Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFrom being lost to finding myself
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    From being lost to finding myself
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Oct - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andrew Tyrell Spector
    feat Jamie Dornan
    carte d'identité
    Je suis né le 1er Mars 1992 à Londres. J'ai actuellement 27 ans et je suis de nationalité anglais. Je suis attiré par les femmes et leur magnifique courbes et actuellement je suis  divorcé, papa d’une petite fille de 10 mois. Je suis avocat au barreau ainsi que professeur de droit à Harvard. Niveau social je suis riche, mais je vis simplement mais tranquille je gère.
    ✧ les petites anecdotes
    j'ai toujours vécu sur Londres avant
    de venir aux USA pour étudier le droit à Yale au début, puis ensuite d'intégrer Harward et de déménager à Boston. Tout le long de ma vie, j'ai été un enfant exemplaire, premier de la classe. J'ai d'ailleurs fini major de ma promo à la fin de mes études. J'ai de plus été élu meilleur Eliot 2018. Je suis arrivé ici en premier plan pour récupérer mon ex petite amie, qui est aujourd'hui mon ex fiancée, Aymalyne Strauss. Aujourd'hui, j'ai fini mes études, je garde la musique en passion qui est allié à mon métier d'avocat et je suis devenu prof de droit à l'université. J'ai fonder ma société "Spector Law Offices". En ce moment je suis un peu dans mes pensées puisque ma mère est atteinte d'un cancer en cours de traitement et elle devient de plus en plus faible. De plus j'ai découvert récemment que j'avais une demi soeur. En Janvier 2019, je deviens président de l'association des citoyens de Boston/Cambridge. Un nouveau rôle que j'aime beaucoup pour être au contact de la population. Après une dispute avec Aymalyne assez violente et un séjour en réhab à cause de mes soucis mentaux suite aux attentats, on décide de se marier avec Aymalyne le 20 Avril 2019. Après plusieurs mois de romance magique, ils se séparent alors que le passé revient à la charge le 20 Juillet. Andrew part en dépression et décide début Septembre de revenir à la réalité et de se reprendre en main. Il divorce le 16 Septembre. La liberté est de nouveau à lui, malgré que Aymalyne hantera toujours ses pensées.

    en plus : Je compose des musiques au grès de mon inspiration. Je joue du piano, de la guitare et un peu d'instruments virtuels sur mon ordinateur mais c'est pas dingue. Sinon il m'arrive de chanter aussi. Je suis considérer comme le mec le plus infidèle je pense de l'université mais bon ce ne sont que des rumeurs tout ça car j'ai des fortes amitiés avec les femmes....

    ✧ le caractère de con
    Andrew est assez Affectueux, il est très romantique en couple et Aimant. Il se consacre à la femme qui partage sa vie malgré qu’il soit clairement ultra jaloux et possessif, un véritable sentimental dans l’âme. Il est attentionné toujours à l’écoute de tout le monde, une véritable épaule sur la quelle pleurer des fois, il est protecteur avec ses amis et sa famille. Il ne faut clairement pas avoir affaire à lui, il peut être déterminé et obstiné dans ses choix ainsi que son métier. Très ambitieux, il se donne à 100% pour son métier et sa passion. En amitié il est attachant, très charmant et il joue avec tout ça, puisqu’il est sexy et il le sait. Il a des esprits assez pervers mais il ne le cache jamais. Il est de nature rancunière. Bon il est confident et très dominant, mais il lui arrive des fois d’être ultra maladroit.  Têtu

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Oct - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
       
    complément de fiche

    ★ ─ caractéristiques physiques :

        Couleur des yeux : Bleu
        Couleur de cheveux au naturel : Blond techniquement sinon châtain
        Poids kg : 80kg
        Taille cm : 183cm
        Style vestimentaire : Décontracté et sinon costume quand je bosse.
        Piercing : aucuns
        Tatouage : la date du mariage avec Aymalyne à son annulaire gauche. Il veut l’effacer maintenant.
        Cicatrices : Il a la marque des impacts de balles des attentats au niveau du ventre et des jambes. Mais elles sont moins visible.
        ...


        ★ ─ personnalité :

        Livre préféré :
        Film préféré : Star Wars
        Série préféré : This Is Us
        Groupe de musique préféré : Red Hot Chili Peppers
        Repas préféré : Lasagne
        Moment de la journée favori : Le soir
        Saison préféré : L’hiver
        ...


        ★ ─ je suis plutôt... :

        Plutôt fêtard ou pantouflard ? Pantouflard
        Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidu
        Plutôt romantique ou réaliste ? Romantique
        Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique
        Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste mais suivant certaines personne dont une, égoïste
        Plutôt extraverti ou introverti ? extraverti
        Plutôt pacifiste ou bagarreur ? bagarreur
        ...


        ★ ─ je crois... :

        Aux fantômes ? oui depuis que j’ai vu Ma mère alors qu’elle était morte et moi en rehab.
        À l'apocalypse ? non
        Aux coups de foudre ? oui
        À l'amitié fille/garçon ? oui
        Aux sexfriends ? oui et non. Des sentiments arrivent toujours.
        À une religion ? non je ne suis plus croyants depuis des lustres
        À la magie de Noël ? oui
        Au destin ? oui
        Aux fins heureuses ? oui
        ...


        ★ ─ j'ai... :

        Déjà fait un threesome non un fantasme
        Une voiture si oui, laquelle ? Oui plusieurs, une Audi A8, une Audi Q8, une tesla.
        Bois de l'alcool oui je suis anglais et irlandais.
        Fume non
        Prend de la drogue non
        Veux me marier non, je l’étais et je ne me vois plus marié à part à mon ex.
        Veux des enfants si oui, combien ?
        Une maladie grave La dépression? L’envie de suicide peut t’il être considéré comme une maladie grave?
        Un lourd secret Non pas vraiment
        Mens souvent oui
        Beaucoup d'expérience au lit oui
        Beaucoup d'expérience en amour oui
        Eu beaucoup de déception en amour oui
        Eu beaucoup de déception en amitié oui
        De la facilité à me faire des amis oui
        Des envies de meurtres oui
        Peur du noir non
        Peur de la solitude oui
        De bonnes notes oui
        ...

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Oct - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    +1 DUPLEXE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Oct - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ANNEE 2017
        


    Octobre : Arrivé à Harvard après avoir quitté Yale pour la 7ème et dernière de droit. Il intègre aussi la dernière année en musique mineur.
    Début Novembre : mise en couple avec Athé. Début du Bizutage avec Hadès, assez compliqué…
    Decembre: rupture avec Athénaëlle car elle me trompe avec Noah alors qu’elle était enceinte de moi. La relation avec les Eliot se dégradent, ils me prennent pas au sérieux.

    ANNEE 2018
        

    Janvier : fin de bizutage, début de ma relation de sexfriend avec Hope. Pendant ce temps là je me rapproche à nouveau de mon ex, Aymalyne.
    Février : Petite soirée avec Ayma le jour de la saint valentin.
    Mars : Mise en couple avec Aymalyne lors du Spring Break. Je l’aime à en mourir.
    Avril : Ayma tombe enceinte officiellement. Mais on décide de rompre car je veux avancer trop vite. Je me rapproche de Hope dangeureusement.
    Avril/Mai : Fin de ma relation avec Hope. Je choisi Aymalyne et mon enfant.
    Mariage de Piper, on part avec Ariana à Paris, on dort dans la même chambre, Hope nous surprend sortant de la salle de bain ensemble. Elle dévoile tout à. CS… C’est le début de la fin. Ayma pète un plomb mais je n’ai rien fait.
    Juin : élu meilleur Eliot

    Juillet : création de ma société « Spector Law Offices », on décide d’habiter ensemble avec Aymalyne.
    Septembre : Arrivée de ma demi soeur, Apple, je ne l’a connaissais pas, c’est la fille de mon père. Il a trompé ma mère après ma naissance et voila je l’ai rencontré. Elle

    7 Decembre : naissance de Shayleen.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Oct - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ANNEE 2019



    Janvier : je deviens le président de l'association des citoyens de Boston/Cambridge.
    Mars : Spring Break, je pars avec l’association, début des emmerdes avec Ayma.
    20 Avril 2019. Mariage avec Ayma
    20 Juillet : rupture avec Ayma

    Le 16 Septembre : il apprend que Aymalyne le trompe avec cet enculé de Niles.
    Le 17 Septembre : Andrew quitte Boston pour New York pour retrouver ses parents, sa mère fait une rechute en même temps.
    20 Septembre : Sa mère décède de son cancer généralisé.
    24 Septembre: Enterrement de la maman à Londres
    24 Septembre au soir : Accident de voiture. Il était sur son portable à regarder des photos et des messages, il grille un feu rouge et un camion arrive en face et frappe la porte passager. Il ne se rappelera de rien de ce moment là.
    24 au 27 Septembre : Coma artificiel. Les proches ont été prévenu…
    27 Septembre sortie du coma. Il n’a pas perdu la mémoire, mais il est très faible, et veut mourir, il ne comprend pas qu’on l’a sauvé. Il n’a plus envie d’être ici. Il a tout perdu. Sara est là à son réveil. Il est soulagé de la voir elle mais il manque Aymalyne…
    30 Septembre : L’hopital le force à partir en rehab pour dépression et le fait qu’il soit suicidaire car durant le week end il a essayé de s’injecter des doses importantes pour mourir. Il passe du temps avec son père et Sara la veille.
    12 Octobre matin: sortie du Rehab, mais toujours sous surveillance. Il est sous médicamment pour le calmer encore pour le moment.
    13 Octobre: mise en vente de la maison de ses parents à Londres, il aide au déménagement avec son père et des amis. Et tout sera expédié en Irlande du Nord. Il quitte Londres le 13 Octobre le soir pour retourner à Boston.

    16 Octobre : Emménagement terminé, il retrouve sa liberté dans son nouveau duplexe, reprend ses dossiers en main. Le nouveau Andrew est là !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum