Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle sport nous réunis aujourd'hui (with morgan)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
    Voir le deal
    19.99 €

    le sport nous réunis aujourd'hui (with morgan)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Sep - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    me voilà aujourd'hui en train de m'entraîner dans le gymnase du campus pour faire à la perfection ma chorégraphie des cheerleaders je veux en faire partie cette année et je n'ai pas envie de me rater complètement mais lorsque je t'aperçois je manque de rater un pas et de tomber par terre. ~ morgan? sérieux c'est toi? ~ j'en reste limite bouché bée, tu dois vouloir venir t'entraîner pour quelque chose aujourd'hui mais jamais j'aurais cru tombée sur toi un jour. mon ami d'enfance ~ tu as toujours la même bouille c'est fou même après autant d'années. ~ aucune rides ne pointe le bout de son nez. je suis vraiment heureuse de te revoir.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Oct - 8:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ~ le sport nous réunis aujourd'hui  ~

    @Azur Al Zahid & Morgan

    ~~~
     
    M'être réorienté en sport ça m'a fait un bien fou. Je me sens tellement dans mon élément maintenant. Bien sûr que j'aimais le journalisme et j'y ai quand même fait 2 années, ce n'est pas rien. Me voilà au même niveau que Céleste désormais. Il faut que je m'entraîne, au moins je peux mêler l'utile à l'agréable maintenant. Je regarde un peu autour de moi, y a pas mal de monde mine de rien, mais comme toujours à Harvard. Je m'apprête à aller courir quand une voix me coupe dans mon élan. Je me tourne et vois une fille qui semble me connaître. Je me pointe moi-même du doigt. «Hm.. Salut ? O-On se connaît ?» je cligne plusieurs fois des yeux. "Après autant d'années", ça fait tilt dans mon crâne. Tous les souvenirs reviennent. «Eh !» je m'écris presque alors qu'un grand sourire se dessine. «Az ! Oh mon dieu, qu'est-ce que tu fous là ?!» ça pour une surprise. Ma voisine, mon amie d'enfance de Boston avant que je parte au Pays de Galles. «J'pensais pas te revoir un jour, ça fait tellement chelou.» même si on a grandi, elle non plus n'a pas changé.

     
    CODAGE PAR AMATIS

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Oct - 8:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je veux que ma chorégraphie sois parfaite si je veux pouvoir intégrer les cheerleaders, j'ai toujours voulu en faire partie et je suis douée en danse depuis toute petite donc ça devrait carrément le faire. je te vois ensuite arrivé au gymnase et je manque de tombée par terre je suis heureuse de te voir ici, mais ça n'a pas l'air d'être le cas de ton côté du moins tu semble ne pas me reconnaître ~ oui on se connaît! ~ attention je vais me vexée, bon je n'ai plus ma bouille de bébé mais quand même je ne pense pas avoir changer tant que ça depuis le temps. et lorsque tu dis mon prénom mon sourire s'élargit d'avantage tu te souviens maintenant et je suis soulagée ~ tu te souviens! j'étudie ici maintenant en danse et en musique et toi? ~ je m'approche ensuite de toi pour venir te faire la bise maintenant que je sais que tu ne va pas me rejeter. ~ pareil jamais j'aurai cru te revoir mais je suis tellement heureuse, tu m'as manqué! ~ et c'est sincère, on ne s'est pas connus longtemps mais nous étions très vite devenus des amis inséparables.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Oct - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ~ le sport nous réunis aujourd'hui  ~

    @Azur Al Zahid & Morgan

    ~~~
    J'avoue qu'au début, quand elle me sort qu'on se connaît, je me sens un peu con. Bon ok, il m'arrive d'être ultra tête en l'air mais souvent quand je connais quelqu'un ça me revient comme ça, du tac au tac. Puis tous les souvenirs refont surface, une grosse piqûre de rappel, je me rappelle d'elle, mais on a tellement grandi tous les deux, j'ai l'impression qu'un millénaire est passé, ça fait vraiment bizarre. «Eh ben j'étudie ici aussi. J'suis en sport.» je montre le terrain derrière, ça semble assez logique même si j'aurais pu juste être là pour m'entraîner comme ça. «Mais toi aussi ! C'est fou ! T'es pas parti de Boston du coup ? T'es resté ici depuis toutes ces années ?» je veux savoir ce qu'elle devient. Quand on était petits, on était super proches, ma tante s'en souvient sûrement encore, elle passait son temps chez nous, les vieux nous disaient souvent qu'on était amoureux d'ailleurs, enfin bref, les trucs clichés qu'on sort aux enfants quoi. J'ai l'impression de revenir des années en arrière.

    CODAGE PAR AMATIS

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum