Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityenfin ensemble - Enfin ensemble (GG)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Enfin ensemble (GG)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Jan - 14:19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Enfin ensemble... @Liam Gremlins  


    31 décembre (au retour de Liam avant la soirée):

    J’appréhendais un peu son retour de Londres. Cette séparation avait été dure, bien trop compliqué car il me manquait et de plus avec ce qui c’était passé.. Je ne lui avais rien dit le 26 décembre, j’avais pensé à nous à rien d’autre et il partait ensuite et je ne voulais pas perdre mon temps à parler d’une chose si.. .Nulle, je voulais profiter de lui. J’avais bien trop peur de le perdre. Mais ma décision était prise. Et lorsqu’il m’avoua qu’il rentrait plus tôt. Le 31 pour la soirée, et aussi pour moi.. J’étais aux anges, j’avais passé ma journée à faire les boutiques, trouver une robe blanche, sexy, simple, je ne savais pas trop mais elle m’avait taper dans l’oeil.

    J’avais eu son horaire d’avion et je m’apprêtais à partir pour l’attendre là bas. Il était venu le 26 me chercher, c’était mon tour. Et je devais avouer que l’embrasser, le toucher, le sentir contre moi, son parfum.. J’avais hâte mais en même temps j’avais peur, car s’il ne voulait lui plus de moi? Si jamais il .. Je devais lui avouer pour New-York, Declan m’avait dit que je n’avais rien à me reprocher, mais , si Liam ne le voyait pas de cet avis… La route sur Bijou qui était de retour auprès de moi à Boston, fut rapide, j’avais pris un casque pour mon homme ,et j’entrais dans l’aéroport. Nerveuse, j’attendais près de cette porte, celle qui le laisserait apparaitre, qui me rendrais enfin mon souffle.

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan - 15:58:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam devait passer une semaine à Londres, pour laisser le temps à Gemma de prendre sa décision sur leur relation, pour lui laisser le temps et l'espace qu'elle réclamer. Sauf qu'ils avaient dormi ensemble avant son départ et que les sms échanger durant son abscence ne laissait aucun doute : elle lui avait pardonner ! Gemma lui manquer, intensément. Avant de prendre l'avion il n'avait pas oser la toucher et pourtant il en avait eu envie. Elle s'était endormie dans ses bras et son coeur battait la chamade à l'idée de caresser sa peau... Cette fois Gemma lui avait fait comprendre que c'est ce qu'elle voulait. Redevenir sienne. Intimement... Espérons qu'en face à face elle ne change pas d'avis. Il sourit en apercevant son visage à l'aeroport. Sans lui laisser le temps de l'embrasser ou de dire quoi que ce soit, il glissa sa main dans la sienne et marcha d'un pas décidé sans s'arrêté. Il prit la direction des toilettes des femmes et à peine fut il rentré, qu'il vérouilla la porte derriere eux. Liam lacha sa valise et captura ses lèvres, posant ses main de part de d'autre de son visage. " Putain ce que tu m'a manqué !! " dit-il avant de poser ses mains sur ses hanches et la soulever pour l'assoir sur le lavado. " Prete pour un cour ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan - 16:42:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Enfin ensemble... @Liam Gremlins  


    Mon cuir sur les épaules, j’avais un peu peur de le revoir, peur qu’il découvre que je lui cache quelque chose, mais le revoir, le sentir près de moi, le toucher.. J’avais été sur un nuage en sachant qu’il revenait plutôt et j’avais hâte. Je ne voulais pas louper un seul instant après de lui maintenant. J’espérais qu’il avait compris avec mes messages que c’était fini. Lui et moi nous étions un couple, un couple fort, et j’étais déterminé à rester à ses côtés le plus longtemps possible. Cette passe à cause du pari, ce moment de déprime, c’était terminé, maintenant c’était lui et moi.. Jusqu’à quand.. Pour le moment je ne voulais pas y penser et je n’en eu pas réellement le temps.

    J’aperçu son visage et son sourire fut contagieux, mais la surprise m’envahit lorsqu’il ne me laissa pas le temps de le saluer. Pas de paroles, pas de baiser, rien , il prit ma main et m’entraina à sa suite. Les toilettes des femmes. Personne ne nous empêcha. Je me retrouvais alors enfermé avec lui dans ce lieu.. Un sourire aux lèvres amusé par la situation. Il lâcha enfin sa valise et ma main. Mais il captura mes lèvres ses mains se posant pour encadrer mon visage. Un énorme soupir de satisfaction m’échappa alors que j’accentuais cet échange. Mes mains allant à la rencontre de ses hanches. Je répondis à son aveu, un sourire sur les lèvres. « C’est bon de te retrouver, enfin.. » Ses mains quittèrent mes joues et me prirent par les hanches pour m’asseoir sur le lavabo. Je le laissais faire avec un petit rire. « Toujours prête. Quelle est la leçon du jour, professeur? » Ajoutais-je amusé et prête enfin a retrouver l’homme que j’aimais. Mes mains se posèrent à la naissance de ses cheveux, caressant cette zone tendre et douce.. C'était vraiment trop bon de le retrouver.

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan - 17:53:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan - 18:03:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan - 18:27:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan - 18:45:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Jan - 3:46:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Jan - 5:16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Lorsque je le relâche alors que mon corps tremble encore je finis par rire à sa remarque et mes joues toujours aussi rouges, l’orgasme ou la honte.. Nous le saurons lorsque nous allons sortir d’ici. Je tente de me remettre sur pieds , lisse un peu ma robe.. Mais mes jambes tremblent. « Tu es dingue tu sais. » Et Dieu qu’il m’avait manquer. J’avais jamais fait ce genre de chose, mais j’étais prête à tout pour lui. Je reprend un peu de prestance avant de lui dire. « Tu.. Tu vas devoir conduire, je crois. » J’en était incapable et j'allais avoir besoin de temps pour m'en remettre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Jan - 8:23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


    La fille derrière la porte perd patience à ce qu'on dirait. Gemma descend du lavabo et remet sa robe. Ça le fait rire de la voir faire, comme si elle était sage et bien propre sur elle, alors qu'elle vient tout juste de ce faire baiser dans les chiotte crado de l'aéroport. C'est pour ça qu'il l'aime. Cette fille est une contradiction a elle toute seule. " woé je sais. C'est toi qui me fait ça ! " dit-il alors qu'il sourit. " Petite dépravé " dit-il en lui donnant une tape sur les fesses pour l'entendre gémir en ralant. Il sait que ce genre de folie c'est seulement parce que c'est lui. C'est lui qui la rend perverse et la pousse au vise. Il pousse le blanc agneau dans la boue comme un vilain méchant. Rien que cette idee ça le fait jubiler et son sourire est des plus carnassier. Il baisse les yeux sur sa montre alors qu'elle parle de la voiture . " Putain fais chier ! on aura pas le temps de remettre ça dans la bagnole si on veut etre à l'heure ce soir. " Il remonte son caleçon et son pantalon. Sa peau luit de transpiration, sa chemise le colle et ses cheveux sont en bataille. Il glissa sa main dans celle de Gemma et déverouille la porte. Une femme de l'age de Gemma les dévisage. En fait non. Elle ne fait attention qu'à Liam qu'elle regarde de haut en bas et se mordille la lèvres, poussant un léger soupir. Les gémissement de Gemma les ont trahis et elle aimerait etre à sa place. Liam lui adresse une moue désolé mais il l'es pas du tout en vérité. Il n'y a qu'avec Baby qu'il veut coucher. SA Baby ! Sa main dans la sienne, il quitte les toilettes avec complicité.
    " je t'ai manquer aussi ? " ose-t-il demander.

    @Gemma Anderson
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum