Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(sébastien) i need to breathe
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (sébastien) i need to breathe
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Sep 2019 - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i need to breathe
    → ft. Sébastien

    Je fais genre que tout va bien, car c'est ce que j'essaye de m'enfoncer dans le crâne. Mais au fond, mon corps essaye de me montrer que ça va pas. Jill, tu sors d'un divorce avant même d'avoir eu le temps d'annoncer à ta famille que t'es mariée. Le coeur brisé, même si j'ose pas l'admettre, je suis prise d'angoisses, j'ai mal au dos, je dors mal. Stop, je veux juste que ça s'arrête. Alors pour une fois, j'ai décidé d'écouter mon corps. Je veux me dégourdir, faire du sport, me sentir vivante. Et y'a qui de parfait pour endosser ce rôle de coach personnel ? Seb. Mon grand ami, mon coach de vie limite. Je sais qu'il peut être présent pour moi quand j'ai envie de péter les plombs ou de frapper du poing. Alors je lui ai gentiment demandé, ou supplié plutôt, de m'accompagner faire de l'exercice à Harbor Area. J'adore courir le long du port, à regarder l'eau, les vagues, et puis se poser sur la plage pour papoter. Heureusement, il ne décline jamais une invitation pour me faire courir. Comme si je devais réellement perdre du poids, me tenir en forme. Je l'attends à dix heures du matin, en tenue, et je commence à m'étirer un peu pour m'occuper. Et enfin, le voilà qui montre le bout de son nez. " Seeeeb ! " trop heureuse, je bondis sur mes deux pieds et je lui saute dans les bras. " la vache, t'as encore pris non ? " que je dis en palpant ses biceps d'un oeil admiratif. Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais quand il se met torse-nu, c'est un réel régal pour les yeux. Quoi ? Je reste une fille après tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Sep 2019 - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I NEED TO BREATHE

    @Jill Oberyn  

    Retour à la réalité. Les vacances sont belles et bien finis. Et depuis qu'on est rentré du Summer Camp je n'ai pas arrêté une seule seconde. Je dois balancer entre les cours que je donne à l'université et gérer ma salle de boxe. J'ai deux mois de retard et depuis que je suis rentré, je m'occupe que des papiers. Heureusement j'ai du personnel pour s'occuper des entrainements et jouer les coachs. Mais bientôt je vais pouvoir reprendre ce que je préfère et retrouver mes clients. Mais aujourd'hui ma cliente c'est Jill. Elle m'a demandé de venir la rejoindre pour une petite séance de sport et je ne refuse jamais une telle invitation. Donc je m'habille en condition, short et débardeur. J'arrive rapidement sur place et je la vois directement se jeter sur moi donc je la rattrape comme je peux pour éviter de basculer en arrière. " Ah ce point là contente de me voir ? " Je rigole en la regardant, pour ensuite la reposer au sol, alors qu'elle vient à poser sa main sur mon biceps. " Ouai tu trouves ? " Que je finis par demander en rigolant. En soit je ne m'en rends pas forcément compte. Je fais régulièrement du sport. " Tu vas bien ? "


    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep 2019 - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i need to breathe
    → ft. Sébastien

    Comme je suis contente de le voir. En plus, quand j'étais en couple avec Silas, je prenais plus trop de mes nouvelles de mes amis garçons, car l'allemand était beaucoup trop jaloux et que je ne voulais pas lui faire de la peine... Mais maintenant, je suis free, libre comme un oiseau qui a le droit de batifoler où il veut. Bon, je ne vais pas batifoler avec Sébastien, c'est un ami beaucoup trop précieux pour ça. Mais mater son corps en gardant mes pensées dans ma tête - ce qui est fort difficile pour moi - ça, je ne dis pas non. " Trop trop trop ! Tu n'imagines même pas. " je souris en coin en le lâchant. Et moi ? Je t'ai manqué ? Boh surement, mais tu ne me dis rien car tu es un homme avec de la fierté. D'ailleurs, je te complimente sur tes muscles et ta remarque me fait rouler des yeux. Bien sûr que t'as pris du muscle, tu le sais toi-même mais t'aimes qu'on te le dise. Ensuite, le coach pose la question qui fait grimacer. J'aimerais dire que oui, mais ce serait mentir. J'peux pas te faire ça. " pas trop... en fait non ça va pas, c'est pour ça que j'ai besoin de me défouler. " je fais une petite moue en attachant mes cheveux en queue de cheval. Je veux pas en parler, du moins, pas tout de suite, d'abord je veux me dépenser.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum