Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility11 - Table 11 - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Table 11
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mai 2020 - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vareck est vraiment gentil avec la demoiselle. Je me demande quand est-ce que son cavalier va arriver ? Je lui souris de mon côté, touchée par le compliment qu’elle me retourne. (( oui, j’aime qu’on me caresse dans le sens du poil )). Jo Hee se propose d’aller chercher les coupes, je suis surprise, surtout que ça serait plus galant de laisser Vareck le faire ! Tant pis. « D’accord, merci ! » Je lui souris et reporte mon regard sur Vareck. Une idée me traverse l’esprit, alors sur un air taquin : « Dis, si son cavalier ne vient pas, tu devrais lui donner ton numéro de téléphone, elle est mignonne, tu ne trouves pas ? » Bah quoi ? Moi je ne peux pas draguer Vareck car je suis officiellement avec Léo – même si c’est faux. Et puis, s’il devait se passer quelque chose entre nous, ça se serait déjà fait, non ? Je rigole, la main sur ma bouche alors qu’un beau coréen fait son arrivée. Je suis surprise par les détails qu’il a de sa belle cavalière s’il arrive à peine, mais je hausse les épaules. « Oui, elle était là mais elle est partie chercher du champagne. Tu devrais rester ici, elle va revenir rapidement, je pense. » Je me redresse et le salue avec un petit sourire charmeur : « Je suis Aria, Enchantée. » D’être au régime n’empêche pas de regarder le menu.

    @Jo Hee Seo @Hyun-Joo Im @Vareck Suthfeld
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mai 2020 - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La lune se balançant de mon bracelet doit se sentir tourmentée à force d’être triturée. Le retard de mon cavalier m’angoisse quelque peu. Je n’imagine pas le fait qu’il a préféré ne pas venir à cette soirée en ma compagnie, mais s’il lui était arrivé quelque chose en route ? Très certainement, mon imagination invente les histoires plus farfelues et plus angoissante qu’il n’est possible d’en faire. Mais je pense bien que mon cavalier aurait tenté de me prévenir au mieux, ou alors j’étais vraiment idiote de ne pas lui avoir proposé de se rejoindre plus tôt dans la soirée.
    Avec un sourire charmeur, je remercie la personne qui me tend les verres de champagne. Comme une bonne barmaid, je me faufile au beau milieu du petit monde qui se réjouit de cette soirée, direction la table où je pense ne rester que pour le dîner. Mon cavalier devra me faire danser ce soir, c’est certain.
    En parlant du loup, le voilà là-bas. Je décide prendre un autre chemin pour le rejoindre, histoire de la taquiner un peu pour son retard. Je pose discrètement le plateau de coupes de champagne sur la table et dépose un baiser sur la joue de mon cavalier, lui qui a l’air de me chercher du regard.

    - J’ai cru que mon prince charmant ne viendrait jamais, dis-je avec une légère moue boudeuse.

    Avec un sourire rayonnant, je tends deux coupes de champagnes à nos compagnons de table, et une à mon tendre cavalier. Je l’observe attentivement, le regard pétillant. Toujours si charmant, lui et légendaire tignasse brune.

    - Tu es très classe, Hyun-Joo, j’ai de la chance que tu sois mon cavalier, dis-je en claquant doucement mon verre contre le sien.
    @Hyun-Joo Im - @Aria Chamberlain - @Vareck Suthfeld
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mai 2020 - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vareck, il n'est pas avare en compliment que cela soit pour en donner ou en recevoir alors quand la belle Jo Hee le complimente il se contente d'un mouvement de tête en guise de remerciement. Peut-être devrait-il lui dire qu'elle est charmante également ? Néanmoins, il ne dit rien, se contentant de lui proposer une coupe de champagne qu'il irait chercher pour elle. Chose qu'elle accepte, mais préfère aller les chercher. "Merci..." Vareck regarde alors la demoiselle s'éloigner sous un commentaire plus que déplacée d'Aria. "et si jamais il arrive en retard, tu t'en occuperas ?" Repond-t-il tout simplement pour lui faire comprendre qu'il n'est absolument pas partant pour ce genre de jeu. Elle ignore la galère dans laquelle il est déjà, peut-être est-ce pour cela qu'elle veut lui proposer un peu plus de drama encore.

    Un homme arrive d'ailleurs à la table, s'excusant d'abord de son retard avant de réaliser qu'il n'y a pas sa cavalière. Vareck ne peut s'empêcher de rire légèrement à cela, le voyant décrire la demoiselle qui vient justement de partir de la table un peu à cause de lui. Laissant Aria prendre les devants encore une fois, il prend la parole ensuite. "Je voulais y aller, mais elle ne ma guère laissé le choix, elle est directement partie après que je lui ai demandé si elle voulait une coupe..." Il arque alors un sourcil en voyant Aria tenter de charmer d'un sourire Hyun-Joo. Sait-elle qu'il plaisantait en disant qu'elle devrait s'occuper du cavalier ? "Je suis Vareck, enchanté." Se prétente-t-il à son tour au jeune homme avant de voir revenir sa cavalière avec un plateau et des coupes de champagnes. Quand elle lui en tend une, Vareck laisse entendre un petit merci avant de baisser son regard vers Aria attendant de voir sa réaction au deux tourtereaux devant eux.

    @Hyun-Joo Im @Jo Hee Seo @Aria Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai 2020 - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il se sent un peu bête, planté là sans sa cavalière. il a peur un peu, qu'elle soit partie en ne le voyant pas arriver. fichue tache sur sa cravatte qui l'a mis en retard. sans ca, il pourrait être avec jo hee à passer une bonne soirée. mais elle n'est pas là et huyn-joo, il ne sait pas trop où il est censé la chercher. est-ce qu'elle est déjà là ? il ne sait même pas. surement, vu qu'il est en retard. mais il n'en ai pas vraiment certain.

    la réponse arrive vite par la fille assise à la table. parti chercher du champagne. petit regard vers le bar, le temps pour le jeune homme d'hésiter. est-ce qu'il va essayer de la retrouver là bas ? elle a peut-être besoin d'aide pour transporter les verres. ce serait bien, d'essayer de la retrouver. mais le temps qu'il y arrive, jo hee sera surement déjà de retour. trop de monde dans la salle pour vraiment être capable d'aller la retrouver. l'attendre là est plus facile. "ah d'accord. ben je vais l'attendre ici." il se décide enfin à poser ses fesses sur sa chaise par la même occasion, offrant un sourire au couple devant lui. ils sont mignons, tous les deux. "Hyun-Joo, enchanté aussi." présentations faites, il n'a plus qu'à attendre sa cavalière. ca l'angoisse juste un peu, de ne pas la voir.

    il l'a cherche du regard, les yeux fixés sur le chemin qui semble être le plus évident pour revenir du bar. les minutes passent (ou peut-être juste les secondes, le temps est une notion souvent abstraite à ses yeux) et il ne la voit toujours pas arriver. peut-être qu'il aurait du aller la retrouver au bar. peut-être qu'elle s'est perdue dans la foule. il se pose des questions dans tous les sens, parce que c'est surement l'un de ses sports préférés. et il ne s'attend pas le moins du monde à sentir des lèvres sur sa joue. il se retourne, surpris, pour voir jo hee qui a apparement décidé d'emprunter un autre chemin que celui auquel il avait pensé. "je n'allais quand-même pas te faire faux bon." ce n'était pas son genre, définitivement. "désolé pour le retard d'ailleurs. problème de cravatte." pas de sa faute, vraiment. il aurait voulu être là à l'heure convenue.

    "c'est moi qui ai de le chance." parce qu'il avait non seulement une cavalière ultra jolie mais en plus de bonne compagnie pour passer une soirée agréable. "ta robe te vas magnifiquement bien." encore plus que ce qu'il avait imaginé, quand elle lui en avait parlé.

    @Jo Hee Seo @Vareck Suthfeld @Aria Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mai 2020 - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vareck est vraiment irritable ce soir. Je ne peux m’empêcher de froncer les sourcils lorsqu’il me répond. Mais avec tout ce monde, je n’ai pas envie de lui rentrer dans le lard. Ça, je le ferais un autre jour quand il sera plus opportun de le faire.

    Je lâche un petit sourire quand la demoiselle revient avec les coupes et la remercie. Je prends directement une gorgée. La sensation de l’alcool me fait du bien. J’observe le petit couple avec un petit sourire. Ils sont drôlement mignons.

    En regardant Hyun-Joo, je pense à Adrian. J’en finis mon verre, le repose sur la table et dirige mon attention sur mon ami.

    Je pose mon regard vers Vareck, amusée. Oui, et donc, ça change quoi maintenant ? Ça se trouve, ils ne sont pas en couple ou alors, en plein libertinage. Ou comme Vareck et moi, juste de bons amis. Ce qui fait qu’il peut largement donner son numéro à la demoiselle, elle est canon quand même. Quel coincé !

    D’ailleurs, je n’hésite pas pour interpeller JoHee et Hyun-Joo.

    « Vous êtes en couple tous les deux ? » dis-je en posant ma tête sur l’épaule de Vareck.

    Discrètement, j’essaie de lui voler son verre.

    @Vareck Suthfeld
    @Jo Hee Seo
    @Hyun-Joo Im
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mai 2020 - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un léger soupire la barrière, mon regard se fait attendrissant lorsqu’il me parle d’un problème de peinture sur sa cravate. Il a cet air désolé, comme un enfant ayant fait une bêtise, qui s’en veut terriblement et qui, d’un simple regard, adresse ses plus sincères excuses. Même si j’avais terriblement peur d’être seule sans ce soir, son regard m’apaise immédiatement : plus de peine, profitons simplement de la soirée.
    Un sourire rayonnant sur les lèvres, j’apprécie le compliment que Hyun-Joo m’offre. Je murmure un remerciement dans ce sourire qui ne quitte pas mes lèvres. Tant de temps à trouver la robe parfaite, celle qui me siérait à merveille. Une jolie trouvaille pour laquelle j’offre une attention toute particulière. Alors assise à côté de cette charmante tignasse brune, je sirote le champagne avant que mon regard ne s’arrondisse quelque peu. La jeune femme à notre table me prend de court : avions réellement l’air d’un couple ? J’observe mon ami du coin de l’œil avant de secouer légèrement la main.

    - Non, nous sommes de bons amis. Et vous ?

    Faire connaissance avec ses voisins de table semble être une bonne idée. Avant d’aller sur scène, il est vrai que j’aimerai faire de nouvelles connaissances, et quoi de mieux de tourner une discussion autour des couples de cette table ? Je souris donc au couple en face de nous, le regard qui trahit quelque peu la curiosité qu’a fait naître la jolie brune. Quel vilain défaut, cette curiosité.

    @Aria Chamberlain ; @Vareck Suthfeld ; @Hyun-Joo Im
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mai 2020 - 8:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jeune homme reste silencieux, observant un peu ce qu'il se passe autour de lui en prenant quelque gorgée de son verre. Il n'est pas du genre à s'étaler ou à se faire remarquer comme Aria. Ils sont deux opposés et c'est peut-être pour cela qu'ils s'entendent bien. L'un étant lunaire et l'autre solaire. Bien que la jeune femme soit prompte à mettre Vareck dans des situations délicates parfois. Comme à l'instant. Il s'imagine déjà l'entendre dire qu'il a le champs libre parce qu'ils ne sont que très bon amis.

    "Nous sommes des amis également." Informe-t-il Jo Hee qui retourne de base la question à Aria. Il pouvait bien répondre pour une fois, puis cela éviterait que la demoiselle ne dise n'importe quoi alors qu'elle se montre déjà très proche de lui, en le collant de la sorte. La connaissant d'ailleurs un peu, il écarte davantage son verre du visage de celle-ci. Elle ne l'aura pas si facilement. Il arbore d'ailleurs un petit sourire en coin.

    @Jo Hee Seo @Aria Chamberlain @Hyun-Joo Im
    hj : navré pour le temps, je suis en pls actuellement 11 - Table 11 - Page 2 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum