Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaby don't hurt me, no more ▬ tenenspoon & (fitzspoon)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    Baby don't hurt me, no more ▬ tenenspoon & (fitzspoon)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct 2019 - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'essaie de ranger un peu le bordel de l'appart. Oui. C'est bien moi qui fait ça. Mais en cette fin d'après-midi, Marla a accepté de me rejoindre à la coloc. Elle a suffisamment moins peur pour venir dans mon antre alors je dois quand même essayer de faire bonne figure. Même si ça m'a fait marré pendant des mois de la faire flipper, j'ai envie qu'elle ne voit pas que ça de moi désormais. J'ai découvert une fille fragile, secrète, qui souffrait bien plus que je ne l'aurais pensé, mais forte aussi à sa façon. Faut croire qu'on est pas si différents finalement. Je soupire, lassé de devoir ranger les trucs, réalisant d'un coup que je suis à moitié à poil quand ça sonne. Je hausse les épaules et m'empresse d'enfiler un jean et un tee-shirt. Histoire de tenir ma promesse quand même. « Salut ! Merci d'être venue. » Elle me lance un œil suspicieux, je pense même qu'elle serait carrément prête à me frapper. « Mikke est pas là pour l'instant. » Et je sais pas si il viendra, autant la prévenir. C'est juste elle et moi pour l'instant.

    @Marla Witherspoon Baby don't hurt me, no more ▬ tenenspoon & (fitzspoon) 2727399354
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : Baby don't hurt me, no more ▬ tenenspoon & (fitzspoon) 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (sign)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    Baby don't hurt me, no more ▬ tenenspoon & (fitzspoon) Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 Baby don't hurt me, no more ▬ tenenspoon & (fitzspoon) Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    Baby don't hurt me, no more ▬ tenenspoon & (fitzspoon) CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 58
    Messages : 26227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Oct 2019 - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes conseils de la dernière fois ne semblaient pas avoir suffit à Maverick. Il en voulait plus. Entre l'entrevue précédente et son engouement pour les élections, j'étais forcée de constater qu'il remontait doucement mais surement dans mon estime. Il ne m'avait pas tellement emmerdé et il se montrait sympathique à mon égard, plutôt doux d'une certaine manière. Il n'avait rien du Maverick que j'avais connu jusqu'ici et pour ça, je lui offrais le bénéfice du doute. Il voulait de l'aide ? Me voilà. « Salut ! Merci d'être venue. » Un sourire timide aux lèvres, je pénètre dans l'appartement qui si je l'ai bien compris est une vaste colocation de plusieurs étudiants. Dont Mikke avec qui je parlais de plus en plus. « Mikke est pas là pour l'instant. » J'haussais les épaules. « Ce n'est pas pour lui que je suis là » C'était la vérité. Bien que j’appréciais ce dernier et que le voir serait synonyme d'un bon moment, c'était pour aider Maverick que je mettais un pied chez eux. « Puis, pas certaine de survivre à vous deux en même temps tout bien réfléchis » que je confis amusée, les joues toujours aussi rouge. Très curieuse, je laissais mon regard se balader sur l’intérieur jusqu'à ce qu'une pensée me frappe. « Pourquoi tu me demandes de l'aide à moi alors que tu te présentes avec quelqu'un ? J'veux dire en dehors du fait que j'suis l'élève modèle blablabla, ton binôme ne t'aide pas ? ».



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Oct 2019 - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi je dis ça ? Après tout oui, elle vient pour moi et pas pour Mikke. Je sais pas pourquoi je ressens ce besoin de me justifier. Est-ce que je deviens nerveux ? Moi ? Pour une fille encore plus timide que moi ? C'est n'importe quoi. Mais en même temps, c'est pas facile pour moi d'admettre ma faiblesse, mes doutes face à mon ambition. Je rigole nerveusement. « C'est clair et encore moins à Mickey en plus. » Je pense pas qu'elle le connaisse mais de toute manière, il va bientôt déménager alors elle échappera juste à ça. Je passe ma main derrière ma nuque en regardant cette petite souris aux joues écarlates. « Tu veux boire un truc ? » Je me mets en route vers la cuisine ouverte, pour ouvrir le frigo. « On a de la bière, de la vodka... » Je tourne mon regard vers toi de nouveau. Oups. « Euh du jus de fruit. » Que j'ouvre pour sentir. « Non vaut mieux pas. » Le truc il a pas été ouvert depuis le spring break j'suis sûr. « Ou bien y'a du café, et les tisanes cheloues de Gaïa. » Ouais les trucs drainants pour garder la ligne. J'y connais rien à ces trucs. Et tu viens m'interroger sur l'absence de ma partenaire. Je souris en pensant à Scar. « C'est juste qu'on est aussi barges l'un que l'autre, elle m'aide carrément, mais je voudrais bien un œil plus posé sur notre candidature même si on doit respecter ce qu'on est. » Pas que ça se barre dans tous les sens quoi.
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : Baby don't hurt me, no more ▬ tenenspoon & (fitzspoon) 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (sign)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    Baby don't hurt me, no more ▬ tenenspoon & (fitzspoon) Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 Baby don't hurt me, no more ▬ tenenspoon & (fitzspoon) Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    Baby don't hurt me, no more ▬ tenenspoon & (fitzspoon) CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 58
    Messages : 26227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct 2019 - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C'est clair et encore moins à Mickey en plus. » Je souris et ça me fait réfléchir malgré moi. Je connaissais un Mickey. Bon, connaitre était une bien grand mot, mais j'avais eu un ou deux tête à tête un certain jeune homme du même prénom. La ville était cependant assez grande pour en contenir plusieurs et ça n'avait pas tellement d'importance. En tout cas, le grand brun avait l'air moins à l'aise de d'ordinaire, ce qui nous mettait sur un pied d'égalité puisque mes joues rouges ne semblaient pas vouloir retrouver leur couleur naturelle. « Tu veux boire un truc ? » - « Pourquoi pas » Je fais quelques pas pour le suivre dans la cuisine, tout en gardant une certaine distance, j'étais pas chez moi non plus. « On a de la bière, de la vodka... » Euh. Pas le temps de dire un truc qu'il voit à mon regard qu'il fait fausse route. « Euh du jus de fruit. » Idem, pas le temps de régir qu'il se reprend. « Non vaut mieux pas. » Je grimace en imaginant l'écosystème s'étant développé dans la bouteille. « Ou bien y'a du café, et les tisanes cheloues de Gaïa. » - « Un café c'est bien ! » J'aimais le café, donc ouaip, c'était parfait. Je relançais la conversation en l'orientant sur le pourquoi de ma présence ici : les présidentielles qui arrivaient à grand pas, mais surtout sa partenaire de campagne qui semblait peu présente puisque Maverick se tournait régulièrement vers moi. « C'est juste qu'on est aussi barges l'un que l'autre, elle m'aide carrément, mais je voudrais bien un œil plus posé sur notre candidature même si on doit respecter ce qu'on est. » Oh. Mes sourcils se dressent de surprise puis je me détends. « C'est donc moi qui te canalise ? » Ma présence "apaisante" certainement, plus d'une personne m'en avaient fait la remarque. Plutôt drôle quand on sait que j'étais un véritable danger pour moi-même à certain moment. « Comme quoi... tout arrive » Je ris et je commence à regarder à gauche à droite pour cacher ma gêne et découvrir un peu mieux l'appartement.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct 2019 - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Un café c'est parti ! » Je mets en route la machine car j'en suis adepte également. Bien que j'ai carrément pas besoin de ça, on peut le dire. Je sors un filtre du placard avant de verser plusieurs doses de café moulu dedans. Tu me demandes pour ma partenaire de campagne et on est un duo qui détonne Scar et moi. Mais trop similaires pour espérer un brin d'objectif. Alors ma réponse t'étonne et je me tourne pour cueillir ton expression surprise. Ça me fait sourire un brin. Et je continue tout simplement en versant l'eau dans le réservoir. « On peut dire ça. Mais surtout que tu m'épargneras pas si c'est n'importe quoi. Je sais que t'auras la franchise nécessaire. » Parce que moi on m'admire souvent, on m'attend sous les jours délurés, on m'encourage dans ma folie, jamais dans mon sérieux. Et tu me l'as bien dit la dernière fois, il faut savoir moduler les deux. Et puis comme moi Marla. Tu as des démons. On les apprivoise. On avance avec ou sans. « Tout arrive oui. » Il est loin le temps où je t'effrayais juste pour rire. C'est plus les démons qu'on dompte. C'est nous deux faut croire. Le bouton en marche, la cafetière en branle. « T'as faim ? » que je questionne, feignant la normalité comme pour donner de l'oxygène à une atmosphère bien plus compliquée.
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : Baby don't hurt me, no more ▬ tenenspoon & (fitzspoon) 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (sign)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    Baby don't hurt me, no more ▬ tenenspoon & (fitzspoon) Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 Baby don't hurt me, no more ▬ tenenspoon & (fitzspoon) Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    Baby don't hurt me, no more ▬ tenenspoon & (fitzspoon) CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 58
    Messages : 26227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Oct 2019 - 10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « On peut dire ça. Mais surtout que tu m'épargneras pas si c'est n'importe quoi. Je sais que t'auras la franchise nécessaire. » Ouais, peut-être, mais il ne pouvait pas en être certain non plus. Il est vrai que je pouvais faire preuve de franchise, que je pouvais me montrer piquante et désarçonner ceux qui s'y attendent le moins, mais j'avais quand même une forte part de timidité qui m'empêchait de dire tout ce que j'avais sur le cœur par moment. Alors j'haussais les épaules en guise de réponse, pas certaine d'avoir une autre réponse à lui offrir. Puis, la conversation continuait et je n'étais pas prête pour la suite. La canaliser, moi ? C'était nouveau non ? Ça me faisait presque rire. « Tout arrive oui. » Ma présence ici en était l'illustration. Son regard me faisait monter le rouge aux joues. Question d'habitude. « T'as faim ? » - « Pas vraiment, mais merci de demander... » Je souris à nouveau. « Si tu as faim, te gêne pas pour moi... » Je serais surprise de savoir ce qu'il aurait à me proposer tout de même. La cuisine faisait parti de mes passes temps favoris, mais c'était le genre de détail que j'évitais de trop partager pour ne pas avoir à m'y coller à chaque fois. J’esquissais un nouveau sourire au détour d'un regard. J'savais pas tellement quoi lui dire en vérité. J'savais même pas vraiment pourquoi j'étais là. Ah si ! « Alors ? Du coup.. tu as commencé le dossier de candidature ou tu voulais me parler d'autre chose ? » Parce que ouais, on en avait déjà parlé la dernière fois.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Oct 2019 - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette fille j'ai passé des années à la faire chier et maintenant elle est dans ma cuisine. Les choses évoluent, et faut croire que moi aussi en fait. Et contrairement à ce que je m'attendais, c'est pas de la pire des façons. « J'ai toujours faim ! » que je dis en me marrant et c'est vrai. Je suis un estomac sur pattes, heureusement que je suis du genre sportif, autrement, je roulerai depuis longtemps. J'en profite donc pour me sortir un reste du carrot cake que j'ai fait l'autre jour. « Sûre ? » je hausse les sourcils avant de prendre une grande bouchée. J'ai la bouche pleine, ça tombe bien quand tu me poses la question. « J'ai commencé à rédiger, avec Scar aussi, et j'aimerais bien que tu le relises si ça te dérange pas ? » Histoire d'avoir un œil neutre sur notre folie. « Et on pourra parler d'autre chose après si tu veux. » Parce que ouais, peut-être qu'au fond, je l'ai pas fait venir chez moi juste pour cette histoire de présidence.
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : Baby don't hurt me, no more ▬ tenenspoon & (fitzspoon) 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (sign)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    Baby don't hurt me, no more ▬ tenenspoon & (fitzspoon) Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 Baby don't hurt me, no more ▬ tenenspoon & (fitzspoon) Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    Baby don't hurt me, no more ▬ tenenspoon & (fitzspoon) CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 58
    Messages : 26227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Oct 2019 - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J'ai toujours faim ! » J'étais même pas étonnée. Avec sa corpulence, j'me disais qu'il devait avoir besoin d'une sacré alimentation pour survivre à ses journées. Pour ma part, j'avais un petit appétit bien que j'adorais cuisiner et manger par la suite. Mon principal moteur, ça restait le café et l'ambition. Il sortait un carrot cake et okaaay ça donnait envie son truc. « Sûre ? » J'haussais les épaules avant de finalement céder à la gourmandise pour en prendre un morceau alors que Mave était déjà en train de s’empiffrer. Je souriais, amusée par le spectacle que j'avais sous les yeux. « J'ai commencé à rédiger, avec Scar aussi, et j'aimerais bien que tu le relises si ça te dérange pas ? » J’accepte d'un signe de tête et contrairement à lui, je termine de manger avant de me mettre à parler. « Ma sœur me trouve chiante à mourir dans notre dossier de candidature, donc à tes risques et périls si je te fais des remarques... » Il pourrait s'entendre avec Roxane, j'étais certaine que dans le fond, ils avaient un esprit semblable. « Et on pourra parler d'autre chose après si tu veux. » Je me mettais à rougir. Nous y voilà. « Tu veux parler de quoi ? » J'avais l'impression d'avoir accepté de tomber dans son piège.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Oct 2019 - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dur journée. ma seule hâte c'est de poser mon cul sur le canapé, boire une bonne bière et... ne plus rien faire de la soirée. j'étais en pleine recherche de stage en ce moment et mon père arrêtait pas de m'appeler toutes les cinq minutes pour me demander où j'en étais. c'état surement ses appels qui me fatiguaient plus qu'autre chose en vrai. j'avais qu'une envie, c'est de l'envoyer bouler. en plus de ça, je préparais ma candidature avec hardin pour la présidence et la vice-présidence de la pfo... ouais ouais; vous avez bien entendu... moi, peut-être à la tête de la pforzheimer. qui l'eut cru ? avec ça et ma candidature qui lui lèche de cul du début à la fin, mon  père se décidera peut-être à augmenter la somme des virements mensuels ? enfin bref, je rentre enfin, enlève mes pompes et me rend dans le salon, où je tombe sur... marla ? j'arque un sourcil, hausse les épaules et petit sourire en coin je lui dis - MAIS... c'est ma grande copine ! - copine que je suis entrain de trahir en me présentant face à elle. j'préfère pas lui dire tout de suite... pour lui laisser un peu d'espoir. jusqu'à la fin quoi. et là alors que je m'avançais un peu plus dans le salon, je trouve mav' au niveau de la cuisine. je... oula... est ce que j'arrive avant et donc.. je casse leur coup ou est ce que j'arrive après et j'aurais pu tomber les entendre faire leur affaire ? non, pas marla et mav... hein ? oh et puis pourquoi pas... je sais qu'elle est coquine au fond - ah... oh... je... tombe mal ? - je me gratte l'arrière du crâne et retire ma veste - vous faites quoi ? - elle était pas censée avoir peur de lui ? ils sont devenus potes ? amants ? putain, avec mes journées bien remplies, j'crois que j'ai loupé des trucs moi.

    hj :: face  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct 2019 - 8:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour le glamour de ma personne on repassera. Toi t'es bien plus distinguée Marla. Si bien que parfois, j'ai cette impression qu'on rejoue un remake un peu étrange de la Belle et la Bête. Je me prends un sourire tout seul comme un con parce que là en fait, je tiens carrément un truc. « Ta sœur c'est Roxane c'est ça ? » J'ai su ça y'a pas longtemps d'ailleurs, quand elles ont envisagé la présidence parce que autrement, j'aurais jamais envisagé que ce soit possible. « Elle est trop cool cette fille. » Je souris. Parce oui je la connais, et en plus on est potes, on aime faire les quatre cent coups. Enfin, pas certain que ça te plaise à toi Marla. « Et puis parfois, faut un peu de la voix de la raison. » Je prends mon pc sur le canapé un peu plus loin, l'allume pour chercher le fichier correspondant et t'en profite pour me lancer sur l'autre sujet. Je vois bien la tête rosée de tes joues et mes ébènes s'attardent sans doute un peu trop sur toi. « Comment tu vas ? » et tu sauras très bien de quoi je parle. Mais t'as pas vraiment le temps de me répondre. Je vis pas en coloc pour rien et c'est ce moment que je choisis Mikke pour débarquer comme un cheveu sur la soupe. Il semble étonné et ça me fait marrer parce que moi plus rien ne m'étonne depuis longtemps. « Marla m'aide à peaufiner notre candidature à Scar et moi pour la présidence ! » Je bois une gorgée de café pas décontenancé le moins du monde mais bizarrement un peu frustré d'avoir été interrompu.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum