Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythuglife - j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e )
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bebe Fairchild l'un n'empêche pas l'autre thuglife - j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 4 152426858 thuglife - j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gianni Di Marco tout à fait thuglife - j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 4 152426858 donc on peut partir sur le fait qu'ils seraient sortis ensembles durant la période du lycée, pendant plusieurs mois, pour finalement rompre et rester potes ? et ils peuvent même actuellement plan cul régulier si tu veux thuglife - j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 4 636082422
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Nov - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bebe Fairchild je te propose une idée de ouf et même pas tu réponds, choquée déçue thuglife - j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 4 1815259351 thuglife - j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 4 1815259351
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Nov - 10:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wade Marshall nan mais j'ai trop honte bb j'ai 598724 notifications et j'réponds à une tout les deux jours thuglife - j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 4 1881463262 donc so sorry thuglife - j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 4 550846730
    alooooors ton idée est tout bonnement d i v i n e. sachant que bebe passait la plupart de son temps avec sa nounou, qui logeait dans un studio juste à côté, ils auraient carrément pu être potes tout les deux, bien que la mère de wade et que les parents de bebe seraient totalement contre #thuglife thuglife - j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 4 152426858 wade aurait été l'unique fréquentation qu'elle avait, surtout à l'adolescence. fin bref j'signe pour absolument tout ce que tu as dis ! et justement j'me suis dit qu'ils auraient peut-être pu perdre contact lorsque wade serait parti pour boston ? et là ils auraient se retrouver totalement par hasard en mode bitch wtf agathev
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Nov - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bebe Fairchild on peut faire ça thuglife - j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 4 166564858 après plan cul régulier p'têtre pas, mais ils auraient pu se retrouver quelques fois en mode "souvenir du lycée" après une soirée thuglife - j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Nov - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bebe Fairchild j'te félicite pas thuglife - j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 4 1815259351
    mais contente que l'idée te plaise, c'est le plus important thuglife - j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 4 152426858 je les vois trop faire les cons ensemble jsp pourquoi face
    et ouais c'est ce que j'imaginais aussi, dès qu'il quitte NY pour boston à ses 17 ans, ils auraient perdu contact, déjà à cause de la distance et aussi à cause de mrs. marshall thuglife - j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 4 550846730
    elle est arrivée quand à harvard déjà bebe ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Nov - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bebe Fairchild a écrit:[i]@Eros Arnauld eh bien qu'importe ! mais vu que leurs parents bossent forcément ensembles, j'me suis dit qu'ils devaient se connaître depuis un bail thuglife - j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 4 1616978029 donc pourquoi pas partir sur ex ? si ça te tente bien entendu thuglife - j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 4 2109348208

    Je suis dééééééééééééésolé de répondre que maintenant thuglife - j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 4 1365124802 mais ex me tente bien ! On part sur une rupture comment ? À l'amiable ? Douloureuse pour Bebe ? Parce que bon Eros c'est un trou du cul thuglife - j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Nov - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gianni Di Marco ça marche, on part sur ça alors thuglife - j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 4 2109348208
    @Wade Marshall mooooi aussi je les imagine grave faire les quatre cents coups ensemble thuglife - j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 4 1881463262 si je dis pas de bêtise ça doit faire quatre ans qu'elle est sur boston maintenant thuglife - j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 4 1616978029
    @Eros Arnauld t'en fais pas, même moi j'suis pas trop ponctuel en ce moment, la preuve thuglife - j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 4 1881463262 de toute façon pour la rupture, j'vois qu'à l'amiable vu que par rapport à leurs parents, ils seraient obligés de se croiser à nouveau et donc d'être obligés de se côtoyer thuglife - j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 4 1616978029 mais après pour plus de drama ils peuvent totalement s'être quittés en mauvaise entente thuglife - j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 4 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Nov - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bebe Fairchild ah ouais donc les retrouvailles entre eux datent de longtemps du coup thuglife - j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 4 1616978029 je sais pas trop sur quelle évolution on part, est-ce qu'ils ont retrouvé leur relation d’antan ? je pense que ça a forcément évolué depuis non ? :ôô:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Nov - 10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bebe Fairchild J'aime l'idée que Eros ait un peu jeté Bebe de manière assez vile thuglife - j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 4 166564858
    Du coup, ça l'amuserait de devoir faire genre tout va bien devant leurs parents alors qu'en vérité, quand ils ont le dos tourné, il asticote un peu Bebe thuglife - j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 4 166564858
    De plus, la relation aurait du se construire à Harvard uniquement thuglife - j'te donnerai du temps, quand j'aurai l'temps d'en perdre ( b e b e ) - Page 4 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum