Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityan angel once, now a ghost of you (Målingen )
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    an angel once, now a ghost of you (Målingen )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Avr - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    an angel once, now a ghost of you
    ★ ─ w/ @Målingen Azelhart  

    Je n'avais rien de prévu dans cette journée, tout était normal. Je commençais à reprendre le contrôle tranquillement de la pâtisserie, à prendre un rythme de faire tourner ma boutique toute seule. Ce n'était pas toujours facile et par moment, j'oubliais l'heure sur l'horloge jusqu'à voir le soleil tombé, je comprenais très rapidement que j'avais encore passé trop de temps ici. J'étais en train de débarrasser une table, au moment que m'a frappé. La sonnette de la porte avait retenti. De mon sourire habituel et de l'accueil chaleureux que je savais donner à chaque client, j'avais relevé la tête avant de me figer. L'assiette avait retombé sur le sol dans un fracas pour éclater en morceaux. J'ignore le temps qui s'était écoulé depuis que la jeune femme venait d'entrer dans la pâtisserie. Elle était pareil, un sosie, mais elle était morte. Yennefer venait tout juste de décéder. Je secouais la tête en essayant de me ressaisir pendant qu'un de mes employés me demandait si tout allait bien. Il prit les devant en allant chercher le balai et je retournais derrière le comptoir pour aller servir le fantôme du passé.  «Je...» Maintenant près d'elle, j'analysais chacun de ses traits malgré moi, cherchant une faille, un indice parmi tout ce mystère. «Je peux vous servir quelque chose ?» Mon regard déviait sur la vitrine, étant incapable de soutenir le regard de l'inconnu plus longtemps. «Nos éclairs chocolats sont très populaires, si je peux vous conseillez quelque chose.» Finalement, prenant mon courage à deux mains mes saphirs revenaient vers elle, patiente de sa réponse.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr - 3:31
    taggercitereditionsupprimeradresse




    AN ANGEL ONCE,
    NOW A GHOST OF YOU
    .
    w/@Veïa Alvisio

    Cela faisait maintenant deux mois que j'étais arrivée sur Boston et mes recherches s'étaient révélés plutôt infructueuse pour le moment. Il fallait dire aussi que je ne passais pas beaucoup de temps à me balader dans la ville à pied. Alors que c'était peut être le meilleur moyen de lui tomber dessus. Caressant Punch et Judy avant de partir en ville sur ma moto, mon estomac se réveilla soudainement. Il faut dire aussi que je n'avais pas encore pris le temps de manger de la journée...

    M’arrêtant à la première pâtisserie qui croisa mon chemin, je mis la béquille avant de descendre de la moto. Je retirais mon casque avant de passer une main dans mes cheveux afin de les discipliner pour finalement rentrer à l'intérieur.

    Bonjour !

    Mais mon arrivée fut suivi d'un fracas, tournant rapidement la tête en direction de la blondinette, je me rendis compte de l'assiette à ses pieds.

    Même leur voix était presque similaire mais la personne qu'elle avait en face d'elle avait une voix légérement plus roque.


    Ça va, vous ne vous êtes pas fait mal ?

    Penchant la tête sur le côté pour m'assurer de son état avant de parcourir la vitrine du regard avec une certaine envie. J'étais assez difficile en pâtisserie mais par chance j'étais également curieuse.

    J'aimerais goûter vos religieuses, s'il vous plait ?

    Croisant le regard de la jeune femme avant de lui sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    an angel once, now a ghost of you
    ★ ─ w/ @Målingen Azelhart  

    C'est le genre de surprises auquel on ne s'attend pas. Qu'on croit rêver pendant un moment, avec cette envie folle de se pincer. Mais elle est encore là devant moi. Cette fille qui me fait penser à ma soeur d'enchantement. Celle avec qui j'avais vécu une situation folle dernièrement, lors d'un soir toutes les quatre. Depuis, notre cercle avait éclaté après le départ de Katja, après que la maladie l'emportait d'une manière assez violente. Mon coeur se serrait malgré moi, pourtant nous avions toujours été si opposé et chargé de souvenirs qui nous avais empêcher d'être proche. J'avais été triste de voir la nouvelle tombée malgré tout ça, elle ne méritait pas cette fin. J'avais prié pour elle dans ma tête et dans mes enchantements malgré ceux qui pensaient que c'était farfelus. J’avais voulu la sauver malgré nos écarts. Lorsque sa voix s'était élevée devant moi, je n'avais su que la regarder, les yeux aussi écarquillés avant de hocher négativement la tête. La voix si semblable aussi. Mon coeur s'agitait contre ma poitrine alors que je tenais bon derrière le comptoir. «Oui sans problème.» Tirant une nouvelle assiette, je passais une main dans la vitrine pour aller chercher la pâtisserie en question avant de la déposer dans l'assiette. «Ça sera tout ?» Encore une fois je me surprenais à la fixer sans retenu, la scrutant sans vouloir, alors qu'elle me renvoyait un doux sourire. Je passais pour une folle sans aucun doute. «Pardonnez-moi puis-je savoir votre nom?» Je me mordillais la lèvre nerveusement en baissant la tête avant de la relever et sourire en coin. «Oubliez ça, c'était une curiosité malsaine.» Je secoue mes mains sur mon tablier pour la faire passer à la caisse.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Avr - 5:40
    taggercitereditionsupprimeradresse




    AN ANGEL ONCE,
    NOW A GHOST OF YOU
    .
    w/@Veïa Alvisio

    Effectivement sans même le savoir, Målingen renvoyé à la jeune femme l'image d'un lourd passé chargé à la fois de bon et de mauvais souvenir. Croire à la magie n'était pas plus saugrenu que de croire aux esprits et aux Dieux. Il était fort probable que Yen ait appréciée qu'elle ait fait ça pour elle.

    Cela ne faisait pas très longtemps que je me trouvais sur Boston, j'entamais à peine mon deuxième mois. Et j'avais perdue du temps dans mon installation. Le reste du temps, j'étais sur la route ou au travail. Je n'avais jamais réellement rencontré des gens qui s'étaient interpellés de manière étrange en me voyant. Mais les choses semblaient changer aujourd'hui. Le premier jour où je posais réellement le pied au sol.

    Je pouvais sentir le regard de la jeune femme en face de moi, en train de scruter chacun de mes mouvements lorsque mes yeux étaient tournés vers la vitrine. Ce n'était pas très poli de dévisager les gens de la sorte, mais je ne pouvais pas dire que je n'en avais pas l'habitude.

    Cherchant à croiser son regard lorsque je relevais la tête, ses yeux se faisaient à présent fuyant.

    Je vais vous prendre un expresso noir avec ça s'il vous plait.

    Me servant de mon téléphone pour payer ma commande, je continuais de sourire comme si de rien n'était avant d'être surprise par la question qu'elle venait de me poser.

    Appelez moi Gen.

    Est-ce un tour de l'esprit ? Deux noms si similaire dans une apparence identique. Ça aurait presque pu être une caméra cachée.

    Continuant de sourire en passant une main dans mes cheveux, je finis par lui demander.

    En quoi est-ce malsain ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Avr - 10:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    an angel once, now a ghost of you
    ★ ─ w/ @Målingen Azelhart  

    Avait-elle fait face à ce genre d'évènements plusieurs fois dans sa vie ? Était-elle au courant que derrière elle, elle faisait tourner les regards sans vraiment le vouloir, laissant ainsi des interrogations dans les regards curieux de ses âmes qui cherchaient à comprendre le mystère. Guettant son prénom, je me ravise rapidement le regard bas et la nervosité encore au creux du ventre. Finalement, son nom retombe suivit de la suite de sa commande. Mon coeur fait un tour à nouveau. Je glisse machinalement une main dans mon tablier, sur les petits cristaux que je laisse toujours dans ma poche. Je souffle un moment devant la machine à café pensant que la vie m'envoyait un signe. Lequel ? Je l'ignorais encore. Et si c'était yen qui essayait de communiquer avec moi pour une certaine raison. Pourtant je n'avais plus aucun contact avec Milo à présent, il serait difficile de lui transmettre un message, si tel était le cas. Je pose le gobelet devant elle, rentrant la suite sur la caisse. «C'est joli et simple.» Tout comme V'.«Il peut être mal vu de demander le prénom aux inconnus et à mes clients disons.» Je lâche un léger rire nerveux. Une main dans mes cheveux, j'additionne le tout sur la caisse. Elle va bientôt filer et je n'aurai pas les réponses à ma question. Alors d'un coup avant de lui révéler le total de ses achats je lui lance ma pensée qui me brûle les lèvres depuis son entrée. «C'est que vous me faites beaucoup penser à une amie...vous êtes identique même.» Et maintenant que je suis lancé, je n’arrive plus à m'arrêter. «Avez-vous une soeur par hasard ?. Le monde était truffé de mystères. Je n'avais pas su l'existence de mon jumeau avant l'âge de 23 ans. Et si Yen nous avait caché bien des choses ?


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mai - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse




    AN ANGEL ONCE,
    NOW A GHOST OF YOU
    .
    w/@Veïa Alvisio

    Attirer les regards, je le faisais depuis des années déjà. Que ça soit à cause de mon corps, de mes tatouages ou bien parce que je ressemblais à une autre personne, c'était devenu presque banal.

    Récupérant la pâtisserie, je m'étonnais un peu de la question qu'elle venait de me poser. Pendant un instant j'aurais presque pu me croire au Starbuck. Alors je donnais la version raccourcie de mon prénom. Les gens avaient des difficultés à le prononcer correctement par ici.

    S'il y avait une quelconque force mystique dans cette rencontre, elle était peut être allée voir Veïa car c'était la plus sensible à ce genre de rencontre. Aller savoir.

    Soufflant du nez, je me mis à rire légèrement avant de finalement lui répondre, le plus naturellement du monde.

    Ils le font bien au Starbuck et personne ne s'en est jamais offusqué. Sauf peut être niveau orthographe.

    Rangeant le moyen de paiement dans la poche de ma veste en cuir, je relevais finalement les yeux vers elle, est-ce qu'elle en serait peut être plus sur la personne que je cherche ? Mais pour une raison que je ne savais pas expliquer, même avec le recul, la vérité s'échappa au fond de ma gorge pour disparaître derrière un simulacre.

    Non seulement mon grand frère...

    Secouant toujours la tête en souriant.

    Vous croyez que chaque personne sur cette planète à son double quelque part ?

    Posant les mains sur le comptoir en attendant mon café.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mai - 9:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    an angel once, now a ghost of you
    ★ ─ w/ @Målingen Azelhart  

    Elle avait cette façon de ne pas se vexer pour les questions trop indiscrètes ou pour mes regards qui la scrutait de part et d’autre. Elle répondait à mes questions et je me rendais compte que yen, était bel et bien disparue. Que mon esprit me jouait encore des tours, malgré moi. Le temps c'était arrêté depuis quelques temps, oubliant le brouhaha partout dans ma pâtisserie et les clients qui pouvaient se présenter pour une commande. «Je crois pas, j'en suis même persuadé.» Car je croyais un peu à tout, autant, à la magie qu'aux esprits et dans ma tête la génétique faisait bien les choses. Qui sait si mon tour viendra plus tard et je croiserai une blonde au même teint de porcelaine que le mien. Je verse le café dans le gobelet et une de mes employés vient me voir rapidement, car elle a du mal avec une cliente. La tête encore un peu secouée, je suis forcée de laisser envoler ce mystère qui attend toujours sa dose de caféine. Je glisse ma main dans ma poche, pour en sortir un feutre. J'écris mon numéro suivit de son prénom, petite attention qui rappelle la coutume du Starbucks. Je glisse le gobelet sur le comptoir sous ses yeux. «Je suis désolé, je dois aller aider une de mes employés. Bonne journée ! » Je lui fais payer le tout avant de m'éclipser rapidement. En espérant qu'elle me contactera ou que je la croiserai à nouveau. Que ce mystère avait réussie à la piquer autant que moi. Pour une raison que j'ignorais encore, j'avais besoin de la connaitre.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mai - 6:23
    taggercitereditionsupprimeradresse




    AN ANGEL ONCE,
    NOW A GHOST OF YOU
    .
    w/@Veïa Alvisio

    J'avais l'habitude d'un regard qui pouvait être inquisiteur, c'est pour cette raison que j'avais arrêter de m'en offusquer. Je pouvais m’énerver très rapidement si j'étais de mauvais poil mais par chance, ce n'était pas le cas aujourd'hui.

    Je ne croyais aux fantômes mais depuis ce matin j'avais la sensation d'être suivi de près par l'un d'eux sans pouvoir en expliquer la raison. Peut être à cause du regard que me portait la jeune femme. Elle pouvait probablement m'en apprendre plus sur la jeune femme qui partageait mon visage mais sans en comprendre la raison j'avais décliné son offre. Qu'est-ce qui avait bien pu me passer par la tête ?

    Le temps se suspens pendant quelques minutes sans qu'aucune de nous ne prononce le moindre mot. Jusqu'à ce qu'une employée vienne à la rencontre de la blonde pour lui demander de l'aide. La course du temps reprend son cours.

    Je la vois sortir un feutre avant d'écrire sur le gobelet et cela me fait légèrement rire. Quand on parlait du Starbuck quelques minutes plus tôt. Néanmoins, il n'y avait pas que mon nom, il y avait également un numéro de téléphone. Penchant la tête sur le côté pendant une demie seconde, j'acquiesçais légèrement avant de prendre le café dans ma main.

    Je ne vous retiens pas plus... Merci. Et bonne journée à vous.

    Tournant les talons, je sortis mon téléphone pour entrer immédiatement le numéro avant de le perdre. Cette rencontre me laissait une étrange sensation.

    - FIN DU RP -
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum