Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysuggestion pour le profil
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    suggestion pour le profil
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Oct - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bonjour suggestion pour le profil 2109348208

    je viens d'avoir une idée, qui je pense pourrait être très utile. suggestion pour le profil 1881463262 je me suis dit que ça serait bien de mettre un champ dans le profil à cocher, ou choisir de mettre notre disponibilité pour les rp.  (disponible pour un rp / seulement si nous avons un lien / Pas disponible pour le moment) au moins ça nous évite de poser la question si la personne n'est pas disponible car elle en a déjà beaucoup en cours par exemple. je ne sais pas si c'est possible suggestion pour le profil 1881463262

    je sais qu'il y a le champ RP dans le profil, mais je pense que ça faciliterai les choses suggestion pour le profil 2109348208 en le mettant en évidence d'une manière ou d'une autre suggestion pour le profil 1881463262

    mais ceci est juste une suggestion :)

    à bientôt sur le forum  suggestion pour le profil 73120010  suggestion pour le profil 73120010  suggestion pour le profil 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Oct - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yohann C. Rowling C'est remonté au staff suggestion pour le profil 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello :heaart:

    Petit retour pour malheureusement te dire que la suggestion a été refusé :TT: Le champs était déjà disponible par le passé mais malheureusement peu voir pas tenu à jour par les membres. Tu as la possibilité déjà de mettre "présent/absent" ou alors libre à toi d'add une petite phrase en haut de ta description pour le notifier si tu le souhaites suggestion pour le profil 2109348208

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum