Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe truth untold (lara-jean)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
    Voir le deal

    the truth untold (lara-jean)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Oct 2019 - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

     

    Je sais qu'on a tant de choses à se dire
    Et tes histoires seront bientôt usées
    - - - - - - - - - - - - - - - - 
    (@Lara-Jean Kim )


    95 jours. ça fait 95 jours que romeo chamberlain est clean. totalement clean. du moins, c’est ce qu’il dit. quand ses épaules se redresse, que son torse se bombe, que son pas est sure de lui. face à cette foule de toxico, qu’il ose prendre la parole. démêler les mots qui se dispute dans sa tête, pour au final osez dire : oui, ça fait 95 jours que je suis clean. oui, je ne me drogue plus, je ne touche plus à rien qui puisse me faire du mal, ou mal à mes proches. f a u x. tout ça est faux. et il le sait, et sa mère le sait, et personne ne dit rien. tout le monde applaudis, tout le monde trouve ça normale, et on le félicite. une main ferme et chaude qui serre la sienne et ce fin sourire satisfait d’un garçon un peu trop stupide. merci beaucoup roméo de ton témoignage. sourire fin et la tête qu’il secoue doucement avant de quitter l’estrade. il n’a pas attendue de se faire chopper par sa mère ou par nolan. il a pris la fuite dès que la foule à commencer à récité les comptines qu’on t’apprend à utiliser quand tu es soudainement en manque. comme si une berceuse pouvait empêcher quelqu’un de prendre un rail de coke. il prend sa voiture, et met une adresse d’une soirée dont il avait envie de passer faire un tour. peut être laisser parles ses démons, alors qu’il continuer à jouer avec ce médaillons qu’il avait ‘’durement’’ gagner. mensonge. mais il a pas envie de mentir plus ce soir, romeo. il voulait boire et se laisser aller. boire et se laisser couler. ses pas se dirige dans ce lien nouveau. il glisse entre les gens qui sont déjà dans un état second. et dans la foule. un mirage.
    hein. son coeur fait un bon, et il manque de renverser une lampe à lave. mais son pote l’intercepte et lui offre une bière. il ne voit plus le mirage, elle a disparue. mais il connais ces traits, ces courbes, il les a déjà rencontrer. et son coeur n’avait jamais battue aussi fort. qui ? non, impossible. après tout, elle n’était pas du genre à aller à des soirées avec des gars aussi chelou que les potes de romeo. il boit. un peu, pas trop. assez pour tenir debout, et assez pour ne dire que la vérité, uniquement la vérité. et il a envie de fumer, alors il se glisse sur la terrasse, cheveux emmêler par le vent soudainement trop fort. il lache sa clope qui roule jusqu’à l’extrémité du patio. et là.
    le mirage.
    « lara jean kim. » romeo a soudainement oublier que n’était pas new york. qu’il n’allait pas croiser des manifestant mêler à des clochards, que les filles n’était pas des sauvages sans coeur, ni foi, ni lois. et que les soirées, ici, ne terminer pas en grande partouze. romeo se souvient alors de la sensation que ça fait d’être attendue quelque part par quelqu’un. il se rappel aussi du gout que ses vacances en italie avait quand il se forcer encore à y aller. et il a l’odeur d’un muffin au chocolat manger sur un lit de dortoir et des draps de lara jean. il se souvient de la sensation que ça fait d’avoir sa main sur sa nuque, et le bruit qu’elle fait avant de reprendre sa respiration après un gémissement. il se sent débile, et honteux. pas seulement parce qu’il a passer sa soirée à embobiner tout le monde, mais parce qu’il avait en face de lui, la raison pour lequel il a préféré fuir que ce battre. il reste droit, et fix un point derrière lara. il avale alors sa salive et racle sa gorge. « il fait froid, hein. » débile, essaie encore? « tu pleures? » à cause de moi ? non, non, non. il cherche dans ses poches, mais pas de mouchoir, une serviette plié en 6 de chez five guys qu’il lui tend.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Oct 2019 - 2:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

     

    Je sais qu'on a tant de choses à se dire
    Et tes histoires seront bientôt usées
    - - - - - - - - - - - - - - - - 
    (@Romeo Chamberlain )


    le weekend était propice à faire la fête, à sortir et profiter des derniers jours de soleil tant qu’il était encore temps, avant que l’hiver n’arrive et n’empêche quoi que ce soit. Alors quand un ami avait proposé de venir faire la fête chez lui pour célébrer son emménagement, je n’avais pas refusé et j’avais même proposé à Hanbin de m’accompagner puis que ça lui ferrait peut-être du bien de rencontrer de nouvelles personnes. Je n’avais fais d’extra aujourd’hui, j’étais vêtue normalement, d’un jean et d’une chemise à motif, le tout agrémenté d’une jolie queue de cheval haute pour dégager mon visage. Une touche de maquillage plutôt dans les tons naturels et me voilà prête pour aller me bourrer la gueule un petit peu. Oui parce que soyons raisonnables un peu dans la vie, y’avait pas besoin de se foutre la tête à l’envers pour s’amuser lors d’une soirée. Alors comme pour souffler un peu, je n’avais pas mit spécialement de limite à ce qui pouvait m’arriver ici. Les gens, j’en connaissais la majorité et la musique était tellement diversifié qu’elle me donnait envie de danser, me trémousser le popotin au milieu de la foule, cependant, alors que j’étais retournée en direction du buffet, un visage familier était apparut dans le tas. Mon sourire radieux s’était figé en une millième de seconde, emportée par l’incompréhension, était-ce réel ou est-ce que mon esprit me jouait des tours alors que cela faisait bientôt un an que je ne l’avais pas revu ? Il se tenait là tel un fantôme et rapidement, j’avais détourné le regard, perdant tout mes moyens, je finis par manquer d’air. De l’air, il me faut absolument prendre un grand bol d’air et quoi de mieux que le patio ? 



    mes pas m’y avaient menés avec la plus grande des rapidités jusqu’à ce qu’à bout de souffle, je ne me mette à craquer. C’était vraiment trop dur que de me demander de rester quelques minutes à le fixer, à la regarder comme si de rien été, comme si mon coeur n’avait pas battu une fois la chamade pour son regard perçant ou ses lèvres si douces et si chaudes que même le sable de la plage d’Italie en devenait soudainement si froid. Accrochée à une rambarde, je laissais ces perles salées roulées de long sur mes joues devenues d’un rouge pivoine à moitié accroupit comme pour soutenir mon poids qui se faisait de plus en plus lourd. je commençais vraiment à croire que le sort s’acharnait contre moi… alors qu’enfin je commençais à pleinement profiter de ma vie de célibataire, Roméo avait refait surface comme le clown de ça après vingt-sept ans d’absence. C’était vraiment trop dur à supporter et alors que je pensais être seule, détrompez vous puisque le clown en question était lui aussi sur la terrasse. Ma plus grande phobie, en face de moi. Non pas que j’ai peur des clowns, là n’est pas la question mais devoir affronter Roméo encore une fois ? Il finit par ouvrir la bouche, sortir quelques mots et je finis par me bloquer, me redresser aussi vite que possible et passer le revers d’un doigt sous mes cils pour essuyer la moindre trace de mascara qui aurait potentiellement put couler par ici. « Non. » lui soufflais-je alors que je me retournais face à lui dans un faux semblant de sourire bien qu’il se voyait jusqu’au confins de l’univers qu’il était faussé. « J’avais juste une paillette dans l’oeil. » mentais-je une nouvelle fois avant de baisser les yeux vers la serviette de fast-food et tout de même m’en saisir.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Oct 2019 - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

     

    Je sais qu'on a tant de choses à se dire
    Et tes histoires seront bientôt usées
    - - - - - - - - - - - - - - - - 
    (@Lara-Jean Kim )


    Son torse lui faisait soudainement mal, comme quand on vous donne un grand coup en vous bousculant, ou la première fois que vous tirez avec une arme. comme si l’air s’était compresser à un seul point pour le repousser. il savait plus quoi faire, Roméo il était totalement perdue. il en avait fait des erreurs dans sa vie le bleuté, il avait fait une centaine de mauvais choix, mais le plus gros qu’il a fait s’est surement d’avoir laisser tomber lara jean kim. elle pouvait le réparer, lara. celle qui lis dans ses penser, qui fait de lui une personne meilleure, qui le transforme en un être plus grand et plus fort. elle était si douce lara, de ses mots si délicat à son toucher si doux. tout en elle mérité d’être aimer, de la pointe de ses cheveux, à son coeur si grand et si lourd. il ne l’a jamais mérité, du début de leur histoire jusqu’à la fin, il ne l’a jamais mérité. Elle fini par prendre le mouchoir et il se recule d’un pas, ne sachant pas trop quoi faire de ces mains, après cet échange. « Tu l’as encore un peu, juste sous ta paupière gauche. » elle avait le don de sourire malgré sa peine, et sur le coup, ça rendait romeo plus mal à l’aise qu’autre chose. il savait pertinemment qu’il ne pouvait pas lui retirer sa peine, alors qu’elle l’avait fait si souvent. et surtout, il ne pouvait s’empêcher de se dire qu’il l’avait peut être briser à jamais. ses pas se recule et il fini par se câler contre une des tables présentes sur la terasse, un long soupire s’échappe alors de ses lèvres, tandis que ses doigts viennent appuyer entre ses deux yeux. il pourrait parler romeo, sauf qu’il ne saurait pas par où commencer. il devrait lui dire pardon et désolé mille fois, mais ça ne retirerais en rien les années de douleur.
    « Je.. » et sa voix tombe soudainement dans l’oublie, il sait très bien qu’il ne pouvait enlever en rien sa douleur, alors il n’allait pas présenter des excuses, juste, dire ce qu’il avait sur le coeur. « Tu as le droit de m’en vouloir pour toujours, Lara. Et je le mériterai. Je sais que je t’ai fait du mal et je sais que je pourrais jamais rien dire qui peut l’excusez. Je voulais juste que tu saches que t’es une personne formidable. » elle le sait, elle doit en être certaine, mais Romeo voulait lui rappeler, parce qu’il n’avait rien d’autre à perdre. « Tu m’as fait découvrir que je pouvait être quelqu’un de bien. C’est surement ton super pouvoir, Jean de X-men. » il lache un rire, passant une main gêner sur sa nuque. son regard se perd dans l’immensité de la ville, tout ici lui rappeler elle. eux, ce qu’ils étaient. et il espère très fort que pour elle, tout c’est arranger, qu’elle ne pense plus à lui qu’en se disant que c’était une erreur et non avec un pincement au coeur. « Tu es tellement de chose et tellement belle que le monde te mérite pas. que je te méritait pas. On m’a jamais aimer comme tu m’a aimer et je m’en rendait même pas compte. alors j’espère qu’un jour tu pourras me regardez sans avoir envie de pleurer. parce que tu repenses à ton coeur bousiller par un gars avec des cheveux bleus. » et il reste silencieux, osant enfin la regarder.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Oct 2019 - 2:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

     

    Je sais qu'on a tant de choses à se dire
    Et tes histoires seront bientôt usées
    - - - - - - - - - - - - - - - - 
    (@Romeo Chamberlain )


    vous auriez réagit comment vous, si quelqu’un que vous aviez aimé du plus profond de votre être revenait soudainement dans votre vie au moment où enfin, vous aviez réussis à l’oublier complètement ? Le trop plein d’émotions n’était pas spécialement favorable à un sourire radieux et une accolade, surtout pas après que mon palpitant se soit serré d’une violence inouïe, m’en faisant presque grimacer. Romeo était là, oui, il était bel et bien en face de moi et ça faisait mal. Un mal de chien, un mal qui ne pouvais en réalité pas spécialement être décrit par des mots, ni même des gestes. Il était là, tel un fantôme du passé prêt à revenir hanter mes jours et mes nuits par sa simple présence. Qu’est-ce que je pouvais bien y faire moi à part laisser toute la pression retomber ? Pleurer était le seul moyen que j’avais trouvé mais j’avais fini par lui faire face, le confronter d’une manière ou d’une autre bien que mon but premier n’était pas spécialement celui de lui en foutre plein la gueule et de le blâmer pour m’avoir salement lâcher. Il était le déclencheur de cette sorte de haine envers la gente masculine, la peur de l’attachement qui avait été renforcé par mon ex petit-ami. J’avais alors attrapé cette serviette de papier et j’avais tapoté le dessous de mes yeux de cette dernière tout en lui mentant au sujet réel de ce flot de larmes. Une paillette, mais oui, ça allait être crédible tiens… et d’ailleurs, il l’avait bien remarqué en rétorquant qu’elle se trouvait à gauche. Un petit souffle et un petit sourire et voilà que j’espérais pouvoir retourner à l’intérieur du bâtiment. Je n’arrêtais pas de regarderons écran de verrouillage dans l’espoir de voir un message ou un appel venant d’Hanbin me sauver la vie mais le réseau ne semblait pas passer ici alors, je soupirais avant qu’il ne finisse par ouvrir la bouche.

    Ses mots venaient à me frapper de plein fouet et ça continuait à faire mal. En réalité j’aurais préféré qu’il ne ressasse pas le passé, qu’il évite de me parler de ça et qu’il me dise plutôt ce qu’il avait fait depuis qu’on avait arrêté de se parler mais visiblement, il préférait aller sur la pente glissante. Bon… je l’écoutais parler, m’adossant à quelque chose avant de laisser mes yeux se remplir une nouvelle fois, me laissant avec une vision trouble du garçon parce qu’au fond, ça me frustrais beaucoup. j’aurais aimé continuer ma vie avec lui, le faire se rendre compte plus tôt qu’il n’était pas le petit connard qu’il disait être et qu’on aurait vraiment put avoir de merveilleux moments ensembles. J’avais la gorge prise, serrée et c’était de plus en plus difficile de respirer normalement. D’ailleurs ma cicatrice me faisait de plus en plus mal. « Pourquoi tu me dis tout ça maintenant ? » lui demandais-je d’une voix rauque et éraillée. puis j’avais encore une fois passé la serviette sur mes yeux et tant pis pour mon maquillage. « je te pardonne Romeo, si c’est ce que tu attendais… » soufflais-je avant de finir par complètement me laisser glisser contre le mur et m’asseoir par terre. « Des fois je regrette d’avoir accepté d’être ta fiancée quelques mois. Mais en même temps… j’ai vécu les plus belles choses avec toi et je t’avoue que ça me manque énormément de ne pas passer des heures et des heures sur la plage avec toi. » je râlais ma gorge avant de soupirer et tapoter le carrelage à côté de moi pour l’inviter à s’asseoir là. je sais pas trop pourquoi je l’avais invité à s’asseoir mais je l’avais fait.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum