Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydînons ensemble mademoiselle murdock! (with gaïa)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    dînons ensemble mademoiselle murdock! (with gaïa)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Sep 2019 - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ce que j'aime bien dans le fait que nous soyons collègues c'est que nous pouvons prendre nos pauses ensemble et enfin j'ai une collègue dans les mêmes délires que moi et c'est vraiment cool. ce soir je ferme les portes de la bibliothèque et je te rejoins comme prévue au gymnase ou tu viens de finir ta séance d'entraînement. je vois des étudiantes quitter les couloirs dans leur tenue de cheerleaders ou dans leur tenue vestimentaire de base et je pousse la porte du gymnase. je te vois seule parfait au moins il n'y aura pas d'étudiants pour nous faire chier ~ mademoiselle murdock je vous emmène dîner! ~ dans la tête j'ai le soulfire bbq sur along charles river. de toute façon j'ai ma voiture qui est garée sur le parking. je te souris et je viens te faire la bise, depuis l'autre soir ou nous avons coucher ensemble on a pas encore eu le temps de se revoir mais c'est cool car rien a changer entre nous notre amitié est toujours la même et c'est mieux ainsi. j'ai ressenti des sentiments pour une autre amie avec qui j'ai couché plusieurs fois et au final je le regrette vraiment aujourd'hui et je ne voudrais pas faire l'erreur une deuxième fois. je compte profiter de ma vie, profiter des filles et ne plus me prendre la tête, limite redevenir le connard que j'étais adolescent.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Sep 2019 - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    dinons ensemble mademoiselle murdock  ★ ─
    w/ @Harry Rollins

    Ce soir, t'avais terminé ton entrainement assez tôt pour aller manger un bout avec Harry avant de prendre ton poste au Nephilim où tu étais barmaid. T'avais beau bosser au même endroit que Harry, vous ne vous voyez pas souvent; c'est grand Harvard. Et non, tu ne le fuis pas comme tu lui as bien dis sur Whatsapp. T'es pas le genre de meuf qui couche avec un mec et qui pense que c'est l'homme de sa vie. Non. Vous avez couchés ensemble, t'en avais envie, lui aussi. Ça s'est fait, basta. Si ça se reproduit tant mieux, mais ce sera la même. T'es dans ta période 'sexfriend' et tu t'y tiens. Du moins... mieux que certaines personnes. Bref, tu termines l'entrainement, dis aurevoir aux filles et commence à ranger les équipements. puis quand tu le vois arriver, grand sourire radieux qui se dessine sur tes lèvres -  oooh et vous m'emmenez où monsieur rollins ? - tu t'approches de lui et lui fais la bise - tu tombes super bien, j'ai fini un peu plus tôt, on aura plus de temps devant nous avant que je retourne bosser. ma journée de taff n'est pas terminé MOI ! - bon, après t'es pas du genre à te venter que t'arrêtes pas, parce que la journée, tu fous rien de spécial. une fois tout rangé, tu le laisses quelques minutes le temps d'aller prendre une douche, puis revient toute fraîche - je sens meilleur non ? - et surtout, t'es bien mieux habillée pour aller dîner.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Sep 2019 - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    harvard est immense on a pas encore eu le temps de se croiser et je suis bien content qu'on va aller dîner tous les deux. je viens te voir après ton entraînement de cheerleaders ~ au soulfire bbq! tu connais? ~ j'avoue n'y avoir jamais mis les pieds encore ça sera une grande première avec toi, j'ai entendu que des bons avis dessus donc voilà pourquoi je t'emmène là-bas ce soir. ~ ah oui tu dois aller faire tes coktails au nephilim! d'ailleurs tu m'invite quand là-bas? c'est toi qui enchaîne deux taff j'y peux rien moi. ~ je ris, si tu savais que ma journée est loin d'être finie gaga, je dois aller dealer de la drogue juste après notre dîner j'ai quelques clients qui m'attendent et je tâcherais de ne pas être en retard. mais t'avouer que je deale c'est gros quand même, je me suis ouvert une fois à une femme récemment et au final je le regrette donc je garderais encore une fois tout mes secrets pour moi. je prends place dans les gradins et je joue sur mon téléphone en attendant que tu prennes ta douche, puis tu reviens quelques minutes plus tard ~ oui c'est mieux ainsi! ~ je te fais un clin d'oeil puis je descend pour te rejoindre et on prend la direction du parking pour aller chercher ma voiture. je t'ouvre la porte pour te faire entrée et je prends place devant le volant. j'allume un petit peu la radio et je me mets à chantonner tout en roulant.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Sep 2019 - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


    dinons ensemble mademoiselle murdock  ★ ─
    w/ @Harry Rollins

    - hm, non ça me dis rien, mais j'ai tellement la dalle que je suis sure que ça m'iras. - faire du sport, ça creuse, c'est pas nouveau. du moins, toi, ça te fous une dalle de malade. alors go à l'adresse dont harry te parle. tu passes ton bras autour de son cou puis sourire fier aux lèvres tu lui lances - tu peux y venir quand tu veux ! la barmaid est super cool, elle t'offrira la première tournée. - tu lui fais un petit clin d'oeil et éclate de rire. même deux tournées, allez. c'est bien parce que c'est lui. puis, tu te rends aux douches et revient toute souriante, lui demandant si ton odeur était plus appréciable. évidemment, il te répond que oui et toi t'affiches un grand sourire satisfait et c'est jusqu'à sa voiture que vous vous rendez et quand il t'ouvre la portière tel un grand gentleman, tu le regardes, prenant un air malicieux tout en t'asseyant du côté passager - tu vas me sortir le grand jeu comme ça jusqu'à la fin du repas ? - non pas que ça te déplaises, bien au contraire. depuis que tu le connais, harry il est aux petits soins avec toi et t'as toujours trouvé ça trop cute. harry, il est trop cute et tu le kiffes, vraiment. sur la route, tu t'endormirais presque; t'es tellement ko... ça craint de s'endormir en même pas dix minutes, mais la fatigue est tellement forte que... ah non... la voix de harry qui résonne dans la voiture sur une musique, ça t'endors pas du tout pour le coup. tu le regardes, arques un sourcil et souris presque attendrie, parce que ça te rappelles des souvenirs... quand vous chantiez ( non, plutôt quand vous gueuliez ) quand une musique que vous connaissez passait à la radio. quelques longues minutes plus tard, harry se gare sur un parking et quand il descend, t'attends qu'il vienne t'ouvrir... bah ouais... autant faire les choses jusqu'au bout babe;

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum