Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityback in town ♦ orianna
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
    749 € 939 €
    Voir le deal

    back in town ♦ orianna
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On est rentrées il y a peu de ce Summer Camp. On a passé la journée séparées, parce que j'ai ramené mes valises dans mon appart', et j'me suis rendu compte que c'était long d'être loin d'elle. C'est un truc de ouf, j'ai jamais été comme ça de toute ma vie, même moi j'comprends pas c'qui m'arrive. Mais j'ai rangé mes fringues, aéré les pièces, consulté la boîte vocale de mon téléphone fixe, et c'est ouf le nombre de démarcheurs qui ont appelés. Et un appel de mon père, perdu dans tout ça. Il m'disait qu'il devait m'parler quand il sera dans le coin, vers la mi-septembre. J'soupire, parce que j'me demande bien ce qu'il va encore m'annoncer. Encore des frères et soeurs ? Non merci, j'passe mon tour. Une demi-soeur inconnue, ça me suffit largement. J'prends une douche, et j'enfile un jeans noir troué, un croc-top et une chemise à carreau. J'regarde l'heure, j'en profite pour appeler Veronica pour prendre des nouvelles d'elle et d'mon neveu. Ils m'ont grave manqués, ces deux là. J'lui demande si elle a vu Diego, aussi. Il n'a même pas pris la peine de m'appeler, ce con. J'espère qu'il a pas fait n'importe quoi. J'raccroche mon portable, que j'fourre dans ma poche, j'attrape mes lunettes de soleil, parce qu'il fait encore jour, et j'sors à nouveau de ma piaule. J'prends ma bagnole, parce qu'il faut qu'elle tourne un peu depuis l'temps, pour aller jusqu'à chez ma femme. Ca m'fait quand même un peu bizarre d'me dire que j'suis mariée depuis quelques jours. J'me gare en bas de son immeuble, j'grimpe les marches par deux puis j'ouvre la porte avec mon double, discrètement, avant de venir la prendre dans mes bras par surprise. « Me frappe pas, c'est moi ! » dis-je en riant, avant que le chat ne vienne me miauler dessus pour avoir sa gratouille.

    @Orianna M. Caballero
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était vraiment le meilleur Summer Camp que j'ai passé. Non seulement c'était la folie de faire le tour du nord du pays, mais surtout parce que je vis une idylle magnifique avec Mia, depuis Southport. Au point même qu'il y a quelques jours à peine, je devenais symboliquement sa femme, au cours d'une surprise qu'elle avait organisée. Je garderai cet instant en mémoire très longtemps, je l'espère. Mais aujourd'hui, je suis rentrée chez moi, et Mia chez elle. J'ai retrouvé Théodore, mon chat, qui était comme un fou dès que j'ai ouvert la porte. Partout où j'allais, il me suivait, plein de ronronnements et de miaulements. Il est mignon, mon chipmunk. J'ai rangé mes affaires, du moins un minimum, parce que j'en ai rapidement eu marre de plier encore une fois certaines fringues. J'étais en train de faire un brin de ménage dans mon appartement, que j'avais prêté à ma soeur en mon absence, parce que je ne sais pas si elle s'est envoyée en l'air avec un mec dans mon lit, mon canapé ou je ne sais où. Pour des raisons de sécurité psychologiques, j'ai préféré tout mettre à laver, et mettre un couvre-canapé. C'est au moment où je termine de le mettre en place que je sens quelqu'un m'enlacer par surprise, ce qui me fit sursauter, et laisser échapper un léger cri de stupeur, avant que Mia me dise de ne pas la frapper. Du coup, je me mets à rire avant de me retourner pour la couvrir de baisers. « T'es con, tu m'as fait peur. Tu m'as manquée mon amour, c'était long sans toi. Et t'as manqué au chat aussi, je crois. » dis-je en souriant, sans la lâcher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime bien la surprendre, la faire un peu flipper, même si parfois, elle a des réflexes assez violents quand elle a la trouille. Mais elle est mignonne quand elle s'rend compte que c'est moi et qu'elle vient m'faire un câlin. J'avoue que j'profite un peu de ça pour gratter discrètement. Quand elle me couvre de baisers, j'me dis que j'veux préserver ça, que tous les soirs quand j'rentre, j'veux ça. Qu'après les cours, on rentre chez nous, qu'on vive comme un vrai couple marié, pas un coup chez l'une et le lendemain chez l'autre. « Toi aussi tu m'as manquée mon coeur. J'ai pas pu résister à l'envie de t'retrouver, tu vois. » dis-je en souriant, avant de la relâcher pour faire une caresse au chat. « Salut mon pote ! T'es au courant que j'suis ta belle-mère, maintenant ? » dis-je en riant, avant de regarder Orianna avec un sourire. « Enfin, si elle veut bien que j'utilise le terme belle-mère. » dis-je en me relevant, avant de regarder son canapé. Depuis quand elle fout un truc dessus ? Puis j'me suis souvenue que sa soeur est venue. J'attrape sa main et l'entraîne avec moi sur le sofa, au point qu'elle atterrit sur mes jambes. « T'as eu peur que ta soeur laisse des traces de son passage que t'as tout couvert et certainement tout changé ? » dis-je en souriant, tout en caressant sa main avec mon pouce.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me suis tellement habituée à sa présence cet été que le fait qu'elle n'était pas avec moi toute la journée, ça a créé un manque au fond de moi. Et je ne m'attendais pas de la voir si tôt, puisqu'elle m'a dit qu'elle allait m'envoyer un message une fois qu'elle aurait terminé de ranger ses valises. L'option dont on avait parlée quand on était à Toronto, je sais bien que c'est une option provisoire, qu'il faudrait qu'on trouve une solution sur le long terme. Elle dit qu'elle n'a pas résisté à l'envie de me retrouver, et elle me fait sourire comme personne. Et rougir, par la même occasion. « J'aime quand tu viens me retrouver à l'improviste. Comme quand tu venais me chercher au salon de temps en temps, avant qu'on soit ensemble. » Je la regarde caresser le chat, puis j'explose de rire quand elle lui demande s'il est au courant qu'elle est devenue sa belle-mère, et si j'suis d'accord pour utiliser ce terme. « J'accepte le terme de belle-mère de Théodore, t'as de la chance. Et tu crois vraiment qu'il va te répondre, sérieusement ? » Je me moque un peu d'elle, parce qu'elle est un peu folle comme meuf, mais j'adore ça. Et d'un coup, je suis entraînée sur le canapé, et j'atterris sur ma petite femme, autour de laquelle je passe un bras, tandis qu'elle garde mon autre main dans la sienne. « Tu connais ma soeur, elle aime bien se taper des mecs différents l'été. Alors oui, j'ai tout changé, et j'ai même hésité à jeter des trucs, dans le doute. Mais on va dormir dans des draps propres, cette nuit. » dis-je avant de rire, avant de lover ma tête dans son cou pour y déposer mes lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai toujours été très attentionnée avec Orianna, et ce depuis des années maintenant. Quand j'terminais les cours avant elle, au lycée, j'restais parfois deux ou trois heures à l'attendre, qu'il fasse beau ou non. Ici, c'est pareil. J'suis venue la chercher plusieurs fois à la sortie de son boulot, que j'sois célibataire ou non, qu'elle soit en couple ou non. J'avais toujours ce petit truc, une petite attention. Un coca, un paquet de gâteaux, une veste, un parapluie, l'envie de la voir ou de boire un verre avec elle. Dès que j'en avais l'occasion, j'étais là, à l'attendre, faisant parfois de l'ombre à la personne qui partageait sa vie. « J'vais pas changer les bonnes habitudes. Les seules fois où j'viendrais pas te chercher, c'est que j'ai un max de boulot au salon. » dis-je en souriant. Je m'arrange toujours pour finir avant elle, histoire d'être un peu en avance sur son heure de sortie. Mais j'avoue que j'aimais bien qu'elle m'attende aussi, quand j'faisais mes armes au Redemption. J'me sentais en confiance, même si mon maître tatoueur était cool. Mais depuis que j'bosse avec Zelda, elle n'est pas venue très souvent. J'ris quand elle me demande si j'crois que le chat va me répondre. « J'peux lui demander en miaulant si tu veux, mais la traduction risque d'être approximative. » Puis on parle de sa soeur, qui aime bien se faire sauter par des gars de passage en été, et j'ris légèrement. « C'est vrai que Jess a pas froid aux yeux. Tu sais, j'ai pensé à un truc. Si jamais tu veux jeter des trucs, tout ça. Maintenant, on est mariées, même si c'est symbolique parce que personne le sait. Mais, on pourrait s'trouver un chez nous, plutôt qu'un chez toi et un chez moi. Vivre ensemble, tous les jours, sans les fantômes de nos relations passées, et des relations de ta soeur. T'en dis quoi ? » J'en balance des bombes, en ce moment. J'sens que la prochaine, elle va m'péter dans les dents, j'ai eu trop de chances jusqu'à maintenant.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S'il y a bien quelque chose que personne n'a le droit de reprocher à Mia, c'est qu'elle sait se montrer très attentionnée quand elle veut. Et avec moi, elle l'a toujours été. Elle m'attendait pour tout, et toujours avec un petit truc qui allait me faire sourire. A boire, à manger, de quoi me réchauffer ou me protéger, je n'ai jamais manqué de rien. Ca ne plaisait pas à mes copines, quand elles voyaient Mia déjà là, à m'attendre, mais moi, j'étais heureuse de voir que je pouvais compter sur elle pour prendre soin de moi, mieux que ces filles qui partageaient ma vie. « Si je vois que t'es pas là quand je termine le boulot, je viendrais moi te chercher. Je vais prendre cette bonne habitude un peu plus souvent. » dis-je en souriant, en la regardant amoureusement. Ca faisait un bon moment que je n'étais pas venue la voir au shop où elle travaille, et il faut vraiment que je remédie à ça. Elle compte vraiment miauler pour parler au chat ou elle se fout de ma gueule ? Parce qu'en tout cas, ça va bien me faire marrer si elle se met à faire "miaou" devant mon chat, qui va sûrement la regarder bizarrement avant de se nettoyer les boules allègrement. « Je suis pas sûre que tu obtiennes une réponse acceptable de sa part, en dehors d'une toilette frénétique. » Elle me rappelle que ma soeur est légèrement une fille facile, même si je suis très au courant de son ouverture d'esprit et de sa liberté sexuelle. Puis elle est en train de me proposer de vivre ensemble, comme un vrai couple marié, puisqu'on l'est. Là je me dis qu'elle est vraiment parfaite. Elle a trouvé la solution durable. « Je suis carrément pour. De toute façon, je commence à ne plus supporter cet appart. Et vivre avec toi, rien ne me ferait plus plaisir, mi corazoncito. » dis-je avant de l'embrasser, puis de me lever pour aller chercher mon ordinateur portable. « On cherche maintenant ? » dis-je, excitée à l'idée de commencer une nouvelle vie, avec l'amour de ma vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec moi, c'est soit tout noir, soit tout blanc. Soit j'aime, soit je hais. Si j'aime, je suis prête à toutes les concessions, même les plus folles, les plus douces, les plus piquantes. Et quand je déteste, je deviens le pire être humain qui puisse exister. Certains en ont fait les frais, par le passé, depuis j'essaie d'me calmer. J'aurai pu avoir pas mal de problèmes avec les flics si j'me fixais aucune limite, ou si j'avais personne pour m'sortir de cette rage destructrice. Mais avec Orianna, même si parfois j'hausse le ton, j'pourrais jamais lui faire de mal. J'préfère largement m'faire du mal que d'la blesser un temps soit peu. Elle est comme un trésor, rare et fragile, que j'me suis promis de protéger au péril de ma vie. « C'est vrai que ça m'ferait plaisir. Puis j'pourrais t'faire un nouveau tattoo, si tu veux. » dis-je en souriant, en la regardant tout aussi amoureusement. Quand elle m'fait comprendre que Théodore allait se laver si j'lui miaulais dessus, j'arquais un sourcil. J'me demande comment elle pouvait m'assurer un truc pareil. « Tu parles par expérience, avoue. » dis-je en riant. Mais c'est vrai que finalement, j'vais m'abstenir de miauler et le laisser faire c'qu'il veut. Elle acceptait qu'on vive ensemble, et m'avouait qu'rien ne pouvait lui plaire plus que cette proposition. Des fois, j'me dis que j'ai une chance de cocue, quand même. J'me demande bien laquelle d'mes ex a été une pute, tiens. « Te quiero, te quiero, te quiero. » lui dis-je après qu'elle m'ait embrassée, avant que j'la vois filer et revenir avec son pc portable, prête à chercher ce nouveau lieu où construire notre bonheur. « Bien sûr ! Plus vite on trouve, plus vite on vend et plus vite on vivra cette nouvelle aventure. J'préviens, j'veux une maison, avec une piscine. Et un chien. » dis-je en riant, avant d'aller nous chercher un truc à boire dans son frigo, et de revenir m'installer près d'elle, prête à entamer nos recherches.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mia, c'est le brasier, la fougue, la provocation, la tentation, la sensualité, la passion. Elle m'a conquise dès la première nuit qu'on a passée ensemble, quand on était adolescentes, à dormir l'une contre l'autre. J'avais su percevoir toute sa douceur derrière son armure. Ses yeux m'ont enflammée dès le premier jour. Je dois avouer qu'elle m'intriguait, qu'elle m'intimidait, aussi. Elle dégageait un truc dingue, on pouvait voir à quel point elle avait confiance en elle. Puis elle avait ce sourire ravageur, qui m'inspirait. C'est elle qui est venue me parler, la première fois. Je me souviens encore de son sourire, de sa voix suave naturelle, et de son regard bienveillant. J'ai appris à la connaître chaque jour un peu plus, et chaque jour je tombais un peu plus sous son charme. Jusqu'à la première fois où on a cédé à la tentation de ce baiser passionné, au souffle coupé provoqué par une folle envie de découvrir nos corps. Puis la raison nous emportait à chaque fois, dans une frustration, jusqu'à cet été de délivrance. « Tout ce que tu voudras. Je suis ta muse, c'est pas ce que tu m'as dit, il y a quelques années ? » dis-je en souriant, sachant très bien qu'elle va rougir que je me souvienne si bien de ce qu'elle m'avait avoué ce soir là. Quand elle me demande si je parle par expérience, j'hoche la tête, avant de rire. En effet, c'est arrivé quelques fois. Depuis, j'ai arrêté de discuter en miaou avec mon chat. Quand elle me répète qu'elle m'aime en espagnol, je lui fais un clin d'oeil. « Yo tambien, guapa. » Je ris quand elle me donne ses critères pour le futur achat qu'on fera. Elle veut vraiment qu'on se trouve une belle villa, mais ce qui me fait le plus rire dans l'histoire, c'est le chien. « Tu auras ton chien si tu veux, mais on va d'abord trouvé la maison, hein. Chaque chose en son temps, mon coeur. » J'allume le pc et tape dans la barre de recherche, les biens immobiliers à vendre sur Boston ou Cambridge, qui pourraient entrer dans nos critères. On regarde différentes annonces, puis je m'arrête sur une belle baraque récente, qui remplit toutes nos attentes. « Regarde celle là ! Elle a un garage immense pour nos deux voitures, un bon terrain pour ton chien et une piscine de folie. Je contacte le mec pour une visite ? » demandais-je alors, super emballée par ce bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Sep - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis que j'ai connu Orianna, il s'en est passées des choses. J'me souviens de cette fille timide, qui me semblait sympa. Alors je l'ai abordée, et j'regrette pas ce choix. C'est peut-être même le seul choix que j'regrette pas dans ma vie. J'ai senti chez elle cette douceur que j'avais du mal à déceler chez les autres gens, et elle m'apaisait tellement que j'me sentais en sécurité du moment où elle était dans les parages. J'me suis jamais sentie inquiétée par les autres. J'étais en sécurité vis-à-vis de moi-même. J'avais pas envie d'faire n'importe quoi, et c'est toujours l'cas, peut-être encore plus maintenant qu'on est ensemble. J'suis partie en sucette quelques fois, j'me suis battue dans des bars, j'ai été virée de plusieurs boîtes de nuit, j'm'en prends à des gens arbitrairement, juste parce qu'ils m'regardent de travers, j'suis impulsive, mais elle parvient toujours à me raisonner avant que j'aille trop loin. Elle est mon ange gardien, ma muse, ma femme, la plus belle personne que j'ai choisi de garder dans ma vie. Quand elle m'fait comprendre qu'elle s'rappelle du soir où j'lui ai dit qu'elle était ma muse, et d'autres choses, d'ailleurs, j'me mets à rougir comme une pivoine. J'pensais pas qu'elle allait se souvenir de ça. C'était un soir où on était très proches, où j'avais envie de lui dire combien elle comptait pour moi, avant que j'me sauve à contre coeur, de peur d'en dire trop, ou d'être blessée. « C'est vrai, t'es ma muse. D'ailleurs, tu serais surprise de savoir que j'peux te dessiner sans te regarder. » dis-je en souriant. Ca m'est déjà arrivé de dessiner sans idée précise, et de finir avec un portrait détaillé d'Orianna sur le papier. J'souris quand elle me dit qu'il faut faire chaque choses en son temps. Faut pas qu'elle oublie qu'on a rien fait dans les règles, elle et moi. On s'est mariées avant même de vivre ensemble, on s'est mises ensemble au bout de huit ans à se tourner autour, donc j'peux bien prendre un chien finalement. « J'hésite entre un shiba inu et un corgi. Dans les deux cas, c'est trop mignon. On ira choisir ensemble ? » dis-je avec un sourire amusé. J'me sens comme une gamine, quand j'parle de chiens. Puis on regarde les maisons à vendre, et elle s'arrête sur une vraie bête, et j'sens bien qu'elle a limite un coup de coeur dessus, à première vue. Alors quand elle m'demande si elle peut contacter le gars pour une visite, j'peux pas refuser. « Vas-y ma chérie. J'avoue qu'elle a l'air géniale, cette baraque. Tu lui dis qu'on peut payer cash. Ca va le motiver. » dis-je en souriant, alors que je la regarde appeler le vendeur et négocier une visite le plus tôt possible. Elle gratte presque pour la visiter dans les deux heures à venir, et la connaissant, elle risquerait d'avoir gain de cause.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Sep - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De toutes les histoires de coeur que j'ai vécue, aucune n'a été aussi forte et passionnelle que celle que je vis à l'heure actuelle. Avant même qu'on officialise notre amour, il y avait ce petit quelque chose entre nous qui faisait qu'on se rapprochait, qu'on ne pouvait pas se retenir de se tourner autour, de ressentir de la jalousie quand l'une ou l'autre entamait une nouvelle relation. C'était peut-être inconscient de mon côté, mais je n'avais aucun scrupule quand elle se séparait d'une fille à cause de moi, comme ce fut le cas avec Nora. Je savais qu'elle l'appréciait bien, que ça commençait à durer entre elle, mais je ne sais pas, j'avais la sensation qu'elle m'échappait, alors je l'ai invitée chez moi, on a déliré puis on a perdu le contrôle, comme souvent, sans aller plus loin que quelques baisers enflammés et un désir ardent inassouvi. Je sais qu'elle s'est sentie coupable d'avoir blessé cette fille, et moi aussi, étant donné que je ne la connaissais pas, mais c'était plus fort que moi, plus fort que nous. C'est le soir où elle m'a dit que j'étais sa muse, son inspiration, sa plus belle rencontre et qu'elle ne pouvait pas vivre sans moi dans sa vie. Ce soir là, je ne comprenais pas dans quel sens elle voulait me dire ces choses, et aujourd'hui, j'ai enfin trouvé la vraie signification de ses mots. « Je serai curieuse de voir ça. Genre tu vas me dessiner alors que je suis dans une autre pièce ? » Je sais qu'elle dessine magnifiquement bien, je suis sa première admiratrice. Si ce n'était pas le cas, je ne lui aurai jamais laissé des espaces de ma peau. Mais je reste perplexe à l'idée qu'elle puisse reproduire tous les détails de mon visage ou de mon corps sans même poser son regard une seule fois sur moi. Quand elle me dit les deux races de chiens entre lesquelles elle hésite, je ris. Ils n'ont presque rien à voir l'un avec l'autre. Peut-être une légère similitude dans le pelage, et encore. « On verra, mon coeur. Oui, on ira choisir ensemble. T'es une grande enfant, ça y est. » dis-je en riant légèrement. Personnellement, j'ai une préférence pour le shiba inu que pour le corgi, mais si je lui dis dans l'immédiat, elle serait capable d'aller le chercher dans les trois jours. Elle me dit de contacter le type qui vend la maison, et je donne tous les arguments possibles. Quand je raccroche, je lance un sourire à Mia. « On a rendez-vous à 18 heures, donc dans... 45 minutes. T'es prête ? » lui dis-je en posant mon téléphone à côté de l'ordinateur, avant de sortir toutes sortes de documents dont on pourrait avoir besoin. « On va passer par chez toi pour récupérer tes papiers avant d'y aller. » lui dis-je en rangeant tous mes papiers dans une pochette. J'avais réellement hâte de visiter notre potentielle future maison.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum