Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDoryan | Tu me laisse planter ma graine dans ton pot de fleur ??
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Doryan | Tu me laisse planter ma graine dans ton pot de fleur ??
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Sep 2019 - 10:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NOM DU PERSONNAGE



    fiche de liens

    RÉSUMÉ DU PERSONNAGE
    ici tu fais ton blabla, un condensé de ton personnage tout ça comme ça, ça pourra aider les autres à trouver un lien

    LES LIENS

    pseudo du perso + avatar
    Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna.

    pseudo du perso + avatar
    Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna.

    pseudo du perso + avatar
    Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Sep 2019 - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux ? Doryan | Tu me laisse planter ma graine dans ton pot de fleur ?? 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep 2019 - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nawel Oberyn : Oui bien sûr ma belle :D
    Tu veux quelque chose en particulier ou bien on cherche ensemble ?? Doryan | Tu me laisse planter ma graine dans ton pot de fleur ?? 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep 2019 - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Doryan K. Black-Jenkins je cherche de tout pour lancer ma Nawel. Doryan | Tu me laisse planter ma graine dans ton pot de fleur ?? 3850463188
    Du coup je suis ouverte à toutes sortent de lien après j'aime les liens compliqués ou qui évoluent en rp. Doryan | Tu me laisse planter ma graine dans ton pot de fleur ?? 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep 2019 - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nawel Oberyn : Je suis allé voir ta fiche et j'ai vu que nos persos avaient tous les deux perdus leur mamans quand elle avait accouché de leur frère ou sœur. Du coup ils peuvent se comprendre je pense. Après bon faudrait voir comment ils auraient pu se connaître car Doryan n'est plus étudiant à Harvard et n'est pas du tout dans le même secteur que Nawel ^^
    Peut-être qu'ils peuvent se connaitre par rapport au frère et à la sœur de Nawel ?? Doryan | Tu me laisse planter ma graine dans ton pot de fleur ?? 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep 2019 - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Doryan K. Black-Jenkins oui c'est une bonne idée, c'est un bon départ pour un lien pour la rencontre, sa petite soeur c'est Nora et son grand frère Niles Doryan | Tu me laisse planter ma graine dans ton pot de fleur ?? 3997999705
    Je ne sais pas si Doryan pourrait faire des sports de combats ou bien si ils se seraient rencontrés dans le cadre d'aide aux adolescents à problème Doryan | Tu me laisse planter ma graine dans ton pot de fleur ?? 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep 2019 - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nawel Oberyn : Alors non, il se bat souvent mais il n'est pas du genre à faire un sport de combat ^^ Après, par contre aider les ados à problème c'est tout à fait son style ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Oct 2019 - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct 2019 - 10:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bella Windsor : Bien sûr avec plaisir Doryan | Tu me laisse planter ma graine dans ton pot de fleur ?? 73120010
    Tu veux quelque chose de spécial ou bien tu veux qu'on cherche ensemble ??
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum