Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLove & death ? Where is the limit ? (Nahora)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
    Voir le deal
    224.97 €

    Love & death ? Where is the limit ? (Nahora)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Oct - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enervé ? Ce mot n’était pas assez fort pour exprimer ce que ressentait actuellement le Prince du Qatar. Il vivait assurément les plus mauvais jours de sa vie depuis quelques jours et ce n’était pas prêt de se calmer. Pourquoi se calmerait-il d’ailleurs ? Il en voulait au monde entier ! Sa sœur adorée était morte, assassinée par un sale type qu’il faisait rechercher activement et qu’il comptait tuer de ses propres mains. Sa connasse de fiancée faisait tout pour foutre le bordel dans sa vie… Et la femme qu’il aimait, Nora… Il ne voulait même pas y penser parce que toute cette situation le mettait dans un état déplorable ! Fin bref, il squattait le Lord Hobo depuis une bonne heure maintenant et il n’était pas prêt à le quitter parce qu’il voulait se saouler jusqu’à ce qu’il ne puisse plus tenir sur ses jambes. Heureusement que ses gardes du corps l’encerclaient pour l’empêcher de faire n’importe quoi ! En effet quiconque osait venir le titiller, allait se retrouver avec un œil au beurre voire pire… Il n’était pas loin de tuer tout le monde à vrai dire ! Il en était à son on-ne-sait-combientième verre lorsque l’un de ses gardes le prévint d’une présence importante. Votre Altesse, il y a une jeune femme qui souhaiterait vous parler… Il s’agit de Nora Oberyn ! dit-il en déglutissant quand il vit le regard meurtrier de Nahïl, mais finalement le jeune prince hocha la tête en disant : « Faites-la venir si elle veut… ». Mais arriverait-il à parler en la regardant ? Probablement pas ! Il était bien trop mal là.

    @Nora Al Zahid
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais que Nahïl est dans un état lamentable. Perdre quelqu'un de cher au monde, ça rends fou, il n'y a pas de mots. Je l'ai vécu avec ma grand-mère, ce n'est pas pareil qu'une soeur je l'admets, mais elle était comme une mère pour moi et était toujours présente et surtout c'est elle qui m'a élevée. Jusqu'à ce que mon connard de père décide qu'il serait en état de nous garder seul, ce qui était carrément faux. En tout cas, perdre quelqu'un d'important ça conduit à une destruction mentale. J'aurais voulu être là pour toi, après tout mes sentiments envers toi sont forts et je ne veux pas te perdre à cause de l'alcool que tu ingurgites en continu. J'ai vu mon père se détruire totalement à cause de ça. Je me sens déjà assez coupable de te faire du mal avec mon mariage avec Malik. Enfin bref, je n'étais pas là quand t'as perdu ta soeur, alors je veux être là maintenant. J'indique ma présence auprès de ses gorilles, c'est chiant ses protocoles, je ne suis pas le genre à demander la permission de voir quiconque alors devoir le faire maintenant m'énerve et il doit le voir à mes yeux. Surtout qu'on est dans un bar public alors j'ai le droit de m'installer où je veux. M'approchant de toi, je vois ce regard qu'avait mon père quand il buvait à outrance et quand tu trempes tes lèvres dans le breuvage. Putain cette vision j'en ai horreur, j'ai un dégoût soudain pour tout alcool. Je te regarde avec insistance alors que tu fuis mon regard, je lève les yeux au ciel, exaspérée. «Putain tu te fous de ma gueule, Nahïl.» Ouais clairement c'était ce que je ressentais. Ouais tu noies ton chagrin dans l'alcool et alors? Après quoi? Je prends même ton verre et le fini d'une traite, m'installant ensuite à tes côtés. «Si tu reprends un verre, je te l'éclate sur ta tronche. C'est clair? Et maintenant si tu veux pas me parler, on peux rester des heures assis à se regarder dans le blanc des yeux.» Je te toise du regard. T'as sûrement pas envie d'en parler ou même de me parler tout court, mais je ne veux pas te voir te morfondre.
    made by cosmic love.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le prince se trouvait dans un état déplorable et il refusait tout bonnement que les autres lui viennent en aide. A ses yeux personne ne pouvait le comprendre, pas même ces personnes qui lui diraient qu’ils avaient eux-mêmes perdu quelqu’un de cher à leurs yeux. Non à l’heure actuelle, il souhaitait faire preuve d’égoïsme… Il était un prince non ? Les autres lui importaient peu normalement, alors s’il avait envie de se pourrir la vie en buvant comme un trou, alors il le ferait sans hésitation. Sauf qu’il ne pouvait pas continuer puisque Nora venait de faire son apparition à ses côtés et il vit à quel point ça la faisait chier de devoir passer par l’intermédiaire des gardes du corps pour le saluer. Bienvenue dans mon monde, ma chérie pensa-t-il avant de se voir confisquer son verre alors que la jeune femme lui parlait de façon assez virulente, faisant tiquer les gardes. Il inspira longuement avant de leur faire signe de rester en retrait tandis qu’il reporta son attention sur son ex-petite amie… La femme qu’il aimait, mais qui était mariée à un autre et qui ne semblait pas prête à divorcer… Même si elle lui disait qu’elle l’aimait aussi ! Bref ça l’énervait toute cette situation ! « Pas ici alors » dit-il simplement en se levant avec sa prestance royale, puis il se tourna vers ses gardes. « Faites apprêter mon véhicule, nous rentrons au Mandarin Oriental. » ordonna-t-il avant d’incliner légèrement la tête lorsque ses gardes s’inclinèrent respectueusement avant de filer pour prévenir le chauffeur. « Veux-tu réellement passer du temps avec moi ? Ou est-ce juste parce que je suis mal en point ? ». En clair, est-ce que tu es là pour moi parce que tu m’aimes ou parce que tu as pitié de moi… Parce là tu n’as qu’à retourner avec l’autre… Voilà ce à quoi le prince était en train de penser tandis qu’il toisait calmement le regard de la jeune femme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est tellement compliqué quand l'un de tes proches meurt tragiquement. Je comprends très bien ce que ressent Nahïl à ce instant, ce n'est pas ma soeur qui est décédée, mais c'est ma grand mère qui était tout pour moi. Alors effectivement quand j'y repense, ça me fout le cafard et j'ai du mal à ne pas y penser quand ça ne va pas. C'est pour cette raison que j'aimerais être là pour toi, même si tu ne le veux pas, même si tu rejettes tout le monde comme je le faisais, je resterais quoiqu'il arrive. Me retrouvant face à toi après être passer devant tes gorilles, je n'ai pas besoin d'eux pour vouloir venir te voir, même si c'est le protocole. Tu sais comment je suis. Arrivant à ta hauteur, je bois d'une traite ton verre avec un léger dégoût et en grimaçant, je te fais la morale. Je ne te prends pas avec des pincettes, jamais. Je suis directe alors même si ça ne te plait pas, c'est comme ça. Tu ne veux pas parler ici et je comprends tout à fait, je me lève à mon tour pour te suivre. Tu donnes un ordre à l'un de tes gardes et c'est un bon endroit pour discuter. A ta question je te regarde d'un air offusquée.  «Je rêve où tu viens de me demander vraiment si c'est pour toi que je viens ou parce que tu fais pitié? J'ai une tête à avoir de la pitié? Et tu me connais bien, tu devrais savoir que c'est pour toi que je viens. Que ça te plaise ou non, je serais là chaque minute de ta vie si il y a besoin, parce que je m'inquiète pour toi.» Je suis sincère dans mes propos et je tiens à toi alors t'as pas intérêt à te laisser mourir à petit feu ou c'est moi qui va te tuer. On se dirige à l'extérieur pour s'apprêter à rentrer à l'intérieur du véhicule. «T'as intérêt à arrêter de boire et te lamenter, je ne suis pas là pour te voir boire comme un trou.»
    made by cosmic love.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum