Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai un poulpe et je n'hésiterais pas à m'en servir ! (Elliot)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal

    J'ai un poulpe et je n'hésiterais pas à m'en servir ! (Elliot)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Oct 2019 - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elliot & Ombelline
    C'est quand même le comble. je n'ose plus sortir, mais je fais que ça depuis que j'ai installé Tinder. Depuis qu'il m'a prise dans une ruelle pour me menacer de mort, je sais plus si je dois sortir ou rester à jamais terrée dans mon coin. Mais si j'fais ça ... il gagnera. Et j'ai pas envie qu'il gagne. Ce soir, je suis face à une porte, j'ai rendez-vous chez un mec assez mignon. Sur ses photos il est même plus que mignon. J'adore son sourire ... et il dégage un truc je trouve. J'pourrais le dessiner comme Rose dans Titanic ... j'suis sûre ! En tout cas, c'est le coeur battant que je toque à sa porte. D'habitude, je vois mes prétendants dans des bars, là j'admets que j'suis pas tranquille. La porte s'ouvre et je brandis des deux mains une adorable peluche en forme de poulpe : l'incroyable Cthulhu « Attention, j'ai un poulpe et j'hésiterais pas à m'en servir ! » menace je en montrant ma tête avec un sourire amusé. Ah oui j'fais la connerie jusqu'au bout moi ! J'entre dans son appart et le suit. C'est vachement joli en tout cas ! Je sers contre moi mon sac avec mes dessins, en particulier un Mario démembré ... oui je dessine des personnages en version monstre. J'aime les monstres. J'aime les films d'horreurs ... « C'est sympa en tout cas chez toi » fis je en rangeant mon poulpe dans mon sac

    code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Oct 2019 - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    j’ai un poulpe… ★ ─ w/ @ombelline c. locklear

    Il s’agissait de son deuxième rendez-vous sur Tinder en peu de temps. Le jeune homme était agréablement surpris de faire des rencontres aussi facilement. Ombelline semblait être une fille sympathique et très drôle. Ils avaient à peu près les même goûts pour les jeux vidéo, mais Elliot voulait découvrir s’ils allaient bien s’entendre en personne. La jeune femme lui a avoué qu’elle allait apporter un poulpe pour se protéger, si Ellio était un psychopathe. Le jeune homme avait trouvé cela drôle, mais également étrange. Il ne rencontrait pas une fille comme elle à tous les jours. Il espérait que tout se passe bien avec Ombelline. La jeune femme arriva enfin. Il la fit entrer et vit vraiment un poulpe. « J’ai compris le message. » Elliot rit et referma la porte. Il regarda la jeune femme ranger son poulpe dans son sac. Le jeune homme sourit au compliment de la demoiselle. « Merci, c’est gentil. Veux-tu quelque chose à boire ou à manger? » Autant être un hôte exemplaire pour faire passer une soirée agréable à Ombelline.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum