Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIJAH HAYES-MORALES #(456) 555-0128
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • ELIJAH HAYES-MORALES #(456) 555-0128
    Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Oct - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    "This is Elijah H.Morales If this is an emergency, leave a message. If you're calling about 11-2-83, please page me with your coordinates."

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Oct - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elijah Hayes-Morales t'es dispo ? Tu devineras jamais ce qu'il vient de se passer au cinéma... Mais genre. Jamais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elijah Hayes-Morales y a une nenette un peu apprêtée... Aguicheuse. Qui a demandé si elle pouvait faire le poteau à la sortie des salles de projection x après 2h du mat... C'est la première fois qu'on nous demande ça... Si naturellement.
    J'etais à la fois sidérée et fascinée ! ELIJAH HAYES-MORALES #(456) 555-0128 1881463262
    Raconte, raconte !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey bg !
    J'ai une forme olympique en ce moment, et toi ? Pas trop fatigué avec le boulot d'halloween ?

    @Elijah Hayes-Morales
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te crois 100% ELIJAH HAYES-MORALES #(456) 555-0128 1881463262 Les gens sont aussi super excités au cinéma ! Mais moins que dans la rue, les garçons emmènent les filles pour leur faire peur et les câliner dans la salle... c'est amusant à observer. La drague de base quoi ELIJAH HAYES-MORALES #(456) 555-0128 1881463262

    Je. Et bien, vu que tu le dis, je pense que c'est du à une rencontre récente... Héhé.

    @Elijah Hayes-Morales
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et pourtant ! ELIJAH HAYES-MORALES #(456) 555-0128 1881463262
    Mais je te conseille d'éviter de le faire, à nos âges, ça fonctionne plus ! ELIJAH HAYES-MORALES #(456) 555-0128 1881463262

    Et bien... C'est un homme de mon âge que j'ai rencontré sur tinder. Je m'attendais à pas grand chose même si le premier contact m'avait déjà rendue impatiente... Quand on s'est vu la première fois, Eli'... Il m'a défendue face à un mec qui m'a fait du rentre dedans, il avait un moto... J'ai fait de la moto ! On a été mangé dans un super resto... et je suis ressortie de là les étoiles pleins les yeux.
    Et on doit se revoir ! On va passer la soirée d'Halloween ensemble... Je suis aussi impatiente qu'une gamine à Noël ELIJAH HAYES-MORALES #(456) 555-0128 1881463262

    et toi, les amours en ce moment ? ELIJAH HAYES-MORALES #(456) 555-0128 152426858

    @Elijah Hayes-Morales
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hahah, c'est vrai ? Je ne m'en rends pas compte, mais je le sens différent des autres... j'ai presque envie d'y croire, c'est fou !

    Nan... Nan mon dieu, je n'y ai pas pensé ! ELIJAH HAYES-MORALES #(456) 555-0128 1f631 Tu as une idée ? Sorcière ? Vampire ?

    (et ne fais pas genre de ne pas avoir vu ma question, mais je ne te forcerai pas si tu ne veux pas y répondre, mr l'agent. ELIJAH HAYES-MORALES #(456) 555-0128 1f609)

    @Elijah Hayes-Morales
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah je viens de recevoir ton message, pardon ELIJAH HAYES-MORALES #(456) 555-0128 1881463262

    Dis m'en plus !!!

    @Elijah Hayes-Morales
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es adorable ! Je verrai, mais je pencher sur la vampire assez sexy ELIJAH HAYES-MORALES #(456) 555-0128 152426858 Faire bonne impression et qu'il n'ait pas honte de moi... Tu verrais comme il est beau, mais plus que ça, sa conversation, sa personnalité, sa simplicité, son altruisme, sa gêne... Il est adorable.

    Ouh, effectivement, ça complique les choses, mais j'ai déjà entendu parler de cas où des collègues étaient ensemble et savaient parfaitement faire la part des choses... A voir si vos supérieurs sont souples ou pas. Sinon vivre dans le secret, c'est très séduisant comme idée. Peut-être qu'un temps, tu me diras.
    Vous avez déjà eu quelques dates ?

    @Elijah Hayes-Morales
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu restes décidément l'homme que je préfère ELIJAH HAYES-MORALES #(456) 555-0128 1881463262
    Du coup, vu que tu approuves, ce sera la vampire !

    Ah... EFFECTIVEMENT ! Je pensais qu'elle avait le même statut que toi... Mais ça change rien. Prends ton temps et puis tu verras, si ça fausse vos enquêtes ou qu'il y a un laisser-aller, il faudra mettre certains holas... en attendant profite du moment.
    Et tu ne foireras pas tout, Eli. Rien que parce que tu veux prendre soin de cette relation, ça commence déjà parfaitement ! :heaart:

    @Elijah Hayes-Morales
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum