Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility7 - Table 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Table 7
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : 7 - Table 7 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : 7 - Table 7 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Avr - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Votre table

    Table #7



    Petites informations


    DATE IRL ► Du 24 avril 2020 jusqu'à inactivité de ce topic
    DATE INRP ► Le vendredi 15 mai 2020, à partir de 19h
    DRESS CODE ► Ambiance féerique, ciel étoilé. De quoi en faire rêver plus d'un lors de ce bal. Laissez-vous embarquer par la beauté de ce ciel étoilé et de cette magnifique poudre d'étoiles mis à votre disposition sur les tables. Mesdemoiselles, il est temps de faire ressortir l'éclatante en vous en brillant de mille feu sous vos robes les plus célestes. Pour vous, messieurs, on mise sur les costumes trois pièces ainsi que les accessoires qui s'agencent à la robe de votre cavalière. Maintenant, installez-vous pour dégustez ce repas et laissez le paradis venir chatouiller vos pupilles gustatives sous une pluie d'étoiles.

    À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:


    IN



    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT



    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]


    Description du topic:


    Le bal, ce n'est pas que de la musique et de la danse, c'est également un repas partagé aux côtés d'autres étudiants, à la table que vous avez réservée.

    Cette table réunit :
    Couple 1 ❥ @Mahé Rothschild et @Milo Novak
    Couple 2 ❥ @Fox Locklear & @Alessandra C. Ferrari
    Couple 3 ❥ @Hayden Kane et @Heather Wright
    Couple 4 ❥ @Lou Beaufort et @Tobias Rothschild
    Couple 5 ❥ @Alix Stanford & @Lux de Rosiers


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    d'ordinaire, je ne me serais pas laisser prendre au jeu des bals de fin d'année. très peu conventionnel mais surtout très solitaire, j'avais une appréhension quant au monde que nous y rencontrerions.
    mais rassuré par la réservation de notre table auprès d'amis, j'avais fini par être assez enthousiaste.
    la douleur de la perte de yennefer était encore des plus présentes et mon cœur manquait parfois de rompre à la simple pensée qu'elle ne me verrait pas habillé comme un roi, prête à redresser mon nœud, comme une mère l'aurait fait.
    me regardant dans le miroir dans mon costume gris, à la cravate légèrement bleuté à l'illusion de quelques étoiles discrètes. laissant la barbe des quelques jours s'épanouir alors que les cheveux sont domptés, les lunettes de repos posées pour laisser place aux lentilles. des chaussures en cuir... de l'habituel milo habillé de sweat ou de pull large, de jeans troués, on trouvait le milo classe, de son rang.

    à la table, je tire la chaise à @Mahé Rothschild avant de m'assoir à côté de lui. le 7 trônait fièrement près de nos noms. « c'est pas mal. » pas trop de monde encore, et simplement le brouhaha de quelques conversations. les boissons à dispositions. la décoration soigneusement pensée. « j'aime bien. » et c'est rare, je suis d'habitude bien plus critique. yennefer aurait été époustouflée, m'adoucirais-je pour elle ?
    me détendant, la main sur sa cuisse à observer la pièce et le monde se mouvoir.
    une chance d'être les premiers. « luna n'est pas là finalement, je me demande qui la remplace. » et qui je pourrais bien avoir en face de moi que le joli minois d'une de mes meilleures amies.

    costume de milo:

    @Fox Locklear @Alessandra C. Ferrari @Hayden Kane @Heather Wright @Lou Beaufort @Tobias Rothschild @Alix Stanford @Lux de Rosiers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mai - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Tobias aime beaucoup ce genre d'évènements, surtout pour admirer la gente féminine soyons honnête. Sa table porte le numéro sept, en compagnie de son frère cadet, son préféré il n'a pas honte de le dire et ne s'en cache pas, et également attablé avec ses amis. Tobias est accompagné de @Lou Beaufort c'est même elle qui a choisit sa tenue, et elle a fait un excellent choix, il n'aurait pas pu mieux se vêtir. Gentleman qu'il est Tobias est allé chercher la belle blonde à son domicile, telle une princesse. Le Rothschild a conduit jusqu'à l'université pour ensuite ouvrir la portière de Lou, gentleman jusqu'au bout de la nuit. Enroulant son bras autour de celui de la demoiselle il l'emmène jusqu'à l'université. Ils entrent alors dans la salle, Tobias inspecte les lieux les trouvant bien décorés, se croyant en pleine, il jurerait des effets spéciaux. C'est bien la déco. dit-il à l'égard de Lou, lui adressant un petit regard. Les deux étudiants se dirigent vers la table numéro sept où @Mahé Rothschild et @Milo Novak sont déjà présents. Salut les gars. Tobias tire la chaise pour laisser Lou y poser ses fesses, et fait de même à son tour. La salle se remplissant petit à petit, Tobias reste contrarié, Meryl vient hanter ses pensées, alors il décide de parler histoire de la laisser s'échapper. Vous êtes là depuis longtemps ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mai - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Sincèrement, je ne croyais pas mettre les pieds ici ce soir. Même si j’adore faire parler de moi, je ne suis pas le plus friand de ce genre de soirée. Il faut dire aussi que je participais à ces festivités, avec mes vieilles habitudes. Qui aurait pu croire que je sois en couple, avec un homme, qui plus est fiancé à ce dernier ? Certainement pas moi, qui aimait mon style de vie. C’est là que nous nous rendons compte que tout le monde peut finalement changer dans la vie. Moi le premier.
    Et me voilà, accompagné de l’homme que j’aime, plus heureux que jamais de l’avoir retrouvé, malgré tout ce qui peut s’être passé ces dernières semaines. J’espère sincèrement que les prochaines se passeront sans problème.
    Néanmoins, rendu à la table, je regarde @Milo Novak d’un drôle d’air, voyant la galanterie qu’il fait preuve à mon égard. Je n’étais même pas comme ça avec les femmes qui je côtoyais, et voir que mon mec agi de cette façon avec moi, je trouve ça bizarre. J’ai l’impression d’être une meuf qu’il veut courtiser. Qu’il veut avoir dans son pieu à la fin de la soirée, alors qu’on sait très bien tous les deux que ça va arriver d’une façon ou d’une autre. « Ouais… pas mal ! » dis-je haussant les épaules à son affirmation au sujet de la salle et des décorations. J’ai cette sensation que cette soirée ne sera pas des plus enthousiastes. Ouais, je parle ici du départ de Yennefer. Je lui en veux, on ne va pas se mentir. Ouais, je suis égoïste comme ça, que voulez-vous ?
    Heureusement que mon frère (@Tobias Rothschild ) et ma meilleure amie (@Lou Beaufort) arrivent rapidement chassant ces pensées à la limite du sordide, m’envahir. « Hey ! » leur dis-je néanmoins, aucunement plus enthousiaste qu’il y a quelques minutes. « Bof, pas très longtemps, j’te dirais. Cinq minutes ? » Je fais un signe de tête à Lou accompagné d’un sourire et pose mon regard sur Milo. « Essaye de te détendre et de t’amuser ce soir, d’accord?! » Je sais que ce n’est pas facile pour lui. « Je compte sur tout le monde pour changer les idées de Milo, okay ? » Peu importe les moyens, je veux seulement qu’il arrête de penser à Yennefer l’espace d’une soirée.


    @Fox Locklear @Hayden Kane @Heather Wright
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mai - 3:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Journée parfaite Made in Ferrari. Non mais vraiment, aujourd’hui c’était digne d’un rêve. Shopping, manucure, pédicure, coiffeuse. Tout pour me rendre heureuse. Et j’en ai profité. Si d’habitude, je m’accordais ce genre de journée une fois par semaine, je n’ai plus les moyens de le faire. Toutefois, pour cette soirée je me suis octroyé ce petit plaisir de la vie. Je devais être au sommet de ma forme pour ce soir et j’ai tout fait pour. Il faut se dire que je serai accompagné de Fox et nul aucun doute que nous serons de toute beauté ensemble. Pour être totalement honnête ce mec me plaît. Je me sens bien avec lui, il me fait sentir femme et non un bout de viande. Et le plus merveilleux dans tout ça c’est qu’il me fait rire, tout en me sortant de ma zone de confort. Quoi demander de mieux ?
    Lorsque nous sommes arrivés sur place, il y avait déjà quelques personnes à notre table, que je ne connaissais pas d’ailleurs. Cependant ce n’est pas ce qui me dérangeait. J’allais sans doute bien m’incruster dans cette petite bande et j’allais enfin rencontrer le meilleur pote de Fox. « C’est qui dans ces mecs, Milo ? Tu fais les présentations ? Oh fait, t'es splendide.  » Petit sourire, je replace une mèche de cheveux derrière mon oreille, tout en m'accrochant au bras de Fox, prête pour les présentations. C'est au même moment où je pose mon regard sur Tobias. « Oh… alors comme le monde est petit. Toi à ma table ! » Oui d’accord, la soirée risque d’être intéressante.



    @Fox Locklear @Milo Novak @Tobias Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mai - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je souris à la venue de @Tobias Rothschild et @Lou Beaufort. déjà vue une première fois quand elle était réapparue dans la vie de mahé, une bonne soirée avec un bon vin. que demande le peuple ?
    néanmoins, je n'arrive pas à retrouver ma joie en les voyant bien qu'il me fasse plaisir de les retrouver ce soir. je me lève tout de même pour embrasser les joues de lou, serrer brièvement tobias dans mes bras avant de me rassoir. la mine triste.
    la soirée était censée être magique mais il manquait ce brin de malice que yennefer aurait apporté avec brio.
    la soirée est trop solennel, trop terne. malheureusement, je n'étais pas de ceux qui rendaient les soirées plus enjouées, plus vivantes. au contraire, discret et observateur, je préférais de loin être spectateur et m'en amuser.
    un bref signe de tête en guise de salutation alors qu'ils s'installent, @Mahé Rothschild me sort de mes pensées ou tout du moins, y entre. « euh... ouais. je vais tâcher. » un nouveau sourire, léger, triste... presque timide alors que ma main serre doucement sa cuisse.
    je ne suis pas sûr d'y arriver mais je ferai bonne figure. pour lui... mangerai avec appétit, pour lui.
    et une tête colorée et familière se dessine dans la masse. @Fox Locklear et la fameuse cavalière. « c'est moi. » que je dis à la remarque de @Alessandra C. Ferrari. « je suis milo, enchanté alessandra. » lui attrapant la main pour un faux baise main. je me lève pour prendre mon meilleur ami dans les bras avant de me rassoir. semblant se connaître alessandra engage la conversation avec tobias et je me tourne vers fox. « mahé veut que je m'amuse ce soir, alors pour une fois, autorisation spéciale de faire le con. » brandissant le poing pour sceller le pacte.
    ma main vient chercher celle de mahé et mes doigts restent fermement accrochés aux siens.
    je sais pas si je suis réellement prêt à sortir. mais au moins, il est là.
    ils sont là.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum