Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvdm - (søren) we could be immortals. - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    (søren) we could be immortals.
    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar 2020 - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sasha Farell avec le surnom que tu me donnes, tu es toute pardonnée. vdm - (søren) we could be immortals. - Page 5 636082422 vdm - (søren) we could be immortals. - Page 5 636082422
    ah je comprends ce manque de courage, i feel you. vdm - (søren) we could be immortals. - Page 5 1881463262 et j'adore cette relation, à voir en effet par rp ce que ça donne. vdm - (søren) we could be immortals. - Page 5 636082422 yes of course ! envoie moi un mp dès que tu es dispo. vdm - (søren) we could be immortals. - Page 5 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar 2020 - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Søren de Danemark je savais que sa allait te plaire vdm - (søren) we could be immortals. - Page 5 166564858 vdm - (søren) we could be immortals. - Page 5 1881463262
    la motivation va finir par venir, on a le temps en ce moment vdm - (søren) we could be immortals. - Page 5 1881463262 j'aime bien aussi, et bien écoute moi je suis libre pour un sujet maintenant vdm - (søren) we could be immortals. - Page 5 152426858 vdm - (søren) we could be immortals. - Page 5 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar 2020 - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sasha Farell alors j'te laisse l'ouvrir, à la piscine si tu veux ? après l'entraînement. vdm - (søren) we could be immortals. - Page 5 636082422
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar 2020 - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Søren de Danemark je m’en occupe et je te tag dessus vdm - (søren) we could be immortals. - Page 5 2109348208 vdm - (søren) we could be immortals. - Page 5 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar 2020 - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar 2020 - 1:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar 2020 - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agatha Diestrovich évidement. vdm - (søren) we could be immortals. - Page 5 636082422 tu as une idée ? vdm - (søren) we could be immortals. - Page 5 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mar 2020 - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Søren de Danemark entre royal family, ils ont sans doute eu l'occasion de se croiser vdm - (søren) we could be immortals. - Page 5 636082422
    du coup si jamais un petit lien avec ma ely te tente ? vdm - (søren) we could be immortals. - Page 5 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mar 2020 - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ely J. Windsor mais j'allais venir te quémander un lien en plus ! vdm - (søren) we could be immortals. - Page 5 1365124802 une Windsor, en effet, ils se connaissent forcément. vdm - (søren) we could be immortals. - Page 5 4046487928 tu as une idée de ce que tu voudrais ? vdm - (søren) we could be immortals. - Page 5 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mar 2020 - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Søren de Danemark alors je t'avoue à la base je suis venue sans vraiment avoir d'idée précise, ça dépend de ce que tu recherches aussi vdm - (søren) we could be immortals. - Page 5 321341868
    mais vu qu'ils ont quasi le même âge, ils peuvent se connaître depuis qu'ils sont jeunes. aux évènements, etc, les vieux aimaient bien les foutre ensemble, pensant qu'ils allaient devenir amis. sauf qu'en grandissant, ils s'en foutaient plus sur la gueule qu'autre chose. toujours à se chamailler comme des gamins. ely ayant forcément percé à jour le petit double jeu de Monsieur perfection. Lui, trouvant qu'elle est totalement cinglée. ils ont toujours été comme ça, à adorer se chercher, se piquer, à emmerder l'autre. pour faire plaisir aux parents, ils peuvent aussi faire semblant de s'apprécier devant eux, tout en pourrissant la vie de l'autre par derrière vdm - (søren) we could be immortals. - Page 5 387742012 et cette relation peut être amenée à changer au moment où soren va apprendre pour la maladie de la jeune femme ? style suite à une mauvaise chute, ne sentant pas la douleur, elle a laissé les choses traîner, jusqu'à ce qu'elle soit hospitalisée d'urgence (hémorragie interne qu'elle n'a pas senti, ou autre). et soren en l'apprenant pourrait éprouver de la compassion, voir de l'inquiétude, alors que depuis des années, ils se crachent à la figure en répétant sans cesse que l'un ou l'autre n'en à rien à foutre de l'autre vdm - (søren) we could be immortals. - Page 5 2157042859
    je ne suis jamais claire quand j'ai quelques idées qui me viennent en écrivant :P
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum