Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymy beautiful lawyer (andrew)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    my beautiful lawyer (andrew)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Astra RothschildMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astra Rothschild
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
    Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
    Études & Métiers : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
    Date d'inscription : 20/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : my beautiful lawyer (andrew) 0bdeeb4a698106e10371036ba86974a1df78f100
    Avatar utilisé : Sydney Sweeney
    Crédits : hoodwinnk (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
    Multicomptes : Poppy, Sybil, Willa
    Description un : my beautiful lawyer (andrew) QHXsfQP

    affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

    my beautiful lawyer (andrew) 6dd55b683eadcb368af8eee20430cee97f745b88 my beautiful lawyer (andrew) 3cdaa9b6d219529250c887d36e656408a4da21f4

    my beautiful lawyer (andrew) H8ojq8F
    née à londres dans la famille rothschild ; une enfance et adolescence heureuse, malgré ses parents inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tant elle pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mets en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde, elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle apprends les joies de la fête et des plaisirs charnels, amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; accroc aux drogues et à l'alcool, toujours accroc même après une overdose ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle a côté un princesse déjantée ; briseuse de coeur, incapable de s'attacher, elle préfère profiter ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter ; en septembre 2023, elle décide d'arrêter ses études sous un coup de tête.
    Description deux : my beautiful lawyer (andrew) ECedZbQ

    elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, ses faux ongles, uber eats, son chien tequila.

    elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.
    Description trois :
    my beautiful lawyer (andrew) 81e8cf2d4b873962d128860fdc12012c9a729615

    my beautiful lawyer (andrew) WSB9osU
    hardin, grand frère ; benjamin, triplet ; saphyr, petite soeur ; horace, duo toxique, sentiments amoureux ; loyd, attachement, duo toxique ; jelena, ancienne attachement ; oscar, ex petit-ami ; andréa, amie, dealeuse.

    liens à ajouter : xx.

    my beautiful lawyer (andrew) VoZa3yMI_o

    my beautiful lawyer (andrew) ZtLI9Qt

    my beautiful lawyer (andrew) XKfqo0gb_o

    my beautiful lawyer (andrew) Hs0X4J46_o

    Spoiler:
    RPS en cours :
    my beautiful lawyer (andrew) 1f4d7 (4/5 i'm free)

    loyd ; horace ; apollon ; xavi
    Warning : Maladie, alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue.
    RPS : 128
    Messages : 8691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130470-astra-rothschild-sydney-sweeney#5151270
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7779682
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth#6934556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mar - 18:07:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    my beautiful lawyer,
    w/ @Andrew T. Spector
    ~~~~
    Primrose appréciait vraiment la température du Mexique, cela faisait tellement du bien de sentir un soleil aussi fort sur sa peau en plein mois de mars. Elle voyait déjà sa peau virer au caramel et elle adorait ça, elle qui avait l'habitude d'être si pâle d'habitude. En même temps blonde égale peau clair, normal. Mais bon, elle était vraiment heureuse d'être venue au spring break, elle passait des vacances incroyable, elle s'amusait tous les jours et tous les soirs. Disons qu'elle profitait bien des vacances en faisant sûrement un peu trop la fête mais elle savait que dès qu'elle sera de retour à Boston, elle allait travailler avec acharnement sur son prochain livre donc elle aura clairement pas le temps de s'amuser comme elle le fait actuellement. Aujourd'hui elle décida de passer son temps à la piscine à juste bronzer et ne rien faire. C'est une activité qu'elle commençait à vraiment apprécier, pourtant c'est une pile électrique la Prim. Mais vous savez, faire la fête tous les soirs ça fatigue. Déjà depuis plusieurs heures sur son transat elle commençait à sentir le soleil lui taper à la tête. Il était temps qu'elle fasse un petit plongeons dans l'eau. Elle sentit comme un sentiment de libération quand l'eau fraîche toucha son corps, c'était vitalisant. Parce que ouais, elle avait l'impression de griller sur ce transat. Elle fit quelques longues puis sortie de la piscine pour rejoindre le bar sur la terrasse afin de prendre un cocktail. Premier verre d'alcool de la journée Prim, c'est du beau boulot en sachant que d'habitude elle commence la fête dès le début d'après-midi. Elle attendait alors que son cocktail se prépare pour ensuite poser son regard sur un homme posé au bar, elle ne le connaissait pas et ne l'avait encore jamais vu. Elle se demandait si il était là pour le spring break ou si il vivait ici. Elle fit alors signe au serveur. Le verre de l'homme là-bas, dites lui qu'il est offert. Dit-elle d'un petit sourire en donnant sa carte bleu au serveur. C'était plutôt une bonne approche de payer un verre à quelqu'un non ?

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.


    NARCO BITCH
    i'm a porsche with no brakes


    my beautiful lawyer (andrew) 4F3Oe3xt_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mar - 19:17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah le Spring Break, les journées passent à une vitesse ici, enfin c'est surtout ça quand on s'amuse. Je ne pensais pas que c'était possible de partir, pensant que les frontières étaient toutes fermés, mais la preuve il y a encore des destinations possible. De toute façon je ne suis pas malade fort heureusement et surtout j'avais trouvé une solution avec mon père pour qu'il ai la garde de Shayleen pendant quelques jours. Car normalement Aymalyne était quelques part. Je ne l'avais pas encore vraiment croiser mais bon on va dire que je traine beaucoup avec Mikke, on fait les 400 coup ensemble et je profite aussi de la piscine. Comme aujourd'hui d'ailleurs. Je suis partit en visite rapidement par groupe mais bon je suis plus dans la détente. Tout était fermé à Boston et il parait que tout s'annule donc bon, le soleil c'est bien si on doit rester bloquer pendant 2 semaines loin de la civilisation non? Bref, après avoir trempé dans l'eau pendant plusieurs minutes, je me repose sur mon transat histoire de continuer mon bronzage. Bien sur j'aurais la marque du short plus rapidement que prévu car je prend le soleil assez vite malgré mes origines irlandaise et le fait que j'étais blond petit. J'avais eu de la chance à la loterie de la distribution génétique. C'est ce que je me dis. Enfin bon, avoir avoir dorer ma pilule au soleil, je repars dans l'eau. Je nage un peu, avant de sortir et me poser au bar. LEs pieds dans l'eau, je regarde le serveur en prenant un verre. D'un coup peut de temps après avoir vider celui-ci un autre arrive et le serveur me dit que c'était offert par la jeune femme à ma droite un peu plus loin. Je tourne le regard en souriant. Une belle blonde m'avait offert un verre? Mon charme fonctionne toujours d'après ce que je vois même en couple. J'apprécie. Je me lève avec mon verre pour aller vers elle. "La chaise est disponible?" Ba quoi? Faut bien demander non? Au cas où une amie à elle pourrait venir ou je ne sais pas qui. "Au passage merci bien pour le verre. Je vous paie le prochain." Je souris, c'est même pas la fin d'après midi et on boit déjà. Le Spring break il n'y a pas de limite.

    Astra RothschildMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astra Rothschild
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
    Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
    Études & Métiers : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
    Date d'inscription : 20/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : my beautiful lawyer (andrew) 0bdeeb4a698106e10371036ba86974a1df78f100
    Avatar utilisé : Sydney Sweeney
    Crédits : hoodwinnk (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
    Multicomptes : Poppy, Sybil, Willa
    Description un : my beautiful lawyer (andrew) QHXsfQP

    affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

    my beautiful lawyer (andrew) 6dd55b683eadcb368af8eee20430cee97f745b88 my beautiful lawyer (andrew) 3cdaa9b6d219529250c887d36e656408a4da21f4

    my beautiful lawyer (andrew) H8ojq8F
    née à londres dans la famille rothschild ; une enfance et adolescence heureuse, malgré ses parents inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tant elle pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mets en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde, elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle apprends les joies de la fête et des plaisirs charnels, amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; accroc aux drogues et à l'alcool, toujours accroc même après une overdose ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle a côté un princesse déjantée ; briseuse de coeur, incapable de s'attacher, elle préfère profiter ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter ; en septembre 2023, elle décide d'arrêter ses études sous un coup de tête.
    Description deux : my beautiful lawyer (andrew) ECedZbQ

    elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, ses faux ongles, uber eats, son chien tequila.

    elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.
    Description trois :
    my beautiful lawyer (andrew) 81e8cf2d4b873962d128860fdc12012c9a729615

    my beautiful lawyer (andrew) WSB9osU
    hardin, grand frère ; benjamin, triplet ; saphyr, petite soeur ; horace, duo toxique, sentiments amoureux ; loyd, attachement, duo toxique ; jelena, ancienne attachement ; oscar, ex petit-ami ; andréa, amie, dealeuse.

    liens à ajouter : xx.

    my beautiful lawyer (andrew) VoZa3yMI_o

    my beautiful lawyer (andrew) ZtLI9Qt

    my beautiful lawyer (andrew) XKfqo0gb_o

    my beautiful lawyer (andrew) Hs0X4J46_o

    Spoiler:
    RPS en cours :
    my beautiful lawyer (andrew) 1f4d7 (4/5 i'm free)

    loyd ; horace ; apollon ; xavi
    Warning : Maladie, alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue.
    RPS : 128
    Messages : 8691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130470-astra-rothschild-sydney-sweeney#5151270
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7779682
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth#6934556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar - 0:45:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    my beautiful lawyer,
    w/ @Andrew T. Spector
    ~~~~
    Cela faisait vraiment du bien à Primrose de juste se détendre près de la piscine. Pour une fois qu'elle ne bougeait pas partout, elle profitait du calme et de la sérénité qui l'entourait. Tout ce qu'elle pouvait entendre c'était les nageurs dans la piscine et rien d'autre. Elle savait que le monde était en état de crise actuellement mais disons qu'elle préférait être au dessus de ça pour ne pas s’inquiéter. Elle avait assez de problème avec sa vie personnelle pour se méfier d'une maladie. De toute façon le Mexique semblait très tranquille et elle serrait très heureuse que les vacances se prolongent. Après avoir fait quelques longueurs dans la piscine elle rejoignait le bar pour y prendre un Gin, sûrement son alool préféré. Avec un peu de citron, de l'eau gazeuse et quelques gouttes de sucre de cannes ça faisait pour elle le meilleur cocktail au monde haha. Son regard bleu se posa alors sur un homme qui vint s'installer au bar, elle souriait, le trouvant plutôt charmant. Elle se sentait un peu seule, elle décida donc de demander au serveur de lui donner un nouveau verre. Elle souriait en le voyant s'approcher. Bien-sur, je ne vous ai pas offert un verre pour ne pas vous parler. Dit-elle d'un sourire amusée alors qu'elle le laissait prendre place près d'elle. Elle ne connaissait pas cet homme et elle avait envie d'en savoir plus. Pas de soucis ! Et avec grand plaisir, comme cette chaleur donne soif. Dit-elle amusée en passant une main dans ses cheveux et prenant une nouvelle gorgée de son verre. Elle pouvait déjà voir qu'il était galant. Je m'appelle Primrose, mais on m'appelle plus souvent Prim, je suis ici pour le spring break. Et vous ? Dit-elle en gardant son beau sourire curieuse d'en savoir plus sur cet homme.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.


    NARCO BITCH
    i'm a porsche with no brakes


    my beautiful lawyer (andrew) 4F3Oe3xt_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar - 1:09:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La piscine faisait du bien, je ne voulais même pas imaginer reprendre le boulot d'ici quelques jours, non je veux profiter. Puis bon avec cette connerie de maladie qui est dans le monde, peut-être qu'on risque de rester bloquer ici pour 2 semaines supplémentaire au cas où. D'un côté ça me dérangerait pas mais de l'autre ça me ferait chier. Pourquoi? Car je suis loin de ma fille simplement, passer quelques jours loin d'elle c'est dur mais j'ai des nouvelles avec mon père et skype. Mais passer 2 semaines sans l'avoir dans mes bras et jouer avec elle? Non. Je reste un père et j'ai besoin de ma famille. C'était ma raison de vivre depuis pas mal de temps. Depuis les fameux attentat, depuis la mort de ma mère. Depuis longtemps maintenant. Enfin bon, la chaleur du soleil sur ma peau me calmait dans mes réflexions, j'avais pris des couleurs, j'avais la marque de mon short de bain de plus en plus voyant, j'avais la marque de ma montre aussi. Ca va faire du bien de revenir bronzer dans le paysage assez gris de Boston. Même si le printemps revenait doucement. Enfin je m'attendais pas à voir un verre gratuit arriver devant moi. Mais voila il était là, c'était assez aimable à la jeune femme à ma droite pour cela. En tout cas je vais profite pour la rejoindre. C'est aussi fait pour faire des connaissances le Spring Break n'est ce pas? Je souris en l'écoutant alors que je m'installe à ses côtés. "C'est vrai que cette chaleur donne juste envie d'être poser à ce bar, boire, les pieds dans l'eau, et faire connaissance." Je souris en me tournant un peu plus vers elle alors qu'elle se présente. Primrose. C'est un jolie prénom. Elle était ici pour le Spring Break aussi. "Enchanté dans ce cas, Pris. Moi je m'appelle Andrew, mais souvent on m'appelle Drew. C'est plus simple." Je lui fais un clin d'oeil alors que je prend une gorgée dans mon verre. "Je suis aussi ici pour le Spring Break. Je profite. Vous êtes de quelle ville?" Après tout il peut y avoir plusieurs personnes ici. Des gens de Boston, moi et les étudiants etc, et même d'autres personnes d'autres villes. C'était tout le pays qui était en vacances malgré la crise qui éclate un peu dans le pays. Mais pour le moment seulement les vols avec l'Europe était fermé, pas le Mexique on est bon. "Vous êtes étudiante?" Oui c'était une question comme une autre. La plus part du temps c'est des étudiants ces moments là. Et elle fait quand même jeune.

    Astra RothschildMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astra Rothschild
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
    Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
    Études & Métiers : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
    Date d'inscription : 20/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : my beautiful lawyer (andrew) 0bdeeb4a698106e10371036ba86974a1df78f100
    Avatar utilisé : Sydney Sweeney
    Crédits : hoodwinnk (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
    Multicomptes : Poppy, Sybil, Willa
    Description un : my beautiful lawyer (andrew) QHXsfQP

    affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

    my beautiful lawyer (andrew) 6dd55b683eadcb368af8eee20430cee97f745b88 my beautiful lawyer (andrew) 3cdaa9b6d219529250c887d36e656408a4da21f4

    my beautiful lawyer (andrew) H8ojq8F
    née à londres dans la famille rothschild ; une enfance et adolescence heureuse, malgré ses parents inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tant elle pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mets en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde, elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle apprends les joies de la fête et des plaisirs charnels, amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; accroc aux drogues et à l'alcool, toujours accroc même après une overdose ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle a côté un princesse déjantée ; briseuse de coeur, incapable de s'attacher, elle préfère profiter ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter ; en septembre 2023, elle décide d'arrêter ses études sous un coup de tête.
    Description deux : my beautiful lawyer (andrew) ECedZbQ

    elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, ses faux ongles, uber eats, son chien tequila.

    elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.
    Description trois :
    my beautiful lawyer (andrew) 81e8cf2d4b873962d128860fdc12012c9a729615

    my beautiful lawyer (andrew) WSB9osU
    hardin, grand frère ; benjamin, triplet ; saphyr, petite soeur ; horace, duo toxique, sentiments amoureux ; loyd, attachement, duo toxique ; jelena, ancienne attachement ; oscar, ex petit-ami ; andréa, amie, dealeuse.

    liens à ajouter : xx.

    my beautiful lawyer (andrew) VoZa3yMI_o

    my beautiful lawyer (andrew) ZtLI9Qt

    my beautiful lawyer (andrew) XKfqo0gb_o

    my beautiful lawyer (andrew) Hs0X4J46_o

    Spoiler:
    RPS en cours :
    my beautiful lawyer (andrew) 1f4d7 (4/5 i'm free)

    loyd ; horace ; apollon ; xavi
    Warning : Maladie, alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue.
    RPS : 128
    Messages : 8691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130470-astra-rothschild-sydney-sweeney#5151270
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7779682
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth#6934556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar - 21:08:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    my beautiful lawyer,
    w/ @Andrew T. Spector
    ~~~~
    Primrose se demandait quand même si les personnes au spring break vont devoir rallonger leur séjour ou non. En sois, elle trouvait que ce n'était pas mal vu que le Mexique était un endroit merveilleux et cela faisait vraiment du bien d'être éloigné de la civilisation. Parfois blondie en avait marre de la grisaille et des gens en colère parce qu'ils en ont marre de leur train train de vie de la grande ville. Au moins ici, elle ne voyait que des gens heureux et qui respire la joie de vivre. En même temps normal, avec les fêtes, l'alcool et le soleil. Tout était présent pour vivre sa meilleure vie. En tout cas elle se disait qu'elle allait devoir commencer à écrire son prochain livre que ça sois ici ou à Boston, son éditeur attendait un résultat assez rapidement alors il fallait qu'elle se bouge. Au moins le spring break était un bon moyen pour purifier son esprit et obtenir un bon travail dès qu'elle s'y mettra. Elle était maintenant au bar de la piscine, elle avait besoin d'un peu d'ombre et de boire quelque chose de fraie. Elle savait que l'alcool plus soleil, ça allait lui faire encore plus tourner la tête, mais tant pis. Elle décida de discuter avec un bel homme qui se trouvait aussi au bar, Primrose savait flairer les personnes intéressantes et elle avait bien l'impression qu'il en faisait partie. Un verre offert et le voilà assis près d'elle. Exactement, je pense qu'on est bien partie pour faire tout ça. Dit-elle d'un petit sourire amusée en levant son verre. Parce que oui, ils étaient bien à un bar, les pieds dans l'eau, de quoi se rafraîchir et Primrose se présenta pour mieux faire connaissance. Que demander de plus ? Enchantée Drew ! En tout cas je suis contente de vous parler, y'a pas grand monde ici à cette heure là, tout le monde doit faire la fête. Dit-elle amusée, parce que au Mexique les fêtes sur la plage ne sont pas que l'après-midi. En tout cas, ce qu'elle voulait dire, c'est qu'elle était très heureuse de pouvoir avoir sa compagnie. Alors, qu'en pensez-vous de ce spring beak ? Dit-elle intriguée de savoir si il faisait partie des personnes qui reste plutôt posé ou qui s'amuse pendant ces vacances. D'ailleurs tu peux me tutoyer. Dit-elle toujours souriante, ils n'avaient pas l'air d'avoir tant d'écart d'age que ça donc ça lui semblait raisonnable. Non pas du tout. Je vais peut-être reprendre des études l'année prochaine, mais pour l'instant je travaille. J'écris des livres et je suis influenceuse sur les réseaux sociaux. Et toi ? T'es pas étudiant ? Si ? Dit-elle en finissant son verre, oui ça donne soif de parler.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.


    NARCO BITCH
    i'm a porsche with no brakes


    my beautiful lawyer (andrew) 4F3Oe3xt_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mar - 18:37:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Oh oui, ou alors ils se reposent de leur nuit qui fut longue aussi." Je souris, c'est vrai que les nuits peuvent être assez courte, c'est connu durant les Spring Break, je ne suis plus tout jeune pour faire cela, donc chaque chose en son temps n'est ce pas? Elle me vouvoie c'était bizarre quand même si j'étais plus vieux qu'elle, il ne fallait pas. Je lui répond assez rapidement. C'est vrai qu'il est pas mal et puis l'endroit est vraiment classe. "Le cadre est très agréable... C'est dingue. Puis bon ça change de Boston." JE rigole tout en buvant mon verre. Cette jeune femme était vraiment gentille du moins elle avait l'air. Puis bon our payer un verre à un inconnu il faut en avoir. C'était très rare que ça soit les femmes qui fassent le premier pas mais j'apprécie. On était d'accord sur deux choses, on peut se tutoyer. Oui c'était le mieux, j'avais l'habitude de vouvoyer avec le travail mais là ce n'est pas pareil. J'ai envie de dire, elle est en maillot, je suis en short de bain. On est dans une piscine, au soleil et au Mexique. Pourquoi se comporter de façon si formelle n'est ce pas? Ce n'était pas vraiment le bienvenue. Elle m'explique par la suite qu'elle n'était pas étudiante. Ah elle aussi? Je me sens clairement moins seul du coup, ça fait plaisir. Elle est donc écrivaine? Vraiment? elle est aussi influences sur les réseaux sociaux. Ca me rappelle une ancienne affaire qui a beaucoup fait parler d'elle. Il y a de plus en plus d'influenceuses après il ne faut pas s'étonner de tomber sur l'une d'entre elles. "Oh des études en quoi? Moi? Ba je suis avocat et je suis professeur de droit à l'université de Harvard. J'ai fais mes études là bas donc c'est une sorte de boucle." Je souris, oui c'est vrai, que dis comme cela, ça peut paraître bizarre. Ca fait le mec qui ne vit que pour son université ou qui n'a pas vraiment grandi. Mais bon j'ai retrouvé la femme de ma vie là bas et j'ai fini mon diplôme, j'ai eu des hauts et des bas mais j'ai crée mon entreprise, j'ai mon cabinet et surtout j'ai une fille. Et elle ira quoi qu'il arrive à Harvard plus grande, ou alors à Oxford car oui je réfléchis à voir pour retourner en Angleterre. Je me dis des fois que ça ne serait pas une si mauvaise idée. "

    Astra RothschildMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astra Rothschild
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
    Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
    Études & Métiers : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
    Date d'inscription : 20/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : my beautiful lawyer (andrew) 0bdeeb4a698106e10371036ba86974a1df78f100
    Avatar utilisé : Sydney Sweeney
    Crédits : hoodwinnk (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
    Multicomptes : Poppy, Sybil, Willa
    Description un : my beautiful lawyer (andrew) QHXsfQP

    affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

    my beautiful lawyer (andrew) 6dd55b683eadcb368af8eee20430cee97f745b88 my beautiful lawyer (andrew) 3cdaa9b6d219529250c887d36e656408a4da21f4

    my beautiful lawyer (andrew) H8ojq8F
    née à londres dans la famille rothschild ; une enfance et adolescence heureuse, malgré ses parents inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tant elle pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mets en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde, elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle apprends les joies de la fête et des plaisirs charnels, amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; accroc aux drogues et à l'alcool, toujours accroc même après une overdose ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle a côté un princesse déjantée ; briseuse de coeur, incapable de s'attacher, elle préfère profiter ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter ; en septembre 2023, elle décide d'arrêter ses études sous un coup de tête.
    Description deux : my beautiful lawyer (andrew) ECedZbQ

    elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, ses faux ongles, uber eats, son chien tequila.

    elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.
    Description trois :
    my beautiful lawyer (andrew) 81e8cf2d4b873962d128860fdc12012c9a729615

    my beautiful lawyer (andrew) WSB9osU
    hardin, grand frère ; benjamin, triplet ; saphyr, petite soeur ; horace, duo toxique, sentiments amoureux ; loyd, attachement, duo toxique ; jelena, ancienne attachement ; oscar, ex petit-ami ; andréa, amie, dealeuse.

    liens à ajouter : xx.

    my beautiful lawyer (andrew) VoZa3yMI_o

    my beautiful lawyer (andrew) ZtLI9Qt

    my beautiful lawyer (andrew) XKfqo0gb_o

    my beautiful lawyer (andrew) Hs0X4J46_o

    Spoiler:
    RPS en cours :
    my beautiful lawyer (andrew) 1f4d7 (4/5 i'm free)

    loyd ; horace ; apollon ; xavi
    Warning : Maladie, alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue.
    RPS : 128
    Messages : 8691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130470-astra-rothschild-sydney-sweeney#5151270
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7779682
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth#6934556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Mar - 20:03:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    my beautiful lawyer,
    w/ @Andrew T. Spector
    ~~~~
    Blondie lâcha un petit rire quand le brun disait que les autres récupèrent plutôt leur nuit actuellement, c'est vrai, elle-même avait dormi pas mal de fois jusqu'à 16h simplement parce qu'elle avait fait un peu trop la fête la veille. En même temps le spring break est fait pour ça non ? Donc pas de limite. Pas faux. Les fêtes sont tellement géniales ici que c'est dur de résister ! Tu as fais un peu la fête toi ? Dit-elle curieuse de savoir si il était un peu fêtard ou non. Peut-être que ce n'était pas le cas parce qu'il était plus vieux mais, Primrose n'avait pas d'apriories sur ça, tout le monde peut faire la fête à tout age. Elle savait qu'elle s'amuserait encore comme ça à ses 50 ans. Enfin surtout si son foie lui permet haha. C'est clair, ça devient étouffant les grandes villes au bout d'un moment. Dit-elle en haussant ses épaules pour prendre une nouvelle gorgée de son cocktail, comme la fraîcheur du liquide lui faisait du bien. Elle avait beau s'être baignée il y a quelques minutes, elle avait déjà séchée tellement il faisait chaud. En tout cas, elle était très contente d'être tombée sur Andrew et de faire une nouvelle connaissance aujourd'hui. Elle afficha un large sourire quand il annonça qu'il était avocat, mon dieu c'est le destin qui envoyait Andrew face à elle ? Elle avait comme par hasard besoin d'un avocat pour le procès que son frère lui faisait, elle avait cherchée pas mal d'avocat mais personne n'a encore cru à son histoire sur sa famille et la maison hantée dans laquelle elle a vécue. Peut-être qu'avec Andrew elle avait ses chances, même si elle n'était pas certaine qu'il veuille parler travail au Mexique. Oh tu es avocat, c'est super intéressant ! Tu prends tous les genre de dossier ? Dit-elle intéressée d'en savoir plus, en tout cas en le regardant il avait totalement l'air d'être un bon avocat, Primrose se basait souvent sur les pressentiments qu'elle avait. Je veux pas te gêner, je sais qu'on est en vacances, mais je suis actuellement à la recherche d'un avocat, sauf que mon dossier est un peu spécial. Dit-elle en mordillant sa lèvre pour ensuite faire signe au serveur de les servir à nouveau à boire, disons que la conversation pouvait être plus longue et ils en auront sûrement besoin.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.


    NARCO BITCH
    i'm a porsche with no brakes


    my beautiful lawyer (andrew) 4F3Oe3xt_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mar - 0:00:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LEs rencontres autour d'une piscine sont assez connus mais bon pourquoi pas, là c'était la femme qui offre un verre, moi ça me dérange pas bien sur. Puis bon ça ne veut pas dire qu'elle m'a gagné pour une nuit de folie, clairement pas, et j'ai besoin de parler à d'autres gens. C'est comme ça que notre relation tiendra. Je ne me sens pas enfermé, enfin plus maintenant. Plus depuis qu'on s'est retrouvé, on verra plus tard, il y a toujours des peurs mais bon je suis pas là pour y penser. Elle me demande si je fais la fête. J'hoche la tête. "J'ai peut-être 30 ans mais quand même..." Je rigole puis elle me dit qu'elle cherche un avocat ba parfait. On s'est bien trouvé.. C'est pas rien. "Je prend de tout genre de dossier. Tu sais j'ai encore un cabinet qui ne fait que grandir donc voila. Je peux pas dire "non je prend pas ça ou ça" je peux pas me le permettre. " Je souris, j'ai besoin de grandir, j'ai besoin d'avoir une réputation, c'est pas en disant non à des dossiers même si dans le fond je sais que je vais perdre l'audience qu'il faut que je les mette sur le carreau. Et je sais au combien des fois que c'est compliqué de trouver des avocats quand ils sont débordés. Mais j'ai une bonne équipe, même si c'est des stagiaires et que j'ai assez peur qu'ils partent pout de nouvelle aventures après leur stage. Ce qui pourrait que ça soit normal, on évolue tous. Même moi j'ai crée mon cabinet directement après ma dernière année de droit après mes stages. "Tu me déranges pas, tu sais même en vacances je vérifie mes mails malgré tout, je suis patron je peux pas non plus partir sans rien penser. Puis avec la situation actuelle tu sais." Je lève les épaules, c'est vrai que ça n'aide pas du tout mais bon ça va, ça va se calmer rapidement et quand on va rentrer tout ira mieux j'espère. Je bois une gorgée de mon verre pour me concentrer sur elle, enfin concentrer c'est compliqué quand une femme en maillot vous parle. Car voila les yeux divigue toujours c'est normal mais je reste professionnel, même torse nu et en short de bain et les pieds dans l'eau. "Du coup... Dis moi en un peu plus?" Je souris. De toute façon il faudra qu'elle passe au bureau c'est sur.

    Astra RothschildMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astra Rothschild
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
    Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
    Études & Métiers : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
    Date d'inscription : 20/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : my beautiful lawyer (andrew) 0bdeeb4a698106e10371036ba86974a1df78f100
    Avatar utilisé : Sydney Sweeney
    Crédits : hoodwinnk (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
    Multicomptes : Poppy, Sybil, Willa
    Description un : my beautiful lawyer (andrew) QHXsfQP

    affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

    my beautiful lawyer (andrew) 6dd55b683eadcb368af8eee20430cee97f745b88 my beautiful lawyer (andrew) 3cdaa9b6d219529250c887d36e656408a4da21f4

    my beautiful lawyer (andrew) H8ojq8F
    née à londres dans la famille rothschild ; une enfance et adolescence heureuse, malgré ses parents inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tant elle pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mets en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde, elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle apprends les joies de la fête et des plaisirs charnels, amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; accroc aux drogues et à l'alcool, toujours accroc même après une overdose ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle a côté un princesse déjantée ; briseuse de coeur, incapable de s'attacher, elle préfère profiter ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter ; en septembre 2023, elle décide d'arrêter ses études sous un coup de tête.
    Description deux : my beautiful lawyer (andrew) ECedZbQ

    elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, ses faux ongles, uber eats, son chien tequila.

    elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.
    Description trois :
    my beautiful lawyer (andrew) 81e8cf2d4b873962d128860fdc12012c9a729615

    my beautiful lawyer (andrew) WSB9osU
    hardin, grand frère ; benjamin, triplet ; saphyr, petite soeur ; horace, duo toxique, sentiments amoureux ; loyd, attachement, duo toxique ; jelena, ancienne attachement ; oscar, ex petit-ami ; andréa, amie, dealeuse.

    liens à ajouter : xx.

    my beautiful lawyer (andrew) VoZa3yMI_o

    my beautiful lawyer (andrew) ZtLI9Qt

    my beautiful lawyer (andrew) XKfqo0gb_o

    my beautiful lawyer (andrew) Hs0X4J46_o

    Spoiler:
    RPS en cours :
    my beautiful lawyer (andrew) 1f4d7 (4/5 i'm free)

    loyd ; horace ; apollon ; xavi
    Warning : Maladie, alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue.
    RPS : 128
    Messages : 8691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130470-astra-rothschild-sydney-sweeney#5151270
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7779682
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth#6934556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mar - 3:44:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    my beautiful lawyer,
    w/ @Andrew T. Spector
    ~~~~
    Elle souriait d'un air amusée quand Andrew disait avoir trente ans, certes, elle ne le jugeait pas et n’insinuait surtout pas qu'il était trop vieux. Après tout, ils avaient seulement six ans de différence, ce n'était pas non plus énorme. Blondie arrivera plus vite qu'elle ne le croit à ses trente ans, malheureusement. Elle était ensuite très heureuse de savoir qu'il était avocat. Savoir ça, l'a remettait dans le bain de ses affaires, c'est bon, c'est le moment d'oublier les vacances là. Primrose avait reçu l'ordonnance de son frère il y a un mois déjà, un mois qu'elle cherchait l'avocat parfait et un mois qu'elle n'avait pas encore trouvée. Elle disait pas qu'Andrew était l'avocat idéal, elle avait justement besoin de lui parler de tout ça pour en savoir plus. En tout cas, même en maillot il paraissait professionnel. Puis, clairement, qui ne désire pas un avocat aussi craquant que lui ? M'enfin, c'est pas le moment de penser à ça Primrose. Super, je suis vraiment contente que tu acceptes d'en parler. Avant de partir au Mexique, j'ai cherchée un avocat mais encore personne n'a vraiment voulu s'intéresser au dossier ou a été à la hauteur. Dit-elle en le regardant, elle voyait qu'il avait l'air très impliqué dans son entreprise et cela rassurait blondie. Elle prit alors une grande inspiration avant de faire son discours quand il lui demanda plus de détails sur l'affaire. Alors... Je suis née dans une famille de cinq enfants, quand j'étais adolescente on a emménagés dans une maison, il est arrivé beaucoup de choses dans cette maison, tu ne me croiras sûrement jamais si je te l'explique. Dit-elle alors qu'elle tapotait ses doigts sur le bar, Primrose n'aimait pas se dévoiler comme ça ni parler de son passé. En général quand on lui demande des informations sur ce qu'elle a vécue, elle répond simplement d'aller lire son livre. Parce que elle, elle en parle pas. Y'a quatre ans, après la fac, j'ai décidée d'écrire un livre sur cette maison et sur les choses qu'on a vécus mes sœurs, mes frères et moi. Le livre a très bien marché, j'en ai écris deux autres sur le sujet et j'ai réussis à gagner énormément d'argent grâce à ça. Dit-elle en faisant une petite pause et prenant une gorgée de son verre. Elle voulait oublier aucun détails de l'histoire pour qu'il comprenne bien la situation. Mes sœurs et mes frères m'en ont énormément voulu d'avoir écris ce livre, disons que j'ai écris leurs histoires sans vraiment leur demander l'autorisation. Mais je leur ai à tous donné une belle somme d'argent pour leur apparition. Malheureusement, mon frère Nolan ne l'accepte pas et j'ai reçu un papier il y a un mois, comme quoi il me faisait un procès pour l'utilisation de son identité dans mes livres. Dit-elle ressentant une boule au ventre en devant parler de tout ça, surtout à un inconnu. Voilà, tu sais tout. Tu penses pouvoir m'aider ? Elle avait bien conscience que le dossier n'était pas simple et qu'elle était aussi un peu fautive dans l'histoire.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.


    NARCO BITCH
    i'm a porsche with no brakes


    my beautiful lawyer (andrew) 4F3Oe3xt_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mar - 14:48:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'a regarde, lorsqu'elle me dit qu'aucuns avocats n'avaient voulu prendre son dossier, je fronce le regard, euh.. C'est quoi le piège? Je me redresse alors que je garde mon verre dans ma main. Je n'ai rien pour noter mais au moins je peux retenir l'essentiel pour ensuite en parler ce soir avec mon meilleur pote, comme il bosse avec moi. Mais bon je suis le patron de mon étude donc c'est moi qui va prendre la décision. Puis je ne suis pas assez bien placé pour dire "non" à des dossiers. Non il faut que je me fasse connaître. Il faut que les dossiers tournent et on a besoin de ça c'est sur. Pour l'instant j'ai que des stagiaires qui j'espère resterons car j'ai vraiment besoin d'eux et on est une bonne équipe n'est ce pas. J'ai déjà Liam qui a quitter le navire et d'un côté tant mieux car je n'aurais pas supprimer sa tête une minute de plus surtout avec ce que j'ai appris comme quoi il avait draguer MA copine. Enfin bref.. Je sors de mes pensées alors que je l'écoute. Ok une écrivaine, elle a fait plusieurs bouquins qui ont très bien marché. Ok je note.. Donc elle a de l'argent. Ok j'arrête... C'est pas vraiment à ce que je dois penser mais surtout je dois l'aider. Elle continue son histoire. Pourquoi elle parle de maison et de ce qu'ils ont vécu. Je n'ai pas eu le temps de poser la questions mais surtout à ma tête, elle a du voir que j'avais des questions Ahh je comprend donc mieux. Bon elle leur a donné de l'argent donc pourquoi elle a besoin de moi? Je l'écoute et elle me dit qu'elle a son grand frère qui n'est pas d'accord. Je bois mon verre alors que je le fini. C'est à mon tour de répondre là. "Je vois.. Tu as utilisé son identité ou un surnom? La même description qu'eux? Un truc? Est-ce que tu as mis au début de tes livres la fameuse phrase "Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite." Histoire de déjà préparer tout le monde que ce n'est pas une histoire non plus vrai. Ou alors prévenir que c'était une fait réel et que donc les nom et prénoms ont été modifier. " Je l'a regarde, mais je sens que cette affaire assez intéressante. Et je vais aussi mettre mes stagiaires sur le cas, car ça va leur faire apprendre des soucis de famille en même temps etc. C'est génial. "Je prend ton dossier, t'en fais pas on va chercher les failles. Je te garanti pas qu'on va gagner ou autre mais on va essayer d'amoindrir la chose." Je souris. "La j'ai rien pour noter mais je retiens tout cela, il faudra qu'on se voit ou qu'on fasse une video conférence dès qu'on revient du Spring Break car la situation a Boston est assez compliqué et on est tous en télétravail mes collaborateurs. " Je souris, oui je ne sais pas si quand on va rentrer la situation ira mieux ou si ça sera pire. ca sera la bonne question...

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum