Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLooks like we're together now (ft. Scarlett)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Looks like we're together now (ft. Scarlett)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Sep - 5:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Looks like we're together now
      w/ @Scarlett R.-Strudwick
      ~~~~
    Une nuit fraîche, une longue journée qui s'achève après que la porte du magasin se soit fermée. Je suis à bout. Jongler entre les études et le travail était un vrai supplice. Pas que le boulot soit compliqué, ça me plaisait plutôt bien, mais l'accumulation des deux était mortelle pour ma vie sociale. Si seulement l'un de ces gosses de riches pouvait me filer un ou deux millions, ce serait tellement pratique. Surtout que je suis quasi-certain qu'ils ne verraient pas la différence. Le temps de penser à cette illusion, et me voilà dans mon bar fétiche d'après-travail. J'avais pour habitude d'y passer de temps en temps, seul ou avec ma collègue. C'était blindé de monde ce soir, j'avais presque oublié qu'on était samedi. Je comptais rester le temps d'une bière, histoire de m'imprégner quelques instants de toute cette agitation sociale et me donner l'impression que je vois des gens. Je prévoyais pas de parler à qui que ce soit cela dit, l'atmosphère me suffisait. Je jette un œil à ma montre après m'être rendu compte que la soirée avait l'air bien entamée pour certains. J'avais bossé tard, plus d'heures pour plus d'argent. On connait la chanson. Rien qu'imaginer la gueule de bois de certains, j'ai mal au crâne. Je suis pas sûr de rester bien longtemps. Je m'enfile quelques gorgées et me perds un peu dans mes pensées. L'avantage d'arriver en pleine effervescence, c'est que personne ne vous remarque. C'est pas pour me déplaire.

     

       credits gif: tumblr
       code by lumos s.
     
    Billie O'MalleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Billie O'Malley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
    Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
    Études & Métiers : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
    Date d'inscription : 18/06/2017
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
    Icon : Looks like we're together now (ft. Scarlett) 7xRbT6EL_o
    Avatar utilisé : Florence Pugh
    Crédits : lionheart(avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
    Multicomptes : Jasper & Horace
    Description un :
    Looks like we're together now (ft. Scarlett) 0XcqPbbM_o
    Looks like we're together now (ft. Scarlett) 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
    Looks like we're together now (ft. Scarlett) 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
    Looks like we're together now (ft. Scarlett) B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
    Looks like we're together now (ft. Scarlett) Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
    Looks like we're together now (ft. Scarlett) 976e97fdb4b7d6810394cc4bb5a91e6cc50e18ce
    Looks like we're together now (ft. Scarlett) 0XcqPbbM_o
    Me, Myself and I · · · · ·
    irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

    fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

    Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

    Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.
    Warning : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
    RPS : 111
    Messages : 6418
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Oct - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Looks like we're together now
      w/ @Rio Klausen
      ~~~~
    T'es là, plantée dans le bar, et tes prunelles valsent autour. Intégrée dans un groupe qu'on appellera « connaissances », Scarlett, esquisse quelques rires. Forcés, pour la plupart. Demoiselle aime le monde, mais pas forcément les gens ; pas tous, en tout cas. Pas vraiment ceux-là. Mais, il faut bien se sociabiliser, puis, ils étaient pas si lourds la dernière fois, à la soirée de la semaine passée. C'était peut-être pas encore centré sur sa propre personne, sur son passé, sur ce qui dérange, qui pique un peu l'ego et la fierté. Et toi Scar ? On t'voit jamais avec un mec ! Les regards se tournent sur la girafe rousse, et elle, regarde ailleurs, avant de revenir vers eux, plus certain. On se persuade, avant d'essayer de convaincre l'assistance. Mais ça renchérie, parce que ça les fait rire, ces idiots. C'est vrai ça ! J'suis même pas sur tu sois déjà sorti avec un mec. Tu sais, un homme. Ca ricane un peu. Puis ça reprends, ça souligne qu'on ne lui connait que Tamsin comme conquête, que Maverick ça compte pas. Oisillon aux dents aiguisées se défend, invente d'autres corps masculins dans ses draps. Le mensonge ne prends pas. Ah ouais, et qui par exemple ? Saisir un prénom dans la liste de l'esprit, c'est simple, sauf qu'il faudra lui donner des traits, une personnalité, une histoire. Le créer, pouvoir le viser du doigt. Ou.. « Lui ! » Commencer par directement le viser de son index, et improviser. Blondinet, t'es son choix royal. Isolé, l'alcool déjà présent dans les veines, tu sembles envoyé pour revêtir un costume de sauveur. Lui ? Ils gobent rien du tout. Ben vas-y, va le voir. Négocier écraserait sa crédibilité. Armée d'un sourire trop franc, elle tourne les talons, et s'approche de la cible. Ils voient, et n'entendent pas. Alors, ses doigts se posent sur l'épaule masculine quand elle arrive ; inconnue beaucoup trop familière. Que de l'autre bout du bar, ça ai l'air réaliste. « Heeey ! On s'connait non ? » Qu'elle balance, ridicule, large sourire dissimulant le malaise. Strudwick ose tout, n'a honte de rien, sauf de ça. Vas-y tu peux me repousser, si ça s'voit pas. M'enfonce pas la tête dans mes mensonges.  

       credits gif: tumblr
       code by lumos s.
     




    used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Oct - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Looks like we're together now
      w/ @Scarlett R.-Strudwick
      ~~~~
    Une bière, puis deux, et une troisième. Je laisse mon ouïe voyager entre les conversations des groupes environnants. Des histoires de cul, de travail, de fac, des joies et des tristesses. Je fais en même temps une rétrospective sur ma propre existence, comme un bon soûlard qui se respecte. Puis d'un seul coup, ma bulle éclate. L'esprit dans le cirage, je me retourne vers une créature aux cheveux flamboyants qui visiblement me connaît. Un blanc s'installe quelques secondes, il se passe quoi là ? J'essaye de la reconnaître, mon crâne surchauffe et abandonne. Je la regarde, elle n'a pas l'air tout à fait sûre d'elle. Puis je capte les quelques regards pointant en notre direction. Trop d'informations, je capte rien. Mais bon... Je suis pas un connard, je vais prétendre la reconnaître. Bien sûr qu'on se connait ! Comment tu vas ? Je la prends dans les bras, comme une vieille connaissance que je n'avais pas vu depuis longtemps. Dans quel genre de bourbier je viens de me mettre ? À ce stade, je suis presque sûr que l’embarras se lit sur mon visage. Je suis pas le meilleur des menteurs.

     

       credits gif: tumblr
       code by lumos s.
     
    Billie O'MalleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Billie O'Malley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
    Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
    Études & Métiers : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
    Date d'inscription : 18/06/2017
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
    Icon : Looks like we're together now (ft. Scarlett) 7xRbT6EL_o
    Avatar utilisé : Florence Pugh
    Crédits : lionheart(avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
    Multicomptes : Jasper & Horace
    Description un :
    Looks like we're together now (ft. Scarlett) 0XcqPbbM_o
    Looks like we're together now (ft. Scarlett) 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
    Looks like we're together now (ft. Scarlett) 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
    Looks like we're together now (ft. Scarlett) B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
    Looks like we're together now (ft. Scarlett) Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
    Looks like we're together now (ft. Scarlett) 976e97fdb4b7d6810394cc4bb5a91e6cc50e18ce
    Looks like we're together now (ft. Scarlett) 0XcqPbbM_o
    Me, Myself and I · · · · ·
    irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

    fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

    Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

    Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.
    Warning : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
    RPS : 111
    Messages : 6418
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Looks like we're together now
      w/ @Rio Klausen
      ~~~~
    C'est s'incruster dans le paysage, s'imposer dans la quiétude d'un moment. Scar, j'suis pas sûre qu'elle aurait joué le jeu. J'suis même plutôt persuadée que, les joues rougies, elle s'en serait sortie d'une pirouette. A moins qu'elle ai perçu, comme toi, ces regards insistants, presque déjà moqueurs, anticipant l'humiliation de la rousse. C'est facile avec elle, surtout sur ce sujet. Elle ment, mais elle ment pas très bien la Strudwick. Alors, les prunelles s'accrochent à celles d'en face, essayent d'y faire passer un « SOS » silencieux. Lit la détresse, comprends ton utilité. La libération vient d'une accolade familière, et toi, l'inconnu, tu pourras entendre un « merci » qu'elle souffle. Te voilà embarqué dans mon histoire, avec comme rôle l'un des personnages principaux. « Super bien ! Depuis.. la dernière fois ! » Large sourire, à peine exagéré. Ca aurait pu être satisfaisant, si le petit groupe ne décidait pas de venir à leur rencontre. Se postant aux côtés du bellatre, elle glisse un : « Scarlett, j'm'appelle Scarlett, et on couche ensemble. » Rapide, les doigts s'agrippant au biceps de l'homme. Elle sait même pas comment on s'comporte, quand on se tape un mec régulièrement. Pareil que quand c'est une fille, j'suppose. « S'il-te-plait, s'il te plait, s'il te plait, j'te revaudrais ça. » Rajoute à voix basse, la mâchoire serrée et le sourire de circonstance. Ils sont trois à venir les voir, et elle s'retrouve comme une idiote, avec son : « Emily, Matthew et Ric', j'vous présente.. » C'est là que t'es super rapide, pour m'éviter de mourir de honte, parce que j'ai oublié de te demander.

       credits gif: tumblr
       code by lumos s.
     




    used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum