Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylosangeles - (karma) got a feeling that I'm going under
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    (karma) got a feeling that I'm going under
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : losangeles - (karma) got a feeling that I'm going under E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    losangeles - (karma) got a feeling that I'm going under D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29345
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Avr - 3:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'est-ce que t'es conne, Eo. Il m'était arrivé un truc bien, depuis le début de l'année. Un truc vraiment cool. J'ai rencontré cette fille, elle me plaisait vraiment. Et il se passait un truc entre nous, et j'pensais vraiment que ça irait plus loin. Jusqu'à ce post de merde sur Veritas. Assise sur un tabouret, au comptoir du bar, je relis encore et encore la conversation que j'ai eu avec Teresa. Je reste bloquée sur ce message, qu'elle m'a envoyée. "J'suis pas prête à être en couple, j'préfère qu'on arrête là. Et qu'on aille pas au bal ensemble". C'est con, d'être touchée pour ça, hein ? On était pas ensemble, on avait même pas encore couché ensemble. Mais je m'étais vraiment attachée à cette relation. Plus que ce que je pensais. Je bois cul sec mon verre, ma tête tourne un peu. J'me sens misérable, mais j'pensais qu'en buvant j'allais oublier que j'me sentais triste. Erreur. Ça n'a fait qu'amplifier ce sentiment. J'appelle le serveur, mais celui-ci refuse de me servir un nouveau verre. Sourcils froncés, je descends de mon tabouret, peut-être un peu trop rapidement, parce que je trébuche sur la personne assise à côté. "Merde, j'suis désolée", que je lance dans un murmure en passant ma main sur mon front. Ça tourne putain.





     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Avr - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    but I know that
    I'll make it out alive
    @Eowyn Clark
    bar, lun 13 avr
    ~~~~
    T'étais bien décidée. Bien décidée à aller prendre ce maudit verre pour te récompenser de ta journée. L’avantage, lorsqu'on investit dans un appartement, c'est qu'on peut enfin avoir son chez soit. Mais on oublie régulièrement qu'avant tout ça, il y a l'étape travaux. Eurk. T'es en plein dedans, dans les peintures plus particulièrement. T'as passé la journée le nez dans les pots et rouleaux de peinture et t'as presque l'impression d'avoir perdu l'odorat à cause de tout ça. Presque. Parce que tu peux encore sentir les effluves d'alcool et de bière autour de toi. T'es au bar, un mojito devant toi, une main jouant avec la paille dans ton verre et l'autre tenant ton portable qui a happé toute ton attention. T'es seule au bar mais cela ne te dérange pas. T'aurais bien voulu y traîner l'un ou tes petits frères Elias ou Nash ou même ta bonne copine Romie. Malheureusement, aucunes de leurs sales petites têtes que tu aimes n'étaient disponibles. Alors tu ne t'es pas laissé démonter lorsque t'es entrée dans le Russel House Tavern pour profiter du brouhaha des échanges et des rires, certes beaucoup plus chaleureux que le bruit de tes travaux du jour. T'es complètement perdue dans la contemplation d'un feed #losangeles #summer qui te fait rêver que tu remarques seulement ta voisine certainement beaucoup plus éméchée lorsqu'elle vient te bousculer en descendant de son tabouret. Ta main jouant avec ta paille s'en détache très rapidement pour venir la soutenir par le coude. « Houla, ça va aller ? » D'un geste et d'un regard vif, tu attires l'attention du barman derrière le comptoir. « Un verre d'eau, s'il vous plait. » Ton attention vole à nouveau sur petite blonde, paumée mais pas perdue. Une main passe sur son front et malgré l’obscurité, t'arrives à apercevoir ses pupilles dilatées. « Tu devrais te rasseoir. » tu lui conseilles sans trop lui laisser le choix, la main toujours retenant son coude la repoussant subtilement sur le tabouret qu'elle venait d'abandonner.


    credits img/gif: corneliahelps.tumblr
    code by lumos s.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : losangeles - (karma) got a feeling that I'm going under E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    losangeles - (karma) got a feeling that I'm going under D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29345
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Avr - 7:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est un fait : je tiens très mal l'alcool. Facile pour moi, de me mettre dans un état pareil. Un petit mojito, et mes joues commencent déjà à chauffer à la fin du verre. Je ne suis pas venue pour me bourrer la gueule, mais plutôt pour essayer de me détendre un peu. Avec tout ce qui vient de se passer, je pense que j'en ai bien besoin. Mais j'avais oublié que j'avais l'alcool triste, et pas l'alcool joyeux ou festif comme d'autres personnes. Les chanceux. Je me lève, trébuche de mon tabouret et bouscule un peu la jeune femme qui était assise à côté de moi. « Houla, ça va aller ? » Je la sens me rattraper, et je sens aussi l'inquiétude dans sa voix. J'hoche la tête en riant doucement, "Ça va, ça va", que je répète comme pour essayer de me convaincre moi-même que tout va bien. « Tu devrais te rasseoir. » La demoiselle me pousse un peu et je me laisse faire, atterrissent tout droit sur le tabouret d'où je viens de me lever. Je fronce le nez, m'accoude sur le comptoir du bar et je regarde la brunette, "Non mais ça va, j'allais partir", que je lui lance d'un air désinvolte. Mes yeux s'écarquillent quand le barman fait glisser le verre d'eau devant moi. Okay, j'ai peut-être un peu soif avant. Je bois une gorgée et reporte mon attention sur ma voisine, "Qu'est-ce qu'une jolie fille comme toi fait toute seule dans un endroit pareil ?", que je demande le plus sérieusement du monde. C'est pas comme ça que ça devrait marcher. Surtout qu'elle a pas l'air d'attendre quelqu'un, elle a l'air vraiment seule.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Avr - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    but I know that
    I'll make it out alive
    @Eowyn Clark
    bar, lun 13 avr
    ~~~~
    T'aimes pas voir ça, en fait. La peine et la détresse, la douleur dans les yeux clairs, la voix saccadée et l'équilibre qui vacille. Personne ne mérite ça, encore moins le petit oiseau qui semble être tombé du nid, devant toi. Tu ne la connais pas, tu ne l'as jamais vu, jamais. Pourtant, t'as l'impression que y'a un truc. Ouais, ce truc inexplicable qui fait que tu ne te verrais pas sortir de ce bar sans avoir compris qui, comment et surtout pourquoi. Alors elle va devoir faire avec. Elle va devoir abdiquer, accepter ta présence, tes questions et ta main pour l'aider. Ça va, qu'elle te répète plusieurs fois alors que tu sais et tu vois pertinemment que, non. Elle finit par accepter, elle se rassoit et s'agrippe au bar comme s'il était le pilier le plus solide qu'elle n'ai jamais eu. Elle te dit qu'elle doit y aller, tu roules des yeux au ciel en soupirant doucement. « Je t'en prie, ne me force pas à te le faire dire. Tu peux pas conduire et encore moins aller dans des transports en communs dans cet état. » Le barman lui dépose son verre d'eau et toi, tu sirotes doucement ton mojito à travers la paille. « Bois un peu d'eau et mange un morceau, je te ramènerai après, si tu veux. » Tu dis en tapotant doucement la poche de ton blazer, faisant cliqueter tes clés de voiture. Bon, tu te doutes qu'elle ne vas accepter, elle te connait pas, tu ne la connais pas. Pourtant, il suffit qu'elle tende l'oreille et qu'elle t'observe pour comprendre que tes intentions sont des plus louables. Cependant et à raison, elle doit se méfier, tout comme toi tu dois le faire, à l'habitude, a.k.a ce discours que tu as entendu mille fois des bouches de tes parents et de tes frères. Bref, tu verras ça plus tard. Pour l'instant, tu l'observes reporter son attention sur toi et te questionner. Ce que tu fais seule ici ? visiblement pas la même chose que toi, ma douce. Tu souris doucement avant de répondre « J'avais besoin de décompresser après une longue journée et me trouver face à moi même de temps en temps ne me dérange pas, au contraire. » Tu portes ton verre à nouveau à tes lèvres, mais il est déjà vide. Alors tu commandes un soda avant de te tourner à nouveau vers elle. « Et toi ? » En attendant sa réponse, tu l'observes. Elle est plutôt jolie et le serait encore plus si ses pupilles n'étaient pas si agitées et si ses épaules étaient plus redressées. Si seulement ce sentiment de vulnérabilité provoqué par l'alcool ne serait pas épris d'elle. « Je m'appelle Karma, au fait. »


    credits img/gif: corneliahelps.tumblr
    code by lumos s.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : losangeles - (karma) got a feeling that I'm going under E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    losangeles - (karma) got a feeling that I'm going under D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29345
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Avr - 4:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui dis que ça va, mais je sais très bien que c'est faux. Et je sais qu'elle l'a vu, je viens de lui tomber dessus alors que je descendais de mon siège. La vérité, c'est que je n'ai pas l'habitude de boire, alors je ne m'étais jamais retrouvée dans cette situation avant. « Je t'en prie, ne me force pas à te le faire dire. Tu peux pas conduire et encore moins aller dans des transports en communs dans cet état. » Je grimace légèrement et je bois une gorgée du verre d'eau que le barman a glissé devant moi. Ça rafraîchis, ça fait du bien, mais pas sûr que ça va aider dans l'immédiat. « Bois un peu d'eau et mange un morceau, je te ramènerai après, si tu veux. » Je fronce le nez, "Oh, je vis pas loin, t'inquiète", que je dis alors que quand j'y réfléchis très bien, je ne saurais même pas par où aller pour rentrer chez moi. Mais il suffit que déseaoule un peu, et ça devrait aller mieux, non ? Je n'ai tellement jamais été dans cette situation que je ne sais pas encore qu'un beau mal de crâne m'attend demain matin. Je finis par lui demander ce qu'une jolie fille comme elle fait toute seule dans un bar et ma question a l'air de lui surprendre un peu. « J'avais besoin de décompresser après une longue journée et me trouver face à moi même de temps en temps ne me dérange pas, au contraire. » Je souris un peu et j'hoche la tête. Je la comprends, j'aime me retrouver seule de temps en temps aussi. « Et toi ? » J'hausse les sourcils en glissant mon index sur les bords de mon verre. "Je.. sais pas trop, pour être honnête." Je ris légèrement en secouant la tête. Tu fais pitié, Eo. « Je m'appelle Karma, au fait. » Je me tourne un peu verre elle et lève ma main en sa direction, "Eowyn, enchantée" Karma, c'est assez original comme prénom mais je présume que tout le monde lui fait la remarque et j'ai pas envie de faire comme tout le monde. "J'suis désolée, j'ai vraiment pas l'habitude de boire.." Et encore moins d'aller jusque dans un bar pour boire. "J'viens de perdre ma cavalière pour le bal de ma fac, puisque la fille que j'aime bien vient d'me dire qu'elle était pas prête à se mettre en couple et veut continuer à coucher avec d'autres personnes" Et voilà que j'déballe ma vie alors que d'habitude, je ne ferais pas ça non plus. Ça doit être l'alcool. Mais j'ai vraiment les boules de m'être prise un râteau par Teresa. On s'entendait méga bien, elle me plaisait, je lui plaisais. Et elle a juste préféré tout arrêter parce qu'elle a peur que ça puisse devenir vraiment quelque chose, elle et moi. Et ça, ça me reste en travers de la gorge.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Avr - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    but I know that
    I'll make it out alive
    @Eowyn Clark
    bar, lun 13 avr
    ~~~~
    Tu le vois bien. Tu le vois bien qu'elle fait la moue lorsque tu lui dis qu'elle n'est pas en état. Cependant, elle ne bronche pas et ne tente pas de discuter. Preuve que, même si elle ne va visiblement pas le discuter, elle est d'accord avec tes mots. Elle boit tranquillement dans son verre d'eau fraîche et t'assure qu'elle ne vit pas loin. Peu importe, loin ou pas, ce n'est pas la question. Le but n'est pas qu'elle s’effondre au premier coin de rue ou pire, qu'elle se fasse agresser. Elle a l'air tellement dans le mal, bordel. Ça te resserre le cœur et tu pinces même les lèvres, les sourcils légèrement froncés devant ce spectacle. En plus de ne pas sembler trop savoir comment elle peut rentrer en toute sécurité, elle ne semble pas non plus savoir ce qui l'a amené ici. Probablement pas la même raison que toi. Elle a cet air et cette tristesse sur les traits qui veut dire qu'elle a voulu boire pour oublier. Sauf que, naïve, elle a du se rendre compte que la traître boisson n'a fait qu'enflammer ses pensées. Elle rit nerveusement avant de se présenter à son tour. « Eowyn comme dans le roman ? » tu ne peux t’empêcher de balancer, les yeux grands écarquillés et un sourire sur les lèvres. Si elle te répond oui, c'est juste tellement la classe ! T'adores ces bouquins, ces films, bref, une vraie groupie qui a déjà forcée ses frères mille fois à faire des marathons avec elle. « T’inquiète pas, y'a une première à tout. » tu lui réponds simplement et doucement avec un sourire qui se veut réconfortant. Et puis sans te laisser le temps d'en dire plus, elle t'explique. Tu restes silencieuse, attentive à son récit et pour ne pas la couper dans son élan. Un petit « oh... » s'échappe de tes lèvres suite à ses mots. « je vois... » tu portes ton verre à tes lèvres et bois quelques gorgées avant de reporter ton attention sur elle. « elle vient seulement de réaliser ça ? elle ne t'en a pas parlé au début ? » tu lui demandes doucement, un peu piquante dans ton ton, tout de même. Pas à son égard, non non, mais à l'égard de cette fameuse fille. En soit, t'as jamais rien eu contre le fait de ne pas être prêt à se poser et à papillonner un peu, toi même, t'es comme ça. Mais tu pars du fait qu'il faut toujours être clair et que de laisser de faux espoirs, c'est vraiment, vraiment, moche.


    credits img/gif: corneliahelps.tumblr
    code by lumos s.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : losangeles - (karma) got a feeling that I'm going under E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    losangeles - (karma) got a feeling that I'm going under D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29345
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Avr - 4:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais que je vais avoir un peu honte demain matin en me réveillant. Boire un peu trop que la moyenne, avoir mal au crâne le lendemain matin, ça ne me ressemble absolument pas. Alors quand je manque de tomber sur la demoiselle à côté de moi, j'essaie de me convaincre que ça va passer inaperçu mais bien entendu, ça n'est pas le cas du tout. Je tripote ce verre d'eau face à moi et on fait les présentations. L'eau aide pas mal, en fait. La température redescend d'un coup et ça fait du bien. « Eowyn comme dans le roman ? » Je lui souris en hochant la tête, "Mes parents sont des grand fans" Et si je n'aime pas autant qu'eux, je dois bien avouer que l'univers est assez intéressant et que les films sont plutôt bons. « T’inquiète pas, y'a une première à tout. » Je ris doucement en fronçant le nez, "Oh non c'est pas la première fois" Je secoue la tête en buvant une gorgée, "Mais malgré ça, je tiens toujours aussi mal l'alcool" Suffit de deux verres, parfois même juste un, pour que ça commence à tourner. Je lui balance toute mon histoire, même si c'est juste une étrangère totale - « oh... je vois... » C'est gênant, je sais. Ma main passe sur mon front et je fixe mon verre d'eau. « elle vient seulement de réaliser ça ? elle ne t'en a pas parlé au début ? » Je secoue la tête en souriant tristement, "Non on se prenait pas la tête au début.." Je soupire et je finis mon verre d'eau cul sec, "Merci pour le verre d'eau, et merci de m'avoir empêché de me casser la figure" Je prends ma veste, l'enfile et je prie pour qu'elle n'insiste pas pour me raccompagner ou un truc dans le genre.



     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    but I know that
    I'll make it out alive
    @Eowyn Clark
    bar, lun 13 avr
    ~~~~
    Décidément, tes parents ne sont pas les seuls à s'être creusé la cervelle pour trouver des noms des plus originaux. Après avoir choisi Karma, ça a été Nash et Elias pour tes petits frères. Des noms qu'ont entend peu souvent, et pourtant... les parents de la jolie blonde en face de toi semblent s'être encore plus dépassés. Tu hoches doucement la tête à l'évocation de son explication. Tu sirotes tranquillement ton soda en la regardant froisser le nez lorsqu'elle t'avoue qu'elle ne tient pas bien l'alcool. Tu réprimandes un petit rire et te contentes de sourire. Ça, t'as bien cru le remarquer. Parler d'histoires de cœurs, surtout lorsqu'elles peinent, c'est jamais évidemment, et elle en est la preuve vivante, ici et devant toi. Elle termine son verre d'eau et tu souffles doucement avec un ton que tu peux apaisant « je te souhaite que ça s'arrange alors, t'as pas l'air de mériter tout ça. » tu agrémente tes mots d'un geste de la main, désignant le bar et en général l'alcool qui a pu la mettre dans un si mauvais mood ce soir. Elle te remercie pour le verre d'eau et... pour le reste, t'imagines ? Sa veste à la main, elle se redresse et tient déjà beaucoup mieux sur ses pieds qu’auparavant « y'a pas de soucis, fais attention à toi. » Tu vois bien dans sa gestuelle et dans ses mots qu'elle veut rentrer, tu comprends tout à fait, tu voudrais très probablement la même chose, à sa place. Elle enfile sa veste et pendant une seconde, tu penses à lui proposer de lui donner un coup de main à réserver un taxi, mais tu te souviens qu'elle t'a dit qu'elle n'habite pas très loin. Tu ne vas pas insister et lui proposer de marcher avec elle jusqu'au bas de son immeuble, t'es pas là pour emmerder les gens non plus, Karma. Alors à la place, tu attrapes un petit bout de papier dans ton sac, notes ton prénom et ton numéro de téléphone avant de lui tendre « si y'a quoi que ce soit, sur le trajet ou après, hésites pas. » tu souris faiblement et simplement, histoire qu'elle ne prenne pas ça pour de la drague lourde, car ce n'en est pas. Si ça se trouve, tu ne la recroisera jamais de ta vie et c'est pas du tout grave. C'est juste toi, Karma, la nana lambda qui te rêve parfois tenter de sauver les peines.

    FIN DU RP :heaart:

    credits img/gif: corneliahelps.tumblr
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum