Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( we own the night )) ★ côme & willow
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (( we own the night )) ★ côme & willow
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Avr - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ we own the night
       w/ @Côme Maserati

    willow venait de terminer sa journée de travail au restaurant. la jeune femme était heureuse de terminer sa journée. ça allait lui faire le plus grand bien de se changer les idées et de retrouver son ami, côme. elle le connaissait depuis un long moment déjà. la jeune femme passait toujours de beaux moments en sa compagnie. ça allait donc être une soirée mémorable et extraordinaire. willow envoya alors un message à son ami pour lui dire qu'elle avait terminé sa journée au restaurant. ils devaient se rejoindre à un endroit où ils aimaient aller. il s'agissait d'un bar, mais ils n'allaient pas seulement boire des verres. ils allaient également faire d'autres activités. après tout, ils étaient à boston, donc ils pouvaient faire ce qu'ils désiraient. la nuit leur appartenait. will quitta le mamma maria et se rendit au lieu de rencontre. elle venait tout juste d'arriver, mais ne vit pas côme tout de suite. il allait probablement arriver dans quelques minutes. pour patienter, elle alla sur les réseaux sociaux et regarda ce qu'il y avait de nouveau, mais il n'y avait rien de spécial. soudainement, elle entendit une voix qui l'interpellait. la jeune femme releva la tête et vit côme. « bonsoir. je suis heureuse de te voir. » elle le sera dans ses bras. « alors, tu es prêt pour une soirée de folie? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse


    we own the night
    ★ ─ w/ @willow caldwell

    J'ai passé ma journée au téléphone pour gérer mon entreprise avec la distance. J'ai donné des ordres à mes constructeurs pour pouvoir accélérer le mouvement pour sortir une nouvelle voiture de haute gamme. J'ai dû également crier sur ma secrétaire qui n'a pas fait correctement son travail. C'est une femme que mon père respecté. Alors, j'ai décidé de la garder pour qu'elle m'épaule. Sauf, qu'elle fait tout l'inverse en ce moment. Ce soir, j'ai besoin de décompresser, de me changer les idées. Je dois rejoindre Willow dans un bar qu'on connait bien. Je me prépare rapidement en m'habillant décontracté sans pour autant perdre la classe. Je me dirige vers le bar en question. Je patiente quelques instants avant de pouvoir intégrer l'intérieur. Mon regard se faufile dans la foule pour retrouver la jeune femme. Une fois l'avoir reconnu, je m'approche d'elle avant que la prendre dans mes bras. « Bonsoir Willow. » dis-je avant de séparer notre étreinte. « Plus que prêt. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Avr - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ we own the night
    w/ @Côme Maserati

    willow pouvait trouver n'importe quelle raison pour sortir avec un ami et se changer les idées. la jeune femme aimait sortir et ne l'avait pas fait depuis un long moment. sans doute à cause de ses études qui prenaient beaucoup de temps à la jeune femme. les examens arrivaient très rapidement et autant dire que ça la stressait légèrement. will attendait l'arrivée de côme en allant sur les réseaux sociaux, mais une voix l'interpella. il s'agissait de la sienne. willow le regarda et sourit. « super alors. » la jeune femme entra dans le premier bar en compagnie de côme. il y avait une très bonne ambiance et le bar était presque rempli. la jeune femme se rendit au comptoir du bar et s'assit sur un banc à côté de son ami. « alors, qu'est-ce que tu vas boire? je crois que je vais commencer par une bière. » willow ne buvait jamais beaucoup d'alcool, mais aimait boire quelques verres, à l'occasion. « alors, qu'est-ce qui se passe de nouveau dans ta vie? je veux tout savoir. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Avr - 10:35
    taggercitereditionsupprimeradresse


    we own the night
    ★ ─ w/ @willow caldwell

    Tu n'as pas besoin de rendre de comptes à quiconque. Tu es célibataire et, aucune famille derrière toi. Tu es libre de tes choix et des agissements qui te concernent. En ce moment, malgré que tu fasses régulièrement la fête ... tu es concentré sur tes examens de fin d'année. Tu veux pouvoir obtenir ton année ainsi faire la fête pendant tout l'été. Même si tu vas devoir t'absenter quelques semaines par-ci par là pour ton entreprise familiale. Tu finis par rentrer dans le premier bar qui se trouve sur votre passage en compagnie de la brunette. Vous arrivez rapidement au comptoir de celui-ci avec Willow à ses côtés. « Je veux bien un double vodka-martini s'il te plait. » Il faut bien démarrer la soirée, n'est-ce pas ? « Absolument rien Willow. C'est le néant absolu et, de ton côté ? Une nouvelle rencontre intéressante ? » demandes-tu avec un sourire. Tu es curieux de connaître sa réponse. Puisqu'elle mérite d'être heureuse et de trouver un homme qui lui permettra de s'épanouir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Avr - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ we own the night
    w/ @Côme Maserati

    la jeune femme connaissait côme depuis quelques temps, mais l'aimait beaucoup. il était rapidement devenu un bon ami sur qui willow pouvait toujours compter. il était également très drôle et prêt à tout pour faire la fête. la jeune femme savait donc, qu'avec lui, elle n'allait jamais s'ennuyer. will entra dans le premier bar en compagnie de côme et se rendit au comptoir bar pour s'asseoir. côme allait commencer fort avec son verre. « impressionnant. » la jeune femme sourit et la barmaid prépara les verres, pendant que willow demandait à son ami qu'est-ce qu'il se passait de nouveau dans sa vie. « sérieux? dommage. » willow s'attendait à ce qu'il dise au moins une nouvelle chose, mais ce ne fut pas le cas. « dernièrement, j'ai eu un rencard avec une demoiselle. ça s'est bien passé. » la belle brune sourit et remercia la barmaid qui déposa les boissons alcoolisées devant côme et willow. la jeune femme leva sa bière et se retourna vers le jeune homme. « à notre soirée! » elle sourit à nouveau et but une gorgée de sa bière. « je ne sais pas si je vais la revoir, mais on vera bien. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum