Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje pense que ça t'appartient (with grace)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    je pense que ça t'appartient (with grace)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Oct 2019, 08:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cela fait quelques jours maintenant que j'ai en ma possession ton journal intime et ça me fais vraiment bizarre. j'avoue avoir été curieux de le lire surtout que tu parle de notre histoire, de nos retrouvailles aussi même si tout n'est pas très beau là dedans forcément j'ai été un connard avec toi. aujourd'hui je me promène dans charles street je sais que tu aimes bien faire les boutiques à cet endroit la et je compte bien te rendre ton journal intime, tu en as plus besoin que moi même si je sais que ça risque d'être électrique lorsque je vais t'avouer qu'il était en ma possession. je te vois entré dans une boutique et je décide de te suivre ~ grace, salut! ~ je te souris ravie de te voir malgré tout même si je suis un petit peu gêné étant donner qu'on ne s'entend pas à merveille tous les deux.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Oct 2019, 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je pense que ça t'appartient (with grace) Tumblr_inline_pc4q7u1Iq71sd7qjk_250
    Par tous les moyens, j'essaye d'oublier à quel point ma vie est misérable, de m'occuper l'esprit mais c'est loin d'être facile. Aujourd'hui je tente la thérapie shopping. Porter de nouveaux vêtements, tester de nouveau maquillage, poster le résultat sur instagram, c'était un petit plaisir pour moi mais désormais c'est loin tout ça. Je fouille les rayons et je n'ai plus la même envie de porter des habits qui me mettent en valeurs ou des couleurs pétillantes. Je suis toujours aussi éteinte comme si le puzzle qu'est ma vie était entièrement détruit. Première boutique, je ne fais aucun achat, deuxième non plus. Je ne sais pas pourquoi j'ai pensé que faire du lèche vitrines pourrait m'aider à extériorise mes démons et ma peine. La seule solution serait de me faire interner en psy mais je ne peux pas. J'aurais trop honte et surtout je n'ai pas l'argent pour. En entendant mon nom résonnait dans mon dos, je manque de sursauter et me retourne en quatrième vitesse." Harry ? Qu'est ce que tu fais là ? " Si je ne me trompe pas, on est bel et bien dans une boutique pour femmes. Ta présence est donc des plus surprenantes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct 2019, 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je le sens que ça va être tendu entre nous lorsque je vais te revoir et te donner ton journal intime, je n'ai pas pus m'empêcher de le lire et de me sentir encore plus con lorsque tu parlais de nous deux, du fait que je t'ai fais littéralement souffrir. je suis vraiment un idiot parfois. je te retrouve en train de faire les boutiques et lorsque je t’interpelle tu sembles surprise de me voir déjà parce que tu ne t'attendais pas à ma présence près de toi, mais aussi parce que nous sommes dans un magasin de lingerie pour femme donc je n'ai rien à faire la normalement et je n'ai pas l'intention d'offrir de la lingerie à qui que ce sois. ~ il faut que je te donne quelque chose que j'ai trouvé il y a quelques jours, je ne savais pas comment te le dire.. ~ je te tends ton journal intime et je sens la foudre s'abattre sur moi d'une minute à l'autre.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum