Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE SIXIÈME SESSION
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE SIXIÈME SESSION
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE SIXIÈME SESSION Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE SIXIÈME SESSION Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3829
    Messages : 45617
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Fév 2020 - 4:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bizutage de la currier house


           
           

    Informations


       Rite de passage obligatoire pour chaque étudiant voulant entrer dans une confrérie, voilà votre tour de passer au bizutage. Celui-ci se déroulera en deux étapes. La première étant directement à la résidence, il vous faudra user de vos talents de détective afin de trouver six (6) indices à travers la demeure et résoudre les charades qui s'y rattachent. Pour se faire, il vous faudra aller vers un membre de la maison chaque fois que vous trouvez un indice. Évidemment, les charades peuvent être fait en groupe. Une fois tous les indices trouvés et toutes les charades décryptées vous saurez où se déroulera la prochaine étape.

       Petit règlement:
       1. Vous avez six (6) indices à trouver ensemble en utilisant le dé réussite/échec.
       2. Une fois un indice trouvé, vous devez vous rendre auprès de @Peyton Lodges, @Quito Halgrove ou @Crystal Carvalho pour obtenir votre charade (n'hésitez donc pas à les taguer dans vos posts)
       3. Vous avez évidemment le droit de créer un flood de groupe en dehors du TG pour vous entraider à trouver les réponses aux charades.
       

         
    • Seul les personnes taguer peuvent rp dans le topic et interférer entre les joueurs déjà présent.
                 
         
    • Privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet
                 
         
    • Le bizutage est obligatoire, si vous ne participez pas au sujet dans son ensemble, vous repasserez student à la date de fin.
                 
         

           



           

    Informations


           

           ► QUAND IG : le 24 février
           ► QUAND IRL : Dès maintenant jusqu'au 20 mars
           ► LES PARTICIPANTS : @Chad.W. Miller @R. Axel Vanderbilt @Richard Nelson @Rosie Reynolds @Samaël H. Vanderbilt @Wei Lu @Yan Jyun Jang et les membres Currier qui désirent participer.


           
           À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
           IN

         
       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

           et ceci lorsque vous en sortez:
           OUT

         
       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
               
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Fév 2020 - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Deuxième fois que je repasse le bizutage pour rentrer chez les Currier qui est pour moi, la maison par-faite à mes attentes et à mes ambitions. Le fait de repasser le bizutage est dû à mon manque d’implication mais j’ai bien l’intention de me rattraper cette fois encore surtout qu’après l’accident de métro, j’ai eu la preuve que les membres de la Currier sont des amours mais aussi des personnes sur qui je peux compter dans la vie. Il est clair que je me suis tenue à l’écart d’eux physiquement le temps que je me soigne car je ne voulais pas qu’ils voient mes hématomes entre autres à la suite de la violence du choc mais aussi par rapport à l’opération que j’ai subi. Aujourd’hui est aussi le premier jour où je peux enfin de nouveau parler même si j’avoue que j’ai encore un peu mal à la mâchoire mais ça va aller car j’ai ce qu’il faut sur moi en cas de besoin. Des larmes coulèrent sur mes joues que j’essuya tout doucement quand je rentre dans la résidence de la Currier, je pouvais remarquer que je suis la seule à passer le bizutage pour le moment mais bon, je vais entamer le bizutage maintenant pour faire avancer les choses rapidement.  
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE SIXIÈME SESSION Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE SIXIÈME SESSION Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3829
    Messages : 45617
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Fév 2020 - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Rosie Reynolds' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE SIXIÈME SESSION 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Fév 2020 - 8:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme à chaque nouvelle session de bizutage, je suis toute excitée d'attendre les nouvelles recrues. Je suis d'ailleurs plutôt fière de l'épreuve qu'on leur a préparé et de l'implication des membres dans celui-ci. Ça s'annonce être une belle journée qui, je l'espère, allait se terminer avec de nouveaux membres pour la currier. C'est donc accompagnée de Quito et de Crystal que j'attend les recrues qui se pointent à la résidence où on leur explique la chasse aux indices qu'ils ont à faire. Je remarque tout de suite @Rosie Reynolds qui ne perd pas de temps pour se mettre à la recherche d'un premier indice alors qu'on attend toujours l'arrivée de @Chad.W. Miller, @R. Axel Vanderbilt @Richard Nelson @Samaël H. Vanderbilt @Wei Lu et @Yan Jyun Jang pour aider la première dans la recherche des indices et surtout, dans lorsqu'ils oauront des charades à résoudre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar 2020 - 6:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon apparemment j'échoue au premier essai mais il ne faut pas que j'abandonne maintenant car il faut que je me montre digne de re rentrer dans cette confrérie qui est chère à mon coeur. Je ne vois toujours personne pour m'aider mais je m'en fiche royalement néanmoins, je sentais malgré tout les regards de Crystal, Quito et Peyton sur moi qui est toute seule encore. J'essaya de fouiller dans les coins et recoins de la pièce à la recherche d'indices qui pourraient me dire en quelque sorte ou se trouvera la prochaine étape du bizutage. Enfin je trouva un indice et partit voir Peyton directement pour la suite. Des larmes coulèrent sur mes joues car elle m'avait manqué ainsi que les autres pendant ma rééducation qui n'est pas tellement finie mais au moins là, je n'ai plus le blocage dents serrées. "Tu m'a tellement manqué" Je sais qu'il faut que je reprenne mon sérieux donc j'essuya tant bien que mal mes larmes.   

    @Peyton Lodges
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE SIXIÈME SESSION Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE SIXIÈME SESSION Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3829
    Messages : 45617
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar 2020 - 6:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Rosie Reynolds' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE SIXIÈME SESSION 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar 2020 - 6:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis contente de voir que Rosie se plonge la tête baissée dans cette épreuve, cette chasse aux indices. Après tout ce qu'elle a vécu, elle en ressort plus fort et c'est une énorme preuve de courage. J'étais seulement sur le quai quand l'accident était arrivé et pourtant, je revoyais la scène en tête chaque fois que je fermais les yeux. Je n'osais même pas imaginer ceux qui étaient à l'intérieur des wagons.
    Quoi qu'il en soit, pour le moment, on se concentrait sur le bizutage et c'est la belle Rosie qui arriva rapidement avec un indices en main, venant vers moi pour me donner que je lui avais manqué. "Toi aussi ma belle. J'suis contente que tu reprennes du mieux." J'étais sincère dans mes paroles. Je détestais que les autres autour de moi souffre et que je ne puisse rien y faire. "Et encore plus de te donner ta première charade!" Je me sentais comme un enfant à un anniversaire lros des bizutages. Je lui tendis donc le bout de papier sur lequel elle pouvait lire la charades.
    Mon premier est un musicien célèbre.
    Mon deuxième est une note de musique.
    Mon troisième est aussi une note de musique.
    Mon tout est un fromage italien.
    Qui suis-je ?

    @Rosie Reynolds @Chad.W. Miller @R. Axel Vanderbilt @Samaël H. Vanderbilt @Richard Nelson @Wei Lu @Yan Jyun Jang
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar 2020 - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chaque fois que je ferme les yeux, je revois la scène de l'accident dans le métro notamment ma chute qui a occasionné ma cassure de mâchoire mais aussi l'état dans lequel se trouvait les personnes avec qui je me trouvais tel que @Crystal Carvalho entre autre. J'ai eu tellement peur pour elle à vrai dire et je pense que cette épreuve nous a rapproché enfin c'est ce que je pense ainsi que les autres personnes qui se trouvaient dans ce métro. J'aurais pu faire l’égoïste et ne pensait qu'à moi mais non malgré la douleur que je ressentais sur le moment et surtout avant de tomber dans les pommes, j'ai aider des personnes comme je le pouvais car il faut dire que je ne suis pas un sur-homme comme Superman entre autre. Le fait d'avoir été écartée de mes camarades de confrérie m'a fait du mal oui mais je ne voulais pas qu'ils voient mes hématomes entre autre. Maintenant que les hématomes sont partis, je peux reprendre une vie à peu près normale malgré les douleurs à la mâchoire encore mais c'est largement supportable. Pour le moment, il faut que je me concentre sur le bizutage pour réintégrer la belle maison qu'est la Currier House. Après plusieurs recherches, je trouva enfin un indice et partit voir @Peyton Lodges pour lui donner. Celle-ci m'avait fortement manqué d'ou les larmes qui coulèrent sur mes joues. "Il le faut, je n'ai pas trop le choix et je sais que je peux compter sur toi et les autres pour m'aider" Je l'a vois me donner un papier sur lequel figure la première charade et un sourire s'afficha sur mes lèvres car je connais déjà la réponse. Il ne faut pas croire que je ne suis pas cultivée et en plus j'ai un double avantage : de 1, j'ai pas mal voyagé donc goûté pas mal de saveurs mais aussi ma mère était passionnée par l'art. "Ma réponse pour cette charade est : Mozzarella"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar 2020 - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chacun avait été touché d'une façon ou d'une autre par cet événement. Certains plus durement que d'autres mais l'important restait qu'il fallait seulement se relever plus fort, passer à travers ça entouré de ceux qu'on aime. Et ça semblait être le cas de @Rosie Reynolds juste devant moi. Elle semblait toujours avoir quelques douleurs, spécialement lorsqu'elle parlait mais ne s'en plaignait pas. Ce qui demandait beaucoup de courage. "Oui, on sera toujours là pour toi." dis-je juste avant de lui remettre la première charade. D'ailleurs, je vis ses yeux parcourir les quelques lignes avant qu'elle ne trouve la réponse. "Oui, c'est exact!" Plus que cinq charades à résoudre et on pourrait passer à la prochaine étape du bizutage. En espérant que @Chad.W. Miller @R. Axel Vanderbilt @Samaël H. Vanderbilt @Wei Lu @Yan Jyun Jang et @Richard Nelson la rejoigne bientôt pour l'aider à trouver les autres indices.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar 2020 - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cet événement m'avait touché moralement oui mais physiquement aussi surtout. Alors oui, ça va être un événement qui me marquera à vie comme tous les autres drames que j'ai vécut mais je pense que je peux compter sur l'amour de de mes proches et amis pour me relever tout doucement. Ma mère était venue spécialement du Japon pour me soutenir moralement ainsi que mes amis. Alors oui, j'ai encore mal quand je parle mais ça va et j'ai pas intérêt à me plaindre car des personnes ont eu des blessures plus graves que moi. "Je vous aimes " Je trouva du premier coup la première charade maintenant reste plus qu'à chercher les autres indices sans l'aide de personne encore. Je souffla un bon coup et partit de nouveau à la recherche de nouveaux indices. Comme par hasard, je trouve un nouvel indice et partit de nouveau auprès de @Peyton Lodges "Voilà ma belle" dis-je en lui donnant le 2nd indice de trouvé
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum