Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjesors - Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 22
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom
    Page 22 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Jan - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu veux qu'on discute un peu lien ou on s'arrête à du je t'aime moi non plus mon coco ? jesors - Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 22 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Jan - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ✦ DE LA BROMANCE ✦ Je rêve de trouver une petite bande de potes mecs à Edgar, qui trainent ensemble à faire des conneries, qui se soutiennent aussi et se racontent leurs histoires de galère, de cul, d'amour. Avec une belle conversation de groupe qui va bien, et des petits rdv entre potes.

    @Edgar Windsor tu l'a déjà trouvé jesors - Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 22 1365124802 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Edgar Windsor parait qu'on est liés par un flirt jesors - Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 22 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mar - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jeremiah H.-Williams désolééééééé j'étais pas du tout dans le coin ces derniers temps ! Alors on peut se prévoir ça quand tu veux, Edgar va voir avec Bea pour reprendre du service auprès de la petite Cameron :heaart:

    @Baker Ridley-B. je veux qu'on discuuuuute jesors - Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 22 847616947: . Bah autant être clair, Edgar va être vert de jalousie qu'il traine autour de Vesta, surtout qu'il sait que pour certaines missions ils ont déjà dû jouer au couple et que ça a failli déraper entre eux une fois, non ? Donc bon, je pense que mon petit Ed va jouer au petit con avec Baker, mais ça peut poser soucis parce qu'il va avoir du mal à écouter ses ordres, même au sein du gang, parce qu'il va vouloir faire le fier. Mais au fond, je pense qu'Edgar est simplement un peu jaloux et envieux, parce que Baker est charismatique, qu'il réussit dans la vie, qu'il a la classe quoi. Rien à voir avec mon petit prince solaire, un brin naïf et assez gamin. Il se sent en danger parce qu'il se demande parfois ce que Vesta lui trouve, et doit penser au fond de lui qu'un mec plus "gangster" comme Baker lui correspondrait mieux. A voir ce qu'il en est pour Baker quoi jesors - Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 22 80508888


    @Eliza Mickelson WOW tu es là, c'est trop cool ! Alors oui, nos loustics ont fricoté ensemble, à voir avec toi quelle importance ça a pu avoir pour ta belle, et à quel point ça peut foutre le bordel maintenant qu'Edgar est en couple haha. Mais dans l'idée, au moment de leur flirt, Edgar enchainait les filles et les aventures sans lendemain juste pour profiter. Donc il aurait passé une nuit avec Eliza et ça se serait arrêté là pour lui, ou plus longtemps si elle n'était pas dans l'optique de se poser jesors - Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 22 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mar - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Edgar Windsor non mais il me tue le petit jesors - Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 22 1881463262 il me fait presque de la peine jesors - Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 22 1881463262 par contre si il veut pas écouter ses ordres ça va mal finir et ça risque de foutre le bordel :TT: Baker de son côté n'a pas confiance en Edgar. De une il va s'octroyer Vesta et ça risque d'être difficile si jamais ils sont à nouveau en mission ensemble, ça compliquera les affaires. En fait Baker voit en Edgar un obstacle pour les affaires dans tous les sens. Il a du mal à trouver un point positif à sa venue et c'est pour ça qu'il doit vraiment faire ses preuves (et si il conteste Baker ça peut encore plus renforcer son avis). De un, il pense réellement que si les choses se passent mal entre Vesta et Edgar, il pourrait finir par les balancer ou se venger en les mettant en danger (pour Baker ce sera toujours clair, il choisira de sauver la peau de Vesta). De deux, Edgar est pour lui un obstacle : pour les missions ça risque d'être compliqué même si lui et Vesta jouent la comédie, je pense qu'Edgar sera vite jaloux. Et trois, il est un peu obligé de l'accepter sinon Vesta se barre du BH. Bon en soit, y a aucun effet positif pour lui pour le moment jesors - Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 22 1881463262
    mais faut qu'Eddy arrive à avoir confiance en lui voyons, un mec plus gangster ça rendra Vesta encore plus noire jesors - Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 22 3997999705 en soit, j'suis sûre qu'ils pourraient s'entendre et même que Baker pourrait lui apprendre des choses jesors - Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 22 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mar - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Baker Ridley-B. Mais c'est ça le truc, dans le fond ils pourraient vraiment s'entendre plus tard, parce qu'ils connaissent le même monde, et je pense même qu'ils pourraient avoir une certaine tendresse l'un pour l'autre, entre petit nouveau et le mentor bien classe haha.
    Mais pour l'instant il n'y a rien qui va c'est clair, et la jalousie d'Edgar ne va pas aller en s'arrangeant, surtout si Posh en joue ou si Vesta et lui continuent les missions en duo en faisant la comédie et jouant au petit couple. Mais c'est ça qui est drôle jesors - Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 22 3997999705 J'ai hâte de voir tout ça en tout cas, et que Baker remette Ed à sa place haha
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mar - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Edgar Windsor je pense que Jem va dire à Bea qu'ils n'ont plus besoin de lui, même sans le connaître, parce que entre eux + la crèche, ils gèrent jesors - Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 22 3059750313 mais du coup si elle décide de le garder de temps en temps, on pourra faire cette fameuse rencontre entre eux !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mar - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Viré le Edgar jesors - Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 22 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mar - 9:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Edgar Windsor je peux ? :heaart:
    (je suis l'ancienne joueuse de kamille)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mar - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lyse P. Benitez ouiiiiiii bien sur avec plaisir, je devais revenir vers toi en plus pour ce qu'on avait dit et puis j'ai zappé... Mais au final pas sur que ça soit toujours d'actualité donc dis moi ce que tu veux ? jesors - Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 22 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 22 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum