voulais pas faire honte à ta belle @Lauren Flores . mais difficile d'arriver à sa cheville. madame qui avait sorti la robe avec fente, laissant découvrir ses longues jambes." première personne qui bave sur toi, je lui lacère le visage. " ouais t'es un chat féroce. et t’espère vraiment ne pas en arriver là. toi tu aspires seulement à t'amuser et à danser jusqu'au bout de la nuit. c'est toute fière que tu arrivais à la table en compagnie de ta cavalière, mais surtout petite amie de tous les jours. large sourire aux invités qui te sont inconnus." bonsoir la compagnie. moi c'est macy. mais si vous oubliez mon nom, je ne vous en voudrais pas. " et finalement ton attention se porte sur le seul que tu connais @Alan Landrum " je te vois venir toi. je sais que ma robe ne reflète pas qui je suis mais j'ai le droit de jouer les cendrillon une fois dans l'année. " mieux vaut prévenir que guérir." bref. lauren je te présente mon crétin d'ami alan. " crétin mais précieux.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum