informations
Cette nouvelle version est signée persona et nympheas. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. On vous souhaite un bon mois d'octobre à Boston. Il est temps de faire du shopping, on commence à se les géler !
VERITAS ; application cruelle permettant de découvrir ou faire découvrir tous les petits secrets sur son entourage. Impossible de cacher quoi que ce soit, impossible d'avoir des secrets. Veritas dévoile tout, sans sourciller. Et vous ? Irez-vous dénoncer vos amis ?
milo novak » newbie du mois
cece wang » membre du mois
lottie windsor » cdc du mois



 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  ::  :: Créer son réseau :: Liens prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(f et m) light me up

Aller à la page : 1, 2  Suivant
LINK THIS POSTJeu 3 Oct - 19:00
(f et m) light me up Tumblr_ps2cifXJMv1rk5covo4_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Harvard, sur le campus
$ de côté ! Tu peux m'appeler : grace tout simplement
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : pas une fille facile
Je viens de : Düsseldorf, Allemagne
Dans la vie, je suis : en quatrième année cursus biochimie et physique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Perrie Edwards

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : amantia (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/02/2012
, d'où les : 15060
messages, dont : 4
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : jendy as always
. Pour finir, je joue également : Asia I. Ferrari (emeraude toubia) & Macy Rowan (lily collins) & Ji-Sung Lee (kim seokjin)

⋆ — old ways won't open new doors
DIVINE GRACE
(f et m) light me up Tumblr_inline_pt0aj3Qhne1vjg4rh_250
(story) Grace a vécu dans le mensonge pendant 21 années sous le nom de Grace Lindenberg • il s'avère qu'à l'âge de 4 ans elle a été kidnappée par un couple en mal d'enfants et désireux de construire une famille • ce couple a élevé Grace comme leur propre fille, ils l'ont aimé, chérit, soutenu • Grace n'a jamais manqué de rien, c'est une jeune femme heureuse et pétillante qui vit simplement comme les jeunes de son âge en évitant toute frasque • passionnée de mode, elle adore poster sur instagram, donner des conseils beauté, mais ne recherche aucune popularité • sportive, elle pratique la natation depuis 13 ans, ce qui lui a d'ailleurs permis d'obtenir une bourse pour Harvard • chanteuse à ses heures perdues et surtout sous la douche • ultra sensible, elle pleure très souvent devant les films à l'eau de rose qu'elle apprécie particulièrement, c'est une romantique dans l'âme • elle a longtemps fait du bénévolat dans les hôpitaux, c'est d'ailleurs ce qui lui a donné envie de poursuivre des études en biologie et chimie, désireuse de devenir chercheuse en laboratoire et aidé les personnes malades avec les traitements de demain • en mai 2018, elle rentre en allemagne, participe à une soirée au cours de laquelle une de ses amies meurent • une enquête de police est ouverte pour retrouver le coupable et suite à des tests ADN, on découvre que Grace fait parti du registre des enfants disparus • un coup de massue pour la jeune femme répondant en réalité au nom d'Erin Mayer • elle rencontre sa mère biologique, ses parents finissent en prison pour kidnapping, change de nom de famille et doit apprendre à vivre avec cette mère qu'elle ne connaît pas • malgré la déception, elle pardonne à ses parents qui l'ont élevés, garde contact avec eux en leur envoyant des lettres de temps en temps et quand elle le peut leur rend visite en prison dans le plus grand secret • le 5 juin 2018, elle apprend que son père biologique est Mr Rothschild, tout juste décédé • un secret de plus qu'elle doit digérer mais surtout un demi frère à affronter étant donne qu'elle est une héritière légale • lorsqu'elle est stressée, elle joue avec son pendentif en forme de clé qu'elle ne quitte jamais • ancienne cabot, elle a quitté la confrérie suite au révélation concernant son identité • en effet Grace a bien du mal à encaisser, et à être en paix avec elle même depuis ses révélations • la fleur épanouie qu'elle était s'est recroquevillée sur elle même •

(caractère) Petit ange blond qui ne ferait jamais de mal à une mouche. Dès mon plus jeune âge, j'entendais les amis de ma mère lui confessait qu'elles aimeraient avoir une poupée tel que moi comme fille. Jamais je n'ai cherché à me rebeller ou contester la décision de ma mère. Polie, à l'écoute, serviable, reconnaissante, une fille bien sous tout rapport. Loin du cliché de la fille timide, je n'hésitais jamais à sortir avec mes amies, faire de nouvelles rencontres, expérimenter la vie sans jamais dépasser les limites. Appréciées de tous, peu de gens me trouvent de défauts pourtant il m'arrive d'avoir des sautes d'humeur. J'ai tendance à beaucoup trop stresser au moindre évènement qui ne se passe pas comme prévue. Dans des moments de fatigue, je peux parfois devenir cinglante dans mes paroles parce que j'ai toujours le don de viser là où ça fait mal. Ma plus grande faiblesse est sans doute ma sensibilité exacerbée. Les larmes coulent facilement à la moindre déception ou contrariété. Et mon côté fleur d'artichaut n'aide en rien dans mes relations avec les hommes. Mes qualités sont immenses mais ça ne fait pas de moi la fille parfaite et ça j'en suis parfaitement consciente.

⋆ — because every picture has a story to tell
(f et m) light me up Tumblr_o5xqwojQWj1sixcato4_250
(family)SILAS le demi frère qui ne connait pas encore mon existence. elle ne le connaît que de part sa réputation et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est son antithèse d'où sa réticence à l'approcher.
(friends)DAE-HO l'oreille attentive, le confident, un vrai soutien pour la blonde


⋆ — you're my sunshine on a rainy day
(f et m) light me up Tumblr_pmzglzNGL91rk5covo3_400
L'autorisation de Silas est demandé
(love) ✻ We'll see
(ex)HARRY premier amour, première fois. hélas il l'a plaqué du jour au lendemain sans qu'elle n'ait de réelles explications, ignorant tout de son passé et de ses activités illégales. ENZO avec qui elle était en couple, jusqu'à ce que sa vie soit chamboulé à cause de la vérité qui éclate sur ses parents. de retour aux USA, elle a quitté le jeune homme sans lui donner vraiment de raisons. grace n'étant plus capable de s'investir dans leur histoire.
(rencontre)ELLIOT avec qui son amie lui a organisé un date sans qu'elle e soit au courant. à voir ce que l'avenir a à leur offrir. DAX qui viendra à son secours lors d'une crise d'angoisse. elle risque fort de s'attacher à son ange gardien.


⋆ — life is way too short far bad vibes
(f et m) light me up Tumblr_og2v86BiW01sixcato4_250 (f et m) light me up Tumblr_og2v86BiW01sixcato3_250
(bad blood) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
(weird)VICTORIA la mauvaise influence. celle qui va pousser la jeune femme à repousser ses limites.


(f et m) light me up Tumblr_ps2cifXJMv1rk5covo4_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Harvard, sur le campus
$ de côté ! Tu peux m'appeler : grace tout simplement
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : pas une fille facile
Je viens de : Düsseldorf, Allemagne
Dans la vie, je suis : en quatrième année cursus biochimie et physique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Perrie Edwards

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : amantia (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/02/2012
, d'où les : 15060
messages, dont : 4
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : jendy as always
. Pour finir, je joue également : Asia I. Ferrari (emeraude toubia) & Macy Rowan (lily collins) & Ji-Sung Lee (kim seokjin)

⋆ — old ways won't open new doors
DIVINE GRACE
(f et m) light me up Tumblr_inline_pt0aj3Qhne1vjg4rh_250
(story) Grace a vécu dans le mensonge pendant 21 années sous le nom de Grace Lindenberg • il s'avère qu'à l'âge de 4 ans elle a été kidnappée par un couple en mal d'enfants et désireux de construire une famille • ce couple a élevé Grace comme leur propre fille, ils l'ont aimé, chérit, soutenu • Grace n'a jamais manqué de rien, c'est une jeune femme heureuse et pétillante qui vit simplement comme les jeunes de son âge en évitant toute frasque • passionnée de mode, elle adore poster sur instagram, donner des conseils beauté, mais ne recherche aucune popularité • sportive, elle pratique la natation depuis 13 ans, ce qui lui a d'ailleurs permis d'obtenir une bourse pour Harvard • chanteuse à ses heures perdues et surtout sous la douche • ultra sensible, elle pleure très souvent devant les films à l'eau de rose qu'elle apprécie particulièrement, c'est une romantique dans l'âme • elle a longtemps fait du bénévolat dans les hôpitaux, c'est d'ailleurs ce qui lui a donné envie de poursuivre des études en biologie et chimie, désireuse de devenir chercheuse en laboratoire et aidé les personnes malades avec les traitements de demain • en mai 2018, elle rentre en allemagne, participe à une soirée au cours de laquelle une de ses amies meurent • une enquête de police est ouverte pour retrouver le coupable et suite à des tests ADN, on découvre que Grace fait parti du registre des enfants disparus • un coup de massue pour la jeune femme répondant en réalité au nom d'Erin Mayer • elle rencontre sa mère biologique, ses parents finissent en prison pour kidnapping, change de nom de famille et doit apprendre à vivre avec cette mère qu'elle ne connaît pas • malgré la déception, elle pardonne à ses parents qui l'ont élevés, garde contact avec eux en leur envoyant des lettres de temps en temps et quand elle le peut leur rend visite en prison dans le plus grand secret • le 5 juin 2018, elle apprend que son père biologique est Mr Rothschild, tout juste décédé • un secret de plus qu'elle doit digérer mais surtout un demi frère à affronter étant donne qu'elle est une héritière légale • lorsqu'elle est stressée, elle joue avec son pendentif en forme de clé qu'elle ne quitte jamais • ancienne cabot, elle a quitté la confrérie suite au révélation concernant son identité • en effet Grace a bien du mal à encaisser, et à être en paix avec elle même depuis ses révélations • la fleur épanouie qu'elle était s'est recroquevillée sur elle même •

(caractère) Petit ange blond qui ne ferait jamais de mal à une mouche. Dès mon plus jeune âge, j'entendais les amis de ma mère lui confessait qu'elles aimeraient avoir une poupée tel que moi comme fille. Jamais je n'ai cherché à me rebeller ou contester la décision de ma mère. Polie, à l'écoute, serviable, reconnaissante, une fille bien sous tout rapport. Loin du cliché de la fille timide, je n'hésitais jamais à sortir avec mes amies, faire de nouvelles rencontres, expérimenter la vie sans jamais dépasser les limites. Appréciées de tous, peu de gens me trouvent de défauts pourtant il m'arrive d'avoir des sautes d'humeur. J'ai tendance à beaucoup trop stresser au moindre évènement qui ne se passe pas comme prévue. Dans des moments de fatigue, je peux parfois devenir cinglante dans mes paroles parce que j'ai toujours le don de viser là où ça fait mal. Ma plus grande faiblesse est sans doute ma sensibilité exacerbée. Les larmes coulent facilement à la moindre déception ou contrariété. Et mon côté fleur d'artichaut n'aide en rien dans mes relations avec les hommes. Mes qualités sont immenses mais ça ne fait pas de moi la fille parfaite et ça j'en suis parfaitement consciente.

⋆ — because every picture has a story to tell
(f et m) light me up Tumblr_o5xqwojQWj1sixcato4_250
(family)SILAS le demi frère qui ne connait pas encore mon existence. elle ne le connaît que de part sa réputation et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est son antithèse d'où sa réticence à l'approcher.
(friends)DAE-HO l'oreille attentive, le confident, un vrai soutien pour la blonde


⋆ — you're my sunshine on a rainy day
(f et m) light me up Tumblr_pmzglzNGL91rk5covo3_400
L'autorisation de Silas est demandé
(love) ✻ We'll see
(ex)HARRY premier amour, première fois. hélas il l'a plaqué du jour au lendemain sans qu'elle n'ait de réelles explications, ignorant tout de son passé et de ses activités illégales. ENZO avec qui elle était en couple, jusqu'à ce que sa vie soit chamboulé à cause de la vérité qui éclate sur ses parents. de retour aux USA, elle a quitté le jeune homme sans lui donner vraiment de raisons. grace n'étant plus capable de s'investir dans leur histoire.
(rencontre)ELLIOT avec qui son amie lui a organisé un date sans qu'elle e soit au courant. à voir ce que l'avenir a à leur offrir. DAX qui viendra à son secours lors d'une crise d'angoisse. elle risque fort de s'attacher à son ange gardien.


⋆ — life is way too short far bad vibes
(f et m) light me up Tumblr_og2v86BiW01sixcato4_250 (f et m) light me up Tumblr_og2v86BiW01sixcato3_250
(bad blood) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
(weird)VICTORIA la mauvaise influence. celle qui va pousser la jeune femme à repousser ses limites.


PRÉ-LIEN

     


     
les liens recherchés

     
RÉSUMÉ DU PERSONNAGE
Grace a vécu dans le mensonge pendant 21 années sous le nom de Grace Lindenberg • il s'avère qu'à l'âge de 4 ans elle a été kidnappée par un couple en mal d'enfants et désireux de construire une famille • ce couple a élevé Grace comme leur propre fille, ils l'ont aimé, chérit, soutenu • Grace n'a jamais manqué de rien, c'est une jeune femme heureuse et pétillante qui vit simplement comme les jeunes de son âge en évitant toute frasque • passionnée de mode, elle adore poster sur instagram, donner des conseils beauté, mais ne recherche aucune popularité • sportive, elle pratique la natation depuis 13 ans, ce qui lui a d'ailleurs permis d'obtenir une bourse pour Harvard • chanteuse à ses heures perdues et surtout sous la douche • ultra sensible, elle pleure très souvent devant les films à l'eau de rose qu'elle apprécie particulièrement, c'est une romantique dans l'âme • elle a longtemps fait du bénévolat dans les hôpitaux, c'est d'ailleurs ce qui lui a donné envie de poursuivre des études en biologie et chimie, désireuse de devenir chercheuse en laboratoire et aidé les personnes malades avec les traitements de demain • en mai 2018, elle rentre en allemagne, participe à une soirée au cours de laquelle une de ses amies meurent • une enquête de police est ouverte pour retrouver le coupable et suite à des tests ADN, on découvre que Grace fait parti du registre des enfants disparus • un coup de massue pour la jeune femme répondant en réalité au nom d'Erin Mayer • elle rencontre sa mère biologique, ses parents finissent en prison pour kidnapping, change de nom de famille et doit apprendre à vivre avec cette mère qu'elle ne connaît pas • malgré la déception, elle pardonne à ses parents qui l'ont élevés, garde contact avec eux en leur envoyant des lettres de temps en temps et quand elle le peut leur rend visite en prison dans le plus grand secret • le 5 juin 2018, elle apprend que son père biologique est Mr Rothschild, tout juste décédé • un secret de plus qu'elle doit digérer mais surtout un demi frère à affronter étant donne qu'elle est une héritière légale • lorsqu'elle est stressée, elle joue avec son pendentif en forme de clé qu'elle ne quitte jamais • ancienne cabot, elle a quitté la confrérie suite au révélation concernant son identité • en effet Grace a bien du mal à encaisser, et à être en paix avec elle même depuis ses révélations • la fleur épanouie qu'elle était s'est recroquevillée sur elle même •

     
✧ (m) i need to breathe
Grace a appris en juin 2018, la triste vérité sur son passé. depuis elle a radicalement changé et s'est éloigné de beaucoup de personnes dont X avec qui elle était en couple. une claque pour X qui voulait être auprès de Grace pour la soutenir mais elle n'a de cesse de le rejeter. le lien est assez flexible, donc on peut discuter pour voir tous les détails à côté Vic

   
✧ (f/m) dear diary
Grace tient encore un journal intime. C'est le seul moyen qu'elle a de se libérer un peu de sa souffrance. J'imaginais qu'un jour elle ait égaré ce précieux journal et que quelqu'un soit tombé dessus. La dite personne lirait ce précieux ouvrage et aurait donc connaissance de toute la vie de Grace, saurait même à quoi ressemble Grace (car mademoiselle garde de précieuses photos dans son journal). Puis vient un jour, où cette personne curieuse croiserait Grace et lui rendrait son journal. Et forcément c'est le drame face

   
✧ (f/m) save me
Grace, elle a un peu trop d'idées noires plein la tête. Parfois, elle pense que ce serait mieux si elle mettait enfin fin à sa vie. Excellente nageuse, il viendrait un jour où après un entrainement elle se laisserait couler se pensant seule. Or ce n'est pas le cas, X la ramenerait à la surface. Grace se plongerait dans le mensonge, prétextant qu'elle n'aurait fait cela que pour travailler son apnée. Mais X n'y croit pas et tente pas tous les moyens de la secouer, de lui faire voir la réalité en face.
   


Not so perfect

but so beautiful
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Grace Mayer
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t102620-grace-mayer-perrie-edwards http://www.i-love-harvard.com/t102731-i-ll-match-your-tempo-synchronizing-my-heartbeats-to-yours http://www.i-love-harvard.com/t102720-i-ll-show-you-the-map-of-the-soul#3740421 http://www.i-love-harvard.com/t102757-grace-mayer-456-328-7779 http://www.i-love-harvard.com/t102771-http-instagram-com-divine
(f et m) light me up Tumblr_ps2cifXJMv1rk5covo4_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Harvard, sur le campus
$ de côté ! Tu peux m'appeler : grace tout simplement
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : pas une fille facile
Je viens de : Düsseldorf, Allemagne
Dans la vie, je suis : en quatrième année cursus biochimie et physique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Perrie Edwards

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : amantia (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/02/2012
, d'où les : 15060
messages, dont : 4
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : jendy as always
. Pour finir, je joue également : Asia I. Ferrari (emeraude toubia) & Macy Rowan (lily collins) & Ji-Sung Lee (kim seokjin)

⋆ — old ways won't open new doors
DIVINE GRACE
(f et m) light me up Tumblr_inline_pt0aj3Qhne1vjg4rh_250
(story) Grace a vécu dans le mensonge pendant 21 années sous le nom de Grace Lindenberg • il s'avère qu'à l'âge de 4 ans elle a été kidnappée par un couple en mal d'enfants et désireux de construire une famille • ce couple a élevé Grace comme leur propre fille, ils l'ont aimé, chérit, soutenu • Grace n'a jamais manqué de rien, c'est une jeune femme heureuse et pétillante qui vit simplement comme les jeunes de son âge en évitant toute frasque • passionnée de mode, elle adore poster sur instagram, donner des conseils beauté, mais ne recherche aucune popularité • sportive, elle pratique la natation depuis 13 ans, ce qui lui a d'ailleurs permis d'obtenir une bourse pour Harvard • chanteuse à ses heures perdues et surtout sous la douche • ultra sensible, elle pleure très souvent devant les films à l'eau de rose qu'elle apprécie particulièrement, c'est une romantique dans l'âme • elle a longtemps fait du bénévolat dans les hôpitaux, c'est d'ailleurs ce qui lui a donné envie de poursuivre des études en biologie et chimie, désireuse de devenir chercheuse en laboratoire et aidé les personnes malades avec les traitements de demain • en mai 2018, elle rentre en allemagne, participe à une soirée au cours de laquelle une de ses amies meurent • une enquête de police est ouverte pour retrouver le coupable et suite à des tests ADN, on découvre que Grace fait parti du registre des enfants disparus • un coup de massue pour la jeune femme répondant en réalité au nom d'Erin Mayer • elle rencontre sa mère biologique, ses parents finissent en prison pour kidnapping, change de nom de famille et doit apprendre à vivre avec cette mère qu'elle ne connaît pas • malgré la déception, elle pardonne à ses parents qui l'ont élevés, garde contact avec eux en leur envoyant des lettres de temps en temps et quand elle le peut leur rend visite en prison dans le plus grand secret • le 5 juin 2018, elle apprend que son père biologique est Mr Rothschild, tout juste décédé • un secret de plus qu'elle doit digérer mais surtout un demi frère à affronter étant donne qu'elle est une héritière légale • lorsqu'elle est stressée, elle joue avec son pendentif en forme de clé qu'elle ne quitte jamais • ancienne cabot, elle a quitté la confrérie suite au révélation concernant son identité • en effet Grace a bien du mal à encaisser, et à être en paix avec elle même depuis ses révélations • la fleur épanouie qu'elle était s'est recroquevillée sur elle même •

(caractère) Petit ange blond qui ne ferait jamais de mal à une mouche. Dès mon plus jeune âge, j'entendais les amis de ma mère lui confessait qu'elles aimeraient avoir une poupée tel que moi comme fille. Jamais je n'ai cherché à me rebeller ou contester la décision de ma mère. Polie, à l'écoute, serviable, reconnaissante, une fille bien sous tout rapport. Loin du cliché de la fille timide, je n'hésitais jamais à sortir avec mes amies, faire de nouvelles rencontres, expérimenter la vie sans jamais dépasser les limites. Appréciées de tous, peu de gens me trouvent de défauts pourtant il m'arrive d'avoir des sautes d'humeur. J'ai tendance à beaucoup trop stresser au moindre évènement qui ne se passe pas comme prévue. Dans des moments de fatigue, je peux parfois devenir cinglante dans mes paroles parce que j'ai toujours le don de viser là où ça fait mal. Ma plus grande faiblesse est sans doute ma sensibilité exacerbée. Les larmes coulent facilement à la moindre déception ou contrariété. Et mon côté fleur d'artichaut n'aide en rien dans mes relations avec les hommes. Mes qualités sont immenses mais ça ne fait pas de moi la fille parfaite et ça j'en suis parfaitement consciente.

⋆ — because every picture has a story to tell
(f et m) light me up Tumblr_o5xqwojQWj1sixcato4_250
(family)SILAS le demi frère qui ne connait pas encore mon existence. elle ne le connaît que de part sa réputation et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est son antithèse d'où sa réticence à l'approcher.
(friends)DAE-HO l'oreille attentive, le confident, un vrai soutien pour la blonde


⋆ — you're my sunshine on a rainy day
(f et m) light me up Tumblr_pmzglzNGL91rk5covo3_400
L'autorisation de Silas est demandé
(love) ✻ We'll see
(ex)HARRY premier amour, première fois. hélas il l'a plaqué du jour au lendemain sans qu'elle n'ait de réelles explications, ignorant tout de son passé et de ses activités illégales. ENZO avec qui elle était en couple, jusqu'à ce que sa vie soit chamboulé à cause de la vérité qui éclate sur ses parents. de retour aux USA, elle a quitté le jeune homme sans lui donner vraiment de raisons. grace n'étant plus capable de s'investir dans leur histoire.
(rencontre)ELLIOT avec qui son amie lui a organisé un date sans qu'elle e soit au courant. à voir ce que l'avenir a à leur offrir. DAX qui viendra à son secours lors d'une crise d'angoisse. elle risque fort de s'attacher à son ange gardien.


⋆ — life is way too short far bad vibes
(f et m) light me up Tumblr_og2v86BiW01sixcato4_250 (f et m) light me up Tumblr_og2v86BiW01sixcato3_250
(bad blood) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
(weird)VICTORIA la mauvaise influence. celle qui va pousser la jeune femme à repousser ses limites.



Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

(f et m) light me up Empty
LINK THIS POSTJeu 3 Oct - 19:27
(f et m) light me up Mini_191013035631510791
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, au Victor, avec mon fils.
$ de côté ! Tu peux m'appeler : Lou.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Napa, en Californie.
Dans la vie, je suis : actrice.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Cindy Bruna.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lux
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/09/2019
, d'où les : 57
messages, dont : 0
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : moi-même (avatar) et tumblr (images profil)
. Pour finir, je joue également : personne !

LOUISE ANABELLA KEITA MANASSERO

bio l uc

facts l uc

traits l uc

(f et m) light me up Mini_191013035631510791
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, au Victor, avec mon fils.
$ de côté ! Tu peux m'appeler : Lou.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Napa, en Californie.
Dans la vie, je suis : actrice.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Cindy Bruna.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lux
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/09/2019
, d'où les : 57
messages, dont : 0
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : moi-même (avatar) et tumblr (images profil)
. Pour finir, je joue également : personne !

LOUISE ANABELLA KEITA MANASSERO

bio l uc

facts l uc

traits l uc

@Grace Mayer Je me propose pour sauver Grace de la noyade (f et m) light me up 3850463188
Revenir en haut Aller en bas
LOVE SHOT
Louise Keita
Voir le profil de l'utilisateur
(f et m) light me up Mini_191013035631510791
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, au Victor, avec mon fils.
$ de côté ! Tu peux m'appeler : Lou.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Napa, en Californie.
Dans la vie, je suis : actrice.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Cindy Bruna.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lux
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/09/2019
, d'où les : 57
messages, dont : 0
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : moi-même (avatar) et tumblr (images profil)
. Pour finir, je joue également : personne !

LOUISE ANABELLA KEITA MANASSERO

bio l uc

facts l uc

traits l uc


Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

(f et m) light me up Empty
LINK THIS POSTDim 6 Oct - 19:40
(f et m) light me up Tumblr_ps2cifXJMv1rk5covo4_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Harvard, sur le campus
$ de côté ! Tu peux m'appeler : grace tout simplement
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : pas une fille facile
Je viens de : Düsseldorf, Allemagne
Dans la vie, je suis : en quatrième année cursus biochimie et physique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Perrie Edwards

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : amantia (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/02/2012
, d'où les : 15060
messages, dont : 4
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : jendy as always
. Pour finir, je joue également : Asia I. Ferrari (emeraude toubia) & Macy Rowan (lily collins) & Ji-Sung Lee (kim seokjin)

⋆ — old ways won't open new doors
DIVINE GRACE
(f et m) light me up Tumblr_inline_pt0aj3Qhne1vjg4rh_250
(story) Grace a vécu dans le mensonge pendant 21 années sous le nom de Grace Lindenberg • il s'avère qu'à l'âge de 4 ans elle a été kidnappée par un couple en mal d'enfants et désireux de construire une famille • ce couple a élevé Grace comme leur propre fille, ils l'ont aimé, chérit, soutenu • Grace n'a jamais manqué de rien, c'est une jeune femme heureuse et pétillante qui vit simplement comme les jeunes de son âge en évitant toute frasque • passionnée de mode, elle adore poster sur instagram, donner des conseils beauté, mais ne recherche aucune popularité • sportive, elle pratique la natation depuis 13 ans, ce qui lui a d'ailleurs permis d'obtenir une bourse pour Harvard • chanteuse à ses heures perdues et surtout sous la douche • ultra sensible, elle pleure très souvent devant les films à l'eau de rose qu'elle apprécie particulièrement, c'est une romantique dans l'âme • elle a longtemps fait du bénévolat dans les hôpitaux, c'est d'ailleurs ce qui lui a donné envie de poursuivre des études en biologie et chimie, désireuse de devenir chercheuse en laboratoire et aidé les personnes malades avec les traitements de demain • en mai 2018, elle rentre en allemagne, participe à une soirée au cours de laquelle une de ses amies meurent • une enquête de police est ouverte pour retrouver le coupable et suite à des tests ADN, on découvre que Grace fait parti du registre des enfants disparus • un coup de massue pour la jeune femme répondant en réalité au nom d'Erin Mayer • elle rencontre sa mère biologique, ses parents finissent en prison pour kidnapping, change de nom de famille et doit apprendre à vivre avec cette mère qu'elle ne connaît pas • malgré la déception, elle pardonne à ses parents qui l'ont élevés, garde contact avec eux en leur envoyant des lettres de temps en temps et quand elle le peut leur rend visite en prison dans le plus grand secret • le 5 juin 2018, elle apprend que son père biologique est Mr Rothschild, tout juste décédé • un secret de plus qu'elle doit digérer mais surtout un demi frère à affronter étant donne qu'elle est une héritière légale • lorsqu'elle est stressée, elle joue avec son pendentif en forme de clé qu'elle ne quitte jamais • ancienne cabot, elle a quitté la confrérie suite au révélation concernant son identité • en effet Grace a bien du mal à encaisser, et à être en paix avec elle même depuis ses révélations • la fleur épanouie qu'elle était s'est recroquevillée sur elle même •

(caractère) Petit ange blond qui ne ferait jamais de mal à une mouche. Dès mon plus jeune âge, j'entendais les amis de ma mère lui confessait qu'elles aimeraient avoir une poupée tel que moi comme fille. Jamais je n'ai cherché à me rebeller ou contester la décision de ma mère. Polie, à l'écoute, serviable, reconnaissante, une fille bien sous tout rapport. Loin du cliché de la fille timide, je n'hésitais jamais à sortir avec mes amies, faire de nouvelles rencontres, expérimenter la vie sans jamais dépasser les limites. Appréciées de tous, peu de gens me trouvent de défauts pourtant il m'arrive d'avoir des sautes d'humeur. J'ai tendance à beaucoup trop stresser au moindre évènement qui ne se passe pas comme prévue. Dans des moments de fatigue, je peux parfois devenir cinglante dans mes paroles parce que j'ai toujours le don de viser là où ça fait mal. Ma plus grande faiblesse est sans doute ma sensibilité exacerbée. Les larmes coulent facilement à la moindre déception ou contrariété. Et mon côté fleur d'artichaut n'aide en rien dans mes relations avec les hommes. Mes qualités sont immenses mais ça ne fait pas de moi la fille parfaite et ça j'en suis parfaitement consciente.

⋆ — because every picture has a story to tell
(f et m) light me up Tumblr_o5xqwojQWj1sixcato4_250
(family)SILAS le demi frère qui ne connait pas encore mon existence. elle ne le connaît que de part sa réputation et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est son antithèse d'où sa réticence à l'approcher.
(friends)DAE-HO l'oreille attentive, le confident, un vrai soutien pour la blonde


⋆ — you're my sunshine on a rainy day
(f et m) light me up Tumblr_pmzglzNGL91rk5covo3_400
L'autorisation de Silas est demandé
(love) ✻ We'll see
(ex)HARRY premier amour, première fois. hélas il l'a plaqué du jour au lendemain sans qu'elle n'ait de réelles explications, ignorant tout de son passé et de ses activités illégales. ENZO avec qui elle était en couple, jusqu'à ce que sa vie soit chamboulé à cause de la vérité qui éclate sur ses parents. de retour aux USA, elle a quitté le jeune homme sans lui donner vraiment de raisons. grace n'étant plus capable de s'investir dans leur histoire.
(rencontre)ELLIOT avec qui son amie lui a organisé un date sans qu'elle e soit au courant. à voir ce que l'avenir a à leur offrir. DAX qui viendra à son secours lors d'une crise d'angoisse. elle risque fort de s'attacher à son ange gardien.


⋆ — life is way too short far bad vibes
(f et m) light me up Tumblr_og2v86BiW01sixcato4_250 (f et m) light me up Tumblr_og2v86BiW01sixcato3_250
(bad blood) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
(weird)VICTORIA la mauvaise influence. celle qui va pousser la jeune femme à repousser ses limites.


(f et m) light me up Tumblr_ps2cifXJMv1rk5covo4_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Harvard, sur le campus
$ de côté ! Tu peux m'appeler : grace tout simplement
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : pas une fille facile
Je viens de : Düsseldorf, Allemagne
Dans la vie, je suis : en quatrième année cursus biochimie et physique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Perrie Edwards

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : amantia (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/02/2012
, d'où les : 15060
messages, dont : 4
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : jendy as always
. Pour finir, je joue également : Asia I. Ferrari (emeraude toubia) & Macy Rowan (lily collins) & Ji-Sung Lee (kim seokjin)

⋆ — old ways won't open new doors
DIVINE GRACE
(f et m) light me up Tumblr_inline_pt0aj3Qhne1vjg4rh_250
(story) Grace a vécu dans le mensonge pendant 21 années sous le nom de Grace Lindenberg • il s'avère qu'à l'âge de 4 ans elle a été kidnappée par un couple en mal d'enfants et désireux de construire une famille • ce couple a élevé Grace comme leur propre fille, ils l'ont aimé, chérit, soutenu • Grace n'a jamais manqué de rien, c'est une jeune femme heureuse et pétillante qui vit simplement comme les jeunes de son âge en évitant toute frasque • passionnée de mode, elle adore poster sur instagram, donner des conseils beauté, mais ne recherche aucune popularité • sportive, elle pratique la natation depuis 13 ans, ce qui lui a d'ailleurs permis d'obtenir une bourse pour Harvard • chanteuse à ses heures perdues et surtout sous la douche • ultra sensible, elle pleure très souvent devant les films à l'eau de rose qu'elle apprécie particulièrement, c'est une romantique dans l'âme • elle a longtemps fait du bénévolat dans les hôpitaux, c'est d'ailleurs ce qui lui a donné envie de poursuivre des études en biologie et chimie, désireuse de devenir chercheuse en laboratoire et aidé les personnes malades avec les traitements de demain • en mai 2018, elle rentre en allemagne, participe à une soirée au cours de laquelle une de ses amies meurent • une enquête de police est ouverte pour retrouver le coupable et suite à des tests ADN, on découvre que Grace fait parti du registre des enfants disparus • un coup de massue pour la jeune femme répondant en réalité au nom d'Erin Mayer • elle rencontre sa mère biologique, ses parents finissent en prison pour kidnapping, change de nom de famille et doit apprendre à vivre avec cette mère qu'elle ne connaît pas • malgré la déception, elle pardonne à ses parents qui l'ont élevés, garde contact avec eux en leur envoyant des lettres de temps en temps et quand elle le peut leur rend visite en prison dans le plus grand secret • le 5 juin 2018, elle apprend que son père biologique est Mr Rothschild, tout juste décédé • un secret de plus qu'elle doit digérer mais surtout un demi frère à affronter étant donne qu'elle est une héritière légale • lorsqu'elle est stressée, elle joue avec son pendentif en forme de clé qu'elle ne quitte jamais • ancienne cabot, elle a quitté la confrérie suite au révélation concernant son identité • en effet Grace a bien du mal à encaisser, et à être en paix avec elle même depuis ses révélations • la fleur épanouie qu'elle était s'est recroquevillée sur elle même •

(caractère) Petit ange blond qui ne ferait jamais de mal à une mouche. Dès mon plus jeune âge, j'entendais les amis de ma mère lui confessait qu'elles aimeraient avoir une poupée tel que moi comme fille. Jamais je n'ai cherché à me rebeller ou contester la décision de ma mère. Polie, à l'écoute, serviable, reconnaissante, une fille bien sous tout rapport. Loin du cliché de la fille timide, je n'hésitais jamais à sortir avec mes amies, faire de nouvelles rencontres, expérimenter la vie sans jamais dépasser les limites. Appréciées de tous, peu de gens me trouvent de défauts pourtant il m'arrive d'avoir des sautes d'humeur. J'ai tendance à beaucoup trop stresser au moindre évènement qui ne se passe pas comme prévue. Dans des moments de fatigue, je peux parfois devenir cinglante dans mes paroles parce que j'ai toujours le don de viser là où ça fait mal. Ma plus grande faiblesse est sans doute ma sensibilité exacerbée. Les larmes coulent facilement à la moindre déception ou contrariété. Et mon côté fleur d'artichaut n'aide en rien dans mes relations avec les hommes. Mes qualités sont immenses mais ça ne fait pas de moi la fille parfaite et ça j'en suis parfaitement consciente.

⋆ — because every picture has a story to tell
(f et m) light me up Tumblr_o5xqwojQWj1sixcato4_250
(family)SILAS le demi frère qui ne connait pas encore mon existence. elle ne le connaît que de part sa réputation et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est son antithèse d'où sa réticence à l'approcher.
(friends)DAE-HO l'oreille attentive, le confident, un vrai soutien pour la blonde


⋆ — you're my sunshine on a rainy day
(f et m) light me up Tumblr_pmzglzNGL91rk5covo3_400
L'autorisation de Silas est demandé
(love) ✻ We'll see
(ex)HARRY premier amour, première fois. hélas il l'a plaqué du jour au lendemain sans qu'elle n'ait de réelles explications, ignorant tout de son passé et de ses activités illégales. ENZO avec qui elle était en couple, jusqu'à ce que sa vie soit chamboulé à cause de la vérité qui éclate sur ses parents. de retour aux USA, elle a quitté le jeune homme sans lui donner vraiment de raisons. grace n'étant plus capable de s'investir dans leur histoire.
(rencontre)ELLIOT avec qui son amie lui a organisé un date sans qu'elle e soit au courant. à voir ce que l'avenir a à leur offrir. DAX qui viendra à son secours lors d'une crise d'angoisse. elle risque fort de s'attacher à son ange gardien.


⋆ — life is way too short far bad vibes
(f et m) light me up Tumblr_og2v86BiW01sixcato4_250 (f et m) light me up Tumblr_og2v86BiW01sixcato3_250
(bad blood) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
(weird)VICTORIA la mauvaise influence. celle qui va pousser la jeune femme à repousser ses limites.


@Nairobi Iverson mooooh t'es une vraie toi (f et m) light me up 1365124802 ben écoute let's go. on peut se faire le rp (f et m) light me up 3997999705


Not so perfect

but so beautiful
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Grace Mayer
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t102620-grace-mayer-perrie-edwards http://www.i-love-harvard.com/t102731-i-ll-match-your-tempo-synchronizing-my-heartbeats-to-yours http://www.i-love-harvard.com/t102720-i-ll-show-you-the-map-of-the-soul#3740421 http://www.i-love-harvard.com/t102757-grace-mayer-456-328-7779 http://www.i-love-harvard.com/t102771-http-instagram-com-divine
(f et m) light me up Tumblr_ps2cifXJMv1rk5covo4_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Harvard, sur le campus
$ de côté ! Tu peux m'appeler : grace tout simplement
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : pas une fille facile
Je viens de : Düsseldorf, Allemagne
Dans la vie, je suis : en quatrième année cursus biochimie et physique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Perrie Edwards

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : amantia (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/02/2012
, d'où les : 15060
messages, dont : 4
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : jendy as always
. Pour finir, je joue également : Asia I. Ferrari (emeraude toubia) & Macy Rowan (lily collins) & Ji-Sung Lee (kim seokjin)

⋆ — old ways won't open new doors
DIVINE GRACE
(f et m) light me up Tumblr_inline_pt0aj3Qhne1vjg4rh_250
(story) Grace a vécu dans le mensonge pendant 21 années sous le nom de Grace Lindenberg • il s'avère qu'à l'âge de 4 ans elle a été kidnappée par un couple en mal d'enfants et désireux de construire une famille • ce couple a élevé Grace comme leur propre fille, ils l'ont aimé, chérit, soutenu • Grace n'a jamais manqué de rien, c'est une jeune femme heureuse et pétillante qui vit simplement comme les jeunes de son âge en évitant toute frasque • passionnée de mode, elle adore poster sur instagram, donner des conseils beauté, mais ne recherche aucune popularité • sportive, elle pratique la natation depuis 13 ans, ce qui lui a d'ailleurs permis d'obtenir une bourse pour Harvard • chanteuse à ses heures perdues et surtout sous la douche • ultra sensible, elle pleure très souvent devant les films à l'eau de rose qu'elle apprécie particulièrement, c'est une romantique dans l'âme • elle a longtemps fait du bénévolat dans les hôpitaux, c'est d'ailleurs ce qui lui a donné envie de poursuivre des études en biologie et chimie, désireuse de devenir chercheuse en laboratoire et aidé les personnes malades avec les traitements de demain • en mai 2018, elle rentre en allemagne, participe à une soirée au cours de laquelle une de ses amies meurent • une enquête de police est ouverte pour retrouver le coupable et suite à des tests ADN, on découvre que Grace fait parti du registre des enfants disparus • un coup de massue pour la jeune femme répondant en réalité au nom d'Erin Mayer • elle rencontre sa mère biologique, ses parents finissent en prison pour kidnapping, change de nom de famille et doit apprendre à vivre avec cette mère qu'elle ne connaît pas • malgré la déception, elle pardonne à ses parents qui l'ont élevés, garde contact avec eux en leur envoyant des lettres de temps en temps et quand elle le peut leur rend visite en prison dans le plus grand secret • le 5 juin 2018, elle apprend que son père biologique est Mr Rothschild, tout juste décédé • un secret de plus qu'elle doit digérer mais surtout un demi frère à affronter étant donne qu'elle est une héritière légale • lorsqu'elle est stressée, elle joue avec son pendentif en forme de clé qu'elle ne quitte jamais • ancienne cabot, elle a quitté la confrérie suite au révélation concernant son identité • en effet Grace a bien du mal à encaisser, et à être en paix avec elle même depuis ses révélations • la fleur épanouie qu'elle était s'est recroquevillée sur elle même •

(caractère) Petit ange blond qui ne ferait jamais de mal à une mouche. Dès mon plus jeune âge, j'entendais les amis de ma mère lui confessait qu'elles aimeraient avoir une poupée tel que moi comme fille. Jamais je n'ai cherché à me rebeller ou contester la décision de ma mère. Polie, à l'écoute, serviable, reconnaissante, une fille bien sous tout rapport. Loin du cliché de la fille timide, je n'hésitais jamais à sortir avec mes amies, faire de nouvelles rencontres, expérimenter la vie sans jamais dépasser les limites. Appréciées de tous, peu de gens me trouvent de défauts pourtant il m'arrive d'avoir des sautes d'humeur. J'ai tendance à beaucoup trop stresser au moindre évènement qui ne se passe pas comme prévue. Dans des moments de fatigue, je peux parfois devenir cinglante dans mes paroles parce que j'ai toujours le don de viser là où ça fait mal. Ma plus grande faiblesse est sans doute ma sensibilité exacerbée. Les larmes coulent facilement à la moindre déception ou contrariété. Et mon côté fleur d'artichaut n'aide en rien dans mes relations avec les hommes. Mes qualités sont immenses mais ça ne fait pas de moi la fille parfaite et ça j'en suis parfaitement consciente.

⋆ — because every picture has a story to tell
(f et m) light me up Tumblr_o5xqwojQWj1sixcato4_250
(family)SILAS le demi frère qui ne connait pas encore mon existence. elle ne le connaît que de part sa réputation et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est son antithèse d'où sa réticence à l'approcher.
(friends)DAE-HO l'oreille attentive, le confident, un vrai soutien pour la blonde


⋆ — you're my sunshine on a rainy day
(f et m) light me up Tumblr_pmzglzNGL91rk5covo3_400
L'autorisation de Silas est demandé
(love) ✻ We'll see
(ex)HARRY premier amour, première fois. hélas il l'a plaqué du jour au lendemain sans qu'elle n'ait de réelles explications, ignorant tout de son passé et de ses activités illégales. ENZO avec qui elle était en couple, jusqu'à ce que sa vie soit chamboulé à cause de la vérité qui éclate sur ses parents. de retour aux USA, elle a quitté le jeune homme sans lui donner vraiment de raisons. grace n'étant plus capable de s'investir dans leur histoire.
(rencontre)ELLIOT avec qui son amie lui a organisé un date sans qu'elle e soit au courant. à voir ce que l'avenir a à leur offrir. DAX qui viendra à son secours lors d'une crise d'angoisse. elle risque fort de s'attacher à son ange gardien.


⋆ — life is way too short far bad vibes
(f et m) light me up Tumblr_og2v86BiW01sixcato4_250 (f et m) light me up Tumblr_og2v86BiW01sixcato3_250
(bad blood) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
(weird)VICTORIA la mauvaise influence. celle qui va pousser la jeune femme à repousser ses limites.



Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

(f et m) light me up Empty
LINK THIS POSTDim 6 Oct - 20:19
(f et m) light me up 04d6d67ddb36b647f4fcb408700750bc60df0738
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : near the campus dans un grand appart.
$ de côté ! Tu peux m'appeler : az
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : new-york et j'ai des origines saoudiennes
Dans la vie, je suis : étudiante en danse et en musique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Camila Mendes

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Brittany/Britt
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/09/2019
, d'où les : 1014
messages, dont : 124
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : les gens merveilleux de bazzart.
. Pour finir, je joue également : harry (cole sprouse) & nala (lucy hale)

azur al zahid
you go your way and i'll go mine
(f et m) light me up Separateur

(f et m) light me up Tumblr_inline_ptfadp1CnJ1wblodx_500

(f et m) light me up Tumblr_inline_ptfaduUi9i1wblodx_500
» m o o d b o a r d »
elle fait partie d'une des familles saoudiennes les plus riches les al zahid. » ses passions depuis petite sont la danse et le chant. » elle a quittée récemment le domicile familiale pour vivre avec etna sa meilleure amie. » s'est mariée l'année dernière en cachette, son mari est décédé en début d'année elle refuse d'en parler aujourd'hui. » fais partie de la confrérie pforzheimer actuellement bizut.

» character battante - ambitieuse - sensible - rêveuse - râleuse - attachante - froide - protectrice - coquette - pétillante - maladroite - blagueuse.



derrière ses airs de poupée azur est une vraie tigresse, elle protègera toujours les personnes qu'elle aime quitte à sortir les griffes. très féminine et coquette elle adore la mode ainsi que le maquillage. a une chaîne youtube pour postée ses vidéos de chant. très ambitieuse elle se bat toujours pour réaliser ses rêves. maladroite elle a deux mains gauches. elle peut paraître pleine de confiance en elle, mais de temps en temps ça lui arrive de douter d'elle selon certaines circonstances. pétillante elle a toujours le sourire sur les lèvres. sensible elle peut pleurer facilement devant un film, mais deviens froide si quelqu'un la touche pour ne pas montrer ses sentiments. blagueuse elle a le rire facile.
(f et m) light me up Tumblr_inline_p7jhl0cb521uq8dwb_500

(f et m) light me up Tumblr_inline_p7jhluQ1qf1uq8dwb_500

(f et m) light me up Tumblr_inline_p7jhm05NNY1uq8dwb_500


» news blablabla


family al zahid
(f et m) light me up TDdAYtnR_o (f et m) light me up Tumblr_inline_pfbgceFtoy1w7l1zl_1280

malik - ibrahim - neyla : cousins.

(f et m) light me up Separateur


love/crush i give you my heart
(f et m) light me up Tumblr_inline_p7jb905ehE1uq8dwb_500 (f et m) light me up Tumblr_inline_p7jb8t5x261uq8dwb_500

blablabla

(f et m) light me up Separateur

friends sisters and brothers from another mother
(f et m) light me up Tumblr_inline_p1tghvQhEW1uy9est_100 (f et m) light me up Tumblr_inline_p1tggvXyte1uy9est_100

blablabla

(f et m) light me up Separateur

haine i hate you
(f et m) light me up Tumblr_inline_okmpgjP8nW1t6dlp2_500 (f et m) light me up Tumblr_inline_okmpgm1Mia1t6dlp2_500

blablabla

(f et m) light me up 04d6d67ddb36b647f4fcb408700750bc60df0738
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : near the campus dans un grand appart.
$ de côté ! Tu peux m'appeler : az
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : new-york et j'ai des origines saoudiennes
Dans la vie, je suis : étudiante en danse et en musique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Camila Mendes

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Brittany/Britt
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/09/2019
, d'où les : 1014
messages, dont : 124
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : les gens merveilleux de bazzart.
. Pour finir, je joue également : harry (cole sprouse) & nala (lucy hale)

azur al zahid
you go your way and i'll go mine
(f et m) light me up Separateur

(f et m) light me up Tumblr_inline_ptfadp1CnJ1wblodx_500

(f et m) light me up Tumblr_inline_ptfaduUi9i1wblodx_500
» m o o d b o a r d »
elle fait partie d'une des familles saoudiennes les plus riches les al zahid. » ses passions depuis petite sont la danse et le chant. » elle a quittée récemment le domicile familiale pour vivre avec etna sa meilleure amie. » s'est mariée l'année dernière en cachette, son mari est décédé en début d'année elle refuse d'en parler aujourd'hui. » fais partie de la confrérie pforzheimer actuellement bizut.

» character battante - ambitieuse - sensible - rêveuse - râleuse - attachante - froide - protectrice - coquette - pétillante - maladroite - blagueuse.



derrière ses airs de poupée azur est une vraie tigresse, elle protègera toujours les personnes qu'elle aime quitte à sortir les griffes. très féminine et coquette elle adore la mode ainsi que le maquillage. a une chaîne youtube pour postée ses vidéos de chant. très ambitieuse elle se bat toujours pour réaliser ses rêves. maladroite elle a deux mains gauches. elle peut paraître pleine de confiance en elle, mais de temps en temps ça lui arrive de douter d'elle selon certaines circonstances. pétillante elle a toujours le sourire sur les lèvres. sensible elle peut pleurer facilement devant un film, mais deviens froide si quelqu'un la touche pour ne pas montrer ses sentiments. blagueuse elle a le rire facile.
(f et m) light me up Tumblr_inline_p7jhl0cb521uq8dwb_500

(f et m) light me up Tumblr_inline_p7jhluQ1qf1uq8dwb_500

(f et m) light me up Tumblr_inline_p7jhm05NNY1uq8dwb_500


» news blablabla


family al zahid
(f et m) light me up TDdAYtnR_o (f et m) light me up Tumblr_inline_pfbgceFtoy1w7l1zl_1280

malik - ibrahim - neyla : cousins.

(f et m) light me up Separateur


love/crush i give you my heart
(f et m) light me up Tumblr_inline_p7jb905ehE1uq8dwb_500 (f et m) light me up Tumblr_inline_p7jb8t5x261uq8dwb_500

blablabla

(f et m) light me up Separateur

friends sisters and brothers from another mother
(f et m) light me up Tumblr_inline_p1tghvQhEW1uy9est_100 (f et m) light me up Tumblr_inline_p1tggvXyte1uy9est_100

blablabla

(f et m) light me up Separateur

haine i hate you
(f et m) light me up Tumblr_inline_okmpgjP8nW1t6dlp2_500 (f et m) light me up Tumblr_inline_okmpgm1Mia1t6dlp2_500

blablabla

@Grace Mayer je suis sous le mauvais compte car je suis via téléphone mais harry pourrait être celui qui trouve son journal intime? ça ferais évoluer notre lien (f et m) light me up 3850463188 car le premier lien ne peut pas coller du coup (f et m) light me up 550846730


- les gens me disent à demi-mot pour une fille belle t'es pas si bête
Revenir en haut Aller en bas
PFORZHEIMER HOUSE BIZUT
Azur Al Zahid
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t108712-azur-al-zahid-audreyana-michelle http://www.i-love-harvard.com/t108734-azur-viens-mettre-des-paillettes-dans-ma-vie#3956622 http://www.i-love-harvard.com/t108735-azur-al-zahid-114-064-1493#3956626 http://www.i-love-harvard.com/t108736-azur-al-zahid#3956633
(f et m) light me up 04d6d67ddb36b647f4fcb408700750bc60df0738
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : near the campus dans un grand appart.
$ de côté ! Tu peux m'appeler : az
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : new-york et j'ai des origines saoudiennes
Dans la vie, je suis : étudiante en danse et en musique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Camila Mendes

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Brittany/Britt
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/09/2019
, d'où les : 1014
messages, dont : 124
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : les gens merveilleux de bazzart.
. Pour finir, je joue également : harry (cole sprouse) & nala (lucy hale)

azur al zahid
you go your way and i'll go mine
(f et m) light me up Separateur

(f et m) light me up Tumblr_inline_ptfadp1CnJ1wblodx_500

(f et m) light me up Tumblr_inline_ptfaduUi9i1wblodx_500
» m o o d b o a r d »
elle fait partie d'une des familles saoudiennes les plus riches les al zahid. » ses passions depuis petite sont la danse et le chant. » elle a quittée récemment le domicile familiale pour vivre avec etna sa meilleure amie. » s'est mariée l'année dernière en cachette, son mari est décédé en début d'année elle refuse d'en parler aujourd'hui. » fais partie de la confrérie pforzheimer actuellement bizut.

» character battante - ambitieuse - sensible - rêveuse - râleuse - attachante - froide - protectrice - coquette - pétillante - maladroite - blagueuse.



derrière ses airs de poupée azur est une vraie tigresse, elle protègera toujours les personnes qu'elle aime quitte à sortir les griffes. très féminine et coquette elle adore la mode ainsi que le maquillage. a une chaîne youtube pour postée ses vidéos de chant. très ambitieuse elle se bat toujours pour réaliser ses rêves. maladroite elle a deux mains gauches. elle peut paraître pleine de confiance en elle, mais de temps en temps ça lui arrive de douter d'elle selon certaines circonstances. pétillante elle a toujours le sourire sur les lèvres. sensible elle peut pleurer facilement devant un film, mais deviens froide si quelqu'un la touche pour ne pas montrer ses sentiments. blagueuse elle a le rire facile.
(f et m) light me up Tumblr_inline_p7jhl0cb521uq8dwb_500

(f et m) light me up Tumblr_inline_p7jhluQ1qf1uq8dwb_500

(f et m) light me up Tumblr_inline_p7jhm05NNY1uq8dwb_500


» news blablabla


family al zahid
(f et m) light me up TDdAYtnR_o (f et m) light me up Tumblr_inline_pfbgceFtoy1w7l1zl_1280

malik - ibrahim - neyla : cousins.

(f et m) light me up Separateur


love/crush i give you my heart
(f et m) light me up Tumblr_inline_p7jb905ehE1uq8dwb_500 (f et m) light me up Tumblr_inline_p7jb8t5x261uq8dwb_500

blablabla

(f et m) light me up Separateur

friends sisters and brothers from another mother
(f et m) light me up Tumblr_inline_p1tghvQhEW1uy9est_100 (f et m) light me up Tumblr_inline_p1tggvXyte1uy9est_100

blablabla

(f et m) light me up Separateur

haine i hate you
(f et m) light me up Tumblr_inline_okmpgjP8nW1t6dlp2_500 (f et m) light me up Tumblr_inline_okmpgm1Mia1t6dlp2_500

blablabla


Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

(f et m) light me up Empty
LINK THIS POSTDim 6 Oct - 21:48
(f et m) light me up Tumblr_ps2cifXJMv1rk5covo4_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Harvard, sur le campus
$ de côté ! Tu peux m'appeler : grace tout simplement
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : pas une fille facile
Je viens de : Düsseldorf, Allemagne
Dans la vie, je suis : en quatrième année cursus biochimie et physique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Perrie Edwards

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : amantia (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/02/2012
, d'où les : 15060
messages, dont : 4
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : jendy as always
. Pour finir, je joue également : Asia I. Ferrari (emeraude toubia) & Macy Rowan (lily collins) & Ji-Sung Lee (kim seokjin)

⋆ — old ways won't open new doors
DIVINE GRACE
(f et m) light me up Tumblr_inline_pt0aj3Qhne1vjg4rh_250
(story) Grace a vécu dans le mensonge pendant 21 années sous le nom de Grace Lindenberg • il s'avère qu'à l'âge de 4 ans elle a été kidnappée par un couple en mal d'enfants et désireux de construire une famille • ce couple a élevé Grace comme leur propre fille, ils l'ont aimé, chérit, soutenu • Grace n'a jamais manqué de rien, c'est une jeune femme heureuse et pétillante qui vit simplement comme les jeunes de son âge en évitant toute frasque • passionnée de mode, elle adore poster sur instagram, donner des conseils beauté, mais ne recherche aucune popularité • sportive, elle pratique la natation depuis 13 ans, ce qui lui a d'ailleurs permis d'obtenir une bourse pour Harvard • chanteuse à ses heures perdues et surtout sous la douche • ultra sensible, elle pleure très souvent devant les films à l'eau de rose qu'elle apprécie particulièrement, c'est une romantique dans l'âme • elle a longtemps fait du bénévolat dans les hôpitaux, c'est d'ailleurs ce qui lui a donné envie de poursuivre des études en biologie et chimie, désireuse de devenir chercheuse en laboratoire et aidé les personnes malades avec les traitements de demain • en mai 2018, elle rentre en allemagne, participe à une soirée au cours de laquelle une de ses amies meurent • une enquête de police est ouverte pour retrouver le coupable et suite à des tests ADN, on découvre que Grace fait parti du registre des enfants disparus • un coup de massue pour la jeune femme répondant en réalité au nom d'Erin Mayer • elle rencontre sa mère biologique, ses parents finissent en prison pour kidnapping, change de nom de famille et doit apprendre à vivre avec cette mère qu'elle ne connaît pas • malgré la déception, elle pardonne à ses parents qui l'ont élevés, garde contact avec eux en leur envoyant des lettres de temps en temps et quand elle le peut leur rend visite en prison dans le plus grand secret • le 5 juin 2018, elle apprend que son père biologique est Mr Rothschild, tout juste décédé • un secret de plus qu'elle doit digérer mais surtout un demi frère à affronter étant donne qu'elle est une héritière légale • lorsqu'elle est stressée, elle joue avec son pendentif en forme de clé qu'elle ne quitte jamais • ancienne cabot, elle a quitté la confrérie suite au révélation concernant son identité • en effet Grace a bien du mal à encaisser, et à être en paix avec elle même depuis ses révélations • la fleur épanouie qu'elle était s'est recroquevillée sur elle même •

(caractère) Petit ange blond qui ne ferait jamais de mal à une mouche. Dès mon plus jeune âge, j'entendais les amis de ma mère lui confessait qu'elles aimeraient avoir une poupée tel que moi comme fille. Jamais je n'ai cherché à me rebeller ou contester la décision de ma mère. Polie, à l'écoute, serviable, reconnaissante, une fille bien sous tout rapport. Loin du cliché de la fille timide, je n'hésitais jamais à sortir avec mes amies, faire de nouvelles rencontres, expérimenter la vie sans jamais dépasser les limites. Appréciées de tous, peu de gens me trouvent de défauts pourtant il m'arrive d'avoir des sautes d'humeur. J'ai tendance à beaucoup trop stresser au moindre évènement qui ne se passe pas comme prévue. Dans des moments de fatigue, je peux parfois devenir cinglante dans mes paroles parce que j'ai toujours le don de viser là où ça fait mal. Ma plus grande faiblesse est sans doute ma sensibilité exacerbée. Les larmes coulent facilement à la moindre déception ou contrariété. Et mon côté fleur d'artichaut n'aide en rien dans mes relations avec les hommes. Mes qualités sont immenses mais ça ne fait pas de moi la fille parfaite et ça j'en suis parfaitement consciente.

⋆ — because every picture has a story to tell
(f et m) light me up Tumblr_o5xqwojQWj1sixcato4_250
(family)SILAS le demi frère qui ne connait pas encore mon existence. elle ne le connaît que de part sa réputation et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est son antithèse d'où sa réticence à l'approcher.
(friends)DAE-HO l'oreille attentive, le confident, un vrai soutien pour la blonde


⋆ — you're my sunshine on a rainy day
(f et m) light me up Tumblr_pmzglzNGL91rk5covo3_400
L'autorisation de Silas est demandé
(love) ✻ We'll see
(ex)HARRY premier amour, première fois. hélas il l'a plaqué du jour au lendemain sans qu'elle n'ait de réelles explications, ignorant tout de son passé et de ses activités illégales. ENZO avec qui elle était en couple, jusqu'à ce que sa vie soit chamboulé à cause de la vérité qui éclate sur ses parents. de retour aux USA, elle a quitté le jeune homme sans lui donner vraiment de raisons. grace n'étant plus capable de s'investir dans leur histoire.
(rencontre)ELLIOT avec qui son amie lui a organisé un date sans qu'elle e soit au courant. à voir ce que l'avenir a à leur offrir. DAX qui viendra à son secours lors d'une crise d'angoisse. elle risque fort de s'attacher à son ange gardien.


⋆ — life is way too short far bad vibes
(f et m) light me up Tumblr_og2v86BiW01sixcato4_250 (f et m) light me up Tumblr_og2v86BiW01sixcato3_250
(bad blood) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
(weird)VICTORIA la mauvaise influence. celle qui va pousser la jeune femme à repousser ses limites.


(f et m) light me up Tumblr_ps2cifXJMv1rk5covo4_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Harvard, sur le campus
$ de côté ! Tu peux m'appeler : grace tout simplement
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : pas une fille facile
Je viens de : Düsseldorf, Allemagne
Dans la vie, je suis : en quatrième année cursus biochimie et physique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Perrie Edwards

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : amantia (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/02/2012
, d'où les : 15060
messages, dont : 4
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : jendy as always
. Pour finir, je joue également : Asia I. Ferrari (emeraude toubia) & Macy Rowan (lily collins) & Ji-Sung Lee (kim seokjin)

⋆ — old ways won't open new doors
DIVINE GRACE
(f et m) light me up Tumblr_inline_pt0aj3Qhne1vjg4rh_250
(story) Grace a vécu dans le mensonge pendant 21 années sous le nom de Grace Lindenberg • il s'avère qu'à l'âge de 4 ans elle a été kidnappée par un couple en mal d'enfants et désireux de construire une famille • ce couple a élevé Grace comme leur propre fille, ils l'ont aimé, chérit, soutenu • Grace n'a jamais manqué de rien, c'est une jeune femme heureuse et pétillante qui vit simplement comme les jeunes de son âge en évitant toute frasque • passionnée de mode, elle adore poster sur instagram, donner des conseils beauté, mais ne recherche aucune popularité • sportive, elle pratique la natation depuis 13 ans, ce qui lui a d'ailleurs permis d'obtenir une bourse pour Harvard • chanteuse à ses heures perdues et surtout sous la douche • ultra sensible, elle pleure très souvent devant les films à l'eau de rose qu'elle apprécie particulièrement, c'est une romantique dans l'âme • elle a longtemps fait du bénévolat dans les hôpitaux, c'est d'ailleurs ce qui lui a donné envie de poursuivre des études en biologie et chimie, désireuse de devenir chercheuse en laboratoire et aidé les personnes malades avec les traitements de demain • en mai 2018, elle rentre en allemagne, participe à une soirée au cours de laquelle une de ses amies meurent • une enquête de police est ouverte pour retrouver le coupable et suite à des tests ADN, on découvre que Grace fait parti du registre des enfants disparus • un coup de massue pour la jeune femme répondant en réalité au nom d'Erin Mayer • elle rencontre sa mère biologique, ses parents finissent en prison pour kidnapping, change de nom de famille et doit apprendre à vivre avec cette mère qu'elle ne connaît pas • malgré la déception, elle pardonne à ses parents qui l'ont élevés, garde contact avec eux en leur envoyant des lettres de temps en temps et quand elle le peut leur rend visite en prison dans le plus grand secret • le 5 juin 2018, elle apprend que son père biologique est Mr Rothschild, tout juste décédé • un secret de plus qu'elle doit digérer mais surtout un demi frère à affronter étant donne qu'elle est une héritière légale • lorsqu'elle est stressée, elle joue avec son pendentif en forme de clé qu'elle ne quitte jamais • ancienne cabot, elle a quitté la confrérie suite au révélation concernant son identité • en effet Grace a bien du mal à encaisser, et à être en paix avec elle même depuis ses révélations • la fleur épanouie qu'elle était s'est recroquevillée sur elle même •

(caractère) Petit ange blond qui ne ferait jamais de mal à une mouche. Dès mon plus jeune âge, j'entendais les amis de ma mère lui confessait qu'elles aimeraient avoir une poupée tel que moi comme fille. Jamais je n'ai cherché à me rebeller ou contester la décision de ma mère. Polie, à l'écoute, serviable, reconnaissante, une fille bien sous tout rapport. Loin du cliché de la fille timide, je n'hésitais jamais à sortir avec mes amies, faire de nouvelles rencontres, expérimenter la vie sans jamais dépasser les limites. Appréciées de tous, peu de gens me trouvent de défauts pourtant il m'arrive d'avoir des sautes d'humeur. J'ai tendance à beaucoup trop stresser au moindre évènement qui ne se passe pas comme prévue. Dans des moments de fatigue, je peux parfois devenir cinglante dans mes paroles parce que j'ai toujours le don de viser là où ça fait mal. Ma plus grande faiblesse est sans doute ma sensibilité exacerbée. Les larmes coulent facilement à la moindre déception ou contrariété. Et mon côté fleur d'artichaut n'aide en rien dans mes relations avec les hommes. Mes qualités sont immenses mais ça ne fait pas de moi la fille parfaite et ça j'en suis parfaitement consciente.

⋆ — because every picture has a story to tell
(f et m) light me up Tumblr_o5xqwojQWj1sixcato4_250
(family)SILAS le demi frère qui ne connait pas encore mon existence. elle ne le connaît que de part sa réputation et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est son antithèse d'où sa réticence à l'approcher.
(friends)DAE-HO l'oreille attentive, le confident, un vrai soutien pour la blonde


⋆ — you're my sunshine on a rainy day
(f et m) light me up Tumblr_pmzglzNGL91rk5covo3_400
L'autorisation de Silas est demandé
(love) ✻ We'll see
(ex)HARRY premier amour, première fois. hélas il l'a plaqué du jour au lendemain sans qu'elle n'ait de réelles explications, ignorant tout de son passé et de ses activités illégales. ENZO avec qui elle était en couple, jusqu'à ce que sa vie soit chamboulé à cause de la vérité qui éclate sur ses parents. de retour aux USA, elle a quitté le jeune homme sans lui donner vraiment de raisons. grace n'étant plus capable de s'investir dans leur histoire.
(rencontre)ELLIOT avec qui son amie lui a organisé un date sans qu'elle e soit au courant. à voir ce que l'avenir a à leur offrir. DAX qui viendra à son secours lors d'une crise d'angoisse. elle risque fort de s'attacher à son ange gardien.


⋆ — life is way too short far bad vibes
(f et m) light me up Tumblr_og2v86BiW01sixcato4_250 (f et m) light me up Tumblr_og2v86BiW01sixcato3_250
(bad blood) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
(weird)VICTORIA la mauvaise influence. celle qui va pousser la jeune femme à repousser ses limites.


@Azur Al Zahid ah ben oui pourquoi pas (f et m) light me up 980580023


Not so perfect

but so beautiful
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Grace Mayer
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t102620-grace-mayer-perrie-edwards http://www.i-love-harvard.com/t102731-i-ll-match-your-tempo-synchronizing-my-heartbeats-to-yours http://www.i-love-harvard.com/t102720-i-ll-show-you-the-map-of-the-soul#3740421 http://www.i-love-harvard.com/t102757-grace-mayer-456-328-7779 http://www.i-love-harvard.com/t102771-http-instagram-com-divine
(f et m) light me up Tumblr_ps2cifXJMv1rk5covo4_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Harvard, sur le campus
$ de côté ! Tu peux m'appeler : grace tout simplement
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : pas une fille facile
Je viens de : Düsseldorf, Allemagne
Dans la vie, je suis : en quatrième année cursus biochimie et physique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Perrie Edwards

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : amantia (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/02/2012
, d'où les : 15060
messages, dont : 4
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : jendy as always
. Pour finir, je joue également : Asia I. Ferrari (emeraude toubia) & Macy Rowan (lily collins) & Ji-Sung Lee (kim seokjin)

⋆ — old ways won't open new doors
DIVINE GRACE
(f et m) light me up Tumblr_inline_pt0aj3Qhne1vjg4rh_250
(story) Grace a vécu dans le mensonge pendant 21 années sous le nom de Grace Lindenberg • il s'avère qu'à l'âge de 4 ans elle a été kidnappée par un couple en mal d'enfants et désireux de construire une famille • ce couple a élevé Grace comme leur propre fille, ils l'ont aimé, chérit, soutenu • Grace n'a jamais manqué de rien, c'est une jeune femme heureuse et pétillante qui vit simplement comme les jeunes de son âge en évitant toute frasque • passionnée de mode, elle adore poster sur instagram, donner des conseils beauté, mais ne recherche aucune popularité • sportive, elle pratique la natation depuis 13 ans, ce qui lui a d'ailleurs permis d'obtenir une bourse pour Harvard • chanteuse à ses heures perdues et surtout sous la douche • ultra sensible, elle pleure très souvent devant les films à l'eau de rose qu'elle apprécie particulièrement, c'est une romantique dans l'âme • elle a longtemps fait du bénévolat dans les hôpitaux, c'est d'ailleurs ce qui lui a donné envie de poursuivre des études en biologie et chimie, désireuse de devenir chercheuse en laboratoire et aidé les personnes malades avec les traitements de demain • en mai 2018, elle rentre en allemagne, participe à une soirée au cours de laquelle une de ses amies meurent • une enquête de police est ouverte pour retrouver le coupable et suite à des tests ADN, on découvre que Grace fait parti du registre des enfants disparus • un coup de massue pour la jeune femme répondant en réalité au nom d'Erin Mayer • elle rencontre sa mère biologique, ses parents finissent en prison pour kidnapping, change de nom de famille et doit apprendre à vivre avec cette mère qu'elle ne connaît pas • malgré la déception, elle pardonne à ses parents qui l'ont élevés, garde contact avec eux en leur envoyant des lettres de temps en temps et quand elle le peut leur rend visite en prison dans le plus grand secret • le 5 juin 2018, elle apprend que son père biologique est Mr Rothschild, tout juste décédé • un secret de plus qu'elle doit digérer mais surtout un demi frère à affronter étant donne qu'elle est une héritière légale • lorsqu'elle est stressée, elle joue avec son pendentif en forme de clé qu'elle ne quitte jamais • ancienne cabot, elle a quitté la confrérie suite au révélation concernant son identité • en effet Grace a bien du mal à encaisser, et à être en paix avec elle même depuis ses révélations • la fleur épanouie qu'elle était s'est recroquevillée sur elle même •

(caractère) Petit ange blond qui ne ferait jamais de mal à une mouche. Dès mon plus jeune âge, j'entendais les amis de ma mère lui confessait qu'elles aimeraient avoir une poupée tel que moi comme fille. Jamais je n'ai cherché à me rebeller ou contester la décision de ma mère. Polie, à l'écoute, serviable, reconnaissante, une fille bien sous tout rapport. Loin du cliché de la fille timide, je n'hésitais jamais à sortir avec mes amies, faire de nouvelles rencontres, expérimenter la vie sans jamais dépasser les limites. Appréciées de tous, peu de gens me trouvent de défauts pourtant il m'arrive d'avoir des sautes d'humeur. J'ai tendance à beaucoup trop stresser au moindre évènement qui ne se passe pas comme prévue. Dans des moments de fatigue, je peux parfois devenir cinglante dans mes paroles parce que j'ai toujours le don de viser là où ça fait mal. Ma plus grande faiblesse est sans doute ma sensibilité exacerbée. Les larmes coulent facilement à la moindre déception ou contrariété. Et mon côté fleur d'artichaut n'aide en rien dans mes relations avec les hommes. Mes qualités sont immenses mais ça ne fait pas de moi la fille parfaite et ça j'en suis parfaitement consciente.

⋆ — because every picture has a story to tell
(f et m) light me up Tumblr_o5xqwojQWj1sixcato4_250
(family)SILAS le demi frère qui ne connait pas encore mon existence. elle ne le connaît que de part sa réputation et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est son antithèse d'où sa réticence à l'approcher.
(friends)DAE-HO l'oreille attentive, le confident, un vrai soutien pour la blonde


⋆ — you're my sunshine on a rainy day
(f et m) light me up Tumblr_pmzglzNGL91rk5covo3_400
L'autorisation de Silas est demandé
(love) ✻ We'll see
(ex)HARRY premier amour, première fois. hélas il l'a plaqué du jour au lendemain sans qu'elle n'ait de réelles explications, ignorant tout de son passé et de ses activités illégales. ENZO avec qui elle était en couple, jusqu'à ce que sa vie soit chamboulé à cause de la vérité qui éclate sur ses parents. de retour aux USA, elle a quitté le jeune homme sans lui donner vraiment de raisons. grace n'étant plus capable de s'investir dans leur histoire.
(rencontre)ELLIOT avec qui son amie lui a organisé un date sans qu'elle e soit au courant. à voir ce que l'avenir a à leur offrir. DAX qui viendra à son secours lors d'une crise d'angoisse. elle risque fort de s'attacher à son ange gardien.


⋆ — life is way too short far bad vibes
(f et m) light me up Tumblr_og2v86BiW01sixcato4_250 (f et m) light me up Tumblr_og2v86BiW01sixcato3_250
(bad blood) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
(weird)VICTORIA la mauvaise influence. celle qui va pousser la jeune femme à repousser ses limites.



Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

(f et m) light me up Empty
LINK THIS POSTDim 6 Oct - 22:03
(f et m) light me up Tumblr_inline_p7r494F6ar1twex1h_100
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston.
$ de côté ! Tu peux m'appeler : je suis le mec mystérieux qu'on a envie de découvrir.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire je ne me prends plus la tête.
Je viens de : new-york.
Dans la vie, je suis : bibliothècaire à Harvard le jour et vendeur de drogue la nuit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Cole Sprouse

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Brittany
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/05/2019
, d'où les : 1124
messages, dont : 8
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : les gens merveilleux de bazzart.
. Pour finir, je joue également : Azur (camila mendes) & Nala (lucy hale)

(f et m) light me up Tumblr_inline_p7r494F6ar1twex1h_100
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston.
$ de côté ! Tu peux m'appeler : je suis le mec mystérieux qu'on a envie de découvrir.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire je ne me prends plus la tête.
Je viens de : new-york.
Dans la vie, je suis : bibliothècaire à Harvard le jour et vendeur de drogue la nuit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Cole Sprouse

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Brittany
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/05/2019
, d'où les : 1124
messages, dont : 8
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : les gens merveilleux de bazzart.
. Pour finir, je joue également : Azur (camila mendes) & Nala (lucy hale)

@Grace Mayer me voilà (f et m) light me up 2109348208
parfait si tu accepte, faudra qu'on se joue ça alors (f et m) light me up 1508216586


- ta peau contre ma peau, laisse moi donner le tempo.
Revenir en haut Aller en bas
FIRE STARTER
Harry Rollins
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105317-harry-rollins-cole-sprouse#3832205 http://www.i-love-harvard.com/t105354-harry-o-i-want-it-i-got-it http://www.i-love-harvard.com/t105729-harry-014-06-1293 http://www.i-love-harvard.com/t105945-http-instagram-com-harry-r http://www.i-love-harvard.com/t105592-harry-rollins
(f et m) light me up Tumblr_inline_p7r494F6ar1twex1h_100
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston.
$ de côté ! Tu peux m'appeler : je suis le mec mystérieux qu'on a envie de découvrir.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire je ne me prends plus la tête.
Je viens de : new-york.
Dans la vie, je suis : bibliothècaire à Harvard le jour et vendeur de drogue la nuit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Cole Sprouse

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Brittany
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/05/2019
, d'où les : 1124
messages, dont : 8
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : les gens merveilleux de bazzart.
. Pour finir, je joue également : Azur (camila mendes) & Nala (lucy hale)


Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

(f et m) light me up Empty
LINK THIS POSTLun 7 Oct - 12:11
(f et m) light me up Mini_191013035631510791
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, au Victor, avec mon fils.
$ de côté ! Tu peux m'appeler : Lou.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Napa, en Californie.
Dans la vie, je suis : actrice.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Cindy Bruna.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lux
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/09/2019
, d'où les : 57
messages, dont : 0
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : moi-même (avatar) et tumblr (images profil)
. Pour finir, je joue également : personne !

LOUISE ANABELLA KEITA MANASSERO

bio l uc

facts l uc

traits l uc

(f et m) light me up Mini_191013035631510791
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, au Victor, avec mon fils.
$ de côté ! Tu peux m'appeler : Lou.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Napa, en Californie.
Dans la vie, je suis : actrice.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Cindy Bruna.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lux
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/09/2019
, d'où les : 57
messages, dont : 0
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : moi-même (avatar) et tumblr (images profil)
. Pour finir, je joue également : personne !

LOUISE ANABELLA KEITA MANASSERO

bio l uc

facts l uc

traits l uc

@Grace Mayer Let's go alors (f et m) light me up 1688815589 Tu le commences ou je m'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
LOVE SHOT
Louise Keita
Voir le profil de l'utilisateur
(f et m) light me up Mini_191013035631510791
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, au Victor, avec mon fils.
$ de côté ! Tu peux m'appeler : Lou.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Napa, en Californie.
Dans la vie, je suis : actrice.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Cindy Bruna.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lux
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/09/2019
, d'où les : 57
messages, dont : 0
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : moi-même (avatar) et tumblr (images profil)
. Pour finir, je joue également : personne !

LOUISE ANABELLA KEITA MANASSERO

bio l uc

facts l uc

traits l uc


Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

(f et m) light me up Empty
LINK THIS POSTMer 9 Oct - 10:50
(f et m) light me up Tumblr_ps2cifXJMv1rk5covo4_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Harvard, sur le campus
$ de côté ! Tu peux m'appeler : grace tout simplement
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : pas une fille facile
Je viens de : Düsseldorf, Allemagne
Dans la vie, je suis : en quatrième année cursus biochimie et physique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Perrie Edwards

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : amantia (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/02/2012
, d'où les : 15060
messages, dont : 4
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : jendy as always
. Pour finir, je joue également : Asia I. Ferrari (emeraude toubia) & Macy Rowan (lily collins) & Ji-Sung Lee (kim seokjin)

⋆ — old ways won't open new doors
DIVINE GRACE
(f et m) light me up Tumblr_inline_pt0aj3Qhne1vjg4rh_250
(story) Grace a vécu dans le mensonge pendant 21 années sous le nom de Grace Lindenberg • il s'avère qu'à l'âge de 4 ans elle a été kidnappée par un couple en mal d'enfants et désireux de construire une famille • ce couple a élevé Grace comme leur propre fille, ils l'ont aimé, chérit, soutenu • Grace n'a jamais manqué de rien, c'est une jeune femme heureuse et pétillante qui vit simplement comme les jeunes de son âge en évitant toute frasque • passionnée de mode, elle adore poster sur instagram, donner des conseils beauté, mais ne recherche aucune popularité • sportive, elle pratique la natation depuis 13 ans, ce qui lui a d'ailleurs permis d'obtenir une bourse pour Harvard • chanteuse à ses heures perdues et surtout sous la douche • ultra sensible, elle pleure très souvent devant les films à l'eau de rose qu'elle apprécie particulièrement, c'est une romantique dans l'âme • elle a longtemps fait du bénévolat dans les hôpitaux, c'est d'ailleurs ce qui lui a donné envie de poursuivre des études en biologie et chimie, désireuse de devenir chercheuse en laboratoire et aidé les personnes malades avec les traitements de demain • en mai 2018, elle rentre en allemagne, participe à une soirée au cours de laquelle une de ses amies meurent • une enquête de police est ouverte pour retrouver le coupable et suite à des tests ADN, on découvre que Grace fait parti du registre des enfants disparus • un coup de massue pour la jeune femme répondant en réalité au nom d'Erin Mayer • elle rencontre sa mère biologique, ses parents finissent en prison pour kidnapping, change de nom de famille et doit apprendre à vivre avec cette mère qu'elle ne connaît pas • malgré la déception, elle pardonne à ses parents qui l'ont élevés, garde contact avec eux en leur envoyant des lettres de temps en temps et quand elle le peut leur rend visite en prison dans le plus grand secret • le 5 juin 2018, elle apprend que son père biologique est Mr Rothschild, tout juste décédé • un secret de plus qu'elle doit digérer mais surtout un demi frère à affronter étant donne qu'elle est une héritière légale • lorsqu'elle est stressée, elle joue avec son pendentif en forme de clé qu'elle ne quitte jamais • ancienne cabot, elle a quitté la confrérie suite au révélation concernant son identité • en effet Grace a bien du mal à encaisser, et à être en paix avec elle même depuis ses révélations • la fleur épanouie qu'elle était s'est recroquevillée sur elle même •

(caractère) Petit ange blond qui ne ferait jamais de mal à une mouche. Dès mon plus jeune âge, j'entendais les amis de ma mère lui confessait qu'elles aimeraient avoir une poupée tel que moi comme fille. Jamais je n'ai cherché à me rebeller ou contester la décision de ma mère. Polie, à l'écoute, serviable, reconnaissante, une fille bien sous tout rapport. Loin du cliché de la fille timide, je n'hésitais jamais à sortir avec mes amies, faire de nouvelles rencontres, expérimenter la vie sans jamais dépasser les limites. Appréciées de tous, peu de gens me trouvent de défauts pourtant il m'arrive d'avoir des sautes d'humeur. J'ai tendance à beaucoup trop stresser au moindre évènement qui ne se passe pas comme prévue. Dans des moments de fatigue, je peux parfois devenir cinglante dans mes paroles parce que j'ai toujours le don de viser là où ça fait mal. Ma plus grande faiblesse est sans doute ma sensibilité exacerbée. Les larmes coulent facilement à la moindre déception ou contrariété. Et mon côté fleur d'artichaut n'aide en rien dans mes relations avec les hommes. Mes qualités sont immenses mais ça ne fait pas de moi la fille parfaite et ça j'en suis parfaitement consciente.

⋆ — because every picture has a story to tell
(f et m) light me up Tumblr_o5xqwojQWj1sixcato4_250
(family)SILAS le demi frère qui ne connait pas encore mon existence. elle ne le connaît que de part sa réputation et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est son antithèse d'où sa réticence à l'approcher.
(friends)DAE-HO l'oreille attentive, le confident, un vrai soutien pour la blonde


⋆ — you're my sunshine on a rainy day
(f et m) light me up Tumblr_pmzglzNGL91rk5covo3_400
L'autorisation de Silas est demandé
(love) ✻ We'll see
(ex)HARRY premier amour, première fois. hélas il l'a plaqué du jour au lendemain sans qu'elle n'ait de réelles explications, ignorant tout de son passé et de ses activités illégales. ENZO avec qui elle était en couple, jusqu'à ce que sa vie soit chamboulé à cause de la vérité qui éclate sur ses parents. de retour aux USA, elle a quitté le jeune homme sans lui donner vraiment de raisons. grace n'étant plus capable de s'investir dans leur histoire.
(rencontre)ELLIOT avec qui son amie lui a organisé un date sans qu'elle e soit au courant. à voir ce que l'avenir a à leur offrir. DAX qui viendra à son secours lors d'une crise d'angoisse. elle risque fort de s'attacher à son ange gardien.


⋆ — life is way too short far bad vibes
(f et m) light me up Tumblr_og2v86BiW01sixcato4_250 (f et m) light me up Tumblr_og2v86BiW01sixcato3_250
(bad blood) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
(weird)VICTORIA la mauvaise influence. celle qui va pousser la jeune femme à repousser ses limites.


(f et m) light me up Tumblr_ps2cifXJMv1rk5covo4_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Harvard, sur le campus
$ de côté ! Tu peux m'appeler : grace tout simplement
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : pas une fille facile
Je viens de : Düsseldorf, Allemagne
Dans la vie, je suis : en quatrième année cursus biochimie et physique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Perrie Edwards

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : amantia (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/02/2012
, d'où les : 15060
messages, dont : 4
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : jendy as always
. Pour finir, je joue également : Asia I. Ferrari (emeraude toubia) & Macy Rowan (lily collins) & Ji-Sung Lee (kim seokjin)

⋆ — old ways won't open new doors
DIVINE GRACE
(f et m) light me up Tumblr_inline_pt0aj3Qhne1vjg4rh_250
(story) Grace a vécu dans le mensonge pendant 21 années sous le nom de Grace Lindenberg • il s'avère qu'à l'âge de 4 ans elle a été kidnappée par un couple en mal d'enfants et désireux de construire une famille • ce couple a élevé Grace comme leur propre fille, ils l'ont aimé, chérit, soutenu • Grace n'a jamais manqué de rien, c'est une jeune femme heureuse et pétillante qui vit simplement comme les jeunes de son âge en évitant toute frasque • passionnée de mode, elle adore poster sur instagram, donner des conseils beauté, mais ne recherche aucune popularité • sportive, elle pratique la natation depuis 13 ans, ce qui lui a d'ailleurs permis d'obtenir une bourse pour Harvard • chanteuse à ses heures perdues et surtout sous la douche • ultra sensible, elle pleure très souvent devant les films à l'eau de rose qu'elle apprécie particulièrement, c'est une romantique dans l'âme • elle a longtemps fait du bénévolat dans les hôpitaux, c'est d'ailleurs ce qui lui a donné envie de poursuivre des études en biologie et chimie, désireuse de devenir chercheuse en laboratoire et aidé les personnes malades avec les traitements de demain • en mai 2018, elle rentre en allemagne, participe à une soirée au cours de laquelle une de ses amies meurent • une enquête de police est ouverte pour retrouver le coupable et suite à des tests ADN, on découvre que Grace fait parti du registre des enfants disparus • un coup de massue pour la jeune femme répondant en réalité au nom d'Erin Mayer • elle rencontre sa mère biologique, ses parents finissent en prison pour kidnapping, change de nom de famille et doit apprendre à vivre avec cette mère qu'elle ne connaît pas • malgré la déception, elle pardonne à ses parents qui l'ont élevés, garde contact avec eux en leur envoyant des lettres de temps en temps et quand elle le peut leur rend visite en prison dans le plus grand secret • le 5 juin 2018, elle apprend que son père biologique est Mr Rothschild, tout juste décédé • un secret de plus qu'elle doit digérer mais surtout un demi frère à affronter étant donne qu'elle est une héritière légale • lorsqu'elle est stressée, elle joue avec son pendentif en forme de clé qu'elle ne quitte jamais • ancienne cabot, elle a quitté la confrérie suite au révélation concernant son identité • en effet Grace a bien du mal à encaisser, et à être en paix avec elle même depuis ses révélations • la fleur épanouie qu'elle était s'est recroquevillée sur elle même •

(caractère) Petit ange blond qui ne ferait jamais de mal à une mouche. Dès mon plus jeune âge, j'entendais les amis de ma mère lui confessait qu'elles aimeraient avoir une poupée tel que moi comme fille. Jamais je n'ai cherché à me rebeller ou contester la décision de ma mère. Polie, à l'écoute, serviable, reconnaissante, une fille bien sous tout rapport. Loin du cliché de la fille timide, je n'hésitais jamais à sortir avec mes amies, faire de nouvelles rencontres, expérimenter la vie sans jamais dépasser les limites. Appréciées de tous, peu de gens me trouvent de défauts pourtant il m'arrive d'avoir des sautes d'humeur. J'ai tendance à beaucoup trop stresser au moindre évènement qui ne se passe pas comme prévue. Dans des moments de fatigue, je peux parfois devenir cinglante dans mes paroles parce que j'ai toujours le don de viser là où ça fait mal. Ma plus grande faiblesse est sans doute ma sensibilité exacerbée. Les larmes coulent facilement à la moindre déception ou contrariété. Et mon côté fleur d'artichaut n'aide en rien dans mes relations avec les hommes. Mes qualités sont immenses mais ça ne fait pas de moi la fille parfaite et ça j'en suis parfaitement consciente.

⋆ — because every picture has a story to tell
(f et m) light me up Tumblr_o5xqwojQWj1sixcato4_250
(family)SILAS le demi frère qui ne connait pas encore mon existence. elle ne le connaît que de part sa réputation et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est son antithèse d'où sa réticence à l'approcher.
(friends)DAE-HO l'oreille attentive, le confident, un vrai soutien pour la blonde


⋆ — you're my sunshine on a rainy day
(f et m) light me up Tumblr_pmzglzNGL91rk5covo3_400
L'autorisation de Silas est demandé
(love) ✻ We'll see
(ex)HARRY premier amour, première fois. hélas il l'a plaqué du jour au lendemain sans qu'elle n'ait de réelles explications, ignorant tout de son passé et de ses activités illégales. ENZO avec qui elle était en couple, jusqu'à ce que sa vie soit chamboulé à cause de la vérité qui éclate sur ses parents. de retour aux USA, elle a quitté le jeune homme sans lui donner vraiment de raisons. grace n'étant plus capable de s'investir dans leur histoire.
(rencontre)ELLIOT avec qui son amie lui a organisé un date sans qu'elle e soit au courant. à voir ce que l'avenir a à leur offrir. DAX qui viendra à son secours lors d'une crise d'angoisse. elle risque fort de s'attacher à son ange gardien.


⋆ — life is way too short far bad vibes
(f et m) light me up Tumblr_og2v86BiW01sixcato4_250 (f et m) light me up Tumblr_og2v86BiW01sixcato3_250
(bad blood) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
(weird)VICTORIA la mauvaise influence. celle qui va pousser la jeune femme à repousser ses limites.


@Harry Rollins quand tu veux, je suis dispo (emo)
@Nairobi Iverson je tente de nous ouvrir ça ce soir, sinon demain (f et m) light me up 550846730


Not so perfect

but so beautiful
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Grace Mayer
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t102620-grace-mayer-perrie-edwards http://www.i-love-harvard.com/t102731-i-ll-match-your-tempo-synchronizing-my-heartbeats-to-yours http://www.i-love-harvard.com/t102720-i-ll-show-you-the-map-of-the-soul#3740421 http://www.i-love-harvard.com/t102757-grace-mayer-456-328-7779 http://www.i-love-harvard.com/t102771-http-instagram-com-divine
(f et m) light me up Tumblr_ps2cifXJMv1rk5covo4_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Harvard, sur le campus
$ de côté ! Tu peux m'appeler : grace tout simplement
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : pas une fille facile
Je viens de : Düsseldorf, Allemagne
Dans la vie, je suis : en quatrième année cursus biochimie et physique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Perrie Edwards

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : amantia (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/02/2012
, d'où les : 15060
messages, dont : 4
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : jendy as always
. Pour finir, je joue également : Asia I. Ferrari (emeraude toubia) & Macy Rowan (lily collins) & Ji-Sung Lee (kim seokjin)

⋆ — old ways won't open new doors
DIVINE GRACE
(f et m) light me up Tumblr_inline_pt0aj3Qhne1vjg4rh_250
(story) Grace a vécu dans le mensonge pendant 21 années sous le nom de Grace Lindenberg • il s'avère qu'à l'âge de 4 ans elle a été kidnappée par un couple en mal d'enfants et désireux de construire une famille • ce couple a élevé Grace comme leur propre fille, ils l'ont aimé, chérit, soutenu • Grace n'a jamais manqué de rien, c'est une jeune femme heureuse et pétillante qui vit simplement comme les jeunes de son âge en évitant toute frasque • passionnée de mode, elle adore poster sur instagram, donner des conseils beauté, mais ne recherche aucune popularité • sportive, elle pratique la natation depuis 13 ans, ce qui lui a d'ailleurs permis d'obtenir une bourse pour Harvard • chanteuse à ses heures perdues et surtout sous la douche • ultra sensible, elle pleure très souvent devant les films à l'eau de rose qu'elle apprécie particulièrement, c'est une romantique dans l'âme • elle a longtemps fait du bénévolat dans les hôpitaux, c'est d'ailleurs ce qui lui a donné envie de poursuivre des études en biologie et chimie, désireuse de devenir chercheuse en laboratoire et aidé les personnes malades avec les traitements de demain • en mai 2018, elle rentre en allemagne, participe à une soirée au cours de laquelle une de ses amies meurent • une enquête de police est ouverte pour retrouver le coupable et suite à des tests ADN, on découvre que Grace fait parti du registre des enfants disparus • un coup de massue pour la jeune femme répondant en réalité au nom d'Erin Mayer • elle rencontre sa mère biologique, ses parents finissent en prison pour kidnapping, change de nom de famille et doit apprendre à vivre avec cette mère qu'elle ne connaît pas • malgré la déception, elle pardonne à ses parents qui l'ont élevés, garde contact avec eux en leur envoyant des lettres de temps en temps et quand elle le peut leur rend visite en prison dans le plus grand secret • le 5 juin 2018, elle apprend que son père biologique est Mr Rothschild, tout juste décédé • un secret de plus qu'elle doit digérer mais surtout un demi frère à affronter étant donne qu'elle est une héritière légale • lorsqu'elle est stressée, elle joue avec son pendentif en forme de clé qu'elle ne quitte jamais • ancienne cabot, elle a quitté la confrérie suite au révélation concernant son identité • en effet Grace a bien du mal à encaisser, et à être en paix avec elle même depuis ses révélations • la fleur épanouie qu'elle était s'est recroquevillée sur elle même •

(caractère) Petit ange blond qui ne ferait jamais de mal à une mouche. Dès mon plus jeune âge, j'entendais les amis de ma mère lui confessait qu'elles aimeraient avoir une poupée tel que moi comme fille. Jamais je n'ai cherché à me rebeller ou contester la décision de ma mère. Polie, à l'écoute, serviable, reconnaissante, une fille bien sous tout rapport. Loin du cliché de la fille timide, je n'hésitais jamais à sortir avec mes amies, faire de nouvelles rencontres, expérimenter la vie sans jamais dépasser les limites. Appréciées de tous, peu de gens me trouvent de défauts pourtant il m'arrive d'avoir des sautes d'humeur. J'ai tendance à beaucoup trop stresser au moindre évènement qui ne se passe pas comme prévue. Dans des moments de fatigue, je peux parfois devenir cinglante dans mes paroles parce que j'ai toujours le don de viser là où ça fait mal. Ma plus grande faiblesse est sans doute ma sensibilité exacerbée. Les larmes coulent facilement à la moindre déception ou contrariété. Et mon côté fleur d'artichaut n'aide en rien dans mes relations avec les hommes. Mes qualités sont immenses mais ça ne fait pas de moi la fille parfaite et ça j'en suis parfaitement consciente.

⋆ — because every picture has a story to tell
(f et m) light me up Tumblr_o5xqwojQWj1sixcato4_250
(family)SILAS le demi frère qui ne connait pas encore mon existence. elle ne le connaît que de part sa réputation et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est son antithèse d'où sa réticence à l'approcher.
(friends)DAE-HO l'oreille attentive, le confident, un vrai soutien pour la blonde


⋆ — you're my sunshine on a rainy day
(f et m) light me up Tumblr_pmzglzNGL91rk5covo3_400
L'autorisation de Silas est demandé
(love) ✻ We'll see
(ex)HARRY premier amour, première fois. hélas il l'a plaqué du jour au lendemain sans qu'elle n'ait de réelles explications, ignorant tout de son passé et de ses activités illégales. ENZO avec qui elle était en couple, jusqu'à ce que sa vie soit chamboulé à cause de la vérité qui éclate sur ses parents. de retour aux USA, elle a quitté le jeune homme sans lui donner vraiment de raisons. grace n'étant plus capable de s'investir dans leur histoire.
(rencontre)ELLIOT avec qui son amie lui a organisé un date sans qu'elle e soit au courant. à voir ce que l'avenir a à leur offrir. DAX qui viendra à son secours lors d'une crise d'angoisse. elle risque fort de s'attacher à son ange gardien.


⋆ — life is way too short far bad vibes
(f et m) light me up Tumblr_og2v86BiW01sixcato4_250 (f et m) light me up Tumblr_og2v86BiW01sixcato3_250
(bad blood) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
(weird)VICTORIA la mauvaise influence. celle qui va pousser la jeune femme à repousser ses limites.



Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

(f et m) light me up Empty
LINK THIS POSTMer 9 Oct - 11:00
(f et m) light me up Tumblr_inline_p7r494F6ar1twex1h_100
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston.
$ de côté ! Tu peux m'appeler : je suis le mec mystérieux qu'on a envie de découvrir.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire je ne me prends plus la tête.
Je viens de : new-york.
Dans la vie, je suis : bibliothècaire à Harvard le jour et vendeur de drogue la nuit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Cole Sprouse

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Brittany
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/05/2019
, d'où les : 1124
messages, dont : 8
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : les gens merveilleux de bazzart.
. Pour finir, je joue également : Azur (camila mendes) & Nala (lucy hale)

(f et m) light me up Tumblr_inline_p7r494F6ar1twex1h_100
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston.
$ de côté ! Tu peux m'appeler : je suis le mec mystérieux qu'on a envie de découvrir.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire je ne me prends plus la tête.
Je viens de : new-york.
Dans la vie, je suis : bibliothècaire à Harvard le jour et vendeur de drogue la nuit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Cole Sprouse

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Brittany
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/05/2019
, d'où les : 1124
messages, dont : 8
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : les gens merveilleux de bazzart.
. Pour finir, je joue également : Azur (camila mendes) & Nala (lucy hale)

@Grace Mayer je le suis aussi, qui commence? :heaart:


- ta peau contre ma peau, laisse moi donner le tempo.
Revenir en haut Aller en bas
FIRE STARTER
Harry Rollins
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105317-harry-rollins-cole-sprouse#3832205 http://www.i-love-harvard.com/t105354-harry-o-i-want-it-i-got-it http://www.i-love-harvard.com/t105729-harry-014-06-1293 http://www.i-love-harvard.com/t105945-http-instagram-com-harry-r http://www.i-love-harvard.com/t105592-harry-rollins
(f et m) light me up Tumblr_inline_p7r494F6ar1twex1h_100
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston.
$ de côté ! Tu peux m'appeler : je suis le mec mystérieux qu'on a envie de découvrir.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire je ne me prends plus la tête.
Je viens de : new-york.
Dans la vie, je suis : bibliothècaire à Harvard le jour et vendeur de drogue la nuit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Cole Sprouse

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Brittany
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/05/2019
, d'où les : 1124
messages, dont : 8
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : les gens merveilleux de bazzart.
. Pour finir, je joue également : Azur (camila mendes) & Nala (lucy hale)


Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

(f et m) light me up Empty
LINK THIS POSTMer 9 Oct - 19:25
(f et m) light me up Tumblr_ps2cifXJMv1rk5covo4_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Harvard, sur le campus
$ de côté ! Tu peux m'appeler : grace tout simplement
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : pas une fille facile
Je viens de : Düsseldorf, Allemagne
Dans la vie, je suis : en quatrième année cursus biochimie et physique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Perrie Edwards

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : amantia (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/02/2012
, d'où les : 15060
messages, dont : 4
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : jendy as always
. Pour finir, je joue également : Asia I. Ferrari (emeraude toubia) & Macy Rowan (lily collins) & Ji-Sung Lee (kim seokjin)

⋆ — old ways won't open new doors
DIVINE GRACE
(f et m) light me up Tumblr_inline_pt0aj3Qhne1vjg4rh_250
(story) Grace a vécu dans le mensonge pendant 21 années sous le nom de Grace Lindenberg • il s'avère qu'à l'âge de 4 ans elle a été kidnappée par un couple en mal d'enfants et désireux de construire une famille • ce couple a élevé Grace comme leur propre fille, ils l'ont aimé, chérit, soutenu • Grace n'a jamais manqué de rien, c'est une jeune femme heureuse et pétillante qui vit simplement comme les jeunes de son âge en évitant toute frasque • passionnée de mode, elle adore poster sur instagram, donner des conseils beauté, mais ne recherche aucune popularité • sportive, elle pratique la natation depuis 13 ans, ce qui lui a d'ailleurs permis d'obtenir une bourse pour Harvard • chanteuse à ses heures perdues et surtout sous la douche • ultra sensible, elle pleure très souvent devant les films à l'eau de rose qu'elle apprécie particulièrement, c'est une romantique dans l'âme • elle a longtemps fait du bénévolat dans les hôpitaux, c'est d'ailleurs ce qui lui a donné envie de poursuivre des études en biologie et chimie, désireuse de devenir chercheuse en laboratoire et aidé les personnes malades avec les traitements de demain • en mai 2018, elle rentre en allemagne, participe à une soirée au cours de laquelle une de ses amies meurent • une enquête de police est ouverte pour retrouver le coupable et suite à des tests ADN, on découvre que Grace fait parti du registre des enfants disparus • un coup de massue pour la jeune femme répondant en réalité au nom d'Erin Mayer • elle rencontre sa mère biologique, ses parents finissent en prison pour kidnapping, change de nom de famille et doit apprendre à vivre avec cette mère qu'elle ne connaît pas • malgré la déception, elle pardonne à ses parents qui l'ont élevés, garde contact avec eux en leur envoyant des lettres de temps en temps et quand elle le peut leur rend visite en prison dans le plus grand secret • le 5 juin 2018, elle apprend que son père biologique est Mr Rothschild, tout juste décédé • un secret de plus qu'elle doit digérer mais surtout un demi frère à affronter étant donne qu'elle est une héritière légale • lorsqu'elle est stressée, elle joue avec son pendentif en forme de clé qu'elle ne quitte jamais • ancienne cabot, elle a quitté la confrérie suite au révélation concernant son identité • en effet Grace a bien du mal à encaisser, et à être en paix avec elle même depuis ses révélations • la fleur épanouie qu'elle était s'est recroquevillée sur elle même •

(caractère) Petit ange blond qui ne ferait jamais de mal à une mouche. Dès mon plus jeune âge, j'entendais les amis de ma mère lui confessait qu'elles aimeraient avoir une poupée tel que moi comme fille. Jamais je n'ai cherché à me rebeller ou contester la décision de ma mère. Polie, à l'écoute, serviable, reconnaissante, une fille bien sous tout rapport. Loin du cliché de la fille timide, je n'hésitais jamais à sortir avec mes amies, faire de nouvelles rencontres, expérimenter la vie sans jamais dépasser les limites. Appréciées de tous, peu de gens me trouvent de défauts pourtant il m'arrive d'avoir des sautes d'humeur. J'ai tendance à beaucoup trop stresser au moindre évènement qui ne se passe pas comme prévue. Dans des moments de fatigue, je peux parfois devenir cinglante dans mes paroles parce que j'ai toujours le don de viser là où ça fait mal. Ma plus grande faiblesse est sans doute ma sensibilité exacerbée. Les larmes coulent facilement à la moindre déception ou contrariété. Et mon côté fleur d'artichaut n'aide en rien dans mes relations avec les hommes. Mes qualités sont immenses mais ça ne fait pas de moi la fille parfaite et ça j'en suis parfaitement consciente.

⋆ — because every picture has a story to tell
(f et m) light me up Tumblr_o5xqwojQWj1sixcato4_250
(family)SILAS le demi frère qui ne connait pas encore mon existence. elle ne le connaît que de part sa réputation et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est son antithèse d'où sa réticence à l'approcher.
(friends)DAE-HO l'oreille attentive, le confident, un vrai soutien pour la blonde


⋆ — you're my sunshine on a rainy day
(f et m) light me up Tumblr_pmzglzNGL91rk5covo3_400
L'autorisation de Silas est demandé
(love) ✻ We'll see
(ex)HARRY premier amour, première fois. hélas il l'a plaqué du jour au lendemain sans qu'elle n'ait de réelles explications, ignorant tout de son passé et de ses activités illégales. ENZO avec qui elle était en couple, jusqu'à ce que sa vie soit chamboulé à cause de la vérité qui éclate sur ses parents. de retour aux USA, elle a quitté le jeune homme sans lui donner vraiment de raisons. grace n'étant plus capable de s'investir dans leur histoire.
(rencontre)ELLIOT avec qui son amie lui a organisé un date sans qu'elle e soit au courant. à voir ce que l'avenir a à leur offrir. DAX qui viendra à son secours lors d'une crise d'angoisse. elle risque fort de s'attacher à son ange gardien.


⋆ — life is way too short far bad vibes
(f et m) light me up Tumblr_og2v86BiW01sixcato4_250 (f et m) light me up Tumblr_og2v86BiW01sixcato3_250
(bad blood) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
(weird)VICTORIA la mauvaise influence. celle qui va pousser la jeune femme à repousser ses limites.


(f et m) light me up Tumblr_ps2cifXJMv1rk5covo4_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Harvard, sur le campus
$ de côté ! Tu peux m'appeler : grace tout simplement
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : pas une fille facile
Je viens de : Düsseldorf, Allemagne
Dans la vie, je suis : en quatrième année cursus biochimie et physique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Perrie Edwards

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : amantia (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/02/2012
, d'où les : 15060
messages, dont : 4
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : jendy as always
. Pour finir, je joue également : Asia I. Ferrari (emeraude toubia) & Macy Rowan (lily collins) & Ji-Sung Lee (kim seokjin)

⋆ — old ways won't open new doors
DIVINE GRACE
(f et m) light me up Tumblr_inline_pt0aj3Qhne1vjg4rh_250
(story) Grace a vécu dans le mensonge pendant 21 années sous le nom de Grace Lindenberg • il s'avère qu'à l'âge de 4 ans elle a été kidnappée par un couple en mal d'enfants et désireux de construire une famille • ce couple a élevé Grace comme leur propre fille, ils l'ont aimé, chérit, soutenu • Grace n'a jamais manqué de rien, c'est une jeune femme heureuse et pétillante qui vit simplement comme les jeunes de son âge en évitant toute frasque • passionnée de mode, elle adore poster sur instagram, donner des conseils beauté, mais ne recherche aucune popularité • sportive, elle pratique la natation depuis 13 ans, ce qui lui a d'ailleurs permis d'obtenir une bourse pour Harvard • chanteuse à ses heures perdues et surtout sous la douche • ultra sensible, elle pleure très souvent devant les films à l'eau de rose qu'elle apprécie particulièrement, c'est une romantique dans l'âme • elle a longtemps fait du bénévolat dans les hôpitaux, c'est d'ailleurs ce qui lui a donné envie de poursuivre des études en biologie et chimie, désireuse de devenir chercheuse en laboratoire et aidé les personnes malades avec les traitements de demain • en mai 2018, elle rentre en allemagne, participe à une soirée au cours de laquelle une de ses amies meurent • une enquête de police est ouverte pour retrouver le coupable et suite à des tests ADN, on découvre que Grace fait parti du registre des enfants disparus • un coup de massue pour la jeune femme répondant en réalité au nom d'Erin Mayer • elle rencontre sa mère biologique, ses parents finissent en prison pour kidnapping, change de nom de famille et doit apprendre à vivre avec cette mère qu'elle ne connaît pas • malgré la déception, elle pardonne à ses parents qui l'ont élevés, garde contact avec eux en leur envoyant des lettres de temps en temps et quand elle le peut leur rend visite en prison dans le plus grand secret • le 5 juin 2018, elle apprend que son père biologique est Mr Rothschild, tout juste décédé • un secret de plus qu'elle doit digérer mais surtout un demi frère à affronter étant donne qu'elle est une héritière légale • lorsqu'elle est stressée, elle joue avec son pendentif en forme de clé qu'elle ne quitte jamais • ancienne cabot, elle a quitté la confrérie suite au révélation concernant son identité • en effet Grace a bien du mal à encaisser, et à être en paix avec elle même depuis ses révélations • la fleur épanouie qu'elle était s'est recroquevillée sur elle même •

(caractère) Petit ange blond qui ne ferait jamais de mal à une mouche. Dès mon plus jeune âge, j'entendais les amis de ma mère lui confessait qu'elles aimeraient avoir une poupée tel que moi comme fille. Jamais je n'ai cherché à me rebeller ou contester la décision de ma mère. Polie, à l'écoute, serviable, reconnaissante, une fille bien sous tout rapport. Loin du cliché de la fille timide, je n'hésitais jamais à sortir avec mes amies, faire de nouvelles rencontres, expérimenter la vie sans jamais dépasser les limites. Appréciées de tous, peu de gens me trouvent de défauts pourtant il m'arrive d'avoir des sautes d'humeur. J'ai tendance à beaucoup trop stresser au moindre évènement qui ne se passe pas comme prévue. Dans des moments de fatigue, je peux parfois devenir cinglante dans mes paroles parce que j'ai toujours le don de viser là où ça fait mal. Ma plus grande faiblesse est sans doute ma sensibilité exacerbée. Les larmes coulent facilement à la moindre déception ou contrariété. Et mon côté fleur d'artichaut n'aide en rien dans mes relations avec les hommes. Mes qualités sont immenses mais ça ne fait pas de moi la fille parfaite et ça j'en suis parfaitement consciente.

⋆ — because every picture has a story to tell
(f et m) light me up Tumblr_o5xqwojQWj1sixcato4_250
(family)SILAS le demi frère qui ne connait pas encore mon existence. elle ne le connaît que de part sa réputation et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est son antithèse d'où sa réticence à l'approcher.
(friends)DAE-HO l'oreille attentive, le confident, un vrai soutien pour la blonde


⋆ — you're my sunshine on a rainy day
(f et m) light me up Tumblr_pmzglzNGL91rk5covo3_400
L'autorisation de Silas est demandé
(love) ✻ We'll see
(ex)HARRY premier amour, première fois. hélas il l'a plaqué du jour au lendemain sans qu'elle n'ait de réelles explications, ignorant tout de son passé et de ses activités illégales. ENZO avec qui elle était en couple, jusqu'à ce que sa vie soit chamboulé à cause de la vérité qui éclate sur ses parents. de retour aux USA, elle a quitté le jeune homme sans lui donner vraiment de raisons. grace n'étant plus capable de s'investir dans leur histoire.
(rencontre)ELLIOT avec qui son amie lui a organisé un date sans qu'elle e soit au courant. à voir ce que l'avenir a à leur offrir. DAX qui viendra à son secours lors d'une crise d'angoisse. elle risque fort de s'attacher à son ange gardien.


⋆ — life is way too short far bad vibes
(f et m) light me up Tumblr_og2v86BiW01sixcato4_250 (f et m) light me up Tumblr_og2v86BiW01sixcato3_250
(bad blood) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
(weird)VICTORIA la mauvaise influence. celle qui va pousser la jeune femme à repousser ses limites.


@Harry Rollins comme tu préfères (f et m) light me up 1508216586


Not so perfect

but so beautiful
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Grace Mayer
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t102620-grace-mayer-perrie-edwards http://www.i-love-harvard.com/t102731-i-ll-match-your-tempo-synchronizing-my-heartbeats-to-yours http://www.i-love-harvard.com/t102720-i-ll-show-you-the-map-of-the-soul#3740421 http://www.i-love-harvard.com/t102757-grace-mayer-456-328-7779 http://www.i-love-harvard.com/t102771-http-instagram-com-divine
(f et m) light me up Tumblr_ps2cifXJMv1rk5covo4_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Harvard, sur le campus
$ de côté ! Tu peux m'appeler : grace tout simplement
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : pas une fille facile
Je viens de : Düsseldorf, Allemagne
Dans la vie, je suis : en quatrième année cursus biochimie et physique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Perrie Edwards

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : amantia (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/02/2012
, d'où les : 15060
messages, dont : 4
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : jendy as always
. Pour finir, je joue également : Asia I. Ferrari (emeraude toubia) & Macy Rowan (lily collins) & Ji-Sung Lee (kim seokjin)

⋆ — old ways won't open new doors
DIVINE GRACE
(f et m) light me up Tumblr_inline_pt0aj3Qhne1vjg4rh_250
(story) Grace a vécu dans le mensonge pendant 21 années sous le nom de Grace Lindenberg • il s'avère qu'à l'âge de 4 ans elle a été kidnappée par un couple en mal d'enfants et désireux de construire une famille • ce couple a élevé Grace comme leur propre fille, ils l'ont aimé, chérit, soutenu • Grace n'a jamais manqué de rien, c'est une jeune femme heureuse et pétillante qui vit simplement comme les jeunes de son âge en évitant toute frasque • passionnée de mode, elle adore poster sur instagram, donner des conseils beauté, mais ne recherche aucune popularité • sportive, elle pratique la natation depuis 13 ans, ce qui lui a d'ailleurs permis d'obtenir une bourse pour Harvard • chanteuse à ses heures perdues et surtout sous la douche • ultra sensible, elle pleure très souvent devant les films à l'eau de rose qu'elle apprécie particulièrement, c'est une romantique dans l'âme • elle a longtemps fait du bénévolat dans les hôpitaux, c'est d'ailleurs ce qui lui a donné envie de poursuivre des études en biologie et chimie, désireuse de devenir chercheuse en laboratoire et aidé les personnes malades avec les traitements de demain • en mai 2018, elle rentre en allemagne, participe à une soirée au cours de laquelle une de ses amies meurent • une enquête de police est ouverte pour retrouver le coupable et suite à des tests ADN, on découvre que Grace fait parti du registre des enfants disparus • un coup de massue pour la jeune femme répondant en réalité au nom d'Erin Mayer • elle rencontre sa mère biologique, ses parents finissent en prison pour kidnapping, change de nom de famille et doit apprendre à vivre avec cette mère qu'elle ne connaît pas • malgré la déception, elle pardonne à ses parents qui l'ont élevés, garde contact avec eux en leur envoyant des lettres de temps en temps et quand elle le peut leur rend visite en prison dans le plus grand secret • le 5 juin 2018, elle apprend que son père biologique est Mr Rothschild, tout juste décédé • un secret de plus qu'elle doit digérer mais surtout un demi frère à affronter étant donne qu'elle est une héritière légale • lorsqu'elle est stressée, elle joue avec son pendentif en forme de clé qu'elle ne quitte jamais • ancienne cabot, elle a quitté la confrérie suite au révélation concernant son identité • en effet Grace a bien du mal à encaisser, et à être en paix avec elle même depuis ses révélations • la fleur épanouie qu'elle était s'est recroquevillée sur elle même •

(caractère) Petit ange blond qui ne ferait jamais de mal à une mouche. Dès mon plus jeune âge, j'entendais les amis de ma mère lui confessait qu'elles aimeraient avoir une poupée tel que moi comme fille. Jamais je n'ai cherché à me rebeller ou contester la décision de ma mère. Polie, à l'écoute, serviable, reconnaissante, une fille bien sous tout rapport. Loin du cliché de la fille timide, je n'hésitais jamais à sortir avec mes amies, faire de nouvelles rencontres, expérimenter la vie sans jamais dépasser les limites. Appréciées de tous, peu de gens me trouvent de défauts pourtant il m'arrive d'avoir des sautes d'humeur. J'ai tendance à beaucoup trop stresser au moindre évènement qui ne se passe pas comme prévue. Dans des moments de fatigue, je peux parfois devenir cinglante dans mes paroles parce que j'ai toujours le don de viser là où ça fait mal. Ma plus grande faiblesse est sans doute ma sensibilité exacerbée. Les larmes coulent facilement à la moindre déception ou contrariété. Et mon côté fleur d'artichaut n'aide en rien dans mes relations avec les hommes. Mes qualités sont immenses mais ça ne fait pas de moi la fille parfaite et ça j'en suis parfaitement consciente.

⋆ — because every picture has a story to tell
(f et m) light me up Tumblr_o5xqwojQWj1sixcato4_250
(family)SILAS le demi frère qui ne connait pas encore mon existence. elle ne le connaît que de part sa réputation et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est son antithèse d'où sa réticence à l'approcher.
(friends)DAE-HO l'oreille attentive, le confident, un vrai soutien pour la blonde


⋆ — you're my sunshine on a rainy day
(f et m) light me up Tumblr_pmzglzNGL91rk5covo3_400
L'autorisation de Silas est demandé
(love) ✻ We'll see
(ex)HARRY premier amour, première fois. hélas il l'a plaqué du jour au lendemain sans qu'elle n'ait de réelles explications, ignorant tout de son passé et de ses activités illégales. ENZO avec qui elle était en couple, jusqu'à ce que sa vie soit chamboulé à cause de la vérité qui éclate sur ses parents. de retour aux USA, elle a quitté le jeune homme sans lui donner vraiment de raisons. grace n'étant plus capable de s'investir dans leur histoire.
(rencontre)ELLIOT avec qui son amie lui a organisé un date sans qu'elle e soit au courant. à voir ce que l'avenir a à leur offrir. DAX qui viendra à son secours lors d'une crise d'angoisse. elle risque fort de s'attacher à son ange gardien.


⋆ — life is way too short far bad vibes
(f et m) light me up Tumblr_og2v86BiW01sixcato4_250 (f et m) light me up Tumblr_og2v86BiW01sixcato3_250
(bad blood) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
(weird)VICTORIA la mauvaise influence. celle qui va pousser la jeune femme à repousser ses limites.



Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

(f et m) light me up Empty
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

(f et m) light me up Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Créer son réseau :: Liens prédéfinis-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: