Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySweet nigth with you ft. Yolexa
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Sweet nigth with you ft. Yolexa
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Sep - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    love or not ?
    w/ @Yohann C. Rowling
    ~~~~
    Alexa coupa la caméra et se mordit la lèvre. Encore une session de terminée. Elle observa l'heure et soupira doucement. Son cœur se serra légèrement alors qu'elle devait rejoindre un garçon chez lui. Yohann. C'était à la fois étrange et complexe. Ce qu'elle ressentait pour s'apparentait de très loin à de l'affection amoureuse mais elle ne le considérait cependant pas comme son petit ami. Malgré tout, elle lui restait fidèle. Dans le sens où elle n'engageait aucune relation sexuelle ou amoureuse avec un autre. Mais son métier n'était pas un frein à une relation stable ? Surtout si elle n'en parlait pas ? Peut être qu'un jour elle finirait par en parler avec lui mais ça restait un vil mensonge qui gâcherait bien des choses dans sa vie. La rousse soupira et se rhabilla avant de récupérer ses affaires. Elle passa brièvement à l'appartement de sa sœur pour déposer ce dont elle n'avait pas besoin et prit le chemin de l'appartement de Yohann. En route, elle passa chez le chinois pour prendre le repas et de la bière avant de continuer sa route. Elle arriva devant l'appartement et frappa doucement à la porte. Un sourire se dessina aussitôt en voyant la tête du jeune homme. « C'est moi ! » Elle leva le sac du repas et entra, déposant un bisou sur le nez de Yohann avant d'en poser un sur ses lèvres. « T'as faim j'espère. J'ai pris chinois. » Elle fila poser le sac sur la table du salon. « J'ai pris des bières chinoises aussi. » D'un sourire, elle se tourna vers lui. « Tu vas bien ? »

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Oct - 10:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    love or not ?
    w/ @Alexa Forbes
    ~~~~
    cela fait quelques jours que tu n'avais pas vu alexa pour cause de maladie. Tu étais tombé malade ayant attrapé une bonne grippe avec une angine, te clouant pour près de deux semaines au lit. Il est vrai que tu aurais pu prévenir la rouquine, mais tu n'avais pas eu le courage d'attraper ton portable qui se trouvait la plupart du temps dans une autre pièce. Maintenant que tu allais beaucoup mieux et sur tes deux jambes, tu avais décidé de l'inviter à la maison après avoir fait le grand-ménage histoire d'enlever les microbes. - oui, tu es un mec, tu fais le ménage et alors – tu attendais impatiemment la rouquine qui d'après son sms n'allait pas venir les mains vides. Le temps qu'elle arrive, tu files sous la douche et de t'habiller d'un jean, converses et tee-shirt. Un petit coup de gel dans les cheveux et l'histoire était réglée. Tu entends des tapotements contre la porte une fois sorti de la salle de bain. D'un pas rapide, tu ouvres la porte, découvrant une alexa plus jolie que jamais – même si elle l'ai dans toutes les situations. Un sourire apparaît sur ton minois, te décalant pour la laisser entrer et te faire un bisou sur le nez et les lèvres. En voyant le sac de bouffe chinoise, ton ventre cri presque aussitôt famine. « j'ai hyper faim. » refermant la porte derrière elle, tu la suis jusqu'au salon où elle dépose les sacs sur la table basse qui se trouve juste en face de la télé. « super pour les bières » lui souriant, tu t'approches de la rousse déposant tes bras autour de sa taille en ne la lâchant pas du regard. « je vais beaucoup mieux et toi ça va ? J'espère que je ne t'ai pas trop manqué. » tu la regardais d'un air de chien battu avant de déposer tes lèvres contre son front et de lui faire un autre bisou sur sa joue.

    HJ : mais non c'est très bien comme ça et désolée pour le retard Sweet nigth with you ft. Yolexa 3087562708 Sweet nigth with you ft. Yolexa 2109348208


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct - 9:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    love or not ?
    w/ @Yohann C. Rowling
    ~~~~
    C'était les meilleurs moments de sa journée. Quand elle se terminait et qu'elle rejoignant Yohann quelque part. Chez lui, dans un resto, au cinéma. Elle aimait passer du temps avec lui. Alexa ne se posait que très peu de questions sur cette relation, ne souhaitant pas la rendre trop officielle ni trop sérieuse. Si elle s'attachait, elle se demandait comment elle ferait pour lui avouer la vérité sur sa vie. Pour l'heure, elle évitait beaucoup les sujets concernant son travail, trop angoissée à l'idée qu'il sache. De toute manière, il finira par savoir et il la laissera tomber. Comme tous les autres avant lui. La rousse jeta toute pensée négative aux oubliettes et profita de Yohann. Le voir ravissait son cœur et la jeune femme ne lui cachait pas sa joie. « Tant mieux parce que j'ai faim aussi ! » Lorsqu'elle se tourna vers lui, elle fut presque un peu surprise de le trouver si près. Ils vivaient une relation particulière, peut être un peu trop passionnée mais Alexa n'arrivait pas à s'en détacher. Il était comme le chocolat qu'elle aimait trop. Elle souhaitait arrêter pour ne pas souffrir mais elle revenait sans cesse vers lui. Yohann était beaucoup trop adorable pour elle. Elle inspira profondément et lorsqu'il déposa un baiser sur son front, elle se serra contre son torse, enroulant ses bras dans son dos. C'était si curieusement bon de sentir sa chaleur corporelle traverser le tissu de son t-shirt et réchauffer la peau de la rousse. Alexa posa sa tête contre le torse de Yohann et ferma les yeux, savourant ce moment comme s'il était le dernier. « Bien sur que tu m'as manqué... » Souffla la demoiselle avant de sourire. Elle recula simplement son visage pour le lever vers celui de Yohann, ce sourire heureux toujours collé sur ses lèvres. « Je vais mieux maintenant que je suis avec toi. »

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    love or not ?
    w/ @Alexa Forbes
    ~~~~
    cela faisait depuis le 31 août que tu étais avec Alexa, même si tu ne pouvais pas appeler cela un couple. D'ailleurs, ça commençait à te trotter dans la tête, mais tu n'avais pas envie de faire éclater une dispute à propos de votre relation et ce lien spécial qu'il y avait entre vous. Après avoir déposé un baiser sur son front, tu sens les bras de la rouquine qui entouraient ton dos. Tu ne pouvais pas t'empêcher de sourire comme un idiot, tandis qu'elle se serrait un peu plus contre ton torse. Cette fois-ci, ce sont tes bras qui viennent entourer le haut du corps de la femme de vingt-sept ans, tandis que ton menton se pose sur le haut de la tête de la demoiselle. Avec douceur, tu viens la bercer de gauche à droite jusqu'à ce qu'elle lève la tête pour te sourire et te regarder. Faisant de même, tu te décolles d'elle, lui prenant la main, vous dirigez vers le salon où était posée la bouffe chinoise apporter par Alexa. « et si on mangeait ? Je meurs de faim. » dis-tu en t'asseyant sur le canapé, invitant la rousse à faire de même. Lâchant à contre cœur les doigts de Forbes, tu sors tout ce qu'elle avait acheté du sachet pour poser la tout sur la table basse. Prenant les nouilles au bœuf et les baguettes, tu attends qu'elle prenne son plat pour commencer à manger. En attendant, tu prends la télécommande de la télé pour mettre netflix. « tu regardes quelle série en ce moment ? » c'est mieux de mettre un fond sonore que le silence, même si tu penses que le repas ne va durer que quelques instants, le temps d'être repu.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    love or not ?
    w/ @Yohann C. Rowling
    ~~~~
    C'était une soirée tranquille. Ils auraient pu sortir et aller au cinéma ou au restaurant mais Alexa avait préféré une soirée planplan dans le canapé à profiter de Yohann. De tous les petits amis qu'elle avait eu, il était celui qu'elle affectionnait le plus. Lui mentir commençait à lui peser sur le moral mais elle n'en montrait rien. Alexa suivit Yohann pour s'installer dans le canapé, déballant la nourriture pendant qu'il fouillait Netflix à la recherche d'un truc à regarder. Alexa posait les boites sur la table basse avant de se redresser. « Euh... Je regarde un peu Peaky Blinders. Mais j'avoue que j'ai pas énormément de temps pour regarder. Puis, j'ai pas de compte tu sais bien. Tu n'as qu'à mettre un film d'horreur. C'est la saison ! » Alexa n'était pas du genre frileuse mais elle aimait faire semblant et se blottir contre Yohann pour qu'il la rassurer. La jeune femme prit son bœuf aux cacahuètes et riz et ses baguettes, croisant les jambes pour manger un peu. « Ça se passe bien les cours pour toi ? T'es dans une confrérie ? » Alexa était comme ça quand elle était passionnée. Elle s'intéressait à celui avec qui elle était.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Oct - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    love or not ?
    w/ @Alexa Forbes
    ~~~~
    C'est vrai qu'en octobre, c'est Halloween. Et en Angleterre, c'est une fête qu'on affectionne tout particulièrement surtout lorsqu'on est petit. Mais maintenant que tu es plus grand, tu la prenais moins à cœur, mais tu ne pouvais pas t'empêcher de mettre des films d'horreur pendant cette période. En compagnie d'Alexa, tu étais en train de manger un plat chinois après avoir choisi un film. Tu avais choisi annabelle. « Oui mes études se passent très bien, mais en novembre/décembre, on va beaucoup d'examens pour valider le premier trimestre. Je suis dans une confrérie, la currier house. » En quelques minutes, tu avais fini de manger. Au début du film, tu avais placé un bras autour des épaules de la rousse, la rapprochant un peu plus de temps de toi quand il y avait des passages effrayants. Pour être totalement honnête, tu avais de mal à fixer ton attention sur le film. Tes yeux verts étaient plutôt posés sur la femme de vingt-quatre ans. Tu l'admirais pendant qu'elle fixait la télévision. Voulant l'embêter gentiment, tu lui attrapes les hanches pour finalement la chatouiller à cet endroit. Lorsqu'elle était plus ou moins en face de toi, tu remets une longue mèche de ses cheveux derrière son oreille. T'approchant de plus en plus d'elle, tu étais en face de son visage, pouvant sentir son souffle contre tes lèvres. Brisant le peu de distance qu'il y avait entre vous pour un doux baiser qui était plus chaste qu'autre chose, ne voulant pas la bousculer. tu espérais qu'elle allait te le faire comprendre si elle voulait aller plus loin ou pas. car nous savons tous que les mecs et les signes, signaux ça fait deux.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Oct - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    love or not ?
    w/ @Yohann C. Rowling
    ~~~~


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    love or not ?
    w/ @Alexa Forbes
    ~~~~


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Oct - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    love or not ?
    w/ @Yohann C. Rowling
    ~~~~


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Oct - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    love or not ?
    w/ @Alexa Forbes
    ~~~~


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum