Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI want my job back! • Wendy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
    19.99 €
    Voir le deal

    I want my job back! • Wendy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Oct - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ahh je suis en forme aujourd'hui, qui a dit que le sexe ne mettait pas en forme? Je ne demande qu'à entendre les plaintes car là, j'étais refait pour une nouvelle journée. Bon ok je m'étais embrouillé avec ma meilleure amie c'est vrai, et ça me saoule mais juste après, je me suis tapé une de mes rencontres Tinder, un vrai plaisir. On dire que je m'attendais pas à passer un aussi agréable moment dans mon bureau. Comme quoi il y a des moments assez intense partout. Bref... La journée avait déjà bien commencé quand mon associé arrive pour me dire qu'une de nos clientes voudrait bien retrouver l'intégralité de son dossier. Je ne comprenais pas trop où elle voulait en venir, et je découvre dans mes mails encore non lu car beaucoup de paperasse à lire et à ranger que cette cliente avait changer d'avocat lors de mon absence. Je regarde mon associé qui me confirme que plusieurs de mon dossier on finit chez Maïtre Saunders. Ahhhh la fameuse. J'avais eu plusieurs altercations avec elle avant les vacances administratives et bien sur elle était bien contente de retrouver mes dossiers. Je lève les yeux en disant que j'allais la voir. Je l'appelle, son assistante me dit qu'elle pouvait me recevoir dans 1h, c'était bon pour moi. Ca va son cabinet ne se trouvait pas si loin du mien... Bref, une heure après, me voila dans son bureau, son assitante me regarde bizarre, mais je ne suis pas venu là pour venir explorer sa culotte à elle mais bien sur récupérer mes dossiers. C'était mes clients et oui j'avais eu des soucis personnels mis ce n'est pas une raison. J'avais fini ces dossiers et il ne restait plus que l'audience à passer. Donc hors de questions qu'elle me vole mon travail et mes recherches. Je sors de mes pensées quand la pimbêches de l'accueil m'appelle. J'entre dans le bureau de ma confrère. "Bonsoir Maitre. Comment allez vous en cette agréable journée?" Je souris, oui je suis faux cul et j'aime ça. Je lui sers à la main tout en restant droit et propre. Je m'assois en face d'elle croisant la jambe et posant ma main sur ma cheville droite. "On a, à discuter je pense de certains détails... Mes dossiers par exemple." Je l'a regarde droit dans les yeux. J'étais plus jeune qu'elle, mais j'avais beaucoup d'ambitions et elle le savait. Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds oh non. Dans ce monde, il y a des requins et des petits poissons, je fais partit des requins, enfin maintenant. Faut qu'elle remercie les psychologues anglais pour ça. De toute façon les femmes avocates j'avais toujours eu du mal. Pourquoi? Car elles utilisent toujours leur corps, ou le fait qu'elle soit des femmes pour avoir ce qu'elles veulent... Et je déteste ça. Mais mes parents m'avaient prévenu de ce monde. Et quand je pars à des soirées de l'ordre des avocats aussi, je vois les tensions. C'était drôle, on ne sort pas nombreux de l'université après les 7 ans de droits mais ceux qui sortent aiment se battre.


    @Wendy J Saunders
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Oct - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse


    I want my job back!  ★ ─ w/ @Andrew T. Spector

    mes heures passé au travail, étaient devenues une manière pour moi de ne pas réfléchir. Mon esprit était dernièrement embrumé par une décision qui me tourmentait beaucoup trop. J'avais refusé sa demande en mariage, non pas parce que je ne l'aimai pas, mais plus parce que j'avais besoin d'espace. Mon regard se perds sur ce cadre photo qui se trouvait sur le recoin de mon bureau. Une photo que nous avions prit à la fin de nos études respectives. Simon arborait un magnifique sourire et à cet instant je savais que j'avais été heureuse avec lui. Je finis par soupirer avant de faire tomber délicatement la photo en avant. Tandis que j'essaye de me remettre au travail, ma secrétaire frappe à la porte et lève les yeux au ciel en disant : " Monsieur spector est arrivé, je peux le laisser rentrer " Andrew Spector, difficile de ne pas le connaitre. J'affiche un fin sourire et lui fis signe de la tête. Je reste assise parce que je suis ici dans mon territoire. J'arbore un sourire fière. Il sait que je lui ai piquer des dossiers et il vient les rechercher. Ma secrétaire réouvre la porte et Andrew rentre. La porte se referme et il fait : " Bonsoir Maitre. Comment allez vous en cette agréable journée? " mon sourire s'élargit un peu plus, je reste assise mais je me redresse. Mes yeux se révulsent en arrière et je lui dis spontanément. " Je dois dire, que c'est étonnamment plaisant d'entendre de ta bouche le mot maître ! " je me met à rire. Les rivalités avaient toujours existé et ceux malgré les quelques années. " je vais bien, merci de t'en inquiété et toi comment vas-tu ? la journée a été bonne ? " son retour avait du être compliqué, difficile de reprendre le flan-bot après des semaines d'absences. Il s'assoit en face de moi et se met à l'aise. Il arbore ce sourire que je déteste. " tes dossiers ? qui ne le sont plus ! soyons d'accord, que souhaites-tu donc ? que je te les rende ? " je m'appuie dans mon siège, stylo à la bouche je finis par plisser les yeux. " Dois-je le répéter spector, c'est dossier je les garde à moins qu'il y est compensation " dis-je avant de reprendre aussitôt " et ne voit aucune allusion au sexe, je parle d'argent ! "    


    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Nov - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lève les yeux alors que je m'installe en face d'elle. Lui dire ma^tre était simplement un signe de respect et elle devrait en faire de même, mais bon cette rivalité qu'il existait entre nous était là depuis pas mal de mois maintenant. Puis elle a clairement profiter de mon absence et de ce moment où j'étais au fond du trou pour me prendre mes clients. Je peux le concevoir que certains de mes clients voulaient que ça avance plus vite mais tout de même... Bon personne n'est au courant des soucis que j'ai eu récemment avant mon retour ici. Et clairement pas Wendy mais voila je lui avais avoué quelques secrets par SMS. Je ne veux pas de sa pitié clairement pas, oui j'ai été dépressif, oui j'ai été suicidaire pour une nana qui n'en vaut en faite même pas la peine mais c'était passé. Maintenant j'avançais dans ma vie, et clairement je prenais du plaisir à voir d'autres jeunes femmes, à profiter de ma vie. Donc oui cela inclus mon travail et surtout le sexe. C'était devenu mon équilibre, l'ancien Andrew était de retour et cela pour de bon. Je ne me laissera plus jamais rembarquer dans une relation destructrice, ou alors je vais y sortir rapidement. "Ne t'habitue pas trop non plus..." Je lui fais un clin d'oeil. "Oui excellente jusqu'au moment où je découvre que je n'ai plus certain de mes dossiers. Sinon oh oui je vais bien mieux depuis mon retour et mon changement de vie." Oui depuis mon divorce malgré le fait que j'avais coulé maintenant je sors la tête de l'eau et ça avec l'aide de mes amis et je leur en serait toujours reconnaissant. "Je veux au moins récupérer deux de mes dossiers ce sont des clients que j'ai depuis longtemps. Je les connais par coeur, ils ne sont pas des simple numéro de facture d'honoraires..." Je l'a regarde droit dans les yeux en me redressant. Elle avait certes plus d'années d'expérience mais ça ne change rien. "Aucune allusion au sexe? Pourtant je pense que tu en aurais besoin... Prendre un peu plus de plaisir..." C'était comme si elle ne le faisait plus depuis longtemps, peut-être que ça la calmera...

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum