Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE YOUNG ► Amber Heard
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
    Voir le deal
    19.99 €

    APPLE YOUNG ► Amber Heard
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Sep 2019 - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPLE YOUNG
    feat Amber Heard
    carte d'identité
    Je suis né(e) le 16 Septembre 1991 à Los Angeles, Californie. J'ai actuellement 28 ans et je suis de nationalité Américaine avec un peu de sang Autrichien. Je suis attiré(e) par les hommes, les femmes, tout le monde et actuellement je suis Célibataire et profitant de la vie Niveau social je suis ni pauvre, ni riche, je m'en sors à peu près Barmaid et j'essaie de me perfectionner dans le tatouage aussi



    ✧ ton groupe / FIRE STARTER
    La liberté, c’est ce que je prône depuis mes 18 ans. Après l’obtention de mon bac, j’ai décidé de partir à l’aventure et de ne certainement pas me prendre la tête avec des futilités. La vie est trop difficile pour qu’on la complique nous aussi. De Los Angeles, à Boston, j’ai découvert pas mal de ville, mais j’ai finir par poser mes valises dans la ville qui regroupe une très grosse poignée d’étudiants. Ma vie n’est pas du tout monotone, au contraire. Cette ville bouge tout le temps, elle n’est jamais bien tranquille et c’est çà que j’aime. Ce n’est pas une très très grande ville, mais ce n’est pas non plus l’ennui ici. C’est aussi une des villes de la musique, et oui, on pense que c’est Nashville, mais ici aussi, il y a beaucoup de magasins de musique, et les gens aiment la musique. A chaque fois que tu sors, tu peux entendre de la musique quelque part. Bon, j’ai des goûts particuliers pour ma part, mais je suis aussi très ouverte là dessus, et je n’importe jamais mes goûts à personne. Même si je suis tombée amoureuse de cette ville, je dois bien admettre que par moment, je n’en peux plus, alors je prends la voiture et a une heure d’ici, j’atterris dans un petit coin tranquille. J’ai rapidement décidé de travailler, et d’enchainer avec mes passions. En plus d’être barmaid, j’ai décidé qu’il serait tant que je profite aussi de mon don pour le dessin et que je me mette à tatouer. Je suis un petit électron libre et quand on me cherche on me trouve. Je fais un peu n’importe quoi, mais je m’en fiche, je fais mes propres choix et j’en assume les conséquences. J’ai besoin d’adrénaline pour vivre, j’ai besoin de me sentir vivante sinon çà ne sert à rien. On ne m’impose jamais rien, et il est hors de question qu’on commence à me donner des ordres. Mon avenir n’est absolument pas tracé mais au moins je profite de la vie et je suis très contente comme ça. J’ai aussi décidé de me lancer dans les cours du soir, avant de prendre mon shift au bar, pour essayer d’être un peu plus cultivée même si je ne suis pas stupide. J’ai fais çà sur un coup de tête mais je ne regrette pas. Ne jamais regretter nos choix, c’est avec cette phrase que je fonctionne.
    ✧ les petites anecdotes
    J’ai grandis avec des parents très aimants mais se déchirants la plupart du temps. Il aura fallu plusieurs années de combats pour qu’ils se calment et comprennent qu’ils avaient besoin l’un de l’autre. J’ai donc grandis en tant que fille unique, et avec une famille de grands fous. j’adore les animaux, et quand j’avais 12 ans, je ne sais pas ce qui m’a pris. J’ai filé en douce chez les voisins pour leur piquer leur chat car mes parents ne voulaient pas m’en offrir un. Bien évidemment çà s’est rapidement su et j’ai été punie je ne suivais pas vraiment en cours malgré les bonnes notes que je pouvais avoir. J’ai toujours été dans ma bulle, et on m’a souvent qualifiée de folle mais je l’ai toujours bien pris car il faut vivre avec une part de folie. J’ai connu mon premier amour à l’âge de 16 ans. Un mec super canon, il était le capitaine de l’équipe de Basket du lycée et faisait du surf comme moi, çà c’est mal fini lorsqu’il m’a dépucelée et qu’il m’a jeté un jour après ma passion depuis que j’ai dix ans, c’est le surf. Je passe tout mon temps à chasser les vagues, et finir par fusionner avec. Je ne pense plus à rien quand je suis dans l’eau. Quand on me cherche, on me trouve et c’est ce qu’il s’est passé quand j’étais en terminal. Molly, n’a pas trop apprécié le fait qu’elle se retrouve avec le nez cassé alors qu’elle m’avait emmerdé toute la journée pour de la merde. Ce qui m’a valu de me faire expulser trois jours. Tout le monde pense qu’une blonde est toujours une fille sans cervelle mais je suis tout le contraire. Je peux te faire croire que je suis une fille sans cervelle mais je suis très intelligente. Je ne le montre pas, c’est tout.   J’ai obtenu mon bac à 18 ans avec les félicitations, c’est là que j’ai décidé de partir à l’aventure. Mes parents n’étaient pas très pour mais savaient pertinemment qu’il fallait que je parte pour mieux revenir.   j’ai visité pas mal de petites villes, ou grandes villes d’ailleurs des USA, avant de débarquer à Boston et d’y poser mes valises. Je n’avais pas envie de rentrer à Los Angeles, et j’avais besoin de voir autre chose.   J’ai tout de suite apprécié Boston et j’ai commencé par être vendeuse dans un magasin de musique. Il y en a des tonnes dans cette ville, ce qui m’a surprise au départ mais grâce à cette expérience, j’ai appris la guitare et le piano. Je m’en sors mieux en guitare que au piano, mais je trouve que je suis plutôt douée. Malgré que je ne travaille plus au magasin depuis des années, j’ai gardé de bon contact avec les propriétaires, qui me laissent toujours venir pour pouvoir continuer à jouer. Je les adore et ils sont comme mes seconds parents.   Mon père s’est acheté un appartement à Boston, pour que ma mère et lui viennent le plus souvent possible me voir, mais j’ai décliné son offre de me laisser l’appartement, voulant me débrouiller toute seule Quand j’ai eu 25 ans, mon père a découvert qu’il souffrait d’un cancer du poumon je l’ai très mal vécu au début, et je suis restée un temps dans le déni mais la maladie s’est très vite propagée et il fut impossible de lancer une chimio. Mon père, ne voulant pas que je rentres à Los Angeles, a préféré venir à Boston pour la fin de sa vie, afin que je sois à ses côtés.   J’ai toujours été très proche de mon père et sa mort m’a vraiment fait mal. J’ai su me relever, et j’ai finalement accepté de récupérer l’appartement qu’il avait à Boston quand on m’a dit qu’il me l’avait légué. Je voulais garder un petit bout de lui.   Je n’aime pas être seule, et comme l’appartement est plutôt grand, j’ai décidé de lancer une colocation, et c’est donc avec un flic bien trop sexy, Riley, que j’ai commencé cette folle aventure.   Un soir, alors que j’étais beaucoup trop éméchée, j’ai fini par me jeter dans l’une des fontaines de la ville, faisant un peu n’importe quoi avant de rentrer chez moi et de tomber affreusement malade. Ne jamais sauter dans une fontaine quand on est en novembre et qu’il fait déjà plus que 5 degrés à peine dehors.   Je suis amoureuse des chiens, mais je n’ose pas sauter le pas et m’en procurer un. Je travaille depuis 2 ans dans un bar, je passe du bon temps, j’apprécie mes collègues, le temps que je passe ici. j’ai décidé il y a un an, sur un coup de tête de reprendre quelques cours mais c’est un peu laborieux Je joue un peu avec la drogue, mais sans être dans l’outrance j’aime faire des folies, boire, et m’amuser, je déteste me prendre la tête, mais quand on me cherche on me trouve (coucou Molly) Je suis fan de cinéma, je suis jamais contre un bon petit film j’aime trop les jeux vidéos, je tue tout le monde pour mon plus grand plaisir (a).  
    ✧ le caractère de con
    Je suis une grande vivante. Je ne m’arrête jamais de bouger, de profiter de la vie je peux être très gentille mais j’ai aussi mon sale caractère. Oui, si tu me fais chier, je peux très vite riposter et çà ne sera pas bon pour toi J’ai un tempérament de leader, mais je sais aussi faire la part des choses quand je n’ai pas mon mot à dire. Je suis joueuse, taquine, j’aime plaisanter, çà fait partie des bonnes choses de la vie Je n’ai pas froid aux yeux, s’il faut que je me mouille, je me mouillerai pour pouvoir faire ce que j’ai envie de faire je suis ronchon au réveil quand je n’ai pas assez dormi, mais si on sait comment me réveiller, çà peut s’arranger. Je suis fêtarde, et il le faut bien avec le métier que je fais. Je ne suis jamais contre une petite soirée entre amis ou une grosse fête avec plein de personnes que je ne connais pas. J’aime sortir, rester à la maison c’est pas trop mon truc, sauf quand j’ai vraiment besoin de me reposer et de rester tranquille. Une bonne petite soirée devant netflix ou Amazon prime et c’est reparti ! peu de personnes le savent mais je suis une petite geek. Çà ne se voit pas forcément, mais je ne dis jamais non à une petite partie de play, ou de jeux vidéo en tout genre. J’adore d’ailleurs défoncer tout ce que je peux sur mon passage :) je suis têtue, quand j’ai une idée derrière la tête, je ne l’ai clairement pas ailleurs vous voyez je suis satisfaite. Oui satisfaite de ce que j’ai, de ce la vie me donne. Je n’ai pas envie de me prendre la tête. il se peut que je puisse être un peu agressive quand on me fait vraiment monter en pression, mais je suis vraiment quelqu’un de sociable je n’aime pas être seule, on ne me verra presque jamais toute seule, j’aime être entourée. cependant, je peux clairement être un peu naïve sur les bords, mais je me soigne. je ne suis pas une vantarde, au contraire, j’ai toujours eu la modestie plus facile. Je n’aime pas m’étaler si je n’ai pas besoin de le faire.   Ceux qui me connaissent savent qu’il me manque une case. oui, je suis carrément folle, mais je suis très fière de l’être. Je me laisse entrèrent allée et çà fait du bien. Il m’arrive de fumer quelque joints et d’user un peu de la drogue mais sans en abusé. Je crois que je peux être parfois un peu trop influencée par les potes.
    ✧ derrière l'écran
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lovelypanda et j'ai 31 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à fiofio. j'aime pas du tout le forum (lol) c'est pour çà que Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de June Carvalho (student), Micah Tenenbaum (student) et Aurora Strauss. J'utilise Amber Heard comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par written on it. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventr.


    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8606]☆[/url] ☆ <span class="pris">AMBER HEARD</span> ◊ “ Apple Young ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Sep 2019 - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome back, amuse-toi bien APPLE YOUNG  ► Amber Heard 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Sep 2019 - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merciii APPLE YOUNG  ► Amber Heard 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Sep 2019 - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Sep 2019 - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPLE YOUNG  ► Amber Heard 2511619667 APPLE YOUNG  ► Amber Heard 2511619667 APPLE YOUNG  ► Amber Heard 2511619667 APPLE YOUNG  ► Amber Heard 2511619667 APPLE YOUNG  ► Amber Heard 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Sep 2019 - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Sep 2019 - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue mon coeur APPLE YOUNG  ► Amber Heard 4046487928 APPLE YOUNG  ► Amber Heard 2511619667 :heaart:
    Hâte de rp avec Apple 2.0 hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Sep 2019 - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maverick Tenenbaum oh ouiiiiii j'ai hâte APPLE YOUNG  ► Amber Heard 2096834786
    On fera des cacas de paillon ensemble :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Sep 2019 - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue belle goss :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Sep 2019 - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Céleste Witherspoon merci jolie princesse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum