Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityreviens vers moi - Reviens vers moi [ Gemma - GG ] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Reviens vers moi [ Gemma - GG ]
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Jan 2020 - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Ton oeuvre?" «  Tu verra » dit-il carnassier sans en dire plus, certain qu’elle l’imagine déjà du pire. En même temps il en est capable. Du pire comme du meilleur. Pour preuve il en vient à plaisanter que Végas mange Muffin. A la réplique de Gemma, il sourit. «  Oui ça m’arrive. » Il reste évasif parce que Liam a cette impression que le sexe est devenu tabou entre eux désormais. Elle connait son côté pervers mais il veut qu’elle pense qu’elle ne lui plait pour ça. Il avait pari qu’il arriverait à coucher avec, preuve étant que le sexe a une preuve importante dans sa vie. Il veut prouver qu’il peut s’en passer, qu’il peut ne pas lui sauté dessus alors qu’elle a passé plusieurs jours à Londres et que son corps lui a manqué. Il veut qu’elle comprenne que ses sentiment sont réel, même s’il doit être niais et sentimentale pour ça, ce qui ne lui pas vraiment de base. Alors non, il ne saisit pas la perche qu’elle lui tend pour balancer une blague salace, même s’il aurait bien aimé qu’elle saisisse celle qu’il cache dans son caleçon. Elle le sort de ses fantasmes en évoquant sa valise, apparemment elle a un cadeau. «  Je sais pas si les hôtesse de l’air vont être d’accord. Un éléphant ça attire souvent l’œil dans un avion. » Plaisante-t-il, bien qu’elle ait éveillé sa curiosité.

    @Gemma Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Jan 2020 - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais de mettre les pieds ici et il tentait deja de me faire des surprises. Je devais rencontrer Muffin et c’était déjà une sacrée surprise, j’avais hâte de voir cette boule de poil qu’il m’avait offert à Noël. Camille avait totalement fondu devant la bouille de cette petite puce, les photos que Liam avait prises étaient tellement belles, j’avais trop trop hâte.
    Je tentais à mon tour de le faire rire, ou du moins d’avoir une remarque sarcastique mais non, il resta fermé.. J’avais envie de retrouver mon Liam et pourtant il était comme avant mon départ, comme au début enfin physiquement, et si moralement il avait lui aussi fait un choix…Il reste sérieux, et ce côté me rassure autant qu’il me fait peur.

    J’ai un petit paquet pour lui dans mon sac, je sais que cela passe dans l’avion, mais je ris à sa phrase. « Un éléphant? Merci pour moi. » J’aurais pu vouloir moi être dans sa valise, parfois c’était une phrase qu’on disait, on demandait à l’autre de nous faire une petite place dans sa valise. Mais là ce n’était pas ça.. « Je te rassure, ça ne pèse pas lourd, et si tu ne veux pas attendre, je peux te l’offrir à l’appartement. » J’ailleurs, nous sortions de l’aéroport pour pouvoir enfin rentrer chez nous.. Lui et moi, nous.. J’avais tellement besoin de ça. D’être de nouveau avec lui, de retour..

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum