Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySeeing you here is like being in Tokyo[Rosie]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal

    Seeing you here is like being in Tokyo[Rosie]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Oct - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Seeing you here is like being in Tokyo[Rosie] Images?q=tbn:ANd9GcTB4_owZHjv2q487X-2gY4KIecJqvj_HhUHRBwJ2UOUbUjUo2GiEA

    Un parc, le temps clair au rendez-vous, le soleil, le ciel bleu, une température agréable, c'est tout ce que j'aime. Il est environ quinze heures, je suis en repos au niveau de l'hôpital et concernant l'université mes cours sont fini pour aujourd'hui. J'ai donc décidé de passer par le parc, j'aime beaucoup la nature et aussi regarder les couples, les familles heureuses. Je ferme un moment mes yeux pour apprécier la légère brise qui vient toucher mon visage. Je suis heureux sans raison et cela n'a pas de prix.

    J'ouvre de nouveau mes yeux et avance dans l'allée jusqu'à une table et je pose et sort de mon sac que je transporte mes bouquins et commence à étudier les cours en avance. Aussi, je regarde les dossiers de malades de l'hôpital qui sont admises depuis longtemps. Puis en tournant une page d'un carnet personnel, je tombe sur un mot ancien et le lit, je souris et ris amusé. Je me replonge dans mon enfance en repensant à mon amie d'enfance Rosie, qui me défendait souvent et qu'un jour, j'ai fait l'inverse vu que j'avais pris sur moi et j'avais grandi d'un coup. Je ris et le range soigneusement et je me dis que je voudrais tellement la revoir.

    Machinalement, je relève ma tête et je regarde autour de moi, puis je vois une personne qui marche et je regarde la personne qui passe à côté de moi et je remarque quelque chose qui me fait réagir et rapidement, je laisse mes affaires et cours rapidement derrière elle. Puis je la prends contre moi en collant son dos contre mon torse.

    "Kimiko...Kimi, Je suis heureux de te retrouver."

    @Rosie Reynolds
    Rosie ReynoldsÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rosie Reynolds
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Tokyo
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Beacon Hill (Boston - City Center) dans un appartement toute seule
    Situation sentimentale : à la recherche d'une Boussole d'amour
    Études & Métiers : Etudiante en histoire de l'art et architecture
    Date d'inscription : 31/07/2016
    Pseudo & pronom IRL : Glory (Elle)
    Icon : Seeing you here is like being in Tokyo[Rosie] Tumblr_inline_p8hx9j3fIw1uhvhqw_100
    Avatar utilisé : Rachel Hilbert
    Crédits : (c)Lovebug(profil) (c)Polaroid Papers et Insomnia Ragged (avatar)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Seeing you here is like being in Tokyo[Rosie] Tumblr_inline_o5xrhvbtGU1szaa83_250
    Seeing you here is like being in Tokyo[Rosie] 1506444243-1504988286-ligne1
    Description trois :
    Seeing you here is like being in Tokyo[Rosie] 936256AwardsCBRosie

    Seeing you here is like being in Tokyo[Rosie] RVLdE7Dc_o

    Seeing you here is like being in Tokyo[Rosie] TuodfpMz_t
    Warning : Enlèvement...
    RPS : 92
    Messages : 5274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65109-rosie-reynolds-rachel-hilbert
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155534-rosie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t122382-meetsachussets-missreynolds
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme une envie de se promener se fait sentir pour déjà se vider la tête mais aussi pour profiter du beau temps avant que l’automne arrive voir l’hiver, je le sais bien que les températures vont baisser rapidement donc il faudra bien se couvrir pour éviter de tomber malade. J’aurais pu aller à la salle de sport pour me défouler entre autres mais non, je préfère aller dans le parc pour écouter la nature entre autres cela va me faire du bien je pense.

    Je marchais tranquillement en observant la nature et en écoutant les oiseaux, cela me fait sourire franchement il en faut peu pour me faire sourire. Alors que je continuais à me balader tout en souriant, je pouvais sentir une personne me collait contre elle, cela ne me plait pas tellement car je ne sais pas qui sait, je pourrais très bien me défendre mais des larmes coulèrent sur mes joues quand j’entendis la voix de la personne, il est le seul à m’appeler Kimiko, mon prénom japonais donc je me retrouvais rapidement vers la personne et mes larmes continuaient à couler « Yan ? »

    @Yan Jyun Jang
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Nov - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Kimiko, c'est bien toi ma nippone"

    Sans réfléchir je la prends dans mes bras, je tourne sur moi même avec elle heureux. Je m'arrête et la pose et vois ses larmes, je les essuies avec un mouchoir de ma poche. Heureux je la serre contre moi et reste un moment silencieux, puis je viens a le briser enfin pour lui dire quelque chose.

    "Tu m'as tellement manquer, je sais que j'aurais dû t'en parler de mon choix. Je suis désolé et j'arrive en retard. Mais je voulais être grand, tu as déjà tant fais pour moi. Merci pour m'avoir défendu contre ses brutes à l'école"

    Je n'oublierais jamais. Je me faisais frapper et elle est arriver en furie et pousser ses brutes, mais bien-sûr je n'ai pas tellement apprécier, mais elle a fait cela pour son amie d'enfance et n'est pas rester sur la guerre.
    Je souris en me rappelant de cela et ris en me souvenant de la tête de ses brutes.

    "Excuse-moi, je me souviens de leurs têtes quand tu es venue me défendre et ils sont partis en courant. Mais ne refais plus ça aujourd'hui, je suis grand et je ne veux pas que tu sois blessé par ma faute."

    Je la regarde et souris doucement, il faut dire que quand je souris, on dit souvent et facilement oui. J'ai un sourire qui fais craquer beaucoup de personne, mais j'ai beaucoup repousser les avances. Je choisis de lui prendre la main, comme quand nous étions enfants et je vais a ma table et lâche sa main pour ranger mes affaires dans mon sac et lui reprend sa main.
    Et d'un coup mon ventre gargouille et je le regarde et ris amuser.

    "Tu as faim toi aussi?"

    @Rosie Reynolds
    Rosie ReynoldsÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rosie Reynolds
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Tokyo
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Beacon Hill (Boston - City Center) dans un appartement toute seule
    Situation sentimentale : à la recherche d'une Boussole d'amour
    Études & Métiers : Etudiante en histoire de l'art et architecture
    Date d'inscription : 31/07/2016
    Pseudo & pronom IRL : Glory (Elle)
    Icon : Seeing you here is like being in Tokyo[Rosie] Tumblr_inline_p8hx9j3fIw1uhvhqw_100
    Avatar utilisé : Rachel Hilbert
    Crédits : (c)Lovebug(profil) (c)Polaroid Papers et Insomnia Ragged (avatar)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Seeing you here is like being in Tokyo[Rosie] Tumblr_inline_o5xrhvbtGU1szaa83_250
    Seeing you here is like being in Tokyo[Rosie] 1506444243-1504988286-ligne1
    Description trois :
    Seeing you here is like being in Tokyo[Rosie] 936256AwardsCBRosie

    Seeing you here is like being in Tokyo[Rosie] RVLdE7Dc_o

    Seeing you here is like being in Tokyo[Rosie] TuodfpMz_t
    Warning : Enlèvement...
    RPS : 92
    Messages : 5274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65109-rosie-reynolds-rachel-hilbert
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155534-rosie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t122382-meetsachussets-missreynolds
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Déc - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oui, c'est moi » Des larmes continuent à couler sur mes joues car je ne m’attendais pas du tout à ce que l’on m’appelle par mon prénom japonais, très peu de personnes le connaît et la voix de la personne me rappelle vraiment quelqu’un de mon passé lointain, pas au niveau sentimental mais au niveau amical. Quand je viens à me retourner, je pouvais constater que j’avais raison : une personne de mon passé avait refait son apparition. Je le sens me prendre dans ses bras donc j’entoura mes jambes autour de ses hanches directement pour éviter de tomber car ensuite je le sentis tourner sur lui-même avec moi toujours dans ses bras. Je le sens s’arrêter puis me poser par terre et quand il voit mes larmes qui avaient coulé, je pouvais Yan sentir les essuyer tout doucement puis me serrer dans ses bras. « Tu m’a tellement manqué aussi, c’est normal de t’avoir aidé il me semble »

    Il y a pas mal de temps enfin dans notre tendre enfance, Yan et moi étions amis et il se faisait taper dans la cour de récréation donc il était de mon devoir de l’aider même si je n’étais pas si forte à l’époque mais j’arrivais à les faire fuir, je ne sais plus comment à vrai dire car pas mal de temps à passer. « Promis, je ne le ferais plus. Je n’aime pas tellement me battre à vrai dire » Le fait qu’il sourit me fait du bien franchement, soudain je pouvais sentir qu’il prend ma main dans la sienne afin que nous puissions nous installés à une table pas loin puis j’entendis son ventre gargouillait un peu et cela me fait sourire un peu. « Il se pourrait que j’ai faim aussi »

    @Yan Jyun Jang
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Jan - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Kimi, arrête de pleuré, je suis bien là devant toi en chair et en os, avec quelques centimètres de plus et une beauté suspecte. Tout comme toi ma magnifique nippone"

    Après le manège dans mes bras, je lui essuie ses larmes doucement, comment elle fait pour pleurer? Je n'ai plus pleurer depuis que j'ai eu ses problèmes scolaires. En effet la peur est partie de mon coeur et mon corps ainsi que mes larmes. Je suis comme un loup qui protège ses louveteaux. Beaucoup d'infirmière me considère comme un Alpha.

    Alors que je sers Kimiko dans mes bras, je sens ses bras entourer mon dos, un dos bien battis par le sport que je pratique souvent. Je caresse le sien et un peu ses cheveux et la berce sans faire exprès. Réflexe de médecin et du passé également.

    "Toi aussi tu m'as manquer, je le redis encore pardon, mais je voulais absolument étudier la médecine pour rendre fier mon père et aussi, je ne pouvais rester après une rumeur sur moi et la fille d'un professeur de danse. D'ailleurs j'ai fais mon service, tu n'as pas a souffrir de mon absence."

    Je me recule et prends délicatement son visage entre mes mains fines, froides également. Je souris heureux et quand elle me parle du passer, je lui répond doucement, comme a mon habitude.

    "Oui ne te bats pas, je ne veux pas que tu te blesses et aussi ce n'est pas méchant, mais te battre cela ne te vas pas. Tu te bats mieux avec des mots que les poings. Laisse moi être tes poings s'il le faut, mais sache aussi que je ne frapperais jamais."

    Lorsque mon ventre gargouille, je souris et ris en cachant ma bouche. En effet je n'aime pas montrer ma bouche quand je ris. Je la regarde et lui dis

    "Étudier, ma creuser l'appétit et je sais où aller. Ils font exactement les mêmes plats que mon enfance, peut-être pas le même goût, mais j'ai envie de manger comme avant."

    Je mets mon sac sur l'épaule et marche vers la sortie, ma main dans celle de Kimi. Arrivé a la sortie, ont commence a avancer, puis je vois Kimi avancer devant moi et une voiture rouler rapidement,je la prends dans mes bras et me recule pour tomber en arrière. Je suis en vie et elle aussi et mon statut de médecin arrive.

    "Tu es blessée? Tu vas bien? J'ai combien de doigts?"

    Je lui fais le test et attend sa réponse, mais je n'ai pas peur.

    @Rosie Reynolds
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum