Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Lorenzo vers Léonidas
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
    Voir le deal
    999.99 €

    Appel de Lorenzo vers Léonidas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Sep - 17:27:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    appel en cours

    @Léonidas de Savoie

    Les sonneries résonnaient. Bordel, allez, Léo' venait tout juste de m'écrire, il ne pouvait pas déjà être loin de son téléphone. Et, soudainement, il décrochait. J'imaginais de là son sourire de vainqueur. Lui qui venait clairement de me faire céder. Sans même lui laisser le temps de prendre la parole - franchement je ne voulais pas entendre son ton de gagnant - je me mettais aussitôt à quémander « Léo'... Steuplaiiiiit... Viens chez moi... J'ai tellement envie d'toi... Je... J'ferais tout c'que tu veux... Viens... Je t'en supplie... »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Sep - 17:31:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une sonnerie…deux sonnerie…je souris avec amusement, j’attends la troisième, juste pour m’amuser, juste pour jouer avec ses nerfs. J’ai gagné, j’adore cette sensation et déjà, je m’en pourlèche les babines comme un carnivore en manque de son bout de viande. Finalement, je décroche et sa voix résonne, ses supplications ne se font pas attendre et ça ne fait qu’exciter de nouveaux mes instincts.
    « Et tu veux que je viennes te faire quoi mon ange ? Sois plus précis, j’aime la précision. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Sep - 17:43:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bordel, il s'en amusait vraiment de tout ça. J'étais presque certain que Léonidas avait laissé son téléphone sonner plusieurs minutes pour me rendre encore plus fou et, malheureusement pour moi, ça fonctionnait clairement bien. Je devenais totalement dingue. Encore plus lorsque sa voix résonna me poussant encore et encore à bout. Alors c'était ça, il voulait jouer à ce point ? Je mordillais ma lèvre fermant les yeux avant de répondre« Léoooooo, arrête de me faire poiroter comme ça j'ten prie... Damn... T'as pas le droit de jouer comme ça, c'moi qui fait ça d'habitude ! Et putain... ! J'ai tellement envie de tes mains sur moi, de ton corps contre le mien... Damn, j'veux que tu me prennes comme toi seul sait le faire... Allez vieeeeeent »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Sep - 17:47:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sourire aux lèvres, j’écoute ses supplications résonner de plus belle et davantage, la victoire que ça peut me procurer. Ça l’énerve alors que pour moi, c’est purement et simplement jouissif. Chose qu’il ne sait pas c’est que, déjà, je suis garé devant chez lui depuis quelques minutes, depuis que j’avais parlé de venir dans la seconde…

    « Mhhhhhhh, c’est déjà mieux…t’as de la chance de t’être montrer persuasif, j’aurais fait le chemin pour rien étant donné que je sis garé devant depuis…bof…5 miinutes. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Sep - 18:07:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La chaleur ne cessait de monter. Le désir ne cessait de pulser dans mon corps. C'était foutrement agréable surtout après ces derniers jours qui avaient été un total enfer. Alors, je me plaisais à supplier Léo' et à mettre des mots sur mes désirs. J'avais réellement envie que les mots prennent vie. Je voulais réellement qu'il débarque pour faire tout ça. Oh oui. Et, soudainement, je tombais des nus à sa réponse. Il était déjà là devant mon immeuble. Il était déjà là garé en bas. La tête me tournait et je soufflais « Putain, sérieusement ?! Monte vite Léo steuplait... La porte est ouverte, je n'attends plus que toi... »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Sep - 18:10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J’adore quand tu me supplies…c’est une symphonie endiablée à mes oreilles. J’arrive. »
    Annonçais-je en ricanant sournoisement alors que je raccroche sans attendre mon reste, sans même lui laisser le temps de répondre. Le temps est venu de m’amuser, encore et Lorenzo est mon jouet favori.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum