Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRICARDO RAFAEL ► Chace Crawford
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

    RICARDO RAFAEL ► Chace Crawford
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Jan - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ricardo Rafael


    C'est le 16 Juillet 1991 à São Paulo, que les membres de la famille Rafael m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ricardo. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme et danse depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrops ou les Mathers.
    # Brésilien
    # Gentil
    # Drôle
    # Dragueur
    # Susceptible
    WINTHROP HOUSE.
    La Winthrop House est la toute première maison qui m'a accueilli. J'y suis resté quelques mois mais je ne me sentais pas forcément à ma place ici. J'ai donc décidé de rejoindre la Mather House après mûres réflexions. Après avoir passé pas mal de temps chez les verts, j'ai décidé de retourner chez les rouges. En effet, il semblerait que ma personnalité colle plus à celle des Winthrops, tout le monde me le dit.. J'ai donc décidé d'y retourner, et je sais qu'à présent, je n'aurais aucun problème pour me sentir bien là bas.

    MATHER HOUSE
    Bien sûr si les Winthrops refusent mon retour, ce qui est tout bonnement impossible, je resterais chez les Mathers. Aucune autre maison ne me convient et je me suis toujours senti à l'aise en compagnie des Mathers. Je continuerais d'aller à leurs soirées car j'ai beaucoup d'amis là bas. Être un Winthrop ne m'empêchera pas de rester en contact avec eux.
    Chace Crawford
    # Quarterback
    # Capitaine de l'équipe
    # Ancien pauvre
    # Sportif
    # Fidèle
    Joey
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Joey et j'ai 20 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à -jesaisplus-. Je ne peux plus me passer du forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Chace Crawford comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par -jechangetoutletemps-. Je fais environ entre 1 et 10000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ I'm an ILH addict !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Jan - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is my story


    Chapitre 1 : Une mauvaise naissance

    Ricardo est né a São Paulo, dans la région du Sud-Est du Brésil le 16 Juillet 1991. La jeunesse de Ric ne fut pas des plus plaisantes. Comme beaucoup de brésiliens, Ric n'est pas né avec de l'argent plein des poches. Ses parents venant tous les deux d'une famille pauvre, ils avaient réussit à survivre avec le minimum. Le père travaillait dans les champs alors que la mère était au chômage. Ils vivaient donc tout naturellement dans un bidonville. Ric n'avait pas grand chose. Il ne se douchait qu'une ou deux fois par semaine et portait souvent les mêmes vêtements. L'endroit n'était pas rêvé pour élevé un enfant. La mère de Ric était très belle. Elle attirait donc beaucoup les hommes partout où elle allait. Le père de Ric n'était donc pas des plus appréciés, la faute à la jalousie.
    Alors que Ric était âgé de seulement 6 ans, un groupe de cinq hommes entrèrent par effraction dans l'habitat des Rafael, l'accès n'était pas bien difficile. Ceux-ci avaient croisé la mère de Ric quelques minutes plus tôt et n'avaient pas de bonnes intentions. En les voyant arrivé, le père de Ric se mit devant sa mère et lui et leurs demandèrent de fuir. Ceux-ci partirent donc en courant. Quelques mètre seulement parcouru, et ils entendirent deux coups de feux. En larme, la mère de Ric le traina hors du bidonville.


    Chapitre 2 : Peut-on croire au destin ?

    Après avoir vécus deux semaines dans la rue, sans boire ni manger autre chose que de la boue, l'état de Ric commençait à s'aggraver. Sa mère essaya donc de l'emmener dans un hôpital mais on lui refusa l'entrée. Un homme en costume se trouvant la sortie se dirigea vers eux et leur proposa généreusement son aide. Ils furent donc amené vers une belle villa où l'on s'occupa d'eux. Ils finirent par rester dans cette villa et la mère de Ric par épouser l'homme. Il était américain, il était riche, ils étaient amoureux; la vie de Ric et de sa mère a basculé du tout au tout. Et bien que sa mère se soit remarier, Ric insista pour garder son nom de famille, celui de son père.


    Chapitre 3 : Dépassons cette frontière !

    Le beau-père de Ric, étant un grand fan de football américain, le jeune brésilien a appris depuis tout petit à aimer ce sport et à y jouer. Au collège, Ric impressionnait déjà tout le monde pour ses talents de footballeur, il faut dire que le football n'est pas très réputé au Brésil, bien moins que le soccer en tout cas. Lorsque Ric eut 16 ans, il décida, avec l'accord de sa mère et de son beau-père, d'aller habiter aux États-Unis pour vivre pleinement de sa passion. Si Ric n'aimait pas accepté l'argent de son beau-père, il ne pu s'empêcher de lui demander son aide sur ce coup là. Un lycée voulu de lui après avoir remarqué ses performances incroyables.
    Il alla donc vivre à Chicago dans un des lycées les plus prestigieux de la ville et devint capitaine de l'équipe de football de la ville. A 17 ans, il gagna le championnat avec son équipe. C'est à l'université de Harvard que Ric voulu poursuivre ses études. Il était très bon en cours et très bon en sport. Il n'eut donc pas de mal à obtenir une bourse pour l'université. Et de toutes façons, le beau-père de Ric complèterait les sous manquant avec aisance. La belle vie commençait enfant pour Ric. Mais les personnes qu'il allait côtoyer serait bien différentes de celles de son enfance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Jan - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue hanwii
    bonne chance pour ta nouvelle fiche RICARDO RAFAEL ► Chace Crawford 1153642411
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Jan - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci toi :P Mais elle est déjà fini RICARDO RAFAEL ► Chace Crawford 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Jan - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue sur ILH RICARDO RAFAEL ► Chace Crawford 3850463188

    Re bonne chance pour ta fiche hanwii

    Have Fun ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan - 1:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon t'as finis ta fiche donc je dirai qu'une seule chose t'es beau en rouge RICARDO RAFAEL ► Chace Crawford 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan - 1:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuuuuue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan - 3:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RICARDO RAFAEL ► Chace Crawford 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan - 8:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RI RI hanwii
    Re-Bienvenue sur ILH RICARDO RAFAEL ► Chace Crawford 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan - 10:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue rico RICARDO RAFAEL ► Chace Crawford 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum