Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybad idea. | ft. Justice Lodges
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
    Voir le deal

    bad idea. | ft. Justice Lodges
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Sep - 9:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bad idea - i'm the ghost of past, i'm sorry for the pain.
    Je pose mon portable sur le lit en me prenant le visage dans les mains. Si je m'inquiète pour la mère de Justice, je m'inquiète aussi d'aller le retrouver. On a perdu contact, mais j'essayais de faire en sorte qu'on ait pas trop à se dire pour ne pas trop à se voir... C'était une belle relation, pleine de passion même si je ne montrais pas grand chose. J'étais l'ultime glace quand il était le feu ardant. On avait du mal à se comprendre, il était bien plus fougueux que je l'étais, bien plus impliqué et j'ai pris peur.
    Pourtant son amour me caresse parfois encore la peau quand j'y pense. Mais j'ai décidé de le donner à quelqu'un d'autre, cet amour.
    Je me lève en me changeant, troquant le bas de mon jogging pour un slim gris, un tshirt bordeaux et mes chaussures CAT jaune. Je fais attention de ne pas claquer les portes, pour ne pas réveiller Elvia et je me rue sur la voiture avant de démarrer en trombe, la jaguar hurlant dans la pénombre et de rouler jusqu'à l'hôpital.

    Je ne mets pas très longtemps à arriver, je crois même avoir grillé un feu rouge. Je me gare devant l'hôpital et l'attends.
    Il n'y a pas de musique dans la voiture, et j'ai oublié mes lunettes sur mon bureau. Super. Je soupire en me demandant si je ne fais pas une erreur. Mais Justice, malgré sa proportion d'amour souvent trop haute pour moi, a tendance à me connaître mieux que quiconque, parfois mieux qu'Elvia, et accepte tout de moi sans jugement.
    Regretter de l'avoir quitter ? Non, car c'est la vie, et que si j'ai fait ce choix là c'était qu'il était nécessaire. Avoir peur de le revoir au milieu de la nuit ? Oui, complètement.
    Je le vois sortir du hall, et j'en profite pour sortir de la voiture, m'appuyant sur le toit de la voiture en levant la main dans sa direction. « Hey. » Je lui souris et contourne la voiture pour aller jusqu'à lui. « Mauvaise soirée ? » Je le prends dans mes bras et le serre contre moi. Son parfum est si familier. « Comment va ta mère ? »
    (c) AMIANTE



    @Justice Lodges
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Sep - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Can't stop staring at those ocean eyes..
    Justice oh doux justice ou la vie a décidé de s'acharner sur lui en cette belle soirée de septembre. Il avais quitté les cours plus tôt pour rejoindre sa mère tomber dans le coma quelque heure auparavant, il voulais décompressé et savais que son état n'aller pas bouger de toute façon il était bien content quand son ex qui est devenue comme son meilleur ami lui a envoyer un petit message pour lui demander s'il dormais, il savais pourtant assez bien que se serais une mauvaise idée de le voir, il est faible et sais bien qu'il ne résistera pas longtemps a milo surtout si ça se passe comme leur dernière fois où il y avais eu un trop gros rapprochement, il savais que cette fois, il ne saurais pas du tout se retenir. Il avait perdu un peu de poids déjà qu'il n'est pas très gros, mais il oublie assez vite de manger. Il sort avec une tenue qui n'est pas du tout digne de lui une veste de survêt et un pantalon skinny qui le moule presque plus. Quand il voit milo il court vers lui et le serre dans ses bras avant de pleurer a chaude larme non, il ne va pas bien et elle non plus elle ne va pas bien même sa empire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Sep - 8:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bad idea - i'm the ghost of past, i'm sorry for the pain.
    Je referme mes bras sur lui quand les larmes commencent à couler. C'est ce pourquoi j'avais aussi du mal à rester avec Justice. Sa tristesse est si palpable qu'elle en est contagieuse. Je détestais être impuissant, mais je détestais encore plus devoir jouer les altruistes. Ce n'est pas du tout en adéquation avec mon égocentrisme surdimensionné qui pourtant, ce soir en tout cas, cède la place à la compassion.
    Je me détache de lui et lui ouvre la portière de la voiture sans mot dire avant de refermer derrière lui, le regard perdu sur la façade de l'hôpital, je prends place côté conducteur, et ne cherche pas à savoir s'il est attaché ou non. Je démarre en trombe faisant rugir le moteur de la jaguar.
    Les lumières de la ville défilent le long de la fenêtre, comme un éclair dans le ciel. Il n'a rien du manger, ni boire, ni dormir... Et je ne sais pas où l'emmener. Chez moi, Elvia ferait scandale car je commence à ramener un peu trop de monde pour son espace personnel.
    Je vois au loin un hôtel assez luxueux, car même dans ce genre de situation je regarde la beauté des choses, oui. Et je me gare assez rapidement. Le trajet a été court et nous n'avons pas échangé encore un mot.
    Je ne l'attends pas et je donne les clés au portier avant de rentrer pour prendre une chambre spacieuse.
    Toujours sans un mot, je montre la clef à Justice et prends l'ascenseur qui nous mène à l'avant dernier étage, j'ouvre la chambre et m'engouffre dans la pièce. Ça sent bon, les draps sont propres, la pièce immense. Je repère le mini-bar et tire plusieurs petites bouteilles. « Oublions nos malheurs. » en en tendant une à Justice.
    (c) AMIANTE



    @Justice Lodges
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Sep - 9:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Can't stop staring at those ocean eyes..

    Il se détache assez difficilement du jeune homme ne voulant pas le lâcher et fini par monter dans la voiture, il ne prend pas la peine de s'attacher après tous, il n'a plus rien à perdre donc c'est inutile. il regarde les lumières défiler il est comme dans un autre monde un monde ou la souffrance n'existe pas et que seule la beauté est reine ce monde ou vie un peu milo des fois il aimerait être comme lui égocentrique égoïste mais il ne sait pas pourquoi mais quand son ex est avec lui il montre une partie assez cacher voir presque inexistante une personne qui fait attention au autre et qui est vraiment attachante c'est de ce milo là que justice est tomber amoureux certes il ne le voit pas beaucoup mais il sait qu'il est là au fond mais ce cache. Il décent de la voiture pour entrer dans ce sublime hôtel plein d'or et de lumière, il détaille chaque lustre et tableau et regarde son œuvre favorite milo qui lui tend une clé. Il le suit jusqu'à la chambre et sourit légèrement en le voyant tendre la bouteille de tequila l'alcool favori de justice. Il prend la bouteille puis bois un peu en hochant la tête.


    "Avec plaisir fuck nos malheurs ! Allez au diable moi, je reste avec mon ange"



    Il détaille milo le trouvant encore plus séduisant avec de l'alcool dans le sang
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Sep - 7:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bad idea - i'm the ghost of past, i'm sorry for the pain.
    « Ton ange ? » Je souris légèrement en me rappelant tous les surnoms idiots qu'il me donnait quand nous étions ensemble. Je ne suis pas du genre expansif, je préfère mon intimité, ma pudeur refuse ce genre de démonstration affective et Yennefer s'en accommodait parfaitement. j'espère qu'elle ne m'en voudra pas d'avoir eu l'audace d'aller voir mon ex. Garder contact avec lui m'a permis de continuer de grandir. Car notre relation n'avait pas été parfaite, mais elle me servait de modèle pour ne pas réitérer les mêmes erreurs.
    Yennefer méritait d'être heureuse. Et pourtant j'ai l'esprit qui s'évade souvent, ... perdu entre la laisser s'échapper ou me battre pour elle.
    Mais dans tous les cas, l'un de nous doit sacrifier quelque chose pour l'autre, et je le refuse. Car notre relation n'évoluera pas... Ou alors je me fais des idées ?
    Je bois une mini bouteille de whisky cul sec et attrape une vodka en regardant Justice qui lui même semble me détailler. « Qu'est-ce que tu regardes avec autant de passion ? » Je ris en lui jetant une bouteille sur les genoux. L'alcool monte drôle vite à la tête, ou c'est autre chose qui fait cet effet là.
    Je bois cul sec la vodka avant d'en reprendre une autre, la tête tournant légèrement.
    J'attrape mon téléphone et ne vois aucun message à notre groupe whatsapp... Elle me manque, je pense. Et pourtant, j'ai envie de l'oublier, oublier mes doutes, la douleur et l'impression de l'emprisonner... Tout ça doit s'en aller.
    (c) AMIANTE



    @Justice Lodges
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum