Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySomething change in you ♡ Scar
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    Voir le deal
    64.99 €

    Something change in you ♡ Scar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Oct - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Something change in you
    w/ @Scar Warhol
    ~~~~
    J'étais en train de courir après tout le monde pour essayer de les voir. Safiyah, Ibrahim, Malik... À croire que tout le monde était super occupé depuis qu'on avait remis les pieds à Boston. Je veux bien croire qu'il y avait les cours qui avaient repris et qu'on devait tous reprendre nos obligations mais ça en venait tannant de toujours demandé à voir les autres. Bref, aujourd'hui, j'avais du temps libre après les cours et je savais pas trop quoi en faire puisque tout le monde était occupé avec leurs cours. J'avais donc ramassé mes trucs quand mon cours avait fini dans l'idée de me rendre à la bibliothèque. Les profs adoraient quand on utilisait des livres pour nos travaux, comme références du moins. Et comme j'aimais avoir de bonnes notes, me voilà en direction de l'immense sanctuaire du savoir. C'est d'ailleurs à ce moment-là que je croisa Scar qui était installé sur une des tables en chemin. Un doux sourire sur mon visage, je m'approche de lui tranquillement. "Encore au travail?" dis-je en m'installant devant lui sans même demander si la place était libre. J'imagine qu'elle l'était étant donné qu'il était bien concentré dans ce qu'il faisait. Il ne devait pas attendre quelqu'un.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Oct - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Something change in you
    w/ @Neyla Al Zahid
    ~~~~
    C’était devenu une habitude, comme une deuxième maison, Scar était pratiquement tous les jours à la bibliothèque pendant au moins une heure pour réviser. Aujourd’hui n’en échappa pas. Assis sur cette chaise qu’il avait l’habitude d’occuper, il s’intéressait grandement au cours qu’il était en train de revoir. Le marketing était sa matière préférée mais il avait bien du mal avec la finance. Une main dans ses cheveux, tirant légèrement comme s’il pouvait comprendre plus facilement. Son crayon entre ses lèvres qu’il mordillait légèrement, il espérait juste ne pas se retrouver avec plein d’encre dans la bouche, ça lui arrivait un peu trop souvent au lycée. Son attention fut finalement posée sur la demoiselle qui venait juste de s’installer en face de lui. Neyla, son ex avec qui tout s’était bien passé mais les choses ont décidé qu’ils étaient mieux en tant que simple ami. – toujours au travail, je me tues la tête avec ces finances. Je déteste toujours autant les chiffres et il souhaitait être dans le commerce, il y en avait toujours mais le marketing restait ce qu’il préférait avec la communication et le côté stratégie. – tu es aussi venue étudier ? demanda-t-il curieux. Le crayon ayant quitté ses lèvres, l’américain jouait tranquillement avec celui-ci, le passant entre ses doigts habillement.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Oct - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Something change in you
    w/ @Scar Warhol
    ~~~~
    Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour impressionner nos parents, les rendre fière de nous et leur faire voir qu'on était à la hauteur de leurs attentes? Clairement, les attentes des miens, surtout de mon père, étaient carrément hors norme. Donc, pas le choix. Quand on savait quoi faire pour se gagner des points supplémentaires, on fonçait directement dessus. C'est ce qui expliquait pourquoi je me retrouvais dans la bibliothèque en ce moment. Bon, mon chemin avait été rapidement détourné quand j'avais vu Scar installé à une table, ses cahiers devant lui. Et comme toujours, un crayon dans la bouche. Ça m'avait d'ailleurs fait sourire quand je m'approcha de lui. "Ça peut pas être toujours facile. Sinon, ça serait vraiment ennuyant!" lui dis-je avec un petit sourire. C'est vrai. Après tout, si les choses étaient toujours à notre portée, il n'y aurait aucune fierté de les avoir, aucune motivation de le faire. C'est ce qui permettait de vouloir réussir, de la mériter au fond, cette réussite. "Ouais, un travail d'analyse. Et le prof aime bien quand on cherche dans les livres. C'est un vieux qui sait à peine se servir d'un téléphone. Alors, pour lui, l'internet... c'est pas son top." C'est clairement ce que tout le monde appellerait un dinosaure. Quelqu'un qui ne sait pas du tout comment fonctionne la technologie et qui en plus, ne s'y intéresse pas plus. Il devait être sur le bord de sa retraite. Parce que sinon, bientôt, il ne pourrait plus suivre.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Oct - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Something change in you
    w/ @Neyla Al Zahid
    ~~~~
    Scar a toujours eu besoin de beaucoup étudier pour réussir, il n’était pas un génie, étant plutôt un étudiant lambda. Forcément pour réussir, il devait donner un peu plus de sa personne et les chiffres ont toujours été ce qu’il détestait le plus. Ça se voyait à sa tête qu’il était au bord de la crise de nerf et qu’il allait certainement finir par s’arracher les cheveux. Heureusement, Neyla vient s’installer en face de lui, empêchant une crise capillaire du côté de l’américain. – ca n’a jamais été facile pour moi, tu le sais bien dit-il en haussant les épaules alors qu’un sourire se formait sur ses lèvres. Il approuve de la tête au propos de son ex-petite-amie, préférant également faire ses recherches dans les livres parfois car il était certain de ses sources. – ca nous sort un peu du monde virtuel, on ne va pas s’en plaindre Heureusement, le jeune Warhol n’était pas un fou des réseaux sociaux et autres, il n’utilisait que rarement son téléphone et il avait bien une PS4 mais il l’utilisait principalement pour Netflix plutôt qu’au jeu vidéo. – tu vas bien sinon, depuis la dernière fois que je t’ai vu et ça remonte un peu quand même, peut-être avant les vacances -enfin si on peut vraiment dire qu’il s’agit de vacance car un procès n’a jamais été très reposant.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Something change in you
    w/ @Scar Warhol
    ~~~~
    Ce n'était pas donné à tout le monde de réussir facilement. Certains avaient besoin de travailler plus que les autres pour arriver au même résultat. Je pouvais dire que j'avais de la chance que ce ne soit pas mon cas. Étant autant visuelle qu'auditive, je retenais facilement les informations qu'on me donnait. Valait mieux apprendre rapidement dans le monde où j'avais grandi. Le temps nous était compté mais les résultats nous étaient demandés. Bref, je ne pouvais pas dire que j'étais heureuse d'être ici. J'avais toujours la pression de mes parents, surtout mon père, mais c'était moins pire qu'à New-York."Ouais, je sais." dis-je lui adressant un petit sourire. Je l'avais vu étudier des heures et des heures alors qu'on passait du temps ensemble. Pas que ça m'avait dérangé. Un film sur Netflix, collée sur lui et la soirée était belle. On parlait d'ailleurs de la façon de faire nos recherches. Maintenant, la plupart se faisait par internet. On pouvait tout trouver sur le net. Même les vieux livres numérisés. Alors, pourquoi s'embêter à aller à la bibliothèque? Scar avait son opinion et ça faisait du sens. Maintenant, pratiquement tout le monde était accro à la technologie. Ça pouvait nous donner une pause de ce monde virtuel. J'haussa simplement les épaules avant de venir répondre à sa prochaine question. "C'est vrai que ça remonte. Mais ouais, ça va. Dans les travaux comme tu peux le voir." J'avais quand même pleins de livres avec moi, comme lui d'ailleurs.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Oct - 6:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Something change in you
    w/ @Neyla Al Zahid
    ~~~~
    L’américain était plutôt surpris de faire face une nouvelle fois à Neyla, cela faisait longtemps qu’il ne l’avait pas croisé après tout. Bien sûr, il fallait qu’elle la voie quand il est en pleine prise de tête avec ces chiffres. Il n’a jamais été doué avec ça, il déteste ça et ça depuis toujours. Il se forçait à travailler, à avoir de bonne note pour éviter d’avoir des points de retard… Il en passait des heures. Il lui demanda alors des nouvelles, si ça allait bien et il comprenait vite qu’elle était en pleine recherche pour ses travaux. – il faut bien que l’année scolaire commence dit-il avec un sourire au coin amusé. Il soupira une nouvelle fois avant de reposer ses yeux sur son travail. – je propose qu’on travaille encore une heure et ensuite, on pourra discuter tranquillement dit-il en arquant un sourcil. Un bon deal pour les forcer à étudier correctement et il espérait que cette nouvelle heure pourrait lui faire comprendre cet exercice qui lui prenait la tête. Il était plus doué en comptabilité qu’en finance et c’était tout de même deux belles merdes.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum